• Un peu de mon chez moi

     

     

    Mon entrée reloockée par Francois 

    Un peu de mon chez moi

     

    Un peu de mon chez moi

     

    Une lampe en bois flotté confectionnée par Francois 

    Un peu de mon chez moi

     Petit coin zen l'an dernier

    Un peu de mon chez moi

    Pommier fleuri l'an dernier 

    Un peu de mon chez moi

     

    Un peu de mon chez moi

     Petite mangeoire aux oiseaux zen

    Un peu de mon chez moi

    Un peu de mon chez moi

     Lilas qui avait refleuri en Octobre l'an dernier

    Un peu de mon chez moi

     Petits nains que j'avais reloockés

    Un peu de mon chez moi

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:31

    Bonsoir Liliane

    je viens visiter un peu ton petit chez toi

    Ta mangeoire est vraiment super, les oiseaux adorent on dirait !

    Très belle aussi l'hellébore avec ces jolis petits faons

    J'espère que ta pause te sera profitable

    Il est vrai qu'en cette période mieux vaut passer plus de temps dehors que sur l'ordi....

    De mon côté j'ai commencé à fermer mes blogs

    Quand j'ai ouvert celui des photos personnelles sans mon adblock....quelle horreur !

    je voulais t'en avertir avant que je les ferme tous

    Comme prévu je vais tous les regrouper et certainement rouvrir fin juin

    J'ai donc du boulot même si je ne prévois aucun article pour les semaines qui suivent

    Bon mercredi liliane

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :