• bon Week end

     

     

    Calendriers de Juin ici 

     

    bon Week end

     

    bon Week end

     

    bon Week end

     

    bon Week end

     

    bon Week end

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    29
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:37

    Ils sont trognons !!!!!!!!!!!!!   vu le temps je suis venue t'offrir 

    je te souhaite une excellente semaine    bises à vous deux 

    28
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:29

    bon début de semaine Liliane

    tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres bravo

    plein de bisous tendresse

    gros câlinous de mes z'animours

    martine

    27
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:48

    Un brouillard épais me fait espérer qu'il va faire beau !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    26
    Dimanche 5 Juin 2016 à 23:19

    coucou liliane

    on a quaziment le meme entête.. merci les Zirondelles elles l'ont déposé juste avant le printemps.. 

    gros biosus et bonne semaine.. 

    ps si tu veux participer à un défi RDV sur mon blog..

    merci d'avance

    amitiés 

    Nathie

    25
    Dimanche 5 Juin 2016 à 23:14

    Allô Liliane...

    Très beau travail avec ces images. J'aime bien cette Chinoise avec son teint sans défaut.

    Passe une belle semaine que j'espère sans pluie.

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    24
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:54

    Bonne fin de journée Liliane

     

    Il n'y pas de mots assez fort pour que j'exprime mon admiration devant tes créations , merci à toi de nous éblouir ci

    La Loire est très haute et déborde dans toutes prairies qui la borde, ainsi que dans tous les maraichages, la Levée nous protège, par contre on a aussi le Thouet qui traverse la Ville et la Loire ne peu plus l'absorber, si bien qu'il déborde, et les parkings souterrains du Leclerc sont submergés, c'est la pagaille pour y stationner, heureusement le mari y est allé à l'ouverture ... mais je crois que la situation s'arrange. Quand à nous, nous sommes perchés sur les hauteurs près du Château, alors on regarde la situation " de haut" ..... Mais aucune crainte pour la Ville " en Bas"

    Je te souhaite un excellent week end

    Merci  encore pour tes sublimes créations

    Ici la pluie semble s'être calmée, mais le ciel reste menaçant, tout en permettant de temps à autre au soleil de paraître, mais bien faiblement

    Il ne fait pas chaud  espérons que la semaine à venir,  permettra un bon rétablissement de cette situation désespérante pour beaucoup

    et qu'enfin le Printemps nous réservera quelques beaux jours avant l'arrivée de l'Eté


    amitié et bisous  à vous deux   rebecca


    23
    Samedi 4 Juin 2016 à 12:52

    bonjour Liliane un petit passage sans faire de bruit pour ne pas te réveiller déposer un grand panier de fleurs et te souhaiter un très bon week end  

    gros bisous de ton amie

    béa

    22
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:31

    de très belles créations et j'adore ta bannière ils sont adorables ces petits - sommes au mobil pour deux (j'avais besoin de repos après le ménage refait à la maison, je n'avance plus - bisous et bon weekend - Mamy Annick

    21
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:46

    Bonjour ma très chère amie d'amour bonne journée,  merci  pour ces magnifiques créations,

    tu as un talent formidable ma chère amie.  Pardonne-moi je ne sais pas venir tous les jours dès que j'ai un temps libre je n'oublie pas mes amis(es).

    Olala c'est pas facile je te l'avoue il y a encore des truc a faire,  je me suis découvert une réelle passion pendant ma retraite j'aime faire des créations pour partager à mes amis('es) un bon weed.

    Avec toute mon amitié Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas.

     

     

     

    20
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:24

    Bonjour ma belle Liliane

     

    Que tes créas sont douces,j 'aime beaucoup

    Penchant pour la 2eme.

    Doux weekend avec chez moi le soleil...

    Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, commencer par nettoyer le jardin.

    Et toi que vas tu faire? Jeudi a midi nous avons la visite de Moune avec ces boules de poils

    Un bon moment à passer

    A lundi, mais n'oublies pas changement de blog

    Gros bisous Jasmine...♥

    19
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:42

    un grand merci Liliane,

    pour cette superbe créa en plus ma préférée;

    bon weekend et j'espère qu'il n'y a pas de débordements de rivières là où vous  êtes toits deux;

    Gros bisous et bon weekend;

    18
    Vendredi 3 Juin 2016 à 22:10

    Elles sont toutes belles, je les aime toutes

    Le cheval, quelle beauté !

    merci beaucoup Liliane

    tu travailles très vite et très bien

    bzz

    17
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:21

    Bonsoir Liliane

    Elles sont magnifiques tes créations tout en douceur

    comme j'aime, bravo tu as beaucoup de  goût

    je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    espérons un peu meilleurs

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    le 26 mai 2016

    16
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:55

    De très belles créas encore, j'en suis pâle de jalousie, hi,hi !

    Bises à vous deux.

    Josiane.

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:06

    Bonjour Liliane,

    Merci pour ces magnifiques créations

    toujours pleines de tendresse et de douceur.

    Bises très amicales.

    Henri.

    14
    Vendredi 3 Juin 2016 à 17:55

    J'adore les 2 dernières créations !

    Bon week-end à tous les deux et de gros bisous

    13
    Vendredi 3 Juin 2016 à 17:23

    De belles créas enveloppées de douceur !

     petite laine pour se réchauffer ce w-e !

    Merci Laure 

    Bizzz.

    12
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:50

    Bonjour Liliane,

    encore de superbes créas j'ai un faible pour la premier et celles des chats et chevaux,

    mais elles sont toutes magnifiques;

    bon weekend et gros bisous,

    Sylvie

    11
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:48

    Merci Laure..Bon Week-end pour Toi et François..

    le soleil arrive et le sourire avec...

    Gros Bisous*

    10
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:49

    Quelle douceur dans tes créas !!! c'est magnifique

    merci pour ce bon moment passé chez toi

    bisous

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:35

    Bonjour douce Liliane, que de belles créations comme toujours, tout en douceur, j'adore!!! C'est tellement beau! Bise et bon vendredi tout plein de joie!

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:25

    merci Liliane pour ces créas et ..., pour vous aussi un beau weekend

    en espérant du soleil !!  bisous A+

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:43

    Bonjour Liliane ! C'est toujours magnifique ! merci ! bisous bon WE !!!

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:21

    Bonjour Liliane

    Beaucoup de Tendresse et de Douceur dans tes Sublimes Créations

    Bonne fin de semaine et très bon week-end à vous deux

    Gros Bisous

    Coco

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:13

    Hello,bonjour
    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!
    Je t' apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Et j'en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette journée.
    Amitié gros bisous...du vendredi   bises à vous deux

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:42

    Coucou ma tite de Liliane de pouic pouic ,

    Tu ne cesseras jamais de m'étonner avec tes jolies créas, elle me redonne du soleil tellement elles sont symboles de fraîcheur d' été..

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite également un bon weekend , pour nous ils annoncent du meilleur pour ces jours ci ..

    Grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi ..

     

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:06

    Coucou Liliane

    Que ces créations sont belles , romantiques et douces à souhait .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et par avance un bon week-end .

    De gros bisous

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:48

    bonjour Liliane tes créations sont magnifiques  tu fait toujours du beau travail bravo mon amie  tu as des doigts de fée merci pour ton gentil commentaire  ici aussi il ne pleut pas le soleil est de retour et déjà de bon matin il fait chaud espérons que ça va continuer  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et profite du week end pour te reposer 

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:38

    Coucou Liliane,

    Un excellent week-end également. Merci pour ces magnifiques créations.

    Bises et bon vendredi - ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :