• Bonnes vacances

    Toutes les créations ci dessous ont été faites avec des tubes de chez Cartézienne76 son blog ICI

     

    Je n'ai fait que d'ajouter des fonds et de tous petits rajouts. Ses images étaient tellement belles. Je n'ai pas signé mes créations car je n'avais ici pas grand mérite.

     

    Je remercie toutes celles et ceux qui passent sur mon blog pour me faire un petit coucou,  Je vais passer vous voir très vite.

    Bonne vacances

     

     

    Bonne vacances

     

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

    Bonne vacances

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    45
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:00

    Bonjour Liliane,

    Elles sont toutes belles tes créations.

    Merci de ton commentaire oui le temps passe mais c'est encore difficile, mon médecin m'a dit que ce sera très long. Je suis toujours à la recherche d'un appartement ou maison donc occupée

    Bon week-end et mes amitiés

    Annie

    44
    Samedi 25 Juin 2016 à 06:25

     Bon je prends la route à 9h   et serai de retour dimanche soir, hier  pas eu le temps d'ouvrir l'ordi ,  nous avons passé l'après-midi à la piscine  ,et j'étais HS au retour  ,  Jallen aussi hihihihihi   ,il n'a pas du avoir besoin de berceuse parce que moi  ,je me suis endormie comme une masse  , Bon weekend   big bises    Pourtant je voulais vous souhaiter un bon anniversaire de mariage ;  j'espère que vous avez passé une belle journée  en amoureux   !

    43
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:55

    bonjour Liliane je viens te souhaiter de passer une très bonne après midi  merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? et que tu as du soleil dans ta région ? ici il fait très très chaud et je reste à l'ombre  passe une bonne après midi et prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    béa

    42
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:31

    Bon mardi

    Bonjour ♥
     Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite un agréable jeudi ♥
    Bisous ♥ de kikinette ♥ 

    Bon mardi

     

    41
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:08

    Kikou Liliane

    Rapide coucou étant donné que journée corvée et j'aimerais être de retour
    avant les orages prévus cet ap

    Passe un bon jeudi et à demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    40
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:35

    Coucou ma tite Liliane de pouic pouic,

    Oh là là je n'arrive plus à suivre, si je ne me trompe tu as encore fait du relooking ici sur ton espace qui est toujours aussi jolie..

    J'espère que tu vas bien et que toute ta petite famille autour de chez toi arrive à te laisser un peu de temps libre, en plus je suppose que tu dois être dans ton jardin et profiter de mettre tout en ordre, car avec cette pluie , tout à pris du retard..

    Grosses bisouilles de Marinette pense bien à vous..

     

    39
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:24

    Je ne peux qu'admirer  !!!!!!!  impossible de faire un choix  chez toi tout est beau  ,  bonne journée gorgée de soleil  big bises ma belle 

    Afficher l'image d'origineporte-bonheur pour vous deux 

    38
    leszirondelles
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:51

    ho ! et où qu'ils sont les jolis chevaux ?

    Coucou Liliane

    je viens te faire un petit  bonjour en attendant ton retour

    Tout a changé ici ! C'est un peu plus  automnal mais c'est très beau

    C'est toujours plaisant de voir son travail aussi bien mis en valeur.

    Merci Liliane

    Bonne journée

    Bzz

     

     

    37
    Mercredi 22 Juin 2016 à 16:28
    coucou j'espère que tu vas bien.. tes créas sont superbes les images de ton amies magnifiques aussi.. bisous Nathie
    36
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:12

    Bonjour Liliane

    Comme c'est beau, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est un réel plaisir pour les yeux , un peu de rêve , de beauté dans ce monde qui dégringole

    Bonne soirée ma belle et gros bisous

    ( Merci encore pour celles que tu as faites pour mon papa )

    35
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:54

    Bon mardi

    Bonne semaine

    Bonjour 21 JUIN jour de l'été et fête de la musique

    J'envoie un petit oiseau pour te chanter la venue de l'été
    Il va voler toute la journée pour livrer ce message
    En volant au dessus des toits il chante cette air joyeux
    Et te souhaite également une trés belle fin journée de mardi
    Gros bisous............... la kikinette

    Afficher l'image d'origine

    34
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:04

    je voulais écrire partage escuse 

    gros bisous de ton amie

    béa

    33
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:02

    bonjour Liliane tes créations donnent envie de partir en vacances mais je ne peux pas partir   merci mon amie pour le parage de ton bel univers   j'aime beaucoup venir me promener sur ton blog   pour  regarder tes belles créations   je te souhaite de passer une très bonne après midi et une bonne fête de la musique prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    32
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:37

    Bonjour Liliane

    Toutes ces créations font penser au vacances, mais bon le beau temps n'y est pas beaucoup en France

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:04

    Coucou Liliane

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi sous la grisaille et bcp d'humidité
    bonjour l'asthme pfff

    Et oui c'est la fête de la musique, mais une pensée pour les chiens et
    chats qui vont être massacrés à Ulin j'en suis malade

    Le complexe du City 2 à été fermé à nouveau menace terroriste  ainsi que
    les alentours ( le monde devient fou )

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    30
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:13

    Coucou Liliane,

    prends ton temps car moi je viens à petites doses.

    Je suis encore bien fatiguée, mais je sors juste d’une séance d’acupuncture, aussi faut-il attendre demain, au moins et s’il y avait du soleil ce serait encore mieux. Oh je n’ai pas eu le temps de me reposer pendant cette pause car Georges a souffert à nouveau de sa tendinite et ne pouvait plus poser le pied par terre, du coup tout ce qu’il fait habituellement pour m’aider j’en sentais le poids. En plus hier il fallait absolument que je finisse de désherber ma plate-bande de fraisiers (où ces sales boutons d’or avaient ré envahi –alors qu’ils ont plein de bouts de prairies pour eux Grrrrr !- en plus ils étaient collés aux pieds des fraisiers ompffff !!!)  bon j’ai quand même terminé mon désherbage mais assise et j’ai paillé avec des copeaux de lin, en plus c’est bon, pour la terre et c’est bio !

    Bonnes vacances pour toi peut être mais moi cdd sera an septembre quand j'irai voir une de mes filles à Berlin, Nous gardons d'abord leurs petits (là je serai hyper fatiguée! puis il y aura les autres enfants avec leur progéniture!

    belles journées et gros bisous.

    29
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:53

    Bonsoir Lili,

    Que du beau, je ne sais pas ce que tu as rajouté, mais, j'aime et suis toujours surprise par tes belles créations.

    J'espère que vous aurez aussi le soleil.

    Bisous a tous les deux.

    De nous deux.

    Aimée

    28
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:33

    coucou Liliane 

    nous voilà déjà vers l'été et pas l'ombre du soleil

    bientôt les vacances en août

    j'espère que pour tous ce sera du bon temps

    bisou Liliane  passe une bonne semaine

    moi sera peu présente car bientôt Gutta sera là,

     

    Fete de la musique

    27
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:33

    bonjour laure 

    que de belle création elle ont chacune leur charme

    merci de tes visites

    a bientot et bonne semaine

    26
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:15

    Coucou ma Liliane, c'est de toute beauté ton bel univers. J'aime beaucoup.

    De bien belles créas en plus.

    Bon été mon amie.

    Je passe voir comment ça va par chez toi, et aussi te souhaiter une belle et douce semaine qui commence.
    Ici on reste entre fraicheur et timide rayons de soleil. On commence à s'y habituer, pas le choix. Il fera meilleur dans quelques jours. Un bon café pour réchauffer le corps et de l'amitié pour réchauffer le coeur. Merci pour ton passage ces derniers jours. Sinon rien de neuf, et puis pour le neuf les infos s'en chargent et ce n'est pas top. Sinon l'Euro, on mise tout sur la France évidement hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    25
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:21

    bonjour Liliane très belles créations je viens te souhaiter de passer un bon début de semaine j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  merci mon amie pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as  mis sur mon blog   je te souhaite une bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    24
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:15

    Bon début de semaine Liliane

    Comme dis précédemment tes créations sont magnifiques

    Et ta bannière waouh

    J'espère que tu as passé un très bon week-end . Mes voisins sont partis vendredi vers l'Espagne
    et à ce jour ils sont toujours sans bagages ( super avec la chaleur qu'il y fait )

    c'est pas comme chez nous :-)

    quoique jeudi jour de ma corvée il est prévu 30 degrés .. à suivre

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    23
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:27

    Bonsoir Liliane

    C'est superbe ce que tu fais, j'adore même si tu trouve de beaux tubes tu sais

    bien les mettre dans de beaux fonds

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de la fêtes des pères et je te souhaite

    une bonne et douce soirée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Le 18 juin 2016

    22
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:42

    tes créations sont sublique Liliane

    bravo..

     

    voici quelques coquelicots.. pour changer lol

    bisous 

    Nathie

    21
    Dimanche 19 Juin 2016 à 11:10

    Coucou Liliane

    elles sont toutes sublime et bravo

    à ton amie et toi de les mettres en valeur

    bisou mon amie passe une bonne fête des pères

     

    28

    20
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:58

    a toi et bonne vacances 

    merci pour ta belle créa 

    dany

    19
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:47

    bonjour  Liliane
    des vacances de rêve
    la météo annonce encore un temps nuageux  et pluvieux pour ce week-end
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon week-end
    bises à vous deux

    18
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:25

    Bonjour Liliane,

    Toujours des créations magnifiques !

    Bonnes vacances .

    MERCI !

    Bises très amicales.

    Henri.

    17
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:53

    bonjour  Liliane  des superbes créations  ton amie est très douée à vous deux vous avez fait du beau travail  bravo  je te souhaite de passer mon amie un très bon week end et surtout prend le temps de te reposer 

    gros bisous de ton amie

    béa

    16
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:28
    Bonour chère Liliane C'est vraiment très joli , bravo à vous deux . Je te souhaite un agréable week-end. Gros bisous
    15
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:58

    Bonjour Liliane ! Toujours de très belles créations que tu nous offres en partage !

    Soleil et flotte ... ras le bol ! bisous bon WE !

    14
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:44

    Coucou Liliane, 

    moi aussi je passe très vite, car je suis en pause et très bousculée par tout ce qui me reste à faire,

     sur tes créas avec ta copine vous avez fait du bon travail

    bon weekend à tous les deux 

    et de gros bisous;

    13
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:11

    Bonjour  Liliane

    En effet elles sont magnifiques ces créations !

    Nous voici a la porte de L'été ,qui a l'air de bouder cette année

    Espérons qu'il veuille enfin venir nous réchauffer nous en avons bien besoin

    Je te souhaite aussi de bonnes vacances ,je pars jeudi un mois dans le midi

    je passerai de temps en temps sur les blogs mais pas tous les jours

    Bisous Hélène

    12
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:41

    Bonjour

    Comme tu vois, je suis super heureux de venir te faire un petit coucou pour que ta journée te soit vraiment agréable.

    Désolée, mais comme tu as dû en douter manque de temps, mais je n'oublie pas mes amis(es)

    A très bientôt et gros bisous.

    Mon amie, merci d'exister

    Petit coeur M@lou

    11
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:17

    bonjour Liliane,

    Merci pour ses belles créations qui nous apportent un peu de dépaysement . Car aujourd'hui à deux jours de l'été (20juin) le soleil est loin de faire l'unanimité

    Bonnes vacances à vous deux

    amitiés

    10
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:14

    Coucou ma belle Liliane

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Surtout avec le soleil, car j'aimerais faire une balade dimanche.

    De tres jolies créas de ton amie, la touche zen c'est elle?

    Je vais aller voir son blog, elles sont magnifiques

    A vous deux joli travail

    Je te dis à lundi, gros bisous à vous 2 Jasmine...♥

    Bon Samedi

    9
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:57

    Très belles créations j'aimerai en faire mais je ne sais comment

    bises

    lyly

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 06:08

    Bonjour Liliane

    ah les vacances !  Mais je crois cette année qu'on attend surtout le soleil et la chaleur. 

    Je ne fais même plus de projet. 

    Bon week end

    gros bisou

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 04:52

    Bonjour Liliane

    Un petit passage dans ton univers

    pour te souhaite un bon Week-end

    Bise amicale

    Viviane

    6
    leszirondelles
    Samedi 18 Juin 2016 à 00:02

    coucou Liliane

    c'est superbe, les créas africaines sont mes préférées

    Tu es très modeste Liliane

    tu as plus de mérite que ça

    d'abord celui,de nous faire découvrir un joli blog, puis celui de mettre les images en valeur.

    tu as également le mérite d'être honnête et c'est suffisamment rare dans ce monde pour que cela mérite d'être souligné

    Je suis désolée de ne pouvoir aller plus souvent sur vos blogs photos, j'ai un peu de mal à suivre tous les blogs et à alimenter les miens en  même temps, et puis il y a aussi les obligations de la vie....

    Merci encore pour cette très belle série.

    Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ta bannière

    grosses bises

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 22:41

    Bonne nuit Liliane

    Magnifique tes créations merci pour ce splendide partage

    Doux rêves et à bientot

    calinous de mes z'animours

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:21

    Coucou ma tite Liliane de pouic pouic,

    Vraiment très jolies ces créas, ton amie est très douée également, à vous deux vous avez fait du beau travail..

    J'espère que tu vas bien malgré ce temps pourri qui finit par mettre le moral dans les chaussettes, pfff..

    Et pour le CC, pour quand la prochaine sortie  ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend, et le soleil en obsion..

    Grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi et des bisous aussi à bouton qui dort..

     

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:16

    Superbe, que de belle création, c'est merveilleux! Bise, que ta journée te soit belle et douce!

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:04

    bonsoir Liliane , oui dépaysement assuré  ! superbes créas  !  je vais aller la voir  ...

    gros bisous  belle vacances  et prend soin de toi et +++

    bon week  a+++

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:10
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Liliane,

    De superbes créations, bravo !

    Bises et bonne soirée - ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :