• bon Week End

     

     

    En fait tu en auras 4, 3 avec marqué pause et 1 sans rien que tu pourras si tu veux utilisé pour autre chose 

     

    bon Week End

    bon Week End

     

    bon Week End

     

    bon Week End

     

    Ma nouvelle banniere

    bon Week End

     

     

    Créations faites avec un beau cadre du blog  : Leshirondelles 

    bon Week End

     

    bon Week End

     

    bon Week End

     

    bon Week End

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    42
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:23

    bon mardi bisous bisous sans pluie j espère patricias amitiés 

    41
    Mardi 5 Avril 2016 à 05:59

    Wowwww Liliane originales et magnifiques tes créations

    comme toujours d'ailleurs.Gros bravo!

    Bisou et bonne semaine.

    40
    Mardi 5 Avril 2016 à 05:02

    Elles sont très belles tes créations comme toujours.

    Je demeure encore en pause responsabilités.

    Je suis juste venue te faire un petit coucou et voir tes pages.

    Cependant je ne peux m'arrêter trop longtemps pour tout commenter.

    Je te souhaite une belle semaine... Fée...

    39
    Lundi 4 Avril 2016 à 21:53

    Recoucou

    Hi hihi bon pas grave, j'ai au moins découvert le très beau blog de ton mari, l'erreur est finalement constructive lol

    gros gros bisous ma belle et merci de ta fidélité

    passe une belle nuit

     

    38
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:16

    petit coucou sous toutes ces belles belles créations 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    passe une bonne fin d'après midi 

    bisous 

    Marlène

    37
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:49

    Bonjour Liliane

     

    Superbe ta nouvelle bannière, cela sent les vacances !!!!

    On a eu un superbe week end, bien ensoleillé et ce matin au réveil le bel astre était déjà réveillé, de bonne augure pour ce début de semaine, espérons que cela tiendra.....

    J'espère que de ton côté tout s'est bien passé et que tu commences la semaine avec une bonne forme,
    ce qu'on demande maintenant, c'est du soleil et de la chaleur ...

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine


    de gros bisous d'amitié à vous deux

    rebecca

     

     

    36
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:57

    Bonjour chère Liliane c est magnifiques j aime beaucoup,j éspere que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    35
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:49

    BONJOUR LILIANE C EST FORMIDABLE BISOUS DE CHRISTINA

    34
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:51

    Bonjour Liliane

    Que ces Bannières sont Jolies, la tienne est SUPERBE

    Bonne semaine à toi, ici plein soleil après les orages d'hier

    Gros bisous 

    Coco

    bonne semaine

    33
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:13

     

     

     

     

    32
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:00

    Bonjour Liliane,

    Ton blog est trés beau!

    Bonne journée

    31
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:11

    Bonjour Liliane

    Je suis allée voir le blog des hirondelles il est très beau tout en transparence j'adore, elle fait de belles choses

    Tes créations sont très belles continue

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

     

    30
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:04

    hello ma belle

    je passe te remercier pour ta fidélité

    joli boulot ,joli blog

    bonne continuation

    gros bisous

    29
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:00

    Coucou ma tite Liliane,

    Holala, comme cé joli ton changement de look,
    quand je pense que je t'ai connu au début de ton apprentissage,
    béé tu as fais du chemin depuis, et le résultat est magnifique..

    J'espère que vous avez passez un bon weekend,
    car il à fait quand même un beau soleil hier chez moi !!

    Bonne journée et grosses bizouilles de Marinette qui pense bien à vous deux..♥ ♥ ♥

     

    28
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:12

    Euuuuuuuuh laisse tomber pour l'autre blog, si je fais un petit billet je passerai te faire un coucou,  je pense que je n'irai pas m'y installer définitivement ... mais çà fait du bien de voir ailleurs ! bisous et merci !

    27
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:48

    coucou Liliane,

    Tes créations sont magnifiques ainsi que ta bannière

    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine, malheureusement
    le soleil nous à quitté

    Bonne journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    26
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:18

    Coucou bonne semaine a toi

    25
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:09

    avec des gros bisous

    dany

    24
    Lundi 4 Avril 2016 à 07:15

    bonjour merci pour ton passsage et je decouvre ton super espace ou tu fais de bien jolies creations bravoooo bon lundi et bonne semaine amitiés patricias 

    bises du nord 

    23
    Lundi 4 Avril 2016 à 00:38

    Coucou Liliane,

    au revoir de France,j'essaierai de capter si c'est possible eklablog de la Catalogne où l'on doit avoir la wifi (j'espère que ce sera mieux que d'Italie et que le vieux portable de mon homme arrivera à ouvrir eklablog, car la blogorama il n'arrivait pas!)

    De magnifiques créations me resterons dans la tête si je ne peux en voir plus.

    Bon mois d'avril avec un vrai printemps.

    Gros bisous.

    22
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:52

    Bonsoir Lili,

    Tu as fait de bien belles créations, avec ce cadre.

    J'aime beaucoup.

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Bisous Aimée

    21
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:38

    merci Liliane , on s'est baladé ce weekend   donc ça été  hi hi h ih i

    merci pour ces belles créas  gros bisous

    belle soirée à tous les deux  a+

    20
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:58

    Bonsoir Liliane,

    Pour notre première sortie en cc ce fut vraiment réussi.

    Bonne soirée

    Gros bisou

    19
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:45

     

    Bonjour,

    Ton blog est très original, il a de belles couleurs.

    Nous avons du soleil chez moi, mais c'est froid.

    J'ai hâte que la température monte et que ce soit le printemps.

    On voit tout de même les tulipes pointer, rien que ça.

    Un de ces jours les bourgeons se montreront.

    Je ne vais que faire des exercices d'assouplissement, ça fera un grand bien.

    Bisous,

    Allison

    18
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:43

    Bonjour Liliane

    J'ai répondu à ton message ! , Je te remercie pour ton passage

    et je te souhaite à mon tour une bonne et belle journée de dimanche

    Très jolies tes créations !

    Avec mes amicales pensées pour toi et ton mari

    Gros bisous

    Janine

     

    17
    Dimanche 3 Avril 2016 à 13:48

    Bonjour chère Liliane

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Beaucoup de soleil chez nous , alors après la sieste de Matéo , nous profiterons de la douceur en faisant une belle balade .

    Gros bisous 

    16
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:31

     

     

    Saluts et Sourires!
    Je te vois bien, 
    je ne relève pas aucun problème sur ton blog et aucun publicité.

     

     NE FERMEZ PAS VOTRES BLOGS!!!

         Si la publicité vous dérange     Accueil
         faites comme moi :     Accueil
        j'utilise "FIREFOX" comme navigateur      Accueil
        auquel j'ai ajouté le module "ADBLOCK Plus"    Accueil
        Vous aurez ainsi le plaisir de naviguer partout sur le NET     Accueil
        (sur mes blogs, mais aussi sur tous les sites que vous visiterez)     Accueil
        sans être incommodé par des panneaux de publicité, intempestifs et intrusifs...    Accueil

    Copiez et collez..
    faites il passe mot entre tous les amis

     

    15
    Dimanche 3 Avril 2016 à 07:55

    Délicieux de calme et de sérénité,
    Imprégné de parfums printaniers
    M
    usicalement, de chants d' oiseaux, bercé,
    Agrémenté de tons pastels colorés,
    Nanti de tes atours ensoleillés,
    Ces merveilleux instants endimanchés
    Honoré par cette présence tout en beauté,
    En font un jour de joie et de gaieté !! 

    DANY te fais des poutous 

    14
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:46

    Bonsoir Liliane

    C'est moi qui te remercie du fond du coeur

    C'est vraiment gentil de ta part d'avoir si joliment mis en valeur mes bidouilles.

    Elles sont toutes belles mais j'adore celle des chevaux

    J'aurais bien aimé mettre celle que tu m'as envoyée dans ma rubrique cadeaux mais pas sans ton autorisation.

    En effet j'ai découvert par hasard (!) que des copinettes avaient migré vers vefblog, certaines l'ont d'ailleurs fait très discrètement....

    J'ai regardé les conditions d'utilisation, la pub est imposée sur les comptes gratuits. Une clause m'a faite sourire, il y est stipulé que les blogs ne doivent pas servir de banque d'images trouvées sur le net.

    ça devrait en décourager quelques unes ! ou pas ! lol

    Bon WE Liliane

    bzzbzz

     

    13
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:45

    Bonsoir Liliane

    C'est superbe , tes créations sont toutes belles et le cadre d'Agnès très joli .

    Je te souhaite une excellente soirée Liliane .

    Gros bisous ^^

    12
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:48

    Coucou ma tite Liliane ,

    Waou, trop jolies cé créas avec des cadres superbes, bravo à Hirondelle aussi, vé t'en piquer une..

    Merci de tout coeur pour tes merveilles que tu m'as fais, j' adore, c'est magnifique, tu es une pouic pouic adorable..mais ça je savais déjà avant..

    Bonne soirée à vous aussi .

    Grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à vous ..

    Ha, pas de pub chez toi , mais beaucoup ont déjà déménagé, Grr...

     

    11
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:44

    Bonjour Liliane,

    Merci pour ces magnifiques créations

    Qui ne peuvent que nous aider.

    a passer  un très bon W.E.

    MERCI.

    Bises  bien amicales.

    Henri.

    10
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:41

    Bonsoir Liliane,

    C'est ta N°2 ma préférée. Les cadres sont très originaux et le résultat bien beau. Belle soirée à vous deux.Bises

    9
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:45

    Bonjour liliane
    bien aimé le cadre avec les cygnes
      ce week-end se passera sous la grisaille comme celui de Pâques
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    gros bisous

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:27

    Bon week end Liliane

     

    On a bien fait de sortir hier, car aujourd'hui, ciel gris et par moments une petite pluie, par contre température est toujours douce

    Normalement !!! le soleil revient demain, on aimerait bien pour pouvoir faire une belle balade dans la nature

    Bon week end à vous deux, et bonne dégustation du Poulet fermier

    Demain nous ce sera un soufflé et

    une tarte aux pommes maison

    Bon week end avec du soleil si possible ...

    Bises et amitié   rebecca

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:13

    Superbe!!! Que de belles créations tout en douceur, c'est magnifique! Bise et bon samedi tout doux!

    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:55

    Bonjour ma douce Liliane

    De jolies créas , oui ca change

    J'aime beaucoup...

    Belle journée à toi, ici temps gris pas top

    Gros bisous a vous deux Jasmine...♥

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:42

    bonjour Liliane  superbes tes créations je viens te souhaiter de passer un très bon week end ensoleillée  ici en ce moment nous avons encore de la pluie 

    gros bisous de 

    béa

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:29

    Coucou,

    Je viens de quitter François dans Malestroit et je je retrouve, sa moitié ! De très belles créations Liliane.

    Bravo !

    Bises et bon samedi à vous deux.

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:46

    bonjour Liliane,

    Superbes créa , mais comme dab ,j'ai une petite préférence

    avec la deux

    Bonweekend

    amitiés 

     

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:13

    Avec le soleil ! Bon W.E. !

    toujours belles et originales bisous !

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:05

    superbes créas.. tentée par un défi ? viens participer..

    merci et bon weekend

    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :