• tout en bleu

     

    Mon autre blog : cliquez sur la photo

    tout en bleu

     

    tout en bleu

     

    tout en bleu

     

    tout en bleu

    chouette en bleu

     

    chouette en bleu

     

    chouette en bleu

     

    chouette en bleu

     

    tout en bleu

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    37
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:52

    ah oui !  je revois avec beaucoup de plaisir ces créas  et le bleu  j'aime ++++++++

    et +++++    A+  amicalement

    36
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:10

    bonjour Liliane après être passer sur ton autre blog je viens te souhaiter une très bonne journée j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    35
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:59

    Bonjour Liliane

     

    Comme elles sont belles tes créations et j'ai particulièrement apprécié celles avec les Chouettes, c'est un oiseau que j'aime, je collectionne des miniatures, j'en ai deux vitrines , rapportées par mes enfants ou nous même lorsque nous sommes de sorties

    On a eu un Dimanche de Pentecôte très ensoleillé et déjà on se mettait à rêver d'une belle semaine !!!!


    Mais au lever pas de soleil avec 12°,  cet après midi un peu de ciel bleu et quelques rayons de soleil, ce dernier s'étant enfin décidé , mais pas la grosse chaleur, on espère qu'au cours de la semaine, la température remonte, on se demande quand même  ou est passé le printemps

    Bon Lundi de Pentecôte et très bonne semaine à vous


    Prenez bien soin de vous


    amitié et bises  à vous deux  rebecca

    34
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:08

    pour rester dans le bleu mais c'est peu etre du rose 

    enfin pour le temps aujourd'hui c'est du gris 

    a chacun sa couleur il en faut pour tous les gouts 

    bisous a vous deux yolande

    33
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:58

    Bonjour Liliane

    Bon Lundi de Pentecôte !

    32
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:50

    Coucou ma Liliane,

    Ta bannière est un vrai plaisir, j'adore.

    Très jolies tes créas aussi ma douce.

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pentecôte.
    Il fait 2° ce matin. L'hiver ou le printemps, nul ne saura le dire lol !
    Pour se réchauffer, buvons un bon café. Un petit rayon de soleil me fait de l'oeil à travers la vitre, espérons qu'il reste là toute la journée... Merci pour ta visite agréable.
    Bonne semaine et plein de douceur pour toi, tu le mérites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    31
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:11

    Afficher l'image d'origine

    Ton billet est en adéquation avec le ciel au dessus de ma tête   ,  je vous souhaite une excellente semaine , je vais pique-niquer aujourd'hui   bises à vous deux 

    30
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:22

    Bonsoir Liliane

    merci de  ta visite ,tes créations sont superbe

    merci pour celle que tu as déposé sur mes blogs

    je te souhaite un trés bon weekend de pentecôte

    gros bisous

    Nanou

    29
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:26

    Le mois de mai est arrivé

    =♥==♥== Bonsoir ==♥==♥=
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse et douce nuit
    =♥==♥== Gros bisous de la kikinette ==♥==♥=

    Le mois de mai est arrivé

    28
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:29

    Tout en bleu, tout en beau !

    J'aime beaucoup la fée aux chouettes....

    Bon dimanche 

    27
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:16

    bonjour, je suis allée sur le blog de Mr, je connais le lieu qu'il présente, ces photos sont de grande qualité

    bonne journée

    26
    Dimanche 15 Mai 2016 à 03:31

    Allô Liliane,

    J'aime bien le bleu et la plupart des couleurs mais je pense que le bleu du ciel est bien beau après la pluie, hihihi. Comme j'ai dit à plusieurs, je ne serai pas très souvent sur les blogues cet été, J'y viendrai de temps en temps. Ça fera du bien pour les yeux de voir autre chose qu'un écran qui nous fatigue.

    Passe une belle fin de semaine et une bonne été,

    Hubert

    25
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:38

    BONJOUR

    Je viens de faire un tour sur ton blog ,il et bien beau ,il y a tout se que je ne sais pas faire

     bonne soirée bises

     

    merci de ta visite sur mes photos

    24
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:56

    bonsoir Liliane,

    Que ce soit Rose ou Bleu ......

    la beauté des créations reste la même....grandiose

    Bon weekend prolongé 

    Amitiés

    23
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:03

    Bonjour ma douce amie Liliane

    je me délecte de tout ce bleu et surtout de ces jolies chouettes...

    Merci beaucoup pour ce bel article qui me réchauffe le coeur et on en a besoin car il fait froid dans le Berry

    un petit 6° ce matin et 12° ce soir, plus la pluie et orages, joli cocktail ???

    Ah si j'avais une cheminée ???

    Bon week-end chère Liliane et gros bisous et encore merci

    Coco

    22
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:05

    bonjour, merci pour le message d'Aimée, je pensais qu'ils étaient partis et même arrivés , il faut dire qu'avec tout leur petit monde ils ont des tas de consignes à donner avant le départ. Quel joli blog, ce genre de créas que je ne sais faire, je me contente de faire des reportages avec mes photos perso de mes voyages proches ou lointains

    bon weekend et encore merci

    21
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:52

    coucou

    merci de ton passage , malheureusement je n'ai pas de nombreux tubes car ils sont faits uniquement par moi

    cadeau cluster fleurs printanières

    bonne fin d'après-midi

    bisoussssssss

    20
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:44

    bonjour Liliane  je viens te souhaiter de passer un très bon week end  de Pentecôte  merci mon amie pour ton gentil commentaire  tes créations aux couleurs bleu sont superbes 

    gros bisous de ton amie

    béa

    19
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:53

    Le bleu est une couleur apaisante. Le bleu des yeux, le bleu de l'océan, le petit pull marine....

    Pas de ciel bleu, alors sourire pour faire entrer de la gaieté dans les coeurs.
    Bonne journée

    Gros bisou

    18
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:06

    Bonjour chère Liliane

    Que c'est beau , tu es vraiment très doué chère amieyes .

    Je te souhaite un excellent week-end.

    De gros bisous

    17
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:10

    le bleu est ma couleur préféré, le ciel, la mer tout de bleu vêtus j'adore

    a bientôt

    lyly

    16
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:22

     

     

    Bonsoir Liliane,

    notre chaleur n'a duré que deux jours, mercredi et jeudi,

    aujourd'hui vendredi il ne fait que 20 et nous avons eu de la pluie.

    Samedi et dimanche seront plus froid, ça varie trop à mon goût.

    À 19, je gèlerais dans la maison, je règle tous les thermostats à 23 en hiver

    et je les baisse à 22 la nuit, cependant je ne chauffe pas ma chambre.

    30 c'est chaud dehors, mais je n'ai rien fait, alors ça se supportait.

    Je pense que je suis plus frileuse que toi.  Mais plus de 30 dehors, 

    je ne suis pas bien et on met la climatisation dans la maison.

    L'été on climatise au Québec et l'été on chauffe. ça nous coûte cher

    d'électricité.

    Bisous,

    Allison

     

     

    15
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:55

    c'est chouette !

    14
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:53

    C'est tellement beau tout ce bleu et ça fait chaud au cœur, merci Liliane et bisous.

    Josiane

    13
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:03

    bonsoir liliane

    tout est magnifique sa fait du bien de révez

    tres zolie ta déco

    je te souhaite un bon wk

    12
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:37

    Coucou ma tite Liliane ,

    Après le rose, nous voilà dans une couleur océan, j' adore, je vais t'en piquer pour la prochaine fois, c'est trop joli..

    Passe un bon weekend avec de grosses bizouilles je pense bien à toi et n'oublie pas bouton qui dort..

    Marinette 

     

    11
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:21

    Bonjour Liliane

    Beau travail tout en finesse, en créativité et en....BLEU.

    Bises de Libreville

    10
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:46

    coucou Liliane

    le bleu t'a rudement bien inspiré dis moi.. toutes tes créas sont superbes. Bravo

    je te souhaite un bon weekend

    avec de gros bisous

    Nathie

    9
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:26

    Bonsoir Lilian ! Une très belle série comme toujours ! Bonne Pentecôte et gros bisous à vous 2!

    8
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:13

    Magnifiques tes créations Liliane.

    Passe un agréable weekend.

    Bisous.

    Huguette

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:10

    Coucou Liliane,

    Magnifiques ces créations et la vie en bleu me convient bien.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:58

    Bonjour Liliane,

    Ta bannière est absolument adorable

    Et tes créations vraiment géniales.

    C'est du grand Art.

    BRAVO !

    Bises bien amicales.

    Henri.

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:36

    c'est magnifique !!! on rêve de vacances chez toi!!!

    et ton design est très beau

    bonne soirée

    bisous

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:26

    Re coucou Liliane,

    Après le rose voilà le bleu

    Magnifiques créations ( une de mes couleurs préférées )

    Gros bibis

    martine

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:24

    bonsoir Liliane , ah oui je ne sais laquelle choisir ?  elles sont très belles

    gros bisous beau weekend à tous les deux  A+

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:14

    bonjour liliane je viens te remercier pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tes créations au dessus sont magnifiques j'aime bien la jeune femme aux chouettes mais toutes elles sont très jolies  c'est vraiment très beau  je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:53

    Superbe, tout est tellement beau!!! Bise et un agréable vendredi tout doux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :