• Un petit coucou avant le WE

    Un petit coucou avant le WE

     

    Un petit coucou avant le WE

     

    Un petit coucou avant le WE

     

    Un petit coucou avant le WE

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    53
    Samedi 4 Juin 2016 à 21:17

    Hola Laure es muy lindo tus creaciones, te deseo que pases un domingo maravilloso, y una semana feliz

    besos y cariños afectivos Diosa Isis

    Te dejo mis banners

     

     

     

    MAYODECO4

    52
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:37

    Encore merci liliane, c'est superbe

    et merci pour ta patience aussi !

    51
    Lundi 14 Mars 2016 à 00:30

    Coucou Liliane,

    oh comme ton blog est magnifique! C'est ce que je dois dire à chaque fois, mais à chaque fois vrai!

    J'adore la création printanière, mais les enfants aussi!

    Tout est superbe bravo l'artiste;

    Bon début de semaine et gros bisous.

    50
    Lundi 14 Mars 2016 à 00:08

    Wowwww Quel beau blog, j'adore ton entête .

    Tes créations sont magnifiques Liliane

    Bisous ,passe une agréable semaine.

    49
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:40

    Allô Liliane,

    Bravo pour ton travail d'images. Un beau passe-temps quand on trouve le temps de le faire. J'ai hâte de prendre ma retraite mais pour le moment, mon passe-temps est le montage de vidéos. Pour ce qui est de cette neige, ce sera tout pour cette année. Le printemps sera plus tôt cette année et j'ai bien hâte d'entendre à nouveau les oiseaux et leurs gazouillis. Je me demande ce qui est mieux entre la pluie et la neige.

    Bisous et bonne semaine,

    Hubert

    48
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:01

    Coucou Liliane merci de ton gentil com

    jespère que tu va bien François aussi  aujourd hui beau soleil 

     chez nous c'est pas folichon moi problème avec mon diabète

    et Roger un problème d'estomac et une bonne Bronchite et comme tu te doute un

    Mari malade ho la la c'est du pénible aujourd hui un peu mieux ils tousse moins

    notre fille viens la semaine prochaine jeudi et repart dimanche c'est court

    mieux que rien ,notre petite Lady et bien mignonne mais dur c'est pas le calme de notre Vanille

    quand nous voyons un camping-car nous pensons a vous et nous disons

    Voila les Boutondor qui arrivent tu te souviens comme nous étions content de nous rencontré

    j'espère bien qu'ils y auras une prochaine fois

    Passe un très agréable dimanche avec François Gros Bisous à vous deux de nous deux

    ***Odette & Roger ***

     

    47
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:18

    un bon weekend à toi Liliane

    bisous de Nathie

    46
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:59

    Bonjour Liliane

    De bien belles créations, surtout celle avec les enfants et le cheval...

    Bon dimanche à toi.

    45
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:22

    Bonjour mon amie d'amour tu es mon petit cadeau que la vie a mis sur mon chemin.  Merci pour ton passage qui fait tant plaisir j'aime tes créations elles sont superbes . Je te souhaite un bon Dimanche et une excellente semaine.

    Ce que nous sommes est un cadeau que la vie a fait...

    Ce que nous devons est le cadeau que

    nous faisons à la vie!!!

    P.S

    Je me suis permise de te prendre la première je vais t'avouer j'ai due mal à en faire qui n'est pas évident du tout. Amitié

    44
    Dimanche 13 Mars 2016 à 10:15

    Bon dimanche à vous deux

    Bisouuuuuuuu

    43
    Dimanche 13 Mars 2016 à 06:46

    Bonjour Liliane

    Petit passage matinal pour te souhaiter , ainsi qu'à François  un excellent dimanche .

    De gros bisous^^

    42
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:27

    wouaaaaaa que ché biau ichi  hiiii!!!!

     super ton nouveau loock

     jolie créas aussi 

     biss ma cocotte bon wk

     

    41
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:59

    Bonsoir ma chère Liliane

    Merci pour ta gentille visite

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon et agréable  dimanche

    chez moi très beau mais toujours beaucoup de bise qui traverse les vêtements

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    40
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:57

    De belles créations ,bon week-end bisous

     

    39
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:24

    Merci d'être toujours présente sur mes blogs.

    Bon week-end

    Gros bisou

    38
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:22

    Bonjour Liliane

     

    Merci de ta visite mon Amie

    Ce matin au réveil, une légère brume qui s'est vite dissipée, pour laisser paraître un beau ciel bleu, ou trône notre bel astre

    Nous avons  une très belle  journée très annonciatrice du Printemps

    Je te souhaite un très bon week end, qu'il soit pour toi douceur et joie

    J'espère aussi que chez toi, le soleil brillera de tous ses feux et dans ton ciel et dans ton cœur

    amitié et bisous  rebecca

    37
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:29
    bon weeekend à toi liliane
    bisous
    nathie
    36
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:55

    bonjour Liliane un petit passage dans ton bel univers féérique te souhaiter de passer un très bon week end 

    j'espère que tu va bien ?  profite du week end pour te reposer 

    gros bisous de ton amie

    béa

    35
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:59

    Saludos Laure te deseo un feliz fin de semana con cariño besos afectivos Diosa Isis

    F4X9KEMmqaZHRnSTlbIektMKZo

    34
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:24

    Oh tiens une nouvelle bannière  ,mon Dieu que c'est beau ,ainsi que tes créas avec les enfants !!!!!!!  quelle imagination fertile !!!toutes pleines de douceur , merci à toi  pour cette enclave de bonheur  Bon weekend  et bisous à vous deux 

    50390912.jpg

    33
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:59

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine

    Superbe tes créas bravo !!!

    32
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:38

    Bonjour

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et un agréable week-end.

    En espérant un beau soleil, pour bosser un peu dehors...

    Et dimanche surement une balade ou brocante

    Et toi tu as prévu quoi pour ce weekend?

    A bientôt. Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

    31
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:10

    bonjour Liliane ton blog est très beau  je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée et un très bon week end  j'espère que tu va bien ?   tes créations sont très belles  

    gros bisous de ton amie

    béa

    30
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:42

    Coucou Liliane

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    A lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de mes z'animours



    martine

    29
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:46

    Bonjour Liliane,

    Dernier weekend pour l'hiver 2015-2016 et c'est tant mieux!!

    Merci pour tes créations qui réchauffent la toile.

    Bon weekend à toi avec du soleil plein le coeur.

    Bisous 

    28
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:05

    Bonjour chére Liliane c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end....gros bisous..Pascal

    27
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:27

    Merci de ton conseil judicieux mais moi je ne veux pas y aller donc...
    Par contre le Portugal est une destination qui nous conviendrait à tous les deux.
    Gros bisou

    26
    Vendredi 11 Mars 2016 à 08:43

    Passez un bon week-end

    Gros bisou

    25
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:16

    Bonsoir ma chère Laure

    Merci pour ta gentille visite, je suis contente de savoir que ton époux va mieux

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end à venir en espérant un peu de soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 5

    24
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:27

    Magnifique Laure !

    Merci, bon w-e !

    bises

    23
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:33

    bonjour liliane
    j'aime beaucoup ta première création avec les colombes ,quel symbole
    un peu de soleil cet après-midi
    je te souhaite de passer  une bonne  fin de journée
    bisous à vous deux

    22
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:05

    bonjour Liliane,

    Ouah !!!!! un régal pour cette fin de semaine qui début avec cette belle création sur la paix

    Soit telle entendue en plus d'être vue

    bonne fin de journée

    bon weekend

    amitiés

     

    21
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:37

    Coucou ma Liliane, tes créas sont toujours sublimes, et ton design est vraiment ravissant, j'adore.

    Je passe avec une petite éclaircie dans le ciel et un café bien chaud. C'est amusant dans sa mousse sur le dessus, ça fait comme un petit coeur. C'est mignon, je te le dédie Hi Hi ! Comment ça va toi sinon ? Déjà jeudi et le week end presque là, et c'est youpiiii pour moi. D'ailleurs je te souhaite une douce fin de semaine. Demain vendredi on ne se voit pas, donc à lundi. Merci pour ta visite. Prends soin de toi. Lolli

    20
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:00

    Bonjour chère Liliane

    Comme ces créations sont belles , j'aime tout , je prends he!

    Merci pour ce très beau partage .

    Je te souhaite une très belle journée .

    De gros bisous 

    19
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:38

    Bonjour chére Liliane c est splendides et trop mimi j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:53

    Coucou ma tite Liliane,

    Des jolies créas, des jolies créas, et encore et toujours de jolies créas,
    bravo ma coupinette, tu es de plus en plus douée, tu sais qu'en ce moment j'aimerais bien apprendre,
    dommage que tu sois si loin !!! hihihihi.....

    Mais dit moi, tu as à nouveau changé quelque chose,
    rooo, t'as pas fini d'me perturber !!!! mais c'est aussi un joli blog..

    J'espère que vous allez bien et que, comme tout l'monde vous z'en avez assez d'ce temps...

    Bonne journée ma belle et d'gros bisous à vous deux..

    Marinette♥ ♥ ♥ qui pense bien à vous..

     

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:52

      Bonjour 

    De biens jolies créations  

    bonne continuation . Chantal 

    16
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:40

    coucou Liliane

    Bravo pour te créations toutes plus belles les unes que les autres

    mon petit passage ensoleillé avant mes courses, pour te souhaiter un
    excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:31

    bonjour  Liliane  merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as déposer sur mon blog tu ne peux pas savoir combien ça m'a fait plaisir  je suis admirative de voir tes belles créations tu as  beaucoup de talent  je suis fan de ton blog continue de nous faire rêver encore une fois merci  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi mon amie

    gros bisous de 

    béa

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:25

    Bonjour Liliane

    tes créas sont superbes

    bonne journée

    Béatrice

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:25

    Bonjour Liliane 

    de très très jolies créations ! beaucoup de charme ! j'aime beaucoup ! je dépose toute mon amitié avec pleins de gros bisous . Bon jeudi 

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:41

    un plaisir d'être venue ce matin, plein de douceur

    a bientôt

    lyly

    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:05

    Quel jour sommes-nous ma chère Liliane ?

    Je ne le sais plus, la nuit dernière, je suis tombée en bas de mon lit.

    Depuis ce matin je suis toute mêlée dans ma tête.

    Tout ce dont je me souviens, c'est que nous sommes la veille de Noel.

    Je ne voudrais surtout pas oublier de te souhaiter un :

    Si demain tu ne me vois pas, surtout ne t'inquiète pas, Fée.

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 01:05

    Gracias por tu visita, te deseo una noche llena de dulces sueños y un jueves encantador besos afectuosos Diosa Isis

    generalifealhambragranada

    9
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:23

    Bonsoir ma belle Liliane, que de douceur tout est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:07

    Bonsoir ma chère Lili

    J'aime beaucoup tes trois premières créations.

    Que ces enfants sont beaux et bien sur, j'adore ta bannière, mais, ça tu le sais déjà.

    Bisous du cœur a tous les deux

    Aimée

     

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:48

     

    Bonsoir, 

    Elle est bien mignonne la petite fille de ton entête, on dirait qu'elle est vraie.

    Beaucoup de blogs prennent un air de printemps, ça fait du bien,

    on va vers la belle saison.

    Je suis contente, aujourd'hui il fait 10 chez moi et ça fait fondre la neige.

    C'est peut-être pas beaucoup pour toi, mais pour ici, c'est bien la première fois qu'il fait 10

    après l'hiver.  Si ça pouvait continuer ainsi, je serais bien heureuse.

    Bisous du soir,

    Allison

     

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:33

    Merveilleux tes petits princes et petites princesses, j'adore, c'est tellement plein de douceur et de fraîcheur .

    Bises à vous deux.

    Josiane.

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:15

    Bonsoir Liliane

    Elles sont magnifiques tes dernières créations , tu as beaucoup de goût

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Ici c'est encore l'hiver avec des températures bien froide et de la pluie ou de la neige

    pas encore le printemps.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    Défi Nathie et Sissi

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:59

    Bonne soirée Liliane

     

    Comme elles sont douces et belles tes création, je les aime énormément

    Ce matin réveil avec la pluie, ensuite du ciel bleu et du soleil, un coup de vent et la pluie est de retour !!  on rouille

    C'est sans doute l'Hiver qui lance sa dernière offensive

    Le Printemps ( sur le calendrier) n'est plus très loin, on en espère beaucoup

    Je te souhaite un heureux jeudi en espérant qu'il soit plus ensoleillé qu'aujourd'hui

    Bises à vous deux

    rebecca

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:50

    Bonjour de chez moi ma chère Liliane,

    Tu as encore une fois très bien bossé.

    Toutes tes créas sont sublimes.

    J'aime beaucoup j'ai un petit conseil pour toi aujourd'hui :

    Ton amie Fée...

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:33

    Bonsoir ma belle Liliane

    Pas encore le weekend demain jeudi (lol)

    Tes créas sont superbes comme dab

    Belle soirée , nous aussi pluie, vent et soleil.

    Moi un petit peu bloquée, ha la vieillesse!!!

    A demain gros bisous Jasmine...♥

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:15

    Bonsoir Liliane ! J'affectionne ta bannière elle invite le Printemps et espérons qu'il ne va pas tarder, ce soir çà caille ici !!!

    Merci pour tes ravissantes créations ! Bonne soirée et gros bisous ! Je marche au Thyn/miel et Daffalgan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :