• je suis revenue

     

     

    Coucou nous sommes de retour, je passerais chez vous dès que possible.

     

    J'ai bien pensé à vous ces derniers jours, mais il m'était très difficile de venir vous mettre un mot sur vos blogs.

     

    Je vous fais de gros bisous, et à bientôt.

     

    je suis revenue

     

    je suis revenue

     

    je suis revenue

     

    je suis revenue

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    25
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:24

    Bon retour parmi nous, et tu es déjà prête à repartir...

    Grrrrrrrr

    Belle fin de journée et gros bisous à vous deux Jasmine

    PS/moi aussi j'ai vu François biggrin

    24
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:51

    Bonjour Liliane,

    Je vois que c'est le retour sur le blog , c'est le cas pour moi aussi après un petit dépaysement non loin de la France mais fort agréable question nature.....

    Alors j'ai loupé la dégustation des coquilles saint jacques crues

    Bonne reprise en douceur

    amitiés

    23
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:57

    Bon retour ,belles créations bonne journée bisous

     

    22
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:02

    Un retour avec de belles créations, rien de tel pour remettre le pied à l'étrier

    a bientôt

    lyly

    21
    Mardi 26 Avril 2016 à 06:12

    Coucou chère Liliane

    Merci beaucoup pour la très jolie création , tu es un amour , je l'ai mise dans un module .

    J'ai bien vu que François adore les St Jacques happycool

    Je te souhaite une agréable journée.

    De gros bisous

    20
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:24

    Bonsoir Liliane

    Je suis contente de vous retrouver, j'espère que tout s'est bien passé et pas eu trop mauvais temps

    Je n'ai pas pensé à regarder les infos sur la une à midi, je viens de regarder en différé il aime ça François il a l'air d'apprécier ce goût de noisette lol  mais moi je n'aime pas le poisson cru

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    19
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:48

    MDR.....Tous ceux qui sont inscrit sur mon blog, sont au courant...

    Et puis, la France entière également ....

    Hi !!! hi !!!

    Ils ne connaissent peut être pas forcément François.

    Mais, dorénavent, ils le connaitront....

    Tu oses parler de noix de St Jacques, sur lit de poireaux ....Je me lèche les babines.

    Vais me coucher, nous avons été travaillé a Lacanau toute la journée.

    Bisous a vous.

    18
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:10

    merci Liliane , c'est Aimée qui a fait une news  hi hi hi

    alors ... c'est bon les coquilles St Jacques ... ?  hi hi hi hi

    bisous belle soirée A+

    17
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:55

    Kikou, ma tite Lili...

    Comme toujours de très jolies créations...

    Vous nous avez manqué.

    Hi !!! hi !!! j'ai envoyé une new a tous mes abonnés afin qu'ils voient Boutondor, aujourd'hui a 13h et que nous venons de visionner a l'instant, avec ton lien qui marchait superbement bien.

    Alors, ces coquilles ont le gout de " Noisettes" Ouah !!!

    Tu vas pas te mettre a "bouffer" ma Noisette...

    Connaissant François, nous l'avons bien reconnu avec sa casquette, sur la vidéo.

    Toujours aussi sympa notre François.

    Bisous a tous les deux.

    Nous deux

    16
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:52

    ravie de te retrouver ainsi que Francois en esperant que vous allez bien

    c'est dommage vous nous avez ramené le froid mais tes creations vont nous rechauffer en attendant

    je te mets quelques brins de muguet pour ton feter ton retour

    15
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:23

    Bonsoir 

    je découvre votre blog il est de toute beautée

    vos créations sont superbe un régal pour les yeux 

    je vous souhaite une belle soirée 

    Amicalement Daliana

    14
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:42

    Ca y est j'ai vu Francois !

    Pas encore eu le temps de bien profiter du CC. 

    Ça va venir

    bisouuuu

    13
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:19

    Bonsoir Liliane

    Ravie de te relire et de voir tes jolies créations .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    12
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:02

    Que de belles créas Liliane !!!! bravo

    Contente que tu sois revenue

    passe une bonne soirée

    bisous

    11
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:44

    Dis Laure, où étais-tu en vacances en Bretagne ? Peut-être es-tu passée près de chez moi !

    Re bises.

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:29

    Bonjour Liliane

    Ravie de te retrouver avec tes magnifiques créations

    A bientôt sur les blogs

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:20

    Contente de te revoir et avec d'aussi belles créas . Réjouis nous encore les yeux, c'est mon plus cher désir .

    Gros bisous.

    Josiane.

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:48

    Bon retour ma Douce Amie...Tu nous gâtes ,jolies créations ...

    J'adore la première ce regard de lionceau et remarquable.Merci pour

    ces doux moments.Belle fin de journée pour Toi et François.

    Gros Bisous*

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:11
    Bon retour douce Liliane, bisou et bonne journée toute douce!
    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:08

    Quel magnifique retour !

    A bientôt de te lire

    Gros bisou

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:07

    bonjour Liliane , pas de pbs !  on vient de rentrer de vacances et !

    à 13 h j'ai vu François à la télé  !! hi hi hi hi

    superbes créas ... !!! merci

    prend soin de toi et profitez en bien tous les deux  ...

    belle semaine

    A+

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:02

    Coucou mam"selle pouic pouic,

    Ouf vous voilà reviendu, avec tout ce que vous avez picoré, vous devez être rassasié, hum, cé beau d'être jeunes!!!!!!!!

    Jolies créas, mé tu as commencé dans le CC ??

    J' rigole, mais c'est très joli, bravo, tu fé un retour glorieux..

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux ..

    Marinette qui pense bien à vous..

     

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:53

    bonjour Liliane bon retour mon amie j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? tes créations sont très belles j'aime beaucoup  je te souhaite  une bonne fin d'après midi 

    gros bisous de 

    béa

    2
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:32

    Bonsoir et bon retour !!! bisous du soir ou presque ! 

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:24

    Bonjour Liliane

    Heureuse de vous savoir de retour tous les 2

    A très bientôt , gros bisous

    Coco

    gif bonne semaine ( paon )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :