• je vous souhaite une bonne semaine

     

    Si vous voulez des calendriers de Mai vous allez sur la gauche de mon blog rubrique cartes et vous cliquez sur calendriers Mai 

     

    je vous souhaite une bonne semaine

    je vous souhaite une bonne semaine

     

    je vous souhaite une bonne semaine

     

    je vous souhaite une bonne semaine

     

    je vous souhaite une bonne semaine

     

    je vous souhaite une bonne semaine

     

    je vous souhaite une bonne semaine

     

    je vous souhaite une bonne semaine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    52
    leszirondelles
    Mardi 10 Mai 2016 à 01:53

    Une belle série douce et romantique

    Bravo

    51
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:47

    Coucou ma chère Liliane

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu as pu profiter
    du magnifique soleil

    Merci pour les magnifiques photos que tu m'as déposée de ta visite de la vallée des singes

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    50
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:38

    Je te chante mon bonjour, Comme on chante les belles histoires Je te peints mes pensées à l'encre de mes motsComme on peint les jolis tableauxJe te dessine le contour de mes plus beaux sentiments Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfantJe t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur Comme on écrit les plus beaux souvenirs Bonne journée plein de bonheur Bonne semaine cool et heureuse Car la vie est vraiment belle Faut la vivre comme elle se présente....Big bises  à vous deux 

    49
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:39

    Bonjour Liliane.

    Tes photos sont protégées contre l'enregistrement..... et une copie d'écran ne donnera pas de bons résultats.

    Profite du dimanche, car on annonce le retour de la pluie....

    48
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:18

    bonjour Liliane

    merci de ta visite et de

    ton commentaire,merci pour ta belle création que tu m'a deposé

    moi je sais pas  en faire

    je te souhaite un beau dimanche

    bisous Nanou

     

     

    47
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:28

    Bonjour chère Liliane

    Merci mon amie pour tes gentils commentaires .

    J'attends de faire une petite écho de control ensuite je sors happy

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    46
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:32

    Bon dimanche Liliane

    J'espère que vous avez le soleil !

    Gros bisou

    45
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:38

    La femme aux cygnes est très belle

    Je collectionne les cygnes depuis quelques années porcelaine et autres

    Mais toutes tes créations sont ravissantes Laure

    Je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous

    Monia

    44
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:27

    bon weekend  de  gros bisous

    je t'offre  ma créa  avec  plaisir

    43
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:00

    coucou Liliane merci pour ton gentil commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   merci aussi pour ta gentillesse et pour ta fidélité  oui j'ai vue ce que tu as mis à Corinne pour le repas des hôpitaux je vois que tous les hôpitaux sont pareils mon mari aussi se plaint qu'il mange très mal   je souhaite un bon rétablissement à François prenez soin de vous 

    gros bisous de ton amie

    béa

    42
    Samedi 7 Mai 2016 à 15:45

    Bonjour Liliane.

    Bonne fin de samedi.

    41
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:49

    bonjour Liliane je viens te souhaiter un très bon week end  j'ai vu que François à été opérer  j'espère qu'il va bien ? et qu'il ne souffre pas ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    40
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:41

    Bonjour chère Liliane

    François avait l'air d'apprécié le goûter de l'hôpital he

     Je te souhaite une très bonne journée.

    Et te remercie beaucoup pour ton soutient , c'est vraiment gentil .

    De gros bisous

    39
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:13

    Bonsoir Liliane

    Belle fin de semaine et doux weekend

    J'espère que tu vas bien, moi pas mal occupée

    Semaine prochaine nous attaquons un peu de rénovation sur la cuisine (peinture et changer les plans de travail)

    Et dehors toujours à faire,les journées ne sont pas assez longues.

    Donc dans les jours à venir pas trop présente.

    Et mon chéri en congés jusqu'au 17

    De magnifiques créas, merci pour les photos déposées

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Bon week-end

    38
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:46

    bonjour Liliane   tes calendriers sont trop beaux ainsi que tes créations magnifiques  j'adore  toutes tes créations  félicitations tu fait du beau travail tu as des doigts de fées  continue de nous faire rêver mon amie  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    béa

    37
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:46

    Ils sont bien réalisés, tes calendriers...

    Bon vendredi !

    36
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:13

    Coucou Liliane

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi que un excellent week-end
    avec un temps magnifique.

    Bonne fête pour toutes les mamans et une pensée pour nos mamans, qui ne sont plus
    avec nous mais dans nos cœurs ♥



    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    ** à lundi **

    martine

    35
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:05

    La poste n'a qu'à bien se tenir  il n'y a pas photo  hihihihi   bonne journée ma douce  big bises à vous deux 

    Image du Blog plumelamy.centerblog.net

    34
    Vendredi 6 Mai 2016 à 06:18

    Quelle belle page...

    Coucou ma chère Laure,

    Je passe pour t'inviter à venir lire mon message sur mon Blog.

    Le titre est : ''j'ai trouvé le cadeau précieux''.

    Tu y trouveras aussi de mes nouvelles.

    Merci pour tes visites sur mes pages.

    Fée...

    33
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:12

    Bonsoir Liliane

    Je les trouve très beaux tes calendriers, je trouve que tu te dérouilles très bien

    Bravo !!

    Bonne et belle soirée avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    32
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:06

    Bonsoir Liliane

    Merci pour ton beau calendrier, je vois que tu y arrives super bien avec ton logiciel

    en tout cas tes créations sont superbes, tu as beaucoup de goût !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end ensoleillé

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015 

    31
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:48

    Un petit coucou dans ton beau monde

    gros bisous amitié 

    30
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:40

    Coucou Liliane,

    me voici enfin de retour, et avec un ordi qui marche au moins le mien!

    je peux donc admirer comme d'habitude des créas de toute beauté!

    Elles sont tellement romantiques, ce qui me plait beaucoup.

    Merci de ton passage, beau et bon long weekend de l'Ascension.

    29
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:38

    bonjour Liliane un petit passage  pour te souhaiter une très bonne journée mon amie profite de cette journée pour te reposer j'espère que tu va bien ?  prend soin de toi mon amie

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    28
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:39

    Bonjour Liliane

     

    merci de ton passage sur mon Livre d'Or

    Je te souhaite un heureux Mercredi

    Le  printemps a tardé à arriver chez nous, mais cette fois ci, je crois qu'il s'installe, cet après midi entre 19 à 20°

    Dans le jardin, les tulipes terminent leur floraison, pour laisser la place au Lilas et aux roses

    ll faisait si beau ce matin qu'on ne pouvait rester au lit !!!

     La semaine sera courte, puisque demain c'est le Jeudi de l'Ascension
    un long week end, beaucoup de personnes en profiterons d'autant plus que le beau temps est annoncé

    Prudence sur les routes pour ceux qui vont voyager

    Belle fin de semaine


    amitié et bises    rebecca

    27
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:51

    bonjour Liliane  je viens me promener sur ton beau blog pour regarder tes belles créations et pour me ressourcer   j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil dans ta région ? tu fait toujours du beau travail je te félicite mon amie 

    gros bisous de ton amie

    béa

    26
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:39

    peti coucou sous une belle journée j'espere qu'il en est de meme pour toi et françois 

    je viens de passer chez capt aine elle se fait rare 

    je te souhaite ainsi qu'a françois une belle et douce fin de semaine bisous yolande

    25
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:48

    Bon mercredi ☼ bisous

     

    24
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:15

    Kikou Liliane

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi ensoleillé
    Demain publication de mon nouvel article ( mais je ne pense pas avoir l'occasion
    de venir sur vos jolis blogs ) étant donné que j'ai du monde

    Je te dis donc * à vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    23
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:52

    Un gros bisou bien chaleureux à vous deux en attendant mon retour...

    22
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:49

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Etes -vous de retour ???     toujours un grand plaisir de regarder tes créas !!!  gros bisous à vous deux 

    21
    Mercredi 4 Mai 2016 à 00:33

     

    Bonsoir, 

    Tes créations sont très jolies et ton blog aussi.

    Oui mon blog sur lequel tu es venue est sur Eklablog, j'ai une adresse d'Eklablog,

    même si le mot n'est pas marqué.

    Bisous,

    Allison

     

     

    20
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:26

    Bonsoir chère Liliane qu elles sont trop belles tes création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    19
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:37

    bonsoir ma belle, magnifiques ces créas ,que d'eau ,cette nuit ,il a tombé ,mais le soleil s'est pointé ,bien que n'étant pas trop chaud ,ca fait du bien mais le vent aussi s'est invité ,bonne soirée ,bisous

    18
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:59

    Un Bonjour Dans Ton Superbe Monde 

    Je T envois Des Bisous Amicales 

    Bonne Journée

    17
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:21

    Page kdos merci à vous tous

    ✿Bonjour✿, c'est moi bon mardi✿,
    Chaque jour lorsque j'ouvre ma boite à messages✿,
    Je suis contente de savoir que derrière mon écran✿,
    J'ai des ami(e)s ✿
    Que j'apprécie beaucoup par leur simplicité virtuelle✿,
    Je te souhaite une Bonne Journée ✿
    Plein de gros bisous la kikinette ✿ 

    Déjà fin de semaine qui arrive

    16
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:42
    mamyannick50

    merci pour ta visite, et si tu trouves que cela va plus vite en Anonyme pas de problème, simplement signer ou mettre ton lien après ton message, certaines amies procèdent ainsi - bon fin de semaine re bisous

    15
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:33

    bonjour Liliane merci pour ton gentil commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog il est vraiment très beau encore une fois merci tes créations sont toutes très belles tu a beaucoup de talent mon amie j'aime beaucoup la dernière mais toutes elles sont très belles je te souhaite de passer une très  bonne journée j'espère que tu va bien ? et que vous avez un très beau soleil dans votre région  ? ici il fait un très beau soleil 

    gros bisous de ton amie

    béa

    14
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:01

    Bonjour Liliane

     

    Merci pour ton superbe calendrier que tu as eu la gentillesse de déposer chez moi, il est vraiment fabuleux.

    Félicitations pour tes jolies créations, tu as trouvé le temps de tout faire entre vos deux escapades..... intrépide notre Liliane

    Vous avez dû passer de bons moments près de votre fille, comme j'aimerais pouvoir faire de même, Londres n'est pas le bout du Monde, mais c'est quand même compliqué pour nous..... enfin nous les verrons au mois d'Août

    Je te souhaite un excellent Mardi

    le soleil est aussi présent chez nous

    et la température remonte, 18° cet après midi

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    13
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:46

    De très belles créations bonne semaine à toi aussi bisous

     

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:10

    Wouaahhhh !!!Que te dire si ce n'est que je suis impressionnée par ton travail . Tes créas sont de pures beautés de douceur , de sérénité . Bravo

    passe une bonne journée

    Bisous

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:09

    bonjour Liliane , ah oui de superbes créas  ! la 3 et la 4  j'aime +++ 

    gros bisous belle semaine  prend soin de toi  A+

    amicalement

    10
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:56

    Bonjour Liliane

    Toujours de magnifiques créations

    Rapide coucou avant d'aller travailler au jardin pour te souhaiter un très bon
    mardi.
    Profitons du soleil :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:41

    Très belles créations

    a bientôt

    lyly

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:27

    Je viens te souhaiter une bonne journée et toujours admirative de tes créations.

    Il fait soleil, tant mieux !

    Bisou

    7
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:50
    mamyannick50

    magnifiques toutes tes créations, comme toujours, en ce moment je suis moins motivée - soleil magnifique sur La Manche, de ce fait demain soir nous partons 4 jours au mobil - bises Mamy Annick

    6
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:05

    Bonjour chère Liliane

    Je n'es pas reçu ta newsletter aww comme souvent , en revanche je reçois bien celles de François .

    Magnifiques créations , comme toujours , c'est superbe et tu as ta petite griffe bien à toi , j'adore cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 03:57

    Bonjour dans mon petit matin Liliane ! c'est superbe comme toujours ! merci ! bon mardi 

    Bisous !

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 01:38

    Bonjour Liliane

    Je viens te souhaiter une belle journée avec ce beau soleil et cette douceur printanière, nous y voilà enfin !

    Profites de ces belles journées et gros bisous à vous 2

    Coco

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:51

    Un gros merci douce Laure, que de douceur! Bise et bonne semaine à vous deux!

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:36

    Coucou ma tite Liliane ,

    Entre deux escapades tu réussis à mettre de jolies créas, elles sont très jolies..

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce soleil magnifique ...

    Pour mon compte je vais bien  !!!!!!!!!!!????

    Je vous fais de grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à vous deux ..

    Amitié à vous les jeunes ...

     

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:15

    Bonsoir mes petits pigeons voyageurs.

    Ca y est, on est rentré ?

    Pour combien de temps ? hi !!! hi !!!

    En tout cas, encore et toujours de belles créations, avec de belles nanas.

    Bisous a tous les deux.

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :