• Paques

     

     

     

     

     

     

    Avec un petit peu d'avance, je vous souhaite

    de Joyeuses Pâques

     

    Pour oublier un peu les horreurs

     

     

    Paques

     

    Paques

    Paques

     

     

     

    Paques

     

    Paques

     

    Paques

     

    Paques

    Paques

     

    Paques

     

    Paques

     

    Paques

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    52
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:32

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    51
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:08

    Joyeuses Pâques à tous !

    50
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:19

    Merci chère Liliane pour ta douce création de Pâques

    Elles sont toutes superbes

    Je te fais de gros bisous

    Le manoir de l'Oiselière

    49
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:07

     

     Joyeuses pâques

    toc toc toc !!! Je viens vous faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !

    Je vous souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques 

    Vive Pâques !

     

    merci pour ton petit mot sur mon livre 'or

    cordialement Frane

     

    48
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:17

    Bonjour les ami(e)s .

    Maria est hospitalisée encore une bonne semaine .

     Elle se joint à moi pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    Un petit cadeau flash pour l'occasion .

    <p><object width="500" height="450" data="http://ekladata.com/BCfZW8UwO3-ox2lcgJbcVhHaaGw/paques2016.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

     

    47
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:55

    Coucou ma tite Liliane d' pouic pouic,

    Normal à Pâques il y à plein de pouic pouic en chocolat en plus !!! Hihihihi..

    Bien jolies toutes ces créas, tu es toujours aussi douée..

    Pour mon compte vu que je ne sais pas faire et bien je raconte mes âneries....

    Passe un bon dimanche de Pâques avec de grosses bizouilles à tout les deux.

    Ha temps soleil ce matin et hier très belle journée..

    Marinette qui pense toujours bien à vous..

    J' oubliais, je ne vois pas de pub chez toi...

     

     

    46
    Dimanche 27 Mars 2016 à 06:46

    Bonjour chère Liliane

    Je tenais à te remercier une fois de plus , pour les superbes créations que tu m'as offerte ^^

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très belle journée de Pâques .

    De gros bisous

    45
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:44

    ami vous deseo..muy Joyeuses Pâques,

    vous êtes tous remplis de chaleur,

    et la joie qui inspirent, rêves

    Je vous souhaite beaucoup de lumière qu'ils reçoivent,

    quand ils sont entourés par l'amour et le rire,

    des êtres chers, qui causent la paix dans le cœur,

    en direct, rian, rêve et aspire toujours

    uture meilleur que je souhaite de tout mon coeur

    Joyeuses Pâques avec amour et baisers aiment maria

    44
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:55

    Bonjour liliane
    de superbes création pascales que j'aime beaucoup
    du soleil sur la bourgogne cet après midi mais  Pâques se passera sous la pluie et la fraîcheur cette année
    des problèmes avec mon pc en ce moment ,d’où mon manque de présence sur mon blog
    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques
    bises à vous deux

    43
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:59

    Bonjour ma douce j'ai perdu ton lien

     et avrc l'opération que mon Époux a subit  (poumon) j'étais en pause il a étais opéré maintenant convalescence et surveillance pendant 5 ans  déjà moi ma santé fragile 

     mais que veut tu tant de personne souffre qu'il faut se battre au quotidien

     bises et Joyeuses pâques a toi

    Monia59

     

     

    42
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:19

    Bonjour Liliane

    Un passage rapide pour te souhaiter un beau week-end.

     

    Ici il fait très beau et chaud...

    41
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:32

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter un excellent week end de Pâques et une très bonne santé . Bisous affectueux .

    40
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:03

    Bonjour Laure

    Merci pour tes gentils commentaires, je ne peux dire que je sois encore remise, très dur de faire mon deuil.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques

    Bisous

    Annie

    39
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:47

    Bon week-end de Pâques à tous les deux

    Gros bisou

    38
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:59
    37
    Samedi 26 Mars 2016 à 02:19

    Bonjour Liliane

    J'avais perdu le lien de ton blog mais je suis bien heureuse de l'avoir retrouvé

    Quel bonheur de venir chez toi, tout est beau, tes créations de Pâques des Merveilles

    Bon week-end à toi et gros bisous

    Coco

    Afficher l'image d'origine

    36
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:15

    Coucou Liliane,

    quel plaisir de venir te faire un petit coucou et de me régaler les yeux avec toutes ces jolies créations !

    tu fais des choses toujours aussi magnifiques !

    j'espère que ton époux et toi allez bien.

    je te remercie de tes visites et commentaires,  je suis impardonnable, je ne passe pas souvent,

    néanmoins merci, et je ne vous oublie pas.

    Je vous souhaite à tous deux un très beau week end Pascal.

    prenez bien soin de vous, bien amicalement ;)

    35
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:01

    Joyeuses Pâques à toi aussi mon amie

    De tout coeur avec la Belgique

    Tes créas sont superbes et miam miam pour les oeufs

    Je ne suis pas trop présente en ce moment

    Bonne fin de journée

    Gros bibis

    34
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:42

    Merci , à toi aussi !!!

    33
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:55

    Bonjour Christiane

    Par avance je te souhaite un bon week-end de Pâques .

    Et une fois de plus te remercier pour les jolies créations , que je vais mettre dans mes articles dès demain jusqu'à lundi happy.

    Bon après-midi

    De gros bisous

    32
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:05

    Bonjour liliane

    Je suis passée chez mon amie et j'ai fait

    la commission ...Bonne journée et bon week-end

    de pâques ..Bisous..tissia

    31
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:03

    bonjour Liliane waouh!! tes créations sont superbes  félicitations pour tes créations pour pâques j'aime beaucoup 

    je viens te souhaiter une très bonne journée et de passer des bonnes fêtes de pâques et merci pour tes merveilles un régal pour

    les yeux 

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    30
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:58

    Coucou c'est moi

     Je te remercie infiniment d'avoir pris des nouvelles

     Félicitations pour ses magnifiques créations

    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite de bonne fètes de Paques

    daronne

    29
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:40

    Je ne vais pas attendre le changement d'heure ,pour te féliciter de ces superbes créations, elles apportent de la douceur dans ce monde en folie ,et on en a bien besoin !!!!!!!!!!!!!!!!   joyeuses fêtes à vous et mille poutous chocolatés 

    Afficher l'image d'origine

    28
    Jeudi 24 Mars 2016 à 15:09

    Bonjour chére Liliane adorables créations j adore..gros bisous..Pascal

    27
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:26

    Bonjour Liliane,

    je ne veux pas te laisser avec ce fond gris de mon esprit hier, 

    car tes créas sont trop belles pour mériter cela.

    En plus j'ai déjà en meilleur moral aujourd'hui, ce qui ne veut as dire que j'oublie ce qui s'est passé, mais qu'en les prenant dans ma prière je suis plus sereine en y pensant.

    Je suis bien d'accord avec ton analyse politique, rien ne changera jamais avec leur façon de gouverner.

    A nous de montrer par notre exemple que l'on n'est pas d'horribles racistes, pour que nos enfants puissent vivre en harmonie avec les autres; maintenant ce sont les petits enfants. Et donner du sens à la vie de nos jeunes, pour qu'ils n'aillent pas se chercher de faux et mauvais idéaux.

    Bonnes fêtes pascales et gros bisous à vous deux.

    Afficher l'image d'origine

    26
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:04

    Merci Liliane. Tes souhaits, par la bouche de tous ces petits anges prennent encore plus valeur et font oublier un peu les horreurs des fous.

    Bonne fêtes à vous également

    25
    Jeudi 24 Mars 2016 à 10:23

    Coucou Liliane,

    elles sont toutes très jolies, 

    merci pour ces cadeaux qui redonnent un peu le moral.

    Pâques va être triste mais les enfants n'y sont pour rien, alors bonne chasse aux oeufs!

    Bisous et belle journée à toi

    Patricia

    24
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:58

    Coucou Liliane,

    de si belles créations obscurcies par les temps présents!

    Alors juste çà en hommage.

    Et joyeuses Pâques et gros bisous.

    Affichage de Belgique.jpg en cours...

    23
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:51

    Bonjour chére Liliane c est magnifiques et trop adorables j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    22
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:06

    bonjour liliane c est adorable bisous de christina

    21
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:12

    Bonjour liliane

    Très belles créations pour cette semaine de pâques ..

    Je te souhaite une agréable journée ,c'est gris et froid

    en champagne...Bisous..Tissia

    20
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:49

    Coucou ma Liliane c'est toujours plein de tendresse dans tes créas,

    Une journée assez triste dans le ciel comme sur terre au final, on voyage entre les nuages menaçants (chez moi) et les horreurs que les journalistes nous révèlent depuis hier.
    Un printemps ensanglanté, je suis de tout coeur avec mes amis Belge. Je te souhaite de passer un après midi au calme.
    Un café pour apaiser nos pensées. Prends soin de toi.
    Lolli

    19
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:15

    Coucou , hier , j'ai trop parlé en parlant du beau temps .

    Aujourd'hui , il fait gris et froid . Snif snif. Marre du froid .

    Bisous affectueux .

    18
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:54

    Bonsoir Liliane,

    Ouah !! grandioses ses belles créations

    Mais comme dab , avec un choix particulier pour la 4ème  

    Bonne soirée

    amitiés

    Et oui encore des morts après chez nous en France , voilà maintenant la Belgique atteinte par les attentats 

    avec 30 morts et 200 blessés de trop

    Ma pensée est tourné vers les victimes

    17
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:53

    Bonjour ma douce

    Encore une belle panoplie de créas pour Paques

    Bravo elles sont trop belles, ma préférence 1.3.9 (lol) non toutes

    Je viens de faire un article sur le blog à Ioka avec un ancien montage

    Belle fin de journée avec le soleil.Je suis en retard chez tout le monde

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    16
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:53

    Coucou ma belle

    Tes créas sont très belles !!!

    Comment sera Pâques? Nule ne le sait avec ces fous sur terre

    Ma fille et mon gendre ont pris le métro un peu avant les attentats . J'ai reçu des nouvelles pas la suite mais j'ai le temps d'avoir peur

    je ne sais pas comment ils rentreront chez eux ce soir

    j'espère que tout se passera bien

    passe une bonne soirée

    bisous

    15
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:25

    Bonjour chére Liliane c est magnifiques j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    14
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:15

    Tiens j'ai acheté les œufs pour les petits enfants ce matin. 

    Jolies creations. 

    Gros'bisous 

    13
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:04

    Bonjour Liliane !

    Bien que dans la tristesse pour l'attentat en Belgique ...çà ne s'arrêtera jamais ces gens sont fous ! bon je suis en pamoison  devant ta bannière surtout elle est Classe tout simplement ! bisous avec le soleil que je viens de prendre sur mon vieux dos comme celà fait du bien !!!

    Bisous !

    12
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:00

    Oh, tellement beau, magnifique!!! Bise et bonne journée toute douce!

    11
    Mardi 22 Mars 2016 à 12:58

    Chère Liliane,

    j'aimerais te dire autrement... mais ce n'est pas le cas...

    Notre Pâques cette année ne sera pas joyeuse.

    Voici le message que je vous dépose ce matin :

    Mes amis/es,

    je suis de retour tel qu'annoncé juste avant ma pause.

    Cependant,

    j'ai pris la décision d'être moins présente pour  quelque temps.

    Je ne laisserai pas tomber mes Blogs, ne vous inquiétez pas.

    Je programmerai mes pages à l'avance, je viendrai vous lire,

    je visiterai vos Blogs mais ne commenterai pas tout chaque jour.

    Quelqu'un a besoin de mon soutien et de ma présence active en ce moment.

    Le premier jour où j'ai débuté ma pause, nous avons reçu un appel au matin,

    le frère de mon conjoint était décédé durant la nuit.

    Ce fut un choc pour mon mari, il est très affecté par ce départ inattendu.

    En 51 ans de mariage, je n'ai jamais vu mon conjoint dans cet état.

    Je pense qu'il est temps pour moi de profiter du repos du sage.

    Alors je vous informe que je passerai chez vous non pas tous les jours,

    mais aux deux à trois jours seulement.

    Je continuerai à commenter ce que je pourrai jusqu'au moment,

    où mon conjoint aura moins besoin de moi pour être à ses côtés.

    Merci de votre compréhension...

    Fée

    Les funérailles auront lieu samedi soir la veille du dimanche de Pâques. 

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:42

    merci Liliane pour ces superbes créas et +++  que de bonnes idées mélangées !!!

    je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques 

    gros bisous belle journée A+

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:25

    Bonjour Liliane 

    Tu m'as encore gâté , merci ma belle pour la belle création jointe à ton commentaire , tu es un amour , merci .

    Un beau billet , comme toujours et des créations toutes aussi belles les unes que les autres cool!

    Très belle journée

    De gros bisous^^

    8
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:09

    Bonjour Liliane

    Magnifiques créations pleine de douceur

    un grand merci Liliane

    Gros bisous

    Hélène

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:36

    Coucou ma Liliane, c'est vraiment de belles créas de Pâques, ça donne envie de manger du chocolat lol !

    Je t'apporte ce matin un joli rayon de soleil.
    Tu pourras peut-être en profiter, qui sait. Hi Hi !
    Merci pour ton message, j'y réponds rapidement mais sûrement.
    Plein de douceur pour ce mardi. Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:33

    Merci pour ces création Liliane. De bonnes fêtes de Pâques. Bises et bon mardi

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:28

    Wouaaaa !!! Super beau 

    Pâques dans toute sa splendeur en guise de pro c'est plutôt toi 

    barvo ma douce merci de ta gentille visite , chez moi grand soleil mais froid 

    saintes glaces portent bien son nom 

    bisou mon amie bonne journée ,

     

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:20

    bonjour Liliane  tes créations sont magnifiques  félicitations tu a fait du bon travail avec un très bon goût  tu as des doigts de fée merci pour ton gentil commentaire et merci pour ta belle création  elle est superbe  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps dans ta région ?  aujourd'hui nous avons un très beau soleil  mais je vais passer mon après midi à l'hôpital auprès de mon mari merci Liliane pour ta gentillesse et pour ta fidélité  je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:08

    Coucou Liliane,

    Hummm, Pâques, comme cela sent bon le chocolat,
    mais gare au indigestion !!

    Très jolies créations, et fort joli espace !!

    Bonne journée et Joyeuses fêtes de Pâques..

    Bisous Amicales de Flo♥

     

     

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:53

    Bonjour Laure , un petit coucou sous le magnifique soleil de Paris .

    Félicitations pour tes magnifiques creations .

    Passe une excellente semaine et plein de gros bisous .

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:13

    Bonjour à toi

    A bientôt, nous partons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :