• Petit coucou

     

     

    J'en profite pour remercier tous les tubeurs et tubeuses qui nous offre leurs magnifiques tubes.  Coté gauche de mon blog les noms de ces personnes que je remercie encore une fois chaleureusement. 

     

    Petit coucou

     

    Petit coucou

     

     

    Petit coucou

     

    Petit coucou

     

    Petit coucou

     

    Petit coucou

     

     

    Mes nains en Vadrouille

     

    Petit coucou

     

    Petit coucou

     

    Petit coucou

     

    Je me suis bien amusée cet après midi, il faisait très beau ça change un peu

     

    J'ai mis en peinture ces petits chapeaux de cheminée

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    22
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:37

    Bonsoir ma douce Laure

    magnifique férie trop beau avec les enfants

    et les nains ça me rappelle ma mère elle en avait plein partout

     tu vas bien ma belle le temps est meilleur mais en champagne vigilance orange

    pour ce soir on croise les doigts que ça passe

    bisou ma douce passe un bon mercredi

     

    13

     

    21
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:47

    bonjour Liliane tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup avec les enfants  et tes nains en vadrouille sont très mignons  merci pour le partage de ton blog  je viens te souhaiter de passer une bonne après midi  j'espère que tu va bien mon amie ?  prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    20
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:13

    bonjour Liliane , ah oui elles sont superbes  mais mon coup de coeur

    est la 2  pour la mer (e)  , la fille   hi hi hi

    et ce coucher superbe  bisous belle semaine à tous les deux ! 

    oui il fait beau ... faut en profiter !  a+

    amicalement

    19
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:49

    Kikou Liliane

    magnifiques tes créations, ainsi que ta bannière

    Merci pour celle que tu m'as déposé hier ( la 1ere que j'adore )

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi
    il fait très lourd à nouveau ( enfin jamais contente mdrr )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    18
    Mardi 7 Juin 2016 à 01:48

    Liliane ! que c'est beau !

    tout, la bannière, les créas

    tu es vraiment très inspirée et j'aime ce style très nature

    Merci aussi pour le sourire, tes nains....

    bzzbzz

    17
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:58

    coucou mon amie

       merci  de  tes  visites 

       le   temps   est   pas top

      demain  encore  des  orages  de prévue

    hier   quand  j'était  chez  mon  fils  a  Haguenau

      des  orages  aussi  et  en  rentrant  chez  moi

       c'était  sois  disant  pire  de la  grêles  etccc   

    ma  veranda  inonder  mais  pas  

      comme  certaine   qui ont   tout  perdue   

    c'est bien  triste    de  voir   sa  

       je  te souhaite  une  bonne  soirée  

     de  gros bisous   

    désolée   c'est   un copier  coller pas le choix 

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:04

    coucou Liliane,

    Tout d'abord, je viens te remercier pour ton joli cadeau offert pour mon anniversaire, cela me va droit au coeur toute ta gentillesse, merci infiniment ;)

    Ensuite je viens te dire que je ne saurais choisir dans toutes tes créations, elles ont toutes leur propre charme et je les trouve magnifiques !

    Enfin tu as une magnifique bannière ! Autant dire qu'avec mon pseudo, je me sens chez toi comme chez moi ! ;)

    je te souhaite une belle semaine, prends bien soin de toi, mes amitiés à ton époux ;)

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:46

    Bonsoir Lili.

    J'aime, tes créas avec animaux et enfants.

    Je le regarde toujours avec beaucoup de ravissement.

    Quant a tes petits nains, je vois que tu t'es bien amusée.

    Bravo....

    Bisous et douce soirée.

    Aimée

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:27

    Que c'est beau encore, j'adore celle où il y a les deux chiens, incorrigible quand je vois des chiens ...

    Bisous Laure.

    Josiane.

    13
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:02

    Bonne semaine et merci pour votre fidélité

    Bonjour........
    Bip Bip, c'est un sms....
    regarde qui te l'envoie
    c'est juste un petit message remplit de douceur ,
    et d amitié,
    Je viens te souhaiter un bon lundi
    Une bonne semaine avec un temps meilleur si possible
    Et je te fais de gros bisous bonne fin de  journée ... ton amie kikinette

    12
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:26

    Et merci à toi de nous offrir de si belles creations

    gros bisou 

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:25

    Bonjour Liliane


    On a eu un week end mi figue mi raisin, mais pas de pluie

    et ce matin on se réveille avec le soleil et la température en nette augmentation, mais on ne crie pas victoire, car il y a toujours de vilains nuages qui viennent troubler la fête !!

    J'espère que pour toi ce week end fut agréable et le soleil plus généreux


     Il y a beaucoup  à faire dans les jardins, mais il faut que cela sèche un peu, ici la tondeuse ne faisait que bourrer, encore trop mouillé


    Bonne semaine ma Gentille  Amie

    que le soleil vienne briller au dessus de nos têtes

    aussi bien pour le moral que la santé


    amitié et bises à vous deux

    rebecca

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:23
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Liliane,

    Bises et bon début de semaine. ZAZA

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:04

    Bonjour  ma douce

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien?et que comme moi le soleil est chez toi

    Moi bien occupée à l'exterieur avec le beau temps...Jeudi j'ai Moune qui passe nous voir

    Et vendredi petite intervention, mais rien de grave.

    Tes créas sont toujours aussi belles, merci pour le partage

    A bientôt gros bisous à vous deux Régine

    http://www.gif-maniac.com/gifs/52/52052.gif

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:49

    Superbe travail , j'adore la première avec l'enfant sur le dos du chien , c'est génial .

    Les autres aussi sont très belles , un régal à regarder

    passe une bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:38

    Bonjour chère Liliane

    Ces créations sont de toute beauté , celles des enfants j'adore , c'est superbe .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    De gros bisous Liliane 

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:36
    Que de merveilles douce Liliane, tout est tellement beau et tout en douceur, magnifique!!! Bise et bon lundi dans la joie!
    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:25

    Bonjour Liliane

    Tout est si beau, c'est magique chez toi ma belle

    Si c'est grâce aux Tubeurs et Tubeuses tout cela, alors je leur dis BRAVO

    Bonne semaine douce Liliane

    Gros Bisous de Coco

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:05

    Un petit coucou du jour Liliane..C'est toujours un plaisir de rentrer dans ton monde de compositions

    magnifiques et rempli de soleil et de petits bonheurs...

    Les gens qui sont posés là sont beaux et heureux et ça c'est excellent pour nos yeux..

    de la douceur et un parfum d'été...c'est Bon.

    Belle journée mon Amie ..Gros Bisous.

    Merci pour ta Douce présence...ça c'est cadeau***

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:56

    Bonjour Liliane,

    Encore une fois je reste en admiration

    devant tes magnifiques Créations.

    Une pure merveille.

    Bises très amicales.

    Henri.

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:51

    Coucou ma tite Liliane de pouic pouic,

    Il est vrai que toutes ces personnes sont douées et très gentilles de mettre à disposition et de partager tous ces tubes, car ainsi tu nous fais vraiment de superbes créas , ou tu as le dont d' harmoniser tes sujets et tes couleurs..bravo maintenant ton bouton qui dort n' a plus rien à t'apprendre..

    J'espère que tu vas bien et que tes jolies fleurs ne pâtissent pas du mauvais temps ..

    Ici c'est encore la mierda...

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec de grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi..

     

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:47

    de belles réalisations ; tu as raison il faut remercier les tubeurs et tubeuses, car sans ces personnes je ne pourrais prendre un peu de plaisir et m'évader - je ne suis plus inscrite sur Forums ou Groupes, compte tenu que j'ai beaucoup de choses à penser maintenant (petite fille à temps complet depuis octobre, et ne pas oublier notre maman qui a la maladie d’Alzheimer) donc avec mes deux blogs je m'évade avec les tutoriels amies/amis - bisous et bonne semaine (il nous manque du soleil, mais on ne doit pas se plaindre car pas d'inondations chez nous) Mamy Annick 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :