• Visite sur le canal

     

    Je remercie encore les tubeurs et tubeuses qui nous offrent leurs oeuvres, sans eux   je ne pourrais pas faire ces petites choses.

    Je ne mets pas forcément à chaque création le nom des tubeurs ou tubeuses, mais sur mon blog, coté gauche en haut vous avez leurs noms, et en cliquant sur chaque nom vous pourrez allez leur rendre visite et faire vos provisions.

    Surtout n'hésitez pas passez les voir

     

     

    Visite sur le canal

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    27
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:32

    c'est très beau - je te souhaite un bon weekend - soleil bien timide chez nous - bisous Mamy Annick

    26
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:30

    Bonjour chère Liliane

    C'est comme toujours une magnifique création , j'aime beaucoup .

     Merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles , c'est vraiment très gentil à toi et François  .

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisous

    25
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:28

    Merci Liliane pour ces infos sur les tubeurs/tubeuses.

    Voici ma note du jour :

    Bon week-end, j'ai mis mon Blog en pause jusqu'à mardi,

    je crois que le billet sortira en journée,

    mais j'ai programmé des créas

    pour vous désennuyer en attendant mon retour.

    Bises de Fée...

    24
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:44

    Bonjour Liliane

    Oui tu as raison de mettre à l'honneur celles qui nous permette de faire des créations c'est une très bonne idée !

    Je te souhaite un agréable week-end

    Gros bisous Hélène

    23
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:46

    Bonjour Liliane très jolis se scrap ses vrais que sans les tubeurs et tubeuses on ne serais pas faire de jolie créa. Bisette passe une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend. Très jolis aussi ton changement de blog.

    22
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:54

    Bonsoir Lili.

    Tu es un amour, de mettre les "tubeurs et tubeuses" a l'honneur.

    Sans eux, les créations ne seraient surement pas possible.

    En tout ca, encore une belle création, pour mon plus grand plaisir.

    Bisous a tous les deux.

    Nous deux.

    Aimée

    21
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:58

     

    Prenez - vous pour un café.

    Les cookies mémorisent saveur mordante.

    dans un faisceau de starlight.

    vol à ti.mi pensée.

    grâce à la grande distance.

    temps de déplacement ma mémoire ...

    manquer votre présence.

    ta présence dans ma ne disparaît jamais.

    ou oublié souvenir de mon ami.

    qui sera toujours présent avec tout.

    mon amour et de l'amitié de votre douce amie maria

    besus

    20
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:40

    Bonsoir Liliane

    Très jolie ta création, et merci de utiliser mes Tubes

    ( ça fait plaisir)

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Chez moi très beau temps, avec soleil radiant.

    Passe un très bon weekend,

    Bisous ton Amie Rosa

    19
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:05

    Bonjour ma douce

    Très jolie création comme toutes celles que tu fais.

    J'espère que tu vas bien? Moi sale journée pluie depuis 11h.

    Le courage de rien faire, et en plus brocante dimanche

    Je me demande si on la fait, on va préparer et on verra dimanche au réveil (lol)

    Belle soirée et fin de semaine

    Gros bisous Jasmine...♥

    18
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:01

    Bonjour Liliane

    C'est magnifique!

    Créatrice de talent en plus

    J'espère que vous avez passé une bonne journée tous les deux

    Gros bibis

    17
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:48

    Coucou Liliane, superbe, c'est tout beau! Bise et bonne journée toute douce!

    16
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:42

    bonjour Liliane très belle création  elle est magnifique bravo  je viens te souhaiter de passer une bonne fin d'après midi

    gros bisous de ton amie

    béa

    15
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:59

    Très jolie créa et très jolie balade surtout

    c'est original et charmant

    bonne journée

    bisous

    14
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:46

    Bonjour chére Liliane c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    13
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:40

    Merci Liliane pour cette jolie balade sur le canal..c'est splendide

    et très agréable de voyager sur tes pages.

    Belle journée mon Amie et gros bisous*

    12
    Soso
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:13
    De mon portable un petit coucou. Gros bisou
    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:06

    bonjour Liliane , ah oui superbe ta créa et de belles recherches ! j'aime  !!

    c'est très beau gros bisous bel am A

    10
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:53

    Bonjour Liliane

    Ta créa est MAGNIFIQUE

    Très bonne journée printanière et gros bisous

    Coco

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:44

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour avec un beau soleil printanier
     C'est avec mon petit voilier
     Que j' ai vogué vers ton rivage
     Pour accoster à ton point d'ancrage
     Afin de pouvoir te souhaiter
     Une agréable journée en ce jeudi
     Remplie de joie et de tendresse
     Je dépose un panier de bisous et mon amitié
     Bonne de  journée  ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:35

    Bonjour Liliane.

    Je te souhaite un joli jeudi ensoleillé.

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:54

    Bonjour Liliane,

    Mon commentaire va te sembler répétitif, mais

    que dire, sinon mon admiration

    devant ton talent.

    c'est encore une fois MAGNIFIQUE !

    Bises très amicales.

    Henri.

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:20

    Bonjour Liliane,

    Une magnifique création, bravo !

    Bises et bon jeudi, ici très ensoleillé

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:53

    kikou mon amie j’espère que tu vas depuis tous ce temps moi e me remette d'une petite grippe, heureusement que je me suis vaccinée sa durée moins longtemps, bisous le soleil reviens on commence le jardin, cool

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:36

    Bonjour Liliane ! Tu sais combien j'affectionne ces "montages" quel cachet çà a !!! bisous bon jeudi !

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:12

    Belle création ,bon jeudi

     

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:09

    Bonjour Lliane,

    Croisière sur Canal...j'embarque de suite

    Superbe créa

    bonne journée, ici soleil

    Amitiés

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:57

    Superbe j'ai beaucoup

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :