• Les belles et leurs chevaux

     

     

    La belle et ses chevaux

     

    La belle et ses chevaux

     

    La belle et ses chevaux

     

    La belle et ses chevaux

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    29
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:28

     

    c'est beau tout ça

    la quatrième surtout, très originale

    Mais tu fais toujours de belles choses....

    Bonjour Liliane

    Comment vas-tu ?

    Pour ma part j'ai commencé le "déménagement" de mes articles vers le blog principal

    Je ne sais pas si tu es inscrite à ma News, mais si c'est le cas je pense qu'il vaudrait mieux te désinscrire car tu risques de recevoir une flopée de notifs dans ta boîte mail

    Je n'ai malheureusement pas réussi à faire entrer mes amis dans mes blogs hors ligne, mais bon, vu le chantier (!) ce n'est peut-être pas plus mal....

    J'espère que ta pause se passe bien

    gros bisoux

     

    28
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:46

    Bonsoir Lili,

    Que c'est joli, tes créations avec ces chevaux.

    J'aime beaucoup.

    Je vois que vous êtes bien, que vous êtes en bonne santé.

    Bientôt, vous reprendrez certainement les routes de France.

    Bisous Lili, a bientôt.

    Aimée

    27
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:28

    C'est d'un grand Romantisme et tellement beau..Je suis transportée

    chaque fois dans ton monde Magnifique..Merci de tout Coeur

    pour ce beau magnétisme..Je suis bien.

    Belle fin de journée Douce Liliane,continue tu nous régales chaque fois.

    Plein de gros Bisous,sans oublier François.A plus*

    26
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:35

    de toute beauté

    et ton blog aussi 

    bizz et bon mercredi

    25
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:52

    Bonne journée Laure

    Très contente de partager mes visites avec vous deux

    Je n'ai pas encore mis grand chose car il est vrai qu'il faut du temps

    Je faisais plus des créas

    J'ai décidé de mettre des rubriques pour mes petites balades et c'est petit à petit

    Oui la Vallée des Saints géniale

    On va y retourner car on fait les chapelles du coin

    Nous sommes côté mer donc un peu dans les terres nous change

    Gros bibis

    Sophie

     

    24
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:42

    Bonjour Liliane

    Je viens de passer chez François et j'ai fait un clic sur ton blog , magnifiques créations ,

    vous vous complété lui fait les paysages et toi les créations c'est super

    Je te souhaite une agréable journée , ici après un beau soleil hier aujourd'hui

    c'est à nouveau la grisaille grr..grr

    Bisous Hélène

    23
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:56

    Créas très réussies !!!

    Le soleil se plaît chez nous, j'espère qu'il est aussi présent chez vous... bonne journée !

    22
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:34

    Bonjour chére Liliane c est fantastiques j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal 

    21
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:33

    bonjour Liliane merci pour ton gentil commentaire et merci pour ta belle création j'aime beaucoup   très jolie  j'espère que tu va bien ?  

    je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    20
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:30

    bonjour liliane c est sublime bisous de christina

    19
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:28

    Ma soeur cadette est une amoureuse des chevaux. Tes créas sont magnifiques.
    Puis-je en prendre une et la mettre sur le mur personnel de ma soeur en indiquant évidemment que c'est toi la créatrice ?

    Bonne journée

    Gros bisou

    18
    Mercredi 16 Mars 2016 à 00:56

    Bonsoir dans ma nuit pour admirer tes splendides créations ! merci !!! bisous !

    17
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:47

    Bonsoir Liliane,

    de bien belles créas qu'adoreraient ma fille (la plus jeune la berlinoise)

    qui a longtemps pu être cavalière et en garde la nostalgie.

    Meric pour la jolie que tu m'as donnée et belle journée.`

    Gros bisous.

    16
    Suncaty
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:18
    Magnifiques créations bravo très douce nuit gros bisous caty
    15
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:03

    Je suis désolée de vous faire un copier coller,

    mais je ne peux aller sur toutes vos pages d'invitation pour ce jour.

    Mon petit fils ne va pas bien, il fait beaucoup de fièvre.

    C'est causé par les effets secondaires de sa chimiothérapie.

    Sa petite sœur est malade et nous sommes gardiens en ce moment.

    Donc je fais des in and out à mon ordinateur.

    Je me promène entre chez moi, l'hôpital

    et chez ma belle-fille. Je me reprendrai plus tard pour les pages manquées.

    merci de comprendre ma situation, je ne vous oublie pas. Fée...

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:28

    Vos créations sont merveilleuses!

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:51

    Bonsoir Liliane

    Que rajouter  de plus après tous ses commentaires

    Que de dire moi aussi que ses créations

    sont splendides

    J'aime se mélange

    bonne soirée

    amitiés

    12
    Suncaty
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:44
    Elles sont magnifiques tes créations très douce nuit gros bisous caty
    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:38

    Oui, elles sont belles mais leurs chevaux encore plus craquants ( enfin, pour moi )

    Bises à vous deux.

    Josiane.

     

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:21

    Tes créas sont superbes !!!

    J'aime les chevaux qui me donnent une envie de liberté , d'espace .

    C'est magnifique

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:41

    merci Liliane ! que c'est beaux !!! quel romantisme et avec les chevaux

    et les filles et paysages et +++ j'aime  gros bisous bel am a+

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:43

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:38

    Bonjour chére Liliane c est splendides,sublimes créations j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien..gros bisous..Pascal

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:51

    Bonjour ma douce

     

    Encore de très jolies créations, pour moi la première

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle semaine

    Le soleil est bien là,malgré la fraicheur du matin

    J'espère qu'il va faire beau ce week-end car nous faisons la brocante dimanche

    A bientot gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:25

    bonjour Liliane tes créations sont superbes j'aime beaucoup  la deuxième mais elles sont toutes magnifiques je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:43

    De belles créations bon mardi

     

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:10

    Köszönöm szépen a kedves látogatás!

    Szép napot és minden jót kívánok!

    Maja

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:00

    Oh que c'est beau, tes créations sont superbes!!! Bise et bon mardi dans la joie!

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:56

    bonjour liliane,merci d'etre passe!!!!je voulais te dire que tes creas sont

    magnifiques,j'aime beaucoup la 1ere!!

    bonne journee et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :