• calendriers de juin 2016

     

     

    Ma Bannière 

    calendriers de juin 2016

     

    Si cela vous fait plaisir, prenez les

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

     

    calendriers de juin 2016

     

    calendriers de juin 2016

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    30
    leszirondelles
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:06

    coucou Liliane

    j'allais éteindre le pc mais j'ai vu de si belles choses ici

    Je reviendrai  plus longuement ce soir pour te visiter

    j'aurais en plus une petite faveur à te damander... (dit-elle en prenant un petit air innocent, hihi !)

    à ce soir

    biz

    Ps merci liliane pour ta belle créa dans ton com

    je la garde pour les cadeaux de l'autre blog que j'espère rouvrir bientôt

    29
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:05

    bonjour Liliane  très beaux tes calendriers j'aime beaucoup le premier mais tous ils sont superbes  

    je viens te souhaiter de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    28
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:06

    Que de beaux jours en perspective ! Chris

    27
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:44

    Bonjour Liliane

    Bon mardi malgré ce temps pourri !

    26
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:33

    Bonjour ma très chère amie

    Que c'est agréable de venir te rendre visite dans ton joli blog.

    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de venir me faire un coucou merci  d'être  à mes côtés tu es formidable,  ça me touche au plus profond de mon âme et de mon coeur  je suis très touché.  J'ai un moment de temps libre devant moi pour pouvoir te répondre, c'était prévus que Polo allait passer par deux opérations après son anévrisme il fallait attendre un laps de temps pour pouvoir l'opérer.

    C'est fait hier je suis resté auprès de mon époux à la clinique il a était opéré d'une Arthroscopie de l'épaule tout c'est bien dérouler,  aujourd'hui  nous allons savoir après la visite du chirurgiens quand va-t-il rentrer à la maison.

    Merci encore de ta visite durant ma pause  qui me fait très plaisir petit coeur prends bien soins de toi.

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas bisous.

    25
    Mardi 31 Mai 2016 à 01:32

    Ils sont tous superbes chère Liliane

    J'aime beaucoup le premier

    et la petite aux papillons jaunes

    Mais je ne vais pas me servir 

    Sens toi libre 

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine

    24
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:32

    Bonsoir Liliane

      j'espère que tu as aussi été gâtée pour la fête de maman

    il y en a tant qu'oubli ce jour précieux

    pour les mamans dans mes amies beaucoup

    pas même un coup de fil c'est triste,

    week-end prochain ma fille sera avec moi ce week-end

    travaillait et nous étions avec mon fils en Alsace

    bisou ma douce passe une bonne semaine; 

     

    4a

    23
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:51

    Bonjour liliane
    trop beau ,je ne sais lequel choisir
    mon absence sur mon blog est due à des ennuis de santé
    je suis encore bien fatiguée ,mais je ne vous oublie pas
    je vais tacher de répondre à mes amis tout au long de la semaine
    comme tous les jours il pleut
    Je te souhaite de passer un agréable fin de journée et un bon début de semaine
    bises à vous deux

    22
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:37

    Superbes tes calendriers Liliane,

    mais des maillots de bains n'est-ce pas un peu utopique?

    Car il ne doit pas faire plus beau là où vous êtes, pas loin de chez moi!

    J'ai déjà visité François, Fougères c'était beau!

    Gros bisous et bonne semaine.

    21
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:44

    Bonjour Liliane

     

    Tous magnifiques tes calendriers, j'admire ton talent, tu fais de si jolies choses

    J'espère que tu as passé un heureux Week end

    Nous tous les deux, en espérant quand même recevoir des coups de fil,

    Un sur trois, un peu déçue , on sait bien qu'on n'en recevra guère, mais on espère toujours !!!

    Nous avons eu, un temps épouvantable

    Un véritable déluge avec 17° et la semaine a débuté de même, sauf que depuis peu de temps un pâle soleil essaie de percer


    Et ne regardons pas les prévisions de la Météo, c'est catastrophique, Pas de joli mois de Mai ici, et je crains que le début du mois de Juin, ne soit guère différent.

    Mais comme l'espoir fait vivre, on y croit dur comme fer


    Je te souhaite une très belle semaine


    amitié et bises

    rebecca

     

     

    20
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:26

    Bonjour mes ami(e)s .

    Merci pour la fête des Mères .

    J'espère qu'il fait meilleurs temps chez vous que chez nous car depuis hier il pleut .

    En espérant des jours meilleurs , je vous souhaite un bon après midi et une bonne semaine .

    Je  vous embrasse .

     Maria .

    iH7Axs20XNgjq5vE1TTT6wI18cU300x300

    19
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:02

    Déjà mi Mai le temps file

    Coucou et encore sans soleil
    C'est avec les mots de tous les jours
    Que je viens te dire bonjour
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un très bon lundi
    Qu'il te soit très agréable
    Bisous de ton amie kikinette   

    Déjà mi Mai le temps file

    18
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:46

    qu'ils sont beaux ces calendriers je vais peut être t'en prendre un je te dirais lequel ,,il fait pas beau il ne fait que pleuvoir et toutes les fleurs s'abiment ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    17
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:45

    bonjour Liliane , ah oui mais ils tous beaux et differents  ! je ne sais lequels choisir !

    le paysage , ou la petite fille  ou les filles  ou  hi hi hi  les chouettes ? 

    gros bisous belle semaine  A+ 

    16
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:34

    bonjour Liliane ta nouvelle page est très belle  et tes calendriers du mois de juin superbes  merci mon amie pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? as tu passer une bonne fête des mères ?

    gros bisous de ton amie 

    béa

    15
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:05

    IMAGES

    hello liliane

    super tes créations

    je les aiment tous

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:55

    Coucou ma Liliane, sublimes calendriers.  Je t'en ai pris un. Merci.

    On commence cette nouvelles semaine ensemble, j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Un week end qui regorge d'eau et ciel gris chez moi, plus petite fraicheur. Va falloir s'y faire je crois bien. Je bois un bon café en ta compagnie, ça réchauffe et donne bon moral. Allez j'y crois, la semaine sera peut-être belle, en tout cas c'est ce que je te souhaite du fond du coeur, par chez toi. Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:48

    Bonjour Liliane que de jolies créations

    félicitation pour ton blog remplie de joie et de bonne humeur

    Bisous ensoleillée du sud

    Chamade

    12
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:21

    Une belle série de calendriers...

    J'aime bien les indiens, et mon épouse l'asiatique.

    Bon début de semaine 

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:38

    Bonjour chère Liliane 

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Merci pour ta visite ma belle 

    De gros bisous

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:31

    Coucou Liliane

    tes calendriers sont magnifiques

    une petite préférence pour le 6eme

    je passe rapidement te souhaiter un bon début de semaine
    Suis souffrante avec le temps ( asthme )

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:36

    Coucou

    Je passe te remercier de ton soutien

    J'espère que vous allez bien tous les deux?

    Peut ètre le temps comme chez moi  que d'eau ! que d'eau du jamais vu

    Je vous embrasse  et moi aussi je ne vous oublie pas

     daronne

    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 23:01

    Bonjour douce Liliane, que de douceur, ils sont tous tellement beaux, mes coups de coeur vont pour la première et neuvième!!! Gros bisous et bonne journée tout en douceur et dans la joie!

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:14

    Encore de très beaux calendriers !

    Bonne soirée et de gros bisous

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:41

    Bonsoir chère Liliane

    C'est superbe , j'en ai pris un ai et il est installé .

    Merci Liliane .

    Encore une fois , bonne fête des mamans .

    De gros bisous

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:32

    bonjour Liliane,

    Bonne fête des mamans, bisous

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:50

    Joli moi de juin tu arrives, merci Liliane.

    Bises et bonne soirée.. ZAZA

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:04

    Merci Liliane, j'ai pris celui avec les deux petits moussaillons, ils sont craquants.

    Gros bisous.

    Josiane.

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:55

    Coucou ma tite Liliane ,

    Ils sont bien jolis tes calendriers, je t'en ai pris un , devine lequel..??

    Par contre sur tes calendriers tu n'as pas mis une croix sur les jours ou il y aura du soleil, hihihihi, car le mois de Mai cela aura été une mierda ...

    J'espère que tu vas bien et que tu auras passé une bonne fête des mamans..

    Bonne soirée et grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi ..bien sûr à bouton qui dort aussi..

     

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:55

    Merci ma Liliane 

    J'ai pris le mien, je vais l'installer de suite

     bonne soirée et gros bisous

    Coco

     

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :