• Je vous souhaite une très belle semaine

     

     

    Bonne semaine à vous tous et toutes

     

    Je vous souhaite une très belle semaine

     

    Je vous souhaite une très belle semaine

     

    Je vous souhaite une très belle semaine

     

    Je vous souhaite une très belle semaine

     

    Je vous souhaite une très belle semaine

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    30
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:21

    coucou Liliane,

    J'adore la première création!

    J'espère que tu vas bien et que tu es inondée de soleil car il n'y a rien de tel pour soigner les maux.

    Bisous à toi et belle journée Liliane

    Patricia

    29
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:21

    Coucou Liliane,

    je n'ose pas dire encore de magnifiques créas, car c'est ce que je dis à chaque fois et c'est toujours vrai!

    Tu dois passer des journées à faire cela?

    Merci pour nos yeux, c'est su beau!

    Gros bisous et bon mardi.

    28
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:32

    Ah ! quand on a des doigts de fée ...Bonne soirée !

    27
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:40

    Dis donc, tes petits chiens, ils "se la pètent" avec leurs petits nœuds dans les cheveux. Hi,hi,hi. Ils sont adorables 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Josiane.

     

    26
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:38

    J'ai vu votre blog et belles créations si belle et divine

    dej vous mes salutations et bon début de la semaine

    très agréable avec toute mon affection embrasse maria

    25
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:14

    apres midi courrier je rattrape le temps perdu mais se rattrapet-il?

    tes tableaux sont magnifiques comme toujours

    je ne sais ou tu trouves le temps pour tant de créations

    je suis toujours bousculée et ce n'est pas l'envie qui me manque c'est le temps

    j'espere que vous allez bien tous les deux 

    ici le temps est froid mais le soleil illumine nos journées par sa lumiere une bonne chose

    je vous souhaite à tous les deux une belle et bonne apres midi bisous yolande

    24
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:09

    bonjour Liliane , tes créas sont superbes !!

     je les trouve romantiques comme j'aime  ! merci

     gros bisous

    bel am à tous les deux  ! a+

     

    23
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:56

    Bonjour Bouton d'Or , bonjour Laure .

    Je serais absente pour quelques temps , je mets donc mon blog en pause .

    J'espère que vous allez bien .

    Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    A bientôt , au plus vite .

    Je vous embrasse .

    Maria .

    ARsWeZllfH4EF3PLVsK4jDMMJ3M600x554

    22
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:34

    Tu as vraiment créé encore une fois de magnifiques tableaux.

    Douceur, fraîcheur et petits bonheurs s'y trouvent.

    Tu mérites une mention spéciale pour ta créativité...

    Alors voilà je te décerne :

    Diplôme d'artiste

    Mention décernée à Liliane pour ses œuvres d'art

    d'une admiratrice, Fée...

    Bon lundi et belle semaine à toi...

     

     

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 15:11

    Un gros merci douce Laure, une bien belle semaine à toi aussi, toujours de magnifiques créations, c'est superbe!

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:34

    Merci François, une bonne semaine à toi aussi. De très belles créations, bravo !

    Bises et bon après midi.

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:51

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:39

    Belle semaine Liliane,toujours beaucoup de tendresse et de douceur..J'adore

    tes créations,les cadres sont splendides également..un petit régal ..

    Merci d'ouvrir tes superbes pages à nos yeux...que ta journée soit bonne

    pour Toi et François..Gros Bisous à vous deux.A bientôt*

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:37

    Bonjour Liliane

    Toujours de sublimes créations chez toi et il me semble que tu as changé le " Désign" de ton blog,  c'est magnifiqu

    Après un Dimanche de rêve, la semaine commence avec le même beau temps , Dimanche nous fêterons l'arrivée du Printemps pour moi la plus belle des saisons

    Très Bonne semaine mon amie

    Bisous et amitié à vous deux

    rebecca

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:34

    Coucou ma Liliane jolie, et son bel univers. Merci pour ces belles créas.

    Alors, comment c'est passé ton week end ? Tu as eu du soleil ? C'était gris et froid pour nous.
    Mais aujourd'hui il y a du soleil et il fait bon. On approche du printemps, c'est dimanche, cool, ça va réjouir bien du monde hi hi!
    Je fête son arrivée avec toi et un bon café. Vas-tu bien ?
    Je te remercie pour ta visite. Bonne après midi et prends soin de toi. Lolli

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:26

    Bonjour Liliane,

    Merci pour ses belles créations d'une beauté somptueuse et pleine d'éclat

    bonne journée

    Amitiés

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:08

    bonjour  liliane
    quelle élégance dans tes créations ,merci
    ouf enfin du soleil aujourd’hui
    je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable début de semaine
    bisous à vous deux

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:05

    Bonjour chére Liliane c est de vrai merveilles,splendides créations j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:47

    bonjour Liliane tes créations sont magnifiques tu as des doigts de fée  j'espère que tu va bien ? 

    et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:43

      

    Bonjour , tes créations sont très belles..

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Bon lundi, toutes mes amitiés

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:20

    Tes créas sont super belles !! Avec tous ces animaux , c'est génial , bravo

    Passe une agréable journée

    bisous

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:10

    Coucou ma tite Liliane,

    Tout simplement magnifique, et  tout cela sur un espace de toute beauté,
    va falloir que je t'envoie une photo de Lina, si toutefois tu pouvais faire quelque chose avec elle,
    cé ta première créa qui m'a fait penser à cela, bon si tu peux bien sur !!!

    J'espère que vous z'avez passé un bon weekend..
    Il fé froid avec ce vent, grrr, j'aime pas du tout..

    Bonne semaine avec de grosses bizouilles à tous les deux..

    Marinette qui pense bien à vous..

     

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:47

    Bonjour Liliane

    Que tes créations sont belles , quel talent tu as yes

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous ^^

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:44

    Tout en tendresse, 

    merci Laure ! 

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:12

    Bonjour Liliane ! Elles sont toutes splendides !!! Merci !

    Bisous !

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:08

    La semaine commence en beauté, chez toi !

    Bon début de semaine !

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:06

    Encore et toujours de belles créations.
    Gros bisou

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:59

    Coucou Liliane

    waouh tes créations sont magnifiques et ta bannière aussi

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Temps  magnifique mais frais ( enfin nous arrivons petit à petit au printemps )

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

     

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:54

    Bonjour Laure

    Ohlala! ton blog est sublime, et tes créations le sont tout autant, c'est un vrai plaisir de se balader chez toi

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:37

    belle créations

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :