• Tendre complicité

     

    Tendre complicité

    Tendre complicité

    Tendre complicité

    Tendre complicité

    Tendre complicité

    Tendre complicité

    Tendre complicité

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    19
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:06

    Très belle création

    bonne soirée

    18
    Jeudi 19 Février 2015 à 00:07

    que c'est joli et cette dame n'a même pas peur du lion

    17
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:43

    zé adore ta créa avec les moutons

     celles si ont superbes aussi  tu me donne envie de faire des créas de zanimeaux !!!

    allai je mis jettehiii

    bis mon adorable Laure

    16
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:03

    Tu as su faire naitre une belle complicité entre l'humain et la bête  qui ne serai pas toujours évidente dans la vie !!!  douceur tendresse et charme  

    Il a fait une très belle journée  . Bien belle soirée à vous  poutous Catalans

    15
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:41

    ton blog est magnifique super bizzzzzzzzz

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:13

    Bonjour Liliane j'aime tes créations avec les animaux - c'est tellement plein de tendresse ! doux mercredi bisous ! 

    13
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:12

    bonjour liliane!!desolee je ne pense pas avenir voir ton blog!!!!merci pour ces magnifiques creas!!!!j'aime beaucoup!!!

    bon mercredi et bisous

    12
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:10

    Bonjour liliane
    comme elle est belle ta création avec les enfants
    Le  temps reste couvert mais peut-être aurons-nous un  rayon de soleil?
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:55

    Bonjour Liliane

    Elles sont belles toutes ces créations tu as beaucoup d'idées, mais tu les prends sur le net toutes ces images ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:41

    Bonjour Liliane

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un doux mercredi

    J'espère que tu vas bien?? Moi ca va

    Que tes créas sont belles..J'aime bien celles des enfants

    Cet aprés midi je vais continuer à nettoyer le jardin

    Plein de mousse dans l' herbe, si quelqu'un a une idée efficace j'attends

    Je vais continuer mes visites...A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:42

    Bonjour Vous deux .

    Magnifiques créations .

    Ce matin , il fait beau , on se croirait au Printemps .

    Alors c'est avec le soleil que je vous souhaite un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    67defb21

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:51

    Coucou ma petite Liliane

    Ce matin on commence en chanson.
    J'ai trouvé cette vidéo agréable, même si
    ce n'est pas mon style et répertoire, je sais
    qu'elle plaira à beaucoup. Comme j'aime
    faire plaisir je te l'offre.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=6SUIHXe273Q&list=RDHCajTV1-x7HNw

    Et si tu m'offrais un café ? Au rythme de la musique.
    Ensuite je te demanderai, si tu vas bien ou mieux,
    puis on referait le temps et le monde et pour finir
    je te souhaiterai une très belle journée de mercredi.
    Ça te va ? Alors on s'y colle hi hi !

    Prends soin de toi et merci pour ta présence chaque jour.
    Merci aussi pour ton article sympa du moment.
    Lolli

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:07

    Bonjour ma douce Liliane, je passe je souhaité un doux mercredi.

    Nous plein de brouillard ce matin et très froid, bisous

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 00:21

    Mon petit coucou du jour

    pour te souhaiter une tendre journée 

    gros bisous 

    et toute mon amitié 

    Mado 

     

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 23:46

    Re coucou ma poulette,

    Ben tu cé po, vous m'avez contaminé, car en lisant ton comm'.. j'ai éclaté de rire toute seule, incroyable, car maintenant j'dois z'avoir une bille de clown si je fé rire toute la galerie, de toute façon, souvent j'ris d'mes bêtises et plus déjantéé qu'moi comme dit nono, c'la s'trouve pas sous les sabots d'un canasson, hihi..
    Té bien gentille d'vouloir m'donner un coup d'main, car figure Toi, qu'j'avais demandé à ma voisine juste à côté d'chez moua si elle pouvait m'prendre quelques cartons chez elle, car cé grand, en plus depuis plusieurs jours elle m'avait dit oui, ben depuis hier j'essai de l'avoir au tél, nada, et son mari m'avait dit oui aussi, car je leur rend des services, jamais j'ai demandé quoique se soit, là j'chui pas contente, car éric en rentrant du boulot m'a aidé avec sa voiture, pour mettre tout dans mon garage qui est à 100 m, pour moi cé beaucoup, car les cartons d'un bras pas top..
    Tu vois les gens sont égoïstes, personnels, enfin, je n'aurais pas de merci à donner, en plus j'aurais donné une tite pièce à la petiote, car je suis ainsi,
    pour 4 jours c'était pas la fin du monde..
    Bon, la vie ne s’arrêtera pas là..
    Grosses bizouilles ma doucette et dit à bouton qui dort de laisser son cerveau en activité, car toi tu réagis plus vite, hihihi..
    Haaa j'chui aller chez coyotus, et zé mis un tit comm'...
    Merci pour moua et pour lui..

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 23:33

    C'est la plus belle balade que j'ai faite aujourd'hui...c'est tellement divers et

    tellement agréable..j'ai pris un grand bol d'air pur avec tes créations..Merci Liliane,pour ce doux moment partagé avec toi et nos Amis(es).

    Belle fin de soirée et gros bisous*

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 22:24

    Coucou ma tite pouic pouic,

    Holala de jolies créas avec toute une complicité, et quelle complicité,
    car il en existe de différentes façons..
    Tiens tu vois, se soir j'aurais une complicité avec ma couette, hihi..
    Ben, j't' assure, que l'on s'entend très bien toutes les deux !!
    Oui, oui, bon, il y à aussi cette complicité avec ma poulette et la aussi cé fabuleux, bon, z'dérape un tit peu, j'fé des comparaisons qui n'ont rien à voir avec tes superbes créas, mé crois moua, qu'si un jour j'en trouve une qui ne soit pas à mon gout je te le dirais, hihi..
    J'me contente pas d' formule d' politesse en disant tout est bo,
    ( bien que j'avoue franchement que tout y lé parfait, rien à dire tu es d'plus en plus doué..doué )..
    Tout y cé bien passé avec la soeur ??
    Zé pensé à Toi..
    Allez passe une bonne soirée avec de grosses bizouilles..
    Marinette,
    pis des bisous à bouton qui dort en espérant qu'il est rangé son bâton dans le placard, hihihihihihihi......

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 21:43

    Si beau, cette tendre complicité.

    De très belles créations avec ces animaux.

    Merci à toi, Liliane, je viens de chez Boutondor.

    Bisous a toi et bonne soirée Aimée

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 21:42

    hello ma belle

    que de belles créas!! c'est magnifique

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :