• Silence on dort

    Silence on dort

    Silence on dort

    Silence on dort

    Silence on dort

    Silence on dort

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    50
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:24

    Bonjour ma chère Laure,

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente donc je te dis ** à vendredi **

    Passe une belle journée ensoleillée

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    pl2

    martine

    49
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:22

    Bonjour ma gentille Laure

    Nous sommes mercredi, ce n'est pas un scoop je sais
    lol !
    Mais comme c'est le bon jour pour s'évader, alors je te
    propose de voyager dans un univers ou le soleil brille et
    ou l'on mange Tajine et Couscous.
    Notre Hôtesse sera mon adorable Sourour. Elle te
    fais des petits plats en un rien de temps et sa maison
    prends un air épicé, sucré et doux en un tour de main.
    Je t'invite à prendre l'avion avec moi aujourd'hui pour la rejoindre.
    Attache ta ceinture, départ pour le Maroc.
    http://oumhichamessabil.eklablog.com/tajine-d-agneau-aux-pdt-et-petits-pois-a107097920

    Je te souhaite de passer une bonne journée, puis soirée et nuit en
    ce troisième jour de cette semaine hi hi !
    Merci pour ta présence dans mon petit monde.

    Prends bien soin de toi et si tu fais parti de mes petits malades,
    je te souhaite une douce convalescence.

    Lolli   (Pas de café je suis trop pressée lol)

    48
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:00

    hello Laure

    il ce fait tard ,mais me voilà accrocher a une lune claire dans cette nuit noire ,pour me diriger jusqu'a chez toi,pour te souhaiter une douce nuit

    gros bisous

    47
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:12

    Bisous Laure et douce soirée.

    Aimée

    46
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:47

    Buenas tardes laure.me hace mucha ilusion todas tus visitas a mi blog.. tu blog es magnifico y bello me encanta

    muchos saludos 

    45
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:58

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

     Mon petit bonjour

    J'ai gardé un Trèfle à 4 feuilles
    Et je viens le déposer
    Chez toi pour qu'il t'apporte que du Bonheur
    Accepte le.. comme cela tu sentiras toute mon amitié
    Je te souhaite une belle journée gros bisous "kikinette"

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    44
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:57

    Oh mais quel plaisir de te visiter,,, j'étais en pause car très occupée, mais je viens te souhaiter une douce semaine;

    Hum ça sent bon le printemps Gros bisous et merci pour ton petit mot

    A très bientôt

    43
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:52
    kikoo laure passe une bonne fin de soirée et qu'elle te soit tres agréable parmi ceux que tu aimes te fait de gros bisous de l'amitié ton amie gladyse
    42
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:53

     

    Bonjour Laure,

    je te souhaite une belle journée,

    bisous,

    Yolie

     

    41
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:03

    Kikou ma chère laure

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi, sous la grisaille,

    mais soleil prévu dans l'après-midi.

    Journée plus relax, donc je vais en profiter pour faire mon travail bureau,

    sans quoi les clients seront mécontents mdrrr.

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse

    calinous de ma louloute et chatounets

    tan1

    martine

    40
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:45

    Bonjour ma douce Laure

    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,
    le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes
    les couleurs, (enfin chez moi).

    Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs
    et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à
    des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.
    C'est un peu ma Mary Poppins !
    http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html
     Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.

    Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai
    pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie
    de bien vouloir m'en excuser.

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !
    Prends soin de toi.

    Lolli

    39
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:27

    Bonjour Laure .

     J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi comme il fait chez nous .

     Il faut en profiter car cela ne va peut être pas durer .

    Pour l'instant , je te souhaite une belle journée de Mardi .

     Porte toi bien .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    38
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:29

    Bonsoir Laure

    Comme elles sont belles tes créations

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Image du Blog lecoindefranie.centerblog.net

    37
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:06

    Bonsoir Laure

    Elles sont trop belles tes créations   enfants j'adore!!!

    Trop drôle le regard de la petite poupoune création 3 (rire)

    Passe une bonne fin de soirée

    @ bientôt.

    36
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:53

    Coucou ma belle Lili, c'est charmant chez-toi et tes créations-bébés sont adorables. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE000

    35
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:34

    Bonsoir Laure,

    Un p'tit commentaire sans bruit, pour ne pas réveiller ces petits bouts de choux tous mignons tout comme tes créations.  Passe une douce fin de soirée, kisss

    34
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:30
    coucou je viens chez toi voir si tu accepte mon complment et te fais un petit bisou
    L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible."
    "Pardonne à un ennemi, tu gagneras des amis."
    "La table nous gagne plus d'amis que la bonté."
    "L'ami véritable est l'ami des heures difficiles."
    je t'embrasse boubou

    MultiHoster
    33
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:12

    Bonsoir Fifilili,

    Superbes créations avec ses petits bouchons........Elles représentent la douceur à l'état pur.

    bonne semaine

    amitiés

    32
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:56

    Bonsoir laure.J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end? Elles sont adorables tes créas avec les bébés,trop mignon.Je te souhaites une bonne soirée. Amitié, gisou-marina

    31
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:08

     

    b

    bonne semaine Laure

    30
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:14

    Coucou bonne fin de journée bisous de Claudette!

    29
    Lundi 17 Mars 2014 à 15:37

    bonjour laure
    trop magnifiques tes créations familiales
    Fraîcheur matinale mais encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    bisous

    28
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:38

    Bonne semaine

    Toc Toc...c'est la kikinette
    Hello  oui c'est moi qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte
    Je viens avec le soleil pour te
    Souhaiter une bonne journee en ce lundi
    Avec une envolée de bisous  et une belle note de musique @++

    27
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:33

    Coucou je passe te souhaiter u bon lundi  bises

    Claudette!

    26
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:20

    Bonjour Mon Amie Laure

    Comme elles sont douces et tendres tes jolies créations

     

    Bon Lundi et très bonne semaine mon amie, Jeudi c'est l'arrivée du Printemps , on l'accueillera avec joie, ce n'est pas que l'hiver fut froid, mais terriblement humide et on a besoin de soleil ...

    Ici, comme d'habitude on commence la journée avec la brume, et comme l'espoir fait partie intégrante de notre vie .... le soleil devrait se montrer aux environs de 12h. Souhaitons que nous ne soyons pas déçus

    amitiés et bisous

    rebecca

    25
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:48

    Bon début de semaine ma chère laure

    Un temps bien maussade ce lundi. Je passe rapidement ( après-midi dial )

    ensuite je termine mon nouvel article que j'espère tu aimeras sourire.

    Bisous tendresse et calinous de ma Louve et chatounets

    magnifiques tes créations

    saint

    martine

    24
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:22

    Magnifiques toutes ces créas avec ces beaux bébés

    Gros bisous ma Poulette, et bonne journée

    00-mdg-bdg-545544--12-.jpg

    23
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:50

    Bonjour ma petite Laure, trop mimies tes créations.

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:41

    tres bonne semaine merci pour le ptit cadeau que je vais mettre dans ma boite biss

     

    21
    Lundi 17 Mars 2014 à 02:03

    Une série pleine de douceur , ne réveillons pas les bébés!!!bises mon amie et douce nuit à toi aussi .

    20
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:01

    Bon lundi et bonne semaine

    Coucou
     C'est avec toute ma tendresse et mon amitié
    Que je fais un petit arrêt chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit bon début de semaine
    Bisous la kikinette et aussi merci pour tout

    19
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:02

    Une superbe série très douce et très belle..Merci Laure pour ces beaux moments..tes créations sont vraiment adorables...Je craque complètement.Je me suis inscrite pour ne pas te perdre de vue..Merci.

    Belle soirée a Toi.Mille gros bisous*

    18
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:56

    Bonsoir ma douce Laure

    Mon petit passage,

    Pour te souhaiter une tres bonne semaine 

    Et que le soleil soit au rendez-vous.

    Une bonne et douce nuit 

    Amicalement ton amie Ros@

     

    17
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:37

    Kikoo kikoo chut on dort ah la faudra attendre ce soir hihi

    j'espère ma cherie que tu as passé un super dimanche

    le soleil dans le coeur fait toujours du bien

    merci pour ce joli article un bibi

    16
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:14
    Emporter par le grand vent qu'il fait chez moi me voici chez toi à admirer tout ce que tu as sur ton blog posé je suis encore émerveillée j'espère que ton dimanche c'est bien passé et que tu as pu en profiter prend bien soin de toi car tu es très importante pour moi je dépose sur chacune de tes joues un affectueux bisous
    15
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:49

    Coucou ma tite Laure,

    J'admire toujours tes supers créas, ainsi que celles de tes Ami(e)s, c'est un travail très chaleureux et et avec une patience que vous devez avoir..

    Je te remercie pour celle que tu as faites pour Moi, c'est vraiment très gentil...A chaque fois je les met sur mon billet ou en acceuil,
    cela me plait bien..Trop cool...

    Effectivement j'ai mis que je n'étais pas là, mais ce n'est pas tous les jours consécutifs, je suis seulement le planing que l'on me trace pendant 1 semaine, mais je trouverais juste le temps de mettre un tit comm
    par-ci ou par-là..Hooo, tu sais, c'est un quotidien un peu désordonné,
    car je ne peux rien prévoir à l'avance..Mais c'est une question d'habitude..

    Je constate que tu as eu du brouillard, boudiou, tu es en montagne ??
    Ici chez Moi très beau soleil et j'espère qu'il va rester encore un tit peu,
    car cela fait vraiment du bien aussi...Bon, mon moral est au beau comme d'hab, donc pas de souci, j'apprécie vraiment les bons moments, comme te lire et quelques autres aussi, c'est vraiment hyper cool..

    1000 bizouilles ma douce Amie et encore merci..

                                        Cap'Taine Marinette
    qui pense bien à Toi..

    14
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:47

                de tres  jolies créa douces au regard

    j aime beaucoup

    la tendresse qui s en dégage

    merci pour ton ptit cadeaux

     

    13
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:58

    Bonjour Laure,

    Merçi pour tes félicitations,pour le mariage de nos petits-enfants.

    Bien sur,en voyant ma petite-fille,j'ai versé ma larme....

    Tes créations,sont très belles,avec tous ces jolis bébés;

    Bisous et encore bon dimanche.Aimée

    12
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:40

    Pas de problème pour le café, je suis toujours prête quand il s'agit d'en boire une tasse ... Bon dimanche ensoleillé pour toi mon amie et bisous.

    11
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire   tu as la chance de voir la sépulture de claude François lol

      Oui je suis une fane depuis mes 12 ans    merci pour tes voeux pour ma santé  là je vais refaire des examens la semaine prochaine   j'ai pas trop le moral mais  il faut se battre  et ce que je fais amitié

     je prends le lien pour repasser 

     

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:14

    hello Laure

    ayant tellement de mal a remuer mon corps ce matin, je préfère  m'installer devant le pc lol

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée

    bisous

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:20
    BONJOUR MA BELLE
    LECAFE EST SERVIE ET
    UNE AGEABLE JOURNE POUR TOI
    BISOU
    MultiHoster
    MultiHoster
    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:50

    bonjour bien mignons  tous les bébés bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:47

    Bonjour ma douce Laure

    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux ce matin
    et que la lumière de ce dimanche t'apporte tout
    le réconfort que tu attends de cette journée.

    Je te laisse plein de douces pensées et un gros bouquet
    de fleurs virtuelles, aux senteurs du printemps
    qui occupe les lieux ces temps-ci.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, avec
    quelques douceurs sucrées, ou pourquoi pas
    salées. hi hi !

    Prends soin de toi et merci pour ta présence
    chaque fois que tu le peux.

    Lolli

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:44

    dbisous bisous 

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:34

     Bonjour, Laure très jolie se changement on sens le printemps chez toi bon dimanche

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:34

    KIKOU MA BELLE J'ADORE TON BLOG ILS SENT BON LE PRIMPTEMPS

    GROS BIBIS BON WEEK END

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:57

    Bonsoir c'est tout mignon : bravo !  bisous du soir !

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:21

    Bon week end

    Coucou bon week end ma Laure

    J'aimerai t'offrir toutes les fleurs de la terre...
    Pour colorer ta vie de bonheur...
    Et une chanson d'amitié...
    Pour te souhaiter une bonne soirée..
    Suivie d'une douce nuit, avec de jolis rêves
    Respirant le bonheur ...
    Gros Bisous, ....  la kikinette...

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:12

    Coucou ma tite laure,

    Chuttt, j'reviendrais plus tard, pas réveiller ces tits pious,
    ils sont trop mignons..Génial ce que tu as fais..

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ce weekent..

    Bonne fin de journée et 1000 bizouilles D'Cap'T marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :