• Retour à la maison

     

    Le retour à la maison c'est fait sous le soleil, mais hier c'est la pluie qui nous a accueilli,

    Dans le jardin tout à poussé, mais l'herbe aussi, mais impossible de tondre, nous allons attendre.

     

     

     

    Le muguet 

    Retour à la maison

    Le petit coin zen 

    Retour à la maison

    Encore le muguet le le petit erable japonnais 

    Retour à la maison

     Les lavandes

    Retour à la maison

     Encore le muguet qui sent merveilleusement bon

    Retour à la maison

    Mon petit arbre à muguet 

    Retour à la maison

    Mon Lilas 

    Retour à la maison

     Le petit cerisier nain

    Retour à la maison

     Le grand arbre à muguet

    Retour à la maison

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    23
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:14

    Bonjour liliane
    un coucou car je pense que tu dois tout remettre en ordre chez-toi après ton retour
    Un rayon de soleil mais la température est fraîche pour la saison
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous à vous deux

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:40

    Bonjour chére Liliane c est sublime,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:10

    Je te souhaite plein de soleil pour ce mardi....

    20
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:17

    Bonsoir Liliane

    Ouh là là tout ce beau muguet, j'en avais mis dans mon jardin mon mari a dû le tondre je n'en ai plus sniffff et mon lilas crevé pffff

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    19
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:21

    Quel beau jardin.

    Ca fleure bon en ce moment.

    Entre le muguet et le lilas, que de bonnes senteurs.

    Je te remercie, pour tes belles et gentilles créations.

    Pour Jeep et le 1er mai.

    Je vous embrasse tous les deux.

    Aimée

    Pour le 1er mai.

    Mon amie, ici, a été plus sage....Qu'en penses-tu ? Sourire !!!

    18
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:46

    sa sent tres bon bon 

    merci de se partage

    bon retour et bon nettoyage sa pousse tres vite 

    bonne semaine 

    voici quelques brins de muguet pour te porter bonheur

    Image du Blog 313131.centerblog.net 

    17
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:38

    Chère Liliane

    quelle chance d'avoir un jardin avec du muguet du lilas et peut être même des coquelicots en été .. 

    voici quelques brins de muguet pour te porter bonheur

    ton amie Natthie

    16
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:37

    Bonsoir!

    Très beau ton jardin!

    Et quel joli muguet!

    Je ne savais pas qu'on le trouvait aussi en arbre!

    Je viens de faire une bien belle découverte!

    Bonne soirée!!!

     

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:19

    Petit présent ma douce Liliane,pour toutes les jolie création faite pour ma petite fille et princesse Maya, à mon tour pour te remercie voici ma propre création faite avec amitié,pour ton mari et toi.

    image bonne semaine

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:14

    ton muguet est magnifique, chez nous très peu pour l'instant - douce soirée bisous Mamy Annick

    13
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:32

    tu as de belles fleurs et surtout beaucoup de muguet

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:26

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon début de semaine
    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Internet est un monde
    Sans âge et sans frontière.
    Et en quelques secondes
    Jusqu'au bout de la terre,
    On reçoit des messages
    De très lointains rivages
    Qui rapprochent et unissent
    Des gens qui ont envie
    Simplement de parler
    En toute sincérité.
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:32

    Bonjour liliane
    je suis contente de ton retour et merci d'avoir passé sur mon blog
    l'arbre à muguet je ne connaissais pas
    Ce lundi nous le passerons sous la pluie ,il tombe des cordes d’eau
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée ainsi qu’un agréable début de semaine
    bises à vous deux

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:33

    Bonjour ma douce Liliane, je vois que ton muguet ses donné à cœur de faire découvrir son doux parfum, moi du muguet ,mes 2 brins ses toujours mieux que rien,lol

     mon lilas blanc il a fleurie aussi et il sent très bon, mon coin zen prend de l’ampleur, lol bientôt je mettrai les photos, bisous à vous deux

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:45

    Bon retour à la maison, comme le dit la chanson:

    ''Qu'il fait bon vivre quand on revient chez soi''.

    Voici à mon tour ce qui se passe en ce moment dans ma vie.

    Coucou ma chère Liliane,

    Juste une petite visite rapide pour te dire que je suis aux prises

    avec mes petits enfants malades et mon mari hospitalisé alors voilà,

    je ne pourrai commenter toutes tes pages offertes.

    Merci de bien comprendre ma situation.

    Ta page de présentation est très belle comme toujours.

    Et ton jardin magnifique et surtout très bien entretenu.

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:58

    Un très beau jardin ! bonne semaine bisous !

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:53

    Bonjour ma douce Liliane

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    Me voici de nouveau chez toi,les travaux sont finis

    J'espere que tu as passé un bon week end?

    Nous avons eu un bel orage hier aprés midi, et depuis il pleut.

    Je serais en pause à partir de jeudi jusqu'à lundi

    Pour une occasion speciale mes enfants arrivent jeudi soir jusqu'à dimanche

    Tout dabord un merci pour ton agréable surprise, ta visite ma fait enormement

    plaisir, nos hommes ont bien discute aussi

    C'etait que du bonheur et j'espère que ca se reproduira,mais plus longtemps

    Et organise (lol)

    Tout est beau chez toi, j'adorais ce petit arbre à muguet

    Faut que trouve ça...Il a un parfum aussi comme le muguet?

    J'adore comme tu le sais ton petit coin Zen

    A bientot.Mille gros bisous de votre princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:49

    ouaaaahhh tu as du muguet!!! chez nous , pas encore

    par contre le lilas commence à fleurir , j'adore !!

    passe une bonne semaine ... à jardiner

    le temps est splendide aujourd'hui

    bisous

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:45

    Coucou Laure, ton ptit coin est bien joli,

    merci pour ces belles photos parfumées !

    Biz.

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:29

    Coucou Liliane, tu as de bien jolies choses dans ton jardin je ne connaissais pas l'arbre à muguet ! J'avais pensé que le mien était parti mais il repousse de plus belle !

    Bon retour à la maison et bonne journée.

    Josiane.

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:20

    Je ne connais pas l'arbre à muguet !!!

    La semaine repart ... qu'elle vous soit agréable !

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:19

    Quel joli retour parfumé ! Bon lundi. Gros bisous

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:57

    Coucou Liliane

    de bien jolies photos - j'aime beaucoup le muguet ( le lilas aussi )

    Ton petit coin zen est charmant

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici temps frais et maussade.

    Ouf ma grippe va mieux !!!

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    26t3

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :