• Méli mélo du Week end

     

     

    Soit vous avez la maîtrise d'une situation, soit vous ne l'avez pas.

    Si vous l'avez, agissez. Si vous ne l'avez pas, ne gaspillez pas votre énergie à vous faire du soucis.

    Dr Wayne W.Dyer

     

    Là où il y a la confiance, aucune preuve n'est nécessaire.

    Là où il n'y en a pas, aucune preuve n'est possible.

    Proverbe Chinois.

     

    Méli mélo du Week end

     

    Méli mélo du Week end

     

    Méli mélo du Week end

     

    Méli mélo du Week end

     

    Méli mélo du Week end

     

    Méli mélo du Week end

     

     

    Méli mélo du Week end

     

     

    Méli mélo du Week end

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    13
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:44

    coucou ma gentille Laure

    je suis contente de passer chez toi en ce dimanche pour te souhaiter une belle semaine.. gros bisous de ton amie Nathie

    12
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:05

    Hello bonjour Laure

    j'espère que tu vas bien ainsi que mon ami bouton qui ne dort plus hihihihihi

    j'ai fait une nouvelle page que j'ai nommé cartes musicales quand tu auras un peu de temps j'aimerais que tu me dise ce que tu en penses, je te donne l'adresse 

    http://tubes-png.eklablog.com/cartes-musicales-g122598

    Je retourne à mes créas j'ai du retard hihihihihihihi gros gros bisous et mes amitiés

    à mon grand ami boutondor.

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:45

    Coucou Laure waouh ton blog il est trop bien, merci de ton com et merci aussi a Boutondor, oui  je vais bien on a du soleil mais avec beaucoup de vent.

    j'aime bien les foires aussi chez nous dans notre petit village on a la foire

    au boudin en novembre et  pour le lundi de pâques c'est une foire agricole et tout nos petits magasins qui s'installe ils y a des marchands de linge enfin de tout.

    oui je vais m'arrêter un moment pour les créations de Noël.

    je te fais de gros bisous de moi et mes amitiés a Boutondor Nono ce joint a moi.

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:48

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Un petit coucou tout doux
    Pour te demander comment tu vas ??
    Des énormes bisous d'amitié
     Pour mettre de la douceur dans ton cœur
     Et une merveilleuse petite fleur
     Pour te souhaiter un très bon dimanche
     Ton amie kikinette

    barres de séparation

    9
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:08

    Bonjour Laure

    Merci de ta gentille visite

    Ce martin au lever déjà 11° et  désormais un superbe soleil, c'est aussi un peu le rêve pour une fin Novembre

    J'espère qu'il en est de même chez vous et que vous passerez un très heureux Dimanche

    Mon mari est prêt à partager son gâteau avec vous , alors on vous attend ......

    Bises et amitié    rebecca

     

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:28

    Très beau j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:09

    Bon dimanche chère amie,

    encore du bien beau travail.

    Bizzz.

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 03:38

    Bonsoir et bonjour vue l'heure !!! tu débites tu débites bien !!! Je voudrais bien reprendre mais j'ai quelques problèmes avec mon écriture qui n'est pas celle que je souhaite et qui va et vient que j'y perd  mon latin comme on dit ... je vais t'envoyer un petit mot ce sera plus simple !   encore bravo pour tes créations ! 

                                             

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:51

    Bonsoir Boutondor et Laure

    Magnifique mélange avec ses belles créations.. Mais la 7ème me rappel un certain passé de jeunesse .....

    bon dimanche

    amitiés

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:51

    Bonsoir Laure

     

    C'est vrai que chaque fois qu'on arrive chez toi, on est émerveillés par tes jolies créations et comme le dit Josiane, " qui en est l'auteur", car vous semblez tous les deux avoir autant de talent et je ne sais pas les différencier ..

    Cet après midi, j'ai fait un " énorme " Tiramusu"  il est bien au frais pour demain, tout pour le mari, il va éclater ... moi je n'aime pas, en principe le sucré je n'y tiens pas.... mais j'aime cuisiner et faire la pâtisserie .

    Il a fait relativement beau et très doux, cela semble un peu étrange pour une fin Novembre, pas normal , quelle catastrophe cela va  t il amener, on vit une drôle de période, à tous les points de vue, le monde est désaxé

    en attendant je te souhaite une belle soirée une douce nuit , suivi d'un beau Dimanche ensoleillé

    bisous et amitié

    rebecca

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:16

    Un beau mélange qui me va bien , merci

    on weekend

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:43

    C'est toujours très joli ce que tu fais (ou vous faites...) Maintenant on ne sait pas quelle patte a agi pour ces magnifiques créations.

    Bises aux deux artistes.

    Josiane.

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:28

    bonjour Laure et Boutondor , je trouve ça super de pouvoir mélanger toutes ces choses , personnages et +++  le résultat est très beau ! merci  passez tous les deux un très beau week-end  a+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :