• Les fleurs de mon jardin

     

     

    Je vous présente quelques fleurs de mon jardin,

    des lys, des roses, des roses trémières de différents coloris, des capucines, du jasmin, mon petit jardin zen, des clématites , mon chevrefeuille, ma vigne

     

    Les fleurs de mon jardin

     

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

     

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    26
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:46

    Coucou Ma belle j'adore ton nouveau look de blog estivale

    C'est chouette de pouvoir changer selon son envie

    Tu ma donner l'envie de changer le blog Nina pour l'ensoleillé également

    En tout cas ta bannière et ta fin de blog sont trés agréables ainsi que son contenu bien sur rien ne va sans rien

    Bravo ma douce

    Juste et ce n'est que mon avis je n'aime pas les musiques qui s ouvre durect je prefere donner le choix de l'ouvrir si on veut plutot que obliger les gens a fermer

    Je t explique mon ordi est a la cuisine et mon mari le soir regarde au sejour

    tant qu il n entend que les bruits de clavier ça va mais si je passe de blog en blog beaucoup ne pense pas a ca quand elle mettent des musiques directement ouvertes

    ert le temps quelques fois de chercher ou fermer ou baisser le son qui chez moi mon ordi etant un ordi tv je met le son tv tres bas mais les blogs prennent le dessus

    Donc c'est le bazar et les remarques

    Ma voisine à un bebe et elle ne va plus sur les blogs qui mettent musique direct car ca a deja reveiller son bebe et la musique chez toi c est encore agreable mais sur certains blogs rien à voir avec nos gouts d'ou que sur photofiltrezen j'ai mis une crea de crinière avec un play et un off pour ouvrir si on à besoin mais sans aucine obligation et j'ai signaler le style de musique

    Tu vois à l instant j'ai deux blogs ouvert avec musique sur les deux et ma tv allumer en sourdine en petits ecran je te dis pas le bazar  Tu comprend mieux mon explication lol

    Bref c'est mon avis mais faudrait que les personnes y pense plutot que d'obliger ou etre éviter à cause de la musique qui s ouvre à l ouverture du blog directement J'espere que beaucoup me me lirons

    et comprendront  mieux

    25
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:01

    Bon matin ma chère Laure,

    J'espère que tu vas bien, pour moi ça va.

    Quoique je sois très occupée avec la fin de l'année scolaire.

    Nous sommes bénévoles mon conjoint et moi alors...

    Avec la fermerture de la bibliothèque, il y a eu des pépins.

    ... Pépins = Problèmes LOL ...

    Les fleurs de ton jardin sont très belles.

    J'aime ta musique ma chère amie.

    Passe une très belle journée.

     

    24
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:22

    De magnifiques fleurs et de superbes photos

    bravo et bonne fin d’après midi

    Lysandra

    23
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:03
    Bonjour laure magnifique toutes ses fleurs passe une bonne journée. Bisette
    22
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:55

    Un très beau jardin et des fleurs splendides bisous

    21
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:24

    Bon week en je serai en pause à mardi

     Bonjour
    Je passe en douceur.
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée en ce mercredi.
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi,
    Pour toi, un bouquet d'amitié
    Avec un Arc-En-Ciel de bisous.
    Ton amie kikinette

    20
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:28

    Coucou Laure

    je passe rapidement pour te souhaiter un bon mercredi ( journée

    dial ) avec enfin un petit rayon de soleil.

    Je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    petitelouve

     

    martine

    19
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:41

    Bonjour Laure et merci de ta visite

    Quel beau jardin , avec de très belles fleurs, un jardin comme je les aime, cela respire la sérénité et la beauté, un paradis terrestre

    Merci de nous en faire profiter

    Je te souhaite un heureux Mercredi, ce matin chez nous le ciel est gris, est ce que le soleil va se décider à apparaître !!!!!

    Bisous et amitié    rebecca

    18
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:32

    Bonjour ma petite Laure

    Je viens te souhaiter une bonne journée et de profiter de ton joli jardin

    Je t e fais de gros bisous

    Josy

    Violettes

    17
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:29

    coucou belle journée profite bien de ton joli jardin gros bisous bisous patricias amitiés ♥

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:57

    Bonsoir Laure wouahhhh quelle jolie fleurs tu as merci d'avoir partagé ton petit monde avec nous passe et merci de tes visites et gentille coms passe une bonne soirée bisous

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:53

    Bon vendredi et déjà fin de semaine

    Bonsoir  suis de retour de ma petite évasion
    Une jolie Cascade de Bonheur .
    Arrive sur ton bel univers.
    Comme une Fontaine magique..
    Elle t'imprègne de son doux Parfum.
    Sur une Rivière de Tendresse.
     Je te souhaite une agréable soirée.
    Un nuage de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:37

    Bonjour Laure et Bouton d'Or

    Un grand merci pour le gentil com.

    Que de belles fleurs dans votre jardin c'est une merveille

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:16

    bonjour Laure,

    Wow les sont superbes tes fleurs, j'ai pris un réel plaisir à tes regarder.  J'aimerais avoir un jardin comme le tien.  Passe une très belle journée, kisss

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:07

    merci à tous les deux pour cette visite de votre jardin  ! que de jolies fleurs et photos  avec le ciel bleu derrière !  j'aime +++  !   bisous Laure  belle fin de journée à tous les deux  A+

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:26

    Bonjour mon amie

    Tu as un beau jardin...j'aime beaucoup la rose trémière car c'est une fleur sauvage....
    Hier j'ai profité en voyage avec mon petit fils ça m'a fait du bien, même si aujourd'hui je suis fatiguée... ils ont une belle énergie et moi j'en ai peu...
    passe un bon mardi et merci de ta visite.
    bisous

    10
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:38

    on jardin est magnique et tes fleurs superbes!!!!!!

     passe une belle semaine  bises a vous deux.. "V".

    9
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:12

    bonjour bonne journée très beau ton jardin bisous . à bientôt.

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:11

    Bonjour ma chère Laure

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ( temps bien triste )

    Je me dépêche pour passer chez nos ami(es)

    D'après ce que j'ai pu voir la cicatrisation de Tanya est finie, mais

    par mesure de précaution je lui laisse son training encore 4 jours.

    magnifiques fleurs de ton jardin

    merci de m'avoir raconté l'émouvante histoire de jymmy le  chien de ton papa

    A demain

    Bisous tendresse

    fepl

    martine

     

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:53

    Bonjour Laure

    Quel joli jardin tu dois avoir, le notre est beaucoup plus dépouillé

    Je vais essayer de te joindre une photo

     

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    Josy

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:18

    Bonjour ma Laure d'amour j’espère que tu vas bien c'est superbe toutes ces fleurs

    Je t'offre la mienne car l'amitié est la plus belle des richesses de ce monde.

    C'est la vraie richesse, qui a beaucoup de valeur je te porte dans mon cœur. 

    Mille bisous plein de tendresse à te partager prends bien soins de toi

    Je te souhaite une bonne semaine et un gros gros bisous d'amitié.

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:51

    c'est superbe laure toutes ces fleurs,ce matin il faut que j'arrose car c'est vraiment sec le jardin, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:23

    superbe tes fleurs magnifiques 

    moi mes roses Trémières pas encore fleuries c est le nord un peu plus tard .... 

    BONNE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS 

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:29

    Bonjour Laure ! merci pour tes jolies fleurs !!! bon mardi bisous !

                                         12

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:03

    de super mélange de couleurs, j'aime beaucoup de coté zen ce bouddha là je les pas avec la fleur et celui dernier winktongue

    bisous

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:59

    Merveilleuses fleurs, dans un très beau jardin.

    Je ne suis pas étonnée.

    J'ai vu,que vous aimiez le "beau"

    Toutes les couleurs qui annonce l'été.

    Bisous à tous les deux et douce nuit.

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :