• je reprends doucement le chemin des blogs

     

     

    je reprends doucement le chemin des blogs

     

    je reprends doucement le chemin des blogs

     

    je reprends doucement le chemin des blogs

     

    je reprends doucement le chemin des blogs

     

    je reprends doucement le chemin des blogs

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    40
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:00
    Coucou chère Liliane Comment vas-tu ? Les newsletters remarchent à nouveau . Je te souhaite un bon vendredi . Très frisquet chez nous mais plus de pluie ! De gros bisous
    39
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:03

    bonsoir Laure,

    Elles sont toutes très belles tes créations ma douce.  Un vrai plaisir pour les yeux.  Il neige tout doucement en ce moment et il ne fait pas trop froid.  Mais demain ouille ... il va faire tout près de -15 degrés.  C'est trop frette (froid) pour moi (rire).  Je te souhaite une douce fin de journée, gros bisous

    38
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:42

    C'est toujours très agréable de venir te rendre visite et de découvrit tes belles créations. Gros bisous

    37
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:27

    Bonjour Liliane

    Après le déluge de ce matin le soleil a fait sa réapparition ( ouf pour les courses lol )

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets ( Moustique prend bien son traitement 2 fois/jour et nouveau
    contrôle de la thyroïde dans 3 mois )

     



    martine

    36
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:07

    J'ai besoin
    D'une minute pour te dire
    Que je t'envoie un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner
    Sur tes joues, 2 Gros Bisous.
    Et quelques secondes pour
    Te souhaiter une Bonne Journée.

     

    35
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:04

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    34
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:44

    Bonjour ma douce amie,

    Je passe sur ton joli blog te remercier de tes merveilleux cadeaux et pour tes voeux à l'occasion de mon mariage samedi, nous en avons été touchés, mon époux et moi.

    Comme je suis en pause et que je ne suis pas passée sur les blogs, j'en profite aussi pour te déposer tous mes meilleurs voeux pour 2016 pour toi et tous tes bien-aimés.

    je t'espère en bonne santé ainsi que ton époux.

    Encore merci de tout coeur pour ta gentillesse,

    je te fais de très gros bisous ainsi qu'à François.

    33
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:12

    Bon jeudi en bonne santé j'espère

    Bisou

    32
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 04:19

    Que de Joie et de Bonheur à venir chez toi ma chère Laure !

    Tes créations sont d'une grande beauté.

    Elles sont dignes d'une galerie d'art.

    Merci pour ce beau partage, je te souhaite un bon jeudi.

    Amicalement, Fée

    31
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 02:53

    Coucou mes amis bonjour du jeudi

    J'espère que vous allez bien tous les deux 

    et que ce temps humide ne vous réveille pas trop de douleurs

    Amitié Mado et gros bisous 

    30
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:49
    bonne et heureuse annee 2016 a vous deux.... je suis hors ligne, besoin d'une pause.. amicalement bises "V"
    29
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:38

    Bonjour chére Liliane c est splendides tres belles créations j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    28
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:22

    Coucou, prends ton temps ma Liliane, rien ne presse.

    Il faut bien te soigner.

    Mercredi sans bruit je passe avec ma tasse.
    De quoi me diras-tu ? lol ! Ben de café hi hi !
    J'espère que tu vas bien ou au moins mieux.
    Le temps et bien il ne faut pas s'en plaindre,
    plutôt correcte. Le grand froid pas encore là.
    Je t'offre un bon dessert au chocolat et je file, car
    l'heure tourne.
    Prends soin de toi et à vendredi... Et oui.
    Lolli

    27
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:19
    bonjour liliane c est formidable bisous de christina
    26
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:38

    Bonjour Liliane

    De bien belles créations pour le plaisir de nos yeux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    25
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:52

    Coucou Liliane,

     

    De retour avec de magnifiques créations  cool

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi sous la pluie par chez nous

    A demain pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets



    Martine

    24
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:42

    Hello ma belle

    Mon petit passage chez toi pour te souhaiter un doux mercredi

    J'espère que tu es en forme, car au boulot tout le monde est malade

    Rhume ,rhino etc... Je me protège .hi hi!

    Tres contente de te retrouver, jolies tes créations

    j'aime beaucoup la 2eme

    Je vais continuer mon tour chez les ami(es)

    A bientot j'espère. Bises de ton amie Tys*

    23
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:08

    Bon retour !

    Bon mercredi ( plus froid ) à toi.

    22
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:06

    Bonjour chère amie Liliane .

    Hier , j'ai été occupée une bonne partie de la journée a bricoler une volière pour mes canaris que j'ai reçu en kit .

    Ca n'a pas été facile , mais heureusement que mon mari était la .

     C'est pour ça que je n'ai pas répondu aux commentaires .

     Je te souhaite une bonne journée . Grosses bises à vous deux .

     Maria .

    HqoESVbnHP2VUlwML0phqp6D2w800x585

    21
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:41
    Bonjour chère Liliane Des soucis pour recevoir la newsletter à nouveau ; mais le soucis est général . J'en ai informé le staff qui sont toujours très efficace et rapide . Je te souhaite une belle journée. De gros bisous
    20
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:46

    Bonsoir Liliane,

    merci pour la jolie créa que tu m'as offerte.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

     

     

    19
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:58

    Bonsoir Liliane,

    De très belles créations qui nous prouvent que tu vas mieux et cela fait plaisir.

    Prends soin de toi avant tout.

    Belle soirée à toi 

    Bises Liliane

    18
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:14

    Bonsoir Lili.

    Très heureuse de revoir tes jolies créations.

    Evidemment, j'adore la dernière, elle est si douce...

    Je t'embrasse, bises de JC.

    Aimée

    17
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:25

    Bonjour Liliane

    Quelles jolies créations tu nous as mis, tu as du talent

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    chez moi vent et pluie au programme de cette journée

    Avec toute mon amitié et de  gros bisous

    Janine

    16
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:19

    Bonjour Laure

    C'est un grand plaisir de te retrouver ainsi que tes magnifiques créations

    j'espère que tu vas bien

    bonne fin de journée avec toute mon amitiés

    Lysandra

    15
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:41

    Bonjour Lilian,

     

    Très heureux de retrouver tes magnifique créations.

    Merci de ton gentil commentaire.

    Bises bien amicales

    Henri.

    14
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:25

    Bonjour Liliane

     

    merci pour tes sublimes créations

    Hier à la tombée de la nuit, on a eu un bel orage avec de la grêle, les  toits étaient tout blanc

    Heureusement ce matin le soleil était de retour

    je te souhaite un heureux Mardi

    Bises et amitié

    rebecca

    13
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:00

    Bonjour et ravie de ton retour en espèrant que tout va bien pour toi ! 

    Tes creations sont d'une grande beauté . Félicitations . Tendres bisous .

    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:30

    Contente de te retrouver Liliane...merci pour ce doux partage..

    C'est d'une grande beauté fluide et superbe..

    J'espère que tu vas bien ainsi que François..Belle journée

    à vous deux.Gros Bisous.Merci pour ce joli moment*

    11
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:40

    superbe tes créations,hier nous avons eu beaucoup de vent ,tempête par rafale mais heureusement il n'y a pas trop de dégâts,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    10
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:22

    Bonjour ma douce Liliane

    Contente de te retrouver, et voir de jolies créas

    Merci pour celle que tu m'as déposé

    Elle va tres bien dans mon nouveau blog, dans coup de coeur

    Faut que j'en trouve une pour mes coups de gueule (lol)

    Belle journée à toi, chez nous hier tempete (pluie et vent)

    Ma table sur la terrasse a manquer de s'envoler.

    J'ai tres mal dormie j'avais peur (lol)

    Gros bisous Jasmine...♥

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:29

    encore de magnifiques créations - heureuse de te revoir - en ce qui me concerne compte tenu de mes occupations avec ma petite fille je mets un article qu'une fois semaine, afin de pouvoir arriver à tout faire - mais il faut dire que j'ai moins d'avance que lors de ma jeunesse "sourire" - je te souhaite une bonne semaine bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:58
    Coucou chère Liliane Je suis contente de te relire et d'admirer tes magnifiques créations . Très bonne journée à toi De gros bisous
    7
    Lundi 11 Janvier 2016 à 23:35

    Coucou Liliane,

    contente de te revoir avec tes magnifiques créas.

    Elles sont superbes, j'aime beaucoup celle au chapeau!

    les autres aussi, mais un petit plus pour celle au chapeau.

    Douce nuit et gros bisous.

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:19

    merci Liliane de penser à nous et

    de faire de belles créas pour nos yeux !

    elles sont superbes gros bisous 

    belle soirée à tous les deux  a+

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:18
    Rien d'autre à dire que : c'est beau, c'est beau ! De gros bisous Laure et contente de te retrouver . Josiane.
    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:00

    avec de tres jolies créa s

     bon retour parmi nous ma belle

     bissss

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:55
    Bonjour douce Liliane, que de belles créations, elles sont magnifiques! Bise et bonne soirée toute douce!
    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:39

    Bonsoir Liliane ! Toujours magnifiques tes création !!! J'ai manqué un épisode je ne savais pas que tu étais souffrante ! désolée ! bisous bonne soirée ! 

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:21

    C'est avec plaisir que je viens admirer tes créas et te retrouver parmi nous .

    Elles sont vraiment très belles. Mais prends ton temps, soigne-toi bien

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :