• ENVIE D'AUTRE CHOSE

     

     

    ENVIE D'AUTRE CHOSE

     

    ENVIE D'AUTRE CHOSE

     

    ENVIE D'AUTRE CHOSE

     

    ENVIE D'AUTRE CHOSE

     

    ENVIE D'AUTRE CHOSE

     

    ENVIE D'AUTRE CHOSE

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    27
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:56

    coucou bonjour et bon mercredi sans neige chez moi oufff

    merci pour ton passage avec ta jolie creation gros bisous bisous patricias

    MERCREDI ♥

    26
    Mercredi 4 Février 2015 à 00:31

    bonsoir

    ptit coucou je viens te faire

    pour te souhaiter une bonne soirée

    amitier - josiane

    25
    Mardi 3 Février 2015 à 21:26

    Un petit coucou avant de rejoindre Boutondor !!! Façon de parler !! hi !! hi !!

    Pour mon genou toujours pareil, rien de cassé, heureusement, je marche, la jambe un peu raide, toujours mon œuf de pigeon sur ma rotule.

    Normal, ca a beaucoup saigné à l'intérieur, je prends des anti-coagulants.

    Maintenant, il faut laisser le temps résorber set œdème.

    Un coup de fil a mon frère, et de suite, les explications, même s'il est a la retraite depuis 9 ans maintenant, il reste un excellent toubib.... C'est le meilleur ... hi !! hi !!

    Bisous Liliane.Aimée

    Merci pour les jolies créas que tu mets sur mon blog, avec les commentaires.J'aimeeeeeeeeeeeeeeee

    24
    Mardi 3 Février 2015 à 19:51

     

    Bonne soirée avec ce beau paysage d'hiver que j'aime tant !

    C'est beau à regarder cependant pour conduire c'est moins drôle.

    Amitié,

    Allison

    23
    Mardi 3 Février 2015 à 19:21

    Mon amie fidèle que j'aime de tout mon coeur.

    Je te souhaite une bonne semaine merci de ton commentaire prends bien soins de toi, reçois mes plus affectueuses pensées et mes remerciements pour ta fidèle présence et amitié si précieuse.

    Prend soin de toi tu resterais toujours dans mon coeur, tendresse et bisous , Petit coeur M@lou

    22
    Mardi 3 Février 2015 à 18:06

    Bonsoir Laure et Boutondor

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit bien au chaud

    merci pour la belle création déposée chez moi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveautés 2

    21
    Mardi 3 Février 2015 à 17:52

    de bien jolies créa du pays du soleil levant

    bisous et merci pour le tit cadeaux

    20
    Mardi 3 Février 2015 à 17:46

    Bonjour Liliane

    Magnifique déco tout de bleu cool beau travail.

    Très belles créations, tu as un gôut  certain pour l'Asie (sourire)

    Passe une agréable semaine à bientôt.

    19
    Mardi 3 Février 2015 à 17:43

    Bonjour Laure

    c'est un plaisir de voyager a travers tes superbes créations, les unes plus jolies que les autres

    j'aime énormement

    bonne soirée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    18
    Mardi 3 Février 2015 à 11:30

    Bonjour Laure, 

    Tes créations et ton blog sont magnifique, 

    plaisir de partager ...

    Bonne journée .

    17
    Mardi 3 Février 2015 à 10:54

    Bonjour Liliane

    toujours d'aussi belles créas  qui font penser aux vacances !!j'aime beaucoup

    les créas faites avec mon cluster sont sur le blog en 3 pages

    demain nouveau cluster

    bises

    16
    Mardi 3 Février 2015 à 09:54

    Très zen j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    15
    Mardi 3 Février 2015 à 09:26

    Coucou ma douce Liliane

    Ce matin je t'invite à survoler la Bretagne
    et c'est un régal.
    Alors 7mn20 de bonheur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Vu20ibSSFUA

    Neige et verglas, voilà le menu du jour.
    Mais je serai prudente promis.
    Quel temps fait-il chez toi ?
    Je te souhaite d'aller très bien tout au long
    de ce mardi.

    Café ? Ou autre boisson qui apporte chaleur et convivialité,
    comme tu veux.
    Merci pour ton amitié.
    Prends soin de toi et des autres aussi...
    Lolli

    14
    Mardi 3 Février 2015 à 03:13

    Coucou du mardi 

    je viens te souhaiter une très bonne et douce journée de mardi  

    gros bisous et prends soin de toi 

    amitié Mado 

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 21:59

    un petit bonsoir entre deux crêpes ,

    en espérant que vous allez tous les deux bien  tes créations sur l’Asie me font rêver c'est un des pays ou j'aurai aimer aller ainsi que l’Égypte et l'Inde   heureusement en regardant tes créations on peut s’évader et s'y croire

    je vous souhaite a tous deux une bonne semaine bisous yolande 

    12
    Lundi 2 Février 2015 à 21:28

    Très heureuse d'etre a nouveau dans ton bel univers.

    Que c'est beau.....

    Ca commençait a me manquer.

    Mon genou me fait presque plus mal, mais, je ne peux pas encore marcher correctement.

    Il reste un oedème de la grosseur d'un oeuf de pigeon.

    J'ai l'ordonnance pour la radio et si ça ne va pas mieux, je vais la faire faire, mais, j'ai l'impression que cet oeuf est un épanchement de synovie.

    La plupart du temps j'ai la jambe dans une gouttière pour reposer mon genou.

    Bisous a toi et a François et merci pour votre gentillesse.

    Aimée

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 19:55

     

     

    Serena Serata Kisses ...

     

    Teneri baciotti ♥

    Per una Augurarvi 

    Buona Serata ♥

    © Carmela ♥

     

    Bisous ... Carmela

     

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 16:19

    Bonjour ma douce liliane, ils sont magniques , tu aimes beaucoup ce style zen, moi mon rêve ses allé la bas dans monde zen, mes ses qu'un rêve! lol

    passe une douce journée.

    bisous ton amie claire

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 16:09

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour
     Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette amitié que nous avons tissé
    Je vole comme un papillon
    Jusqu'à ton univers pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Bisous avec toute mon affection la tite kikinette

    séparation

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 14:55

    Coucou Liliane

     

    Je viens de faire ma pâte à crêpes, elle repose et ce soir à 18h François les fera sauter " en buvant une bière"

    Superbe ton couloir, c'est très clair et très gaie, "Ton"  François à fait une très belle lampe, j'aime beaucoup, autrefois mon mari bricolait beaucoup, il faisait même de petits meubles, mais l'arthrose a envahi ses mains, et désormais il peine a effectuer certaines choses et n'arrive plus à être aussi précis .

    Le meuble blanc est magnifique aussi, ma fille qui vit à Londres aime beaucoup aussi, c'est ce qu'elle a chez elle, en Angleterre le mobilier est presque toujours blanc ,  nous les anciens on préfère couleur noyer ou chêne

    Ma cannette était succulente avec ses petits légumes, des carottes, navets et courgettes coupés en tout petits cubes on prend le coupe frites, ensuite au couteau... je les passe 10m dans l'eau bouillante agrémentée d'un cube,  je les égoutte  et à la poêle avec un peu de jus de canard....

    c'est ma belle fille qui m'a donné la recette et c'est la première fois que j'en fait

    Le plus long c'est la découpe des légumes, mais j'avais de la main d'œuvre gratuite ...

    J'ai été très bavarde, c''est mon grand défaut !!!!!

     

    Bisous et amitié   rebecca

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 14:54

    Bonjour Liliane,

    Merci ma Douce Amie pour ce merveilleux voyage..ce qu'il y a de formidable 

    c'est de pouvoir s'évader très vite en regardant ton très beau travail...Tu réussis très bien a nous transporter ailleurs..et tout en restant dans son fauteuil...c'est pas mal du tout et surtout sans fatigue...hi..hi...moi j'aime*

    Belle journée a Toi et a ton époux qui te fait de bien jolies décorations pour la maison..vous êtes tous les deux des Artistes..

    Plein de gros bisous d'Amitié*A bientôt*

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 12:52

    coucou  superbes créations Liliane j'espère que tu a passé un très bon week-end,il a gèle chez nous et il annonce de la neige mais  j'y crois pas trop car c'est rare en gironde,je te souhaite un très bon lundi,bises

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 11:07

    Bonjour ma Gentille Liliane

     

    Merveilleuse tes créations asiatiques, cela me fait penser à ma petite Fille qui vit au Japon

     Le mois de Février a bien commencé chez nous, plus froid , mais le soleil est Présent

    Le Dimanche on simplifie la cuisine, mais le Lundi retour du Bâton et depuis que je suis levée présence en cuisine, je prépare une cannette avec des petits légumes, heureusement j'ai de l'aide à  l'épluchage.......

    Et ce soir il ne faut pas oublier les crêpes, journée chargée comme tu le vois !!!!

    Je te souhaite une excellente semaine mon Amie, que celle ci te comble de ces bienfaits

    Bisous amicaux   pour vous deux    rebecca

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 11:00

    bonjour Liliane , ah oui il faut de temps en temps   lol lol lol 

    superbe comme toujours  j'aime bisous belle journée à tous les deux  a+

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 10:46

    Bonjour Liliane

    Je viens voir comment tu vas et si tu as passé un bon week end.

    Moi le temps n'a pas été top. Des giboulées pluie, neige et gresilles.

    Bon début de semaine et surtout n'oublies pas de faire sauter les crèpes.

    Moi ce sera ce soir (lol) Tes créas sont magnifiques,comme j'aime (lol)

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    A bientot .Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 10:45

    Bonjour Liliane on s'évade comme on peu et tu réussis formidablement bien ! bravo ! douce semaine bon lundi bisous !

                                  2 fev 

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 09:42

    A en croire tes créations , qui sont magnifiques, tu as envie d'évasion !!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :