• Bonne semaine

     

     

    Bonne semaine

     

    Bonne semaine

     

    Bonne semaine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    36
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:26

    Bonjour mon amie Liliane,

    Comme elles sont belles tes créations

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'une excellent week-end.

    Dur dur pour faire un commentaire sur les blogs ce jour

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours

    martine

     

    35
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:27

    Bonsoir Lili,

    De jolies créations, avec de si beaux sourires.

    J'aime beaucoup.

    Un peu de retard, dans mes commentaires.

    Je ne publierais  surement pas avant lundi...

    Voilà, je m'habitue tout doucement au 7, mais, alors tout doucement.

    Merci encore pour ta belle création, pour cette journée un peu particulière.

    Gros bisous de nous deux.

    Aimée

     

     

    34
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:55

    bonsoir Liliane,

    Belle et même très belle imagination, c'est vraiment super tes créations avec les parchemins.  C'est vrai qu'au Québec il fait très froid en hiver, mais je doit être honnête... c'est un hiver très doux que nous avons et surtout si je compare à l'an dernier.  Mais disons que je me passerais bien volontiers des températures en négatifs tel que -15 degrés aujourd'hui et cette nuit -21 degrés.  Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, gros bisous

    33
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:33

    Bonjour ma douce

    Je viens te souhaiter un bel aprem, le soleil essaie de pointer son nez.

    Moi rdv chez toubib à 16h une corvée pour moi (lol)

    A bientot gros bisous Jasmine.♥

    32
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:19

    coucou,déjà la fin de la semaine,je pense que chez nous la fin de la semaine va être sous le soleil et pas trop froide,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    31
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:49

    Bonne journée !

    30
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 06:57
    Coucou Liliane Petit passage pour te souhaiter une belle journée. De gros bisous
    29
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 06:38

    Bon Jeudi image 10 

    Hello   je suis venue juste pour me faire plaisir  !!!!!!!!!      on ne se lasse pas de tes créas  alors l'abus n'est pas dangereux    big bises  à toi   et à vous   

    28
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:46

    elles sot magnifiques, 

    comme toujours 

    je te souhaite ainsi qu'a françois 

    une belle et douce soirée bisous yolande

    27
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:42

    Bonsoir merci de ton passage

    Il fait très froid dans ma région

    je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

     daronne

    26
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:18

    Coucou ma Liliane, adorable cette petite fille.

    Douce soirée et bien au chaud.
    Je fais vite, mais merci pour ton gentil message.
    Prends soin de toi et tralala je repars.
    Lolli

    25
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:25

    coucou 

     

    et merci de ton petit coucou

    dany

    24
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:05

    Kikou Liliane

    On est mercredi et Tys est de repos.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi pour le moment ça va

    Contente de te retrouver, toujours aussi belles tes créas.

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog sonnette.centerblog.net

    23
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:09

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    22
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:17

    Bonjour chére Liliane c est sublimes j adore...gros bisous..Pascal

    21
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:00

    Bonjour Liliane,

    c'est toujours un plaisir de passer te voir car on ressent la paix et la douceur dans chacune de tes création.

    Belle journée à toi

    Gros bisous Liliane

    20
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:09

    J'aime beaucoup la première création pleine de douceur...

    Mercredi commence.... passe-le bien !

    19
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:25

    Bonsoir Liliane,

    Je n'ai pas la pêche aujourd'hui; je peux même dire que je suis très triste, mon amie (plus jeune que moi) qui savait qu'elle allait mourir car elle avait fait le choix bien compréhensible d'arrêter une chimio, qui la faisait terriblement souffrir sans apporter d'avantage) est décédée cette nuit.

    La nouvelle m'est arrivée après avoir appris un décès de quelqu'un qu'on aimait beaucoup, mais c'était un vieux monsieur de plus de 90 ans. Deux coup sur coup ça faisait beaucoup, c’était trop, et là je n'en peux plus.

    Donc je n’ai pas le cœur de venir sur les blogs aussi j’ai fait un copié-collé.

    Belles journées et gros bisous et @+

    18
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:00

    bonsoir Liliane , ah oui là tu vas me faire rêver toute la nuit ,

    elles sont toutes les 3 magnifiques !

    ce parchemin fait du plus bel effet et tes créas j'aime ++++++

    gros bisous belle soirée A+

     

    17
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:02

    Je suis ébloui par tant de beauté

    et te souhaite une bonne semaine

    Amitié de Guy

    16
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:52

    Coucou ma Liliane, adorables tes créas, comme toi.

    Je te souhaite une douce soirée. Ca va dis ?
    Par chez moi un redoux. Mais toujours les montagnes bien saupoudrées de neige. Allez je file mais je tiens à te remercier avant tout d'avoir pris le temps de passer hi hi ! Prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:06

    Bonjour Liliane,

    je ne cesse d'être surpris par la beauté de tes créations.

    c'est toujours une pure merveille.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    14
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:40

    trois belle créa  bravo

     bisss

    13
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:18

    à toi aussi bonne semaine

    12
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:44

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    11
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:23

    Magnifique création merci passe une belle journée amicalement bibi Nick

    10
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:13
    Oh wow tellement beau et tout plein de douceur, tes créations sont tellement belles, magnifiques! Bise et bonne journée toute douce!
    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:56

    coucou ma douce

    c'est super beau!!!! j'adore !!!

    Et cette douceur qui ressort partout , c'est adorable , bravo

    bon mardi

    bisous

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:44

    Bonjour Liliane

     

    Adorables et belles tes créations, merci pour le partage

    Ce matin au réveil brumes et brouillard, mais nous avons échappé au pire ( Pour moi)  " la Neige."nous avons 3°


    Je crois que l'Hiver s'installe désormais, il était temps  car la végétation commençait à repartir ....

    heureuse que François est retrouvé pleinement la forme, je lui souhaite un bel après midi avec ses amis

    Mon François est entrain de déménager son bureau du sous sol, il a acheté un autre élément de Bibliothèque et il faut tout réaménager, c'est un fan de lecture, mais bientôt, nous n'aurons plus de place ou loger ses livres....

    Ma santé s'est améliorée, mais j'ai toujours des quintes de toux ....


    Bon Mardi et très bonne semaine mon Amie


    Bises et amitié   rebecca

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:34

    Bon matin Liliane,

    Tes parchemins sont superbes, ces enfants sont adorables.

    Dis-moi où trouves-tu ces magnifiques tubes enfants ou autres ?

    Tes créations sont de vraies petites merveilles.

    Passe une belle journée, à demain qui sait...

    Fée

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:19

    Re coucou 

    Tes créations sont vraiment magnifiques , j'adore !

    Je te souhaite un bon après-midi

    De gros bisous

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:58

    coucou que tes créations sont belles,le temps est bien triste encore une journée d'hiver,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:47

    Bonjour Laure  oui elles sont belles tes créations ... si tu es un "génie" je suis un vraie brêle hihi En tout cas tu as de très beaux tubes !!! merci de ton partage ! bisous un mardi merdique de pluie !

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:32

    C'est vraiment magnifique , bravo , tu es un genie . Excellente journée . Tendres bisous .

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:24

    Bonjour ma douce

    Vraiment de jolies créations,quel joli visage sur la premiere

    Belle journée à toi...Gros bisous Jasmine..♥

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:12

    Oh c'est grandiose !

    Magnifique...
    Bisou tout frais ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :