• Bonne semaine

     

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Mardi 10 Février 2015 à 09:34

    Coucou petit Bouton d'or, superbe réalisation, j'aime beaucoup, bisous Mo

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 21:18

    bonsoir "Laure"

    Encore pleines de finesses ses magnifiques créations 

    Bonne soirée

    amitiés

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 21:00

    Jolies créations pour un début de semaine.

    Je suis passée chez Botondor, lui laisser un p'tit mot.

    Mon genou a toujours une grosseur sur le dessus et me refait un peu mal.

    Bisous a tous les deux.

    Aimée

     

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 20:45

    je viens de passer chez nono pour découvrir son défi et j'ai vu la magnifique création de capt marinette  

    je n'ais pas encore vu celles à venir mais c'est ma préféré pour fêter le retour même partiel de capt marinette je t'envois ce carnaval un peu fou mais drôlement sympas vous est tout les 2 les bienvenue pour vous joindre à la farandole

    si tu as capt marinette passe  le bonjour je n'arrive pas à la rentrée dans les blogs amis sur fillegarcon peux tu en privé me mettre ce que tu as mis car si je copie l'adresse de son blog cela ne marche pas je suis toujours obliger de passer par chez toi pour aller chez elle

    je vous souhaite a tout les deux une bonne soirée bisous yolande

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 19:52

    Coucou ma tite pouic pouic,

    Non, tu n'rêves pas, cé bien moua, tu cé la déjantée au meilleurs défi chez notre Nono, hihi,..T'as vu un peu, j'chui douée, tu n'arriveras même po à faire comme moua, nanananère !!
    Bon, tu as fé de magnifiques créas, toutes très zolies, même si j'aime bien la première, car j'voudrais aussi des cheveux violets aussi, tu crois qu'je serais la plou belle avec c'là, hihi..
    Bon, aujourd'hui zé fé quand même 2 comm's, alors n'désespéré po, j'vé revenir doucement, car des jours j'cherais là et d'autres pas, car opération reculée pour des causes autres..
    De gros bisous à Toi ma poulette, avec un tit bisou à bouton qui dort, roo soit pas jaloux mon cher  bouton, hihi et aussi un poutou à Yolande en passant chez qui j'vé aller la prochaine fois !!!
    Marinette qui pense beaucoup à Toi ma tendresse, et grâce à Toi, j'me suis accrochée dur à mon blog..
    Haaa tu aimes le bleu comme moi, coquine..

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 18:38

    bonjour 

    j'espère que vous êtes en forme

    voici ma dernière création un peu de printemps avant l'heure..

    bisous de nathie *

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 17:57

    à toi aussi bonne semaine et en espérant que le temps se réchauffe

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 16:55

    Bonjour Lili et François

    Comment va la petite fée bleue du net hihihihihihi, elles sont super jolie tes créations comme d'habitudes, j'ai un petit faible pour la 4 et la 6.

    Pour la première fois j'ai lancé un petit défi sur mon blog

    http://www.nono59.fr/defi-a114624148

    si tu veux le voir et pourquoi pas le réaliser, ça me ferais vraiment plaisir.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous et mes amitiés à François.

         

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 14:33

    Bonjour liliane
    que de beautés et de douceur dans tes créations que c'est beau
    Frais cet après-midi mais avec du soleil ,je revis
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 14:11

    Amitiés et merci pour toutes ces créations ! douce semaine !

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 13:43

    Coucou Laure, 

    Tout simplement sublime! 

    Bizzz.

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 13:12

    Bonjour Liliane

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Moi j'ai passé un superbe week-end avec ma fille...

    Nous nous sommes promené,mais du vent pas chaud mais le soleil etait là.

    Je mettrais photos dans quelques jours...Encore un tres beau partage,tres jolies créas...

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog jessleo.centerblog.net

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 13:02
    Coucou Qu'est-ce que c'est beau , j'adore , superbes créations . Belle journée à toi Gros bisous
    5
    Lundi 9 Février 2015 à 12:57

    Que c'est Beau Liliane !...cette douceur qui se dégage chaque fois...

    c'est léger comme un doux parfum de Femme..j'adore l'avant dernière.

    Tu es une Fée ..vraiment.

    Belle journée a Toi et mille gros Bisous.BRAVO*

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 11:23

    Bonjour Liliane

     

    Bon Lundi et très bonne semaine pour vous deux

    Au lever 0° de la gelée blanche sur les toits et la pelouse côté Nord,  rien au Sud, mais on a un superbe soleil , on aura un bel après midi,  je viens d'aller nourrir les oiseaux, ils sont bien au soleil

    Merci pour tes belles créations, on commence avec toi la semaine les yeux remplis de merveilles

    Oui en effet j'ai " voulu" mettre l'article de Crinière, j'ai de la suite dans les idées .... mais ... rien à faire et chaque fois je supprime l'article loupé, ce qui fait que l'on te met " page introuvable, une autre amie s'inquiétait de ce fait , je vais la prévenir, il y a un petit schlimblic qui m'échappe , pas grave puisque tu as eu la gentillesse de me le déposer

    Espérons que le soleil nous accompagnera tout le long de cette nouvelle semaine

    C'est ce que je souhaite pour vous aussi

    de gros bisou à vous deux

    rebecca

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 11:15

    bonjour Liliane , que de belles créas  et même romantiques !! gros bisous

    passez tous les deux un bonne journée a+  amicalement

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 10:56

    très belles créas , j'adore

    passe un bon lundi ... froid mais sans neige

    bisous

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 10:41

    Bonne semaine mon amie 

    pour toi et ton homme gros bisous du lundi 

    sous le soleil enfin ça fait du bien 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :