• Bonne année 2015

     

     Mes meilleurs voeux à toutes et à tous, que l'Année 2015 vous apporte, joie, bonheur, réussite dans tout ce que vous entreprendrez, mais surtout une bonne santé

    Gros bisous à vous

     

    Si vous voulez prendre les créations pour faire vos cartes de voeux c'est sans problème vous avez ma permission

    (Moi j'ai fait mes cartes sur du papier photo en 15X15 que j'ai collé sur les cartons couleur (16X16) avec les mêmes enveloppes)

    Vous pouvez aussi prendre mes calendriers qui sont sur le lien suivant

    http://creationlaure.eklablog.com/st-valentin-c24808770

    J'ai fais les pages en 21 X 29

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

     

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

     

     

    Bonne année 2015

     

    Bonne année 2015

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    29
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:34

    Coucou Ici

    Oui un magnifique travail ,bravo

    J'espère que tu en referas...J'essaierais de faire comme toi

    Merci vraiment pour ces jolis partages.

    Bous à vous deux...♥

    28
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:09

    Bonjour chers amis,

    Je viens vous souhaiter une belle et heureuse année 2015 et tous mes meilleurs voeux vous accompagnent, la santé, l'amour et tout plein de petits bonheurs...

    ce blog est magnifique, je suis une grande passionnée de l'Egypte antique, cela a toujours été mon rêve de visiter tous ses vestiges, mais plus maintenant, alors je voyage à travers mes nombreux livres et documentaires télévisés.

    toutes les créations sont magnifiques, j'adore, quel joli travail ! je suis fan !

    gros bisous à Laure et à Boutondor, prenez bien soin de vous, je vous embrasse bien fort.

    27
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:38

    coucou Laure waouh il est trop beau ton blog moi aussi je vais changer

    surement ce week-end félicitation c'est du beau travail

    gros bisous a vous deux 

    Coco.

    26
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:20

    Bone semaine

     Coucou, bonjour
    Je passe par chez toi pour déposer
     Mon petit grain d'amitié
     Et de tendresse dans ton panier à coms
     Mais aussi pour te souhaiter
     Une très belle journée
     Suivie d'un tendre moment
     Gros Bisous la tite kikinette

    25
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:41

    Bonjour  Laure,


    A mon tour, je te souhaite que 2015 soit une année spéciale pour toi et les tiens,
    que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie...
    Je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses
    et de savourer le quotidien !
    Et surtout de garder forme et bonne santé tout au long de l'année...
    Meilleurs voeux
    Mille bises de Nouvel-An
    Kim

    24
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:55

    kisss !!!

    23
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:30

    Bonjour Vous deux .

     Merci pour tes bons voeux .

    Que cette nouvelle Année t'apporte toutes les bonnes choses que tu desires et surtout la santé .

    Amitié , bisou de nous deux .

    cbf3c79b

    22
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:53

    MERCI pour tes voeux bonne année également gros bisous bisous 

    3 janvier 2015

    21
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:35

    Bonne année et surtout la santé

    euh ! je me suis servi une création pour ma fille Sophie qui adore les chevaux

    a bientôt et merci

    lyly

    ps: je suis plutôt chouette, Egypte ou kokeshi 

    20
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:44

    Bonjour Laure et surtout merci de tes bons vœux au moment de ton dernier passage sur mon blog, c'est vraiment très gentil.

    J'espère que pour toi tout s'est bien passé durant cette période de fêtes.

    Je te souhaite une très agréable journée et plein de bonnes choses.

    Bisous, prends soin de toi

    @lain

    19
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:19

     Merci ma Laure du compliment tu et gentille et sa fait toujours plaisir 

    réveillon tout les deux et moi encore malade je me demande si je vais en sortir un jour lol je vous fait de gros bisous à tout les deux j'espère vous voir bientôt 

    gros bisous bisous ***Dette***

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:34

    Bonjour Nuebo Ici, en cette année de Nuebo

     

    merci pour vos souhaits, votre amitié, leartad,

     

    vos jolies vues sur ma page, votre belle

     

    cadeaux, et d'être présent dans ma vie,

     

    Je laisse affection Muncho, votre ami lionne ... baisers

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:15

    bonsoir laure et Boutondor , superbes tes créas  j'aime +++  , je repasserai ...

    bonne soirée  gros bisous  

    je vous souhaite une belle année 2015 , la santé et avec de la joie et ++++  amicalement

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:59

    Bonsoir ma  très chère amie Laure c'est toujours un grand plaisir de venir chez toi  tes créations sont magnifique.

    Merci pour le souhait que tu m'as adressé en ce temps de fête et de joie il me fait plaisir de te souhaiter amour, paix, santé.

    Meilleurs voeux 2015.

    Je t'envoie pleins de bisous et te souhaite une bonne soirée

    Avec toute mon affection

    Petit coeur M@lou

     

    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:37

    merci - bonne année 2015 à toi aussi et surtout une bonne santé - magnifiques toutes tes créations - bisous Mamy Annick

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:13

    Tu es une Douce Petite Fée,tu fais des petits chefs d'oeuvres...Mes Voeux les plus sincères pour Toi et ta Famille.Que cette Année soit Merveilleuses.

    Belle fin de soirée de 1er Janvier 2015*

    Mille Tendresses.

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:13

    une bonne et heureuse année 2015 et surtout la santé

    12
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:12

    Bonjour à vous 2,

    Pour cette nouvelle année, je  vous souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé d'enfer et des tonnes de bonnes nouvelles. Bonne et Heureuse Année à  vous, kissss

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:56

    Bonjour à toutes et à tous, kikou, j'espère que tu as passé un bon réveillon

    Je te remercie de ton passage et de tes vœux pour cette nouvelle année

    Ce petit commentaire est un copier/coller et je m'en excuse.

    Je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année qui vient de voir le jour.

    Je vous remercie toutes et tous de m'avoir accompagné sur mes randonnées et mes voyages durant cette année qui vient de s'achever, d'avoir toujours été présents et plein d'attention.

    Merci du fond du coeur.

    BONNE ANNÉE 2015. Qu'elle soit pour vous synonyme de bonheur pour vous et pour votre famille.

    Bisous

    @lain (Petit Randonneur)

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:05

                                 merci bonne année a vous deux aussi

                                      oui le pouic pouic monte la garde

                                       heureusement qu'il est là

                                          merci encore pour ce cadeau

                                                 mes enfants nous ont dit

                                                   c'est du beau travail

                                                      et un joli cadeau

                                               gros bisous a vous deux

                                                                Coco.

     

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:15

    Bonne annee petit bouton d or comme cette nouvelle année que je viens te souhaiter ,santé bonheur c est si important ainsi que pour tes proches ,gros bisous ma douce 

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:10

    Bonjour Laure très très jolies tes créations merci du partage ! Tous mes voeux de bonheur santé et tout et tout pou vous Deux !

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:29

    Bonne fin de Journée Laure  pour ce premier jour de l'An 2015

    Je te remercie pour tes vœux, une attention qui m'a particulièrement touchée.

    J'en profite pour te renvoyer mes plus beaux vœux de bonheur, prospérité et santé pour cette nouvelle année.

    De gros bisous pour toi et Bouton D'Or

    rebecca

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:00

    je te félicites, c'est superbe ! bonne fin de journée et encore bonne année 2015

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:20

    tes creations sont de toute beauté
    Amitiés et souhaits chaleureux
    mince pas moyen de te mettre une carte
    desoler
    bisous

    ps revenue youpi

    Bonne annee

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:19

     

    Augu infiniti di tanta Pace ...♥

    Ciao cara milioni Amica Laura ♥

    Ti auguro Che OGNI TUO DESIDERIO se avveri, Che sia 

    Ogni Giorno Una nuova serenità e la gioia di 

    Anno Nuovo this ti accompagnino in OGNI della istante 

    tua vita & salute Molto Amore ♥

    Auguri Carmela

    Buon Anno 2015 .......................... ♥

    AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............ ♥

    Infiniti Auguri 2015 ♥

     

     

     

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:09

    Bonjour Laure, je te souhaite une très bonne année et tout ce que tu peux souhaiter

    gros bisous

    Annie

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:08

    Encore une fois et peut être encore plusieurs fois....

    En 2015, il y aura…

    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !

    De bien belles créations, dont certaines que j'ai le plaisir de connaitre.

    Très bonne et heureuse année.

    Bisous a tous les deux. Aimée  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :