• BON WEEK END

     

    Si vous voulez des calendriers Zen ou Egypte

    Allez dans ma page Accueil, et

    Servez vous.

    ACCUEIL

     

    BON WEEK END

     

    BON WEEK END

     

    BON WEEK END

     

    BON WEEK END

     

    BON WEEK END

     

    BON WEEK END

     

    BON WEEK END

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:35

    bonjour Liliane passe une douce journée gros bisous

    13
    Samedi 7 Février 2015 à 21:30

    Tu as encore fait de si belles choses, j'adore...

    Et tu es adorable, de proposer tes belles créations de calendriers.

    Tu es un amour.

    Je ne reçois plus de news de certains blogs, pas de tous, je ne comprend pas très bien.

    Enfin, je passe, je vois et j'admire.

    Bisous a tous les deux et passez un bon dimanche.

    Aimée

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 18:42

    Bonsoir ma douce jolie création tu es douée j'adore le bleu de ton blog 

     je te souhaite un bon weekend   moi pas encore top et mon Mari à son tour malade (polyarthrite) c'est pas gai

     bisous

    Monia59 merci pour  les calendrier je vais aller voir

     tu passeras le bonjour à Marinette 

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 15:53

    Bonjour Lili

    merci pour le calendrier, je suis heureux de savoir que notre cap't va bien.

    J'ai fait une nouvelle page avec de beaux png et pas eu ton appréciation snif snif

    ils sont pas jolis mes asiatiques snif snif, tu peux les voir la hihihihihihihi

    http://www.nono59.fr/hommes-asiatiques-g125986

    prends tous ceux que tu veux et fait en de beaux montages hihihihihihi

    Je te souhaite une bon weekend gros bisous et mes amitiés à François.

                               

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 14:01

    Je ne sais ce qui c'est passé?blogs, louisette, mons 2015, golden retriever, ,cat chartreux,

    Bon weekend.Superbes créations

    Blogs Louisette 

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 13:36

    Bonjour Liliane,je suis très touchée par ta première création;elle enchante 

    mes yeux et mon coeur.Merci pour ces moments chaleureux et magnifiques.

    Que cette journée soit belle pour toi et ton Mari.

    Gros Bisous a Vous deux...A bientôt*

    8
    tricotine
    Samedi 7 Février 2015 à 12:32

    merci pour ces belles creas bon week end

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 11:37

    bonjour Liliane , mon moment de rèves ... chez toi  !  j'aime  

    gros bisous  passez tous les deux un beau week-end A+

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 11:06

    bonjour,de belles créas ,merci d'être passé ,bon et doux Week-End  bisous

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 10:57

    Bonjour Liliane

     

    Merci pour tes belles créations faites de romantisme et mettant à l'honneur la Musique , un élément indispensable à notre Vie

    Et bien ce matin pour la première fois cette année le thermomètre marque - 3° à l'abri ,le ciel est clair, le soleil va arriver, une belle journée est prévue. C'est un très beau temps, à condition d'être bien à l'abri et chauffer, je pense à tous ceux qui en sont privés et il y en a de plus en plus

    On a pas eu de neige ici,  dans un sens c'est mieux, car lorsqu'il faut circuler à pieds ou en voiture ce n'est pas évident, quand on est pas habitués ou pas équipés

    je te souhaite un excellent week end mon Amie, nous nous allons tenir compagnie à la cheminée en regardant quelques DVD

    Bisous et amitié   pour toi et François   rebecca

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 10:43

    Coucou ma chère Liliane

    Désolée pour ce copier/coller ( mais un petit mot perso pour tout le monde )

    Très créations sont vraiment jolies bravo ma douce

    Je fais une petite pause dans le déménagement, pour te souhaiter un excellent

    week-end et te remercier de faire partie de mes ami(es)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    mer2

     

    martine

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 08:25

    Bonjour ma douce liliane, je te souhaite un bon week-end bisous claire

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 04:16

    Magnifiques vraiment ces créations on a envie de les rejoindre ces belles dames musiciennes pour cette fin de semaine 

    Gros bisous à vous deux et bonne journée de samedi suivi d'un très doux dimanche Amitié Mado 

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 23:34

    de belles créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :