• bon lundi

     

    Bonjour les amis et amies

    J'ai du mal pour gerer les news de mon autre blog, merci pour vos inscriptions, mais actuellement c'est bloqué, tout est en attente, 

    J'ai contacté Ekla, j'attends leurs réponses

    Bises à vous

     

    bon lundi

     

    bon lundi

     

    bon lundi

      

    MON BLOG AUTOMNE

    bon lundi

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    25
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:45

    Bonsoir liliane, de belle créations,je suis inscrite sur l'autre blog j'attends la confirmation du lien ,lol bisous

    24
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:18

    Bonjour chére Liliane c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    23
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:55

    Soyons unis par nos ressemblances et  plus encore, par nos différences, nous pourrons ainsi partager et nous enrichir… ce que je fais chez toi   bisettes   Bon Mercredi  

    22
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:06

    Bravo, Liliane, pour ces jolies créations.

    Maintenant, tu pourras sauter d'un blog a l'autre... hi !!! hi !!!

    Je vais essayer de mettre un mot, afin qu'on débloque également mon inscription a ta new.

    Bisous a vous de nous deux.

    Aimée

    21
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:04

    de belles créations

    20
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:51

    Bonjour Liliane

     

    Les New je ne les regarde pas toujours dans mes messages, mais je passe automatiquement chez mes amis

    Mon blog est en changement actuellement, c'est mon Amie la Fée de la Forêt qui s'en occupe, moi je ne asis pas faire, elle y travaille le soir, car je sais que c'est beaucoup d'heures passées, aussi dans les prochains jours je pense que tu y trouveras encore des changements

     

    Et oui l'Automne arrive à grand pas, on aimerait bien pourtant l'Été Indien, pour éloigner un peu les perspectives de l'hiver

    Je te souhaite un excellent mardi, ici le temps n'est pas celui annoncé, pour l'instant toujours un beau soleil, mais température plus fraiche


    bisous  rebecca

    19
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:51

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    18
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:49

    Bonjour chére Liliane sublime création et superbes couleurs j adore...gros bisous..Pascal

    17
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:16
    bonjour liliane c est splendide bisous de christina
    16
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:05

    gros bisous et bonne journée de mardi 

    sous la grisaille mais je crois que c'est un peu partout 

    bisous bisous 

    Mado 

    15
    Mardi 15 Septembre 2015 à 11:33

    bonne journée à toi mon amie

    gros bisous de Nathie 13 Or

    14
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:28

    Avec ou sans news  je viens pour me régaler  alors ne te tracasse pas ,   bon mardi  bisous affectueux  

    13
    Mardi 15 Septembre 2015 à 06:34

    Coucou ma tite Liliane d'Charlotte,

    Ben enfin tu as cassé la machine, cé pourtant pas le but du jeu !!!!! Tu es infernale, on peux rien t'y confié, rogneugneu, hihihihihihi..

    Allez tout va s'arranger, c'est trop joli ce nouveau blog, alors confiance en ekla qui d'un tour de passe passe va arriver à tout remettre d'aplomb.. Si, si ...

    Bonne journée à vous. Ici pluie..

    Éric toujours chez les blouses blanches. Grr..

    Grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi et amitié à François..

     

    12
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:28

    Oui, je n'ai reçu qu'une new aussi mais ne te tracasse pas, ça va sûrement s'arranger . En tout cas, tes créas ici sont superbes.

    Mille bisous.

    Josiane

     

    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:50

    Ne n'inquiètes pas Laure,

    Tout cela ne tardera pas à fonctionner comme tu le désires !

    J'adore tes créations, elles sont sublimes ...

     

     le 22 juillet j'ai créé celle -ci !  lol lol 

     

    Bon courage .

    Biz

     

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:04

    bonjour liliane
    j'ai reçu ta newsletter de ce blog ,mais pas de l'autre
    comme toujours tes créations sont de toute beauté
    je e souhaite un bon début de semaine
    gros bisous

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:37

    Bel apres midi Liliane

    De jolies créas ici aussi,la derniere on dirait ma petite Ioka

    Gros bisous Jasmine...♥

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:43

    superbes créations Laure il fait pas très beau il a plu beaucoup et il fait fais frais mais j'espère que le soleil vas revenir,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:33

    Bonjour chére Liliane splendides création j aime trop,bravo chére Liliane...gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:20

    Bonjour Liliane 2 blogs c'est du boulot !!! Merci pour tes fort jolies créations et courage çà va se débloquer !!! Bonne semaine bisous !

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:11

    pas de problème ma puce , nous serons toujours là quand ça s'arrangera .

    Tes créas sont très belles !!

    passe une douce journée

    bisous

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:05

    Pas de soucis ma Douce,tout va se débloquer bien vite..il ne peut en être

    autrement...C'est le début..en tous cas les deux sont superbes.

    Tout comme tes dernières créations pleine de charme.

    Merci a Toi mon Amie pour la beauté de tes deux Domaines.

    Belle semaine a vous deux.

    Beaucoup de gros Bisous*

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:04

    Re coucou Liliane,

    Nous patientons pour la newsletter hihi

    Merci pour ta magnifique création loups que je publierai lors de mon prochain article avec ton blog automne biggrin

    gros bibis

     

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:04

    Recoucou liliane je viens aussi sur ce blog

    pour te souhaiter une bonne semaine

    a vous deux

    gros gros bisous

    Coco

     

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:50

    Déjà la dernière semaine d'Août

    Bonjour bon lundi
    Sur une rivière de tendresse...
    Je t'envoie une barque remplies d'amitié..
    Qu'ils naviguent jusqu'à Toi.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Et une superbe journée pleine de joie.
      Gros bisous ton amie kikinette  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :