• belles Dames

     

     

     

    belles Dames

    belles Dames

    belles Dames

    belles Dames

    belles Dames

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:05

    Tu as raison ma chère Laure, ces Dames sont très belles.

    elles sont toutes différentes,ce qui fait leur charme.

    Le décor que tu leur offres est très reposant et beau.

    Merci de nous inviter à venir admirer ton beau travail.

    À demain ma belle.

     

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:58

    Bonjour Laure un bien joli panaché que voilà de ces dames ! bisous encore du beau temps ici !

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:56

    Bonsoir Laure

     

    Comme elles sont belles tes créations de biens " Jolies Dames"

    Bonne fin de journée mon Amie

     Ce matin le soleil boudait, mais finalement il est arrivé vers 10h et c'est un chaud et beau mercredi que nous avons

    je crois que le mois de Juillet va se terminer en beauté  !!!

    On nous annonce pour demain une magnifique journée, on va en profiter pour aller voir ou en est notre chantier préféré, La construction du Château Fort Médiéval de Guédelon, c'est faramineux .......

    Cela fait la troisième fois que nous y allons

      je crains que nous n'en voyions pas l'aboutissement,   il ne sera terminé que dans 15 ans, !!!!!!!


     je ne serai donc pas  présente demain sur mon mon blog  et je te dis   à Vendredi.....

    Bisous et amitié

     rebecca





     

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:18

    Très, très jolies tes dames, j'adore la petite chinoise .

    Grosses bises, Laure.

    Josiane

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:50

    Héé la tiote Laure,

    Primo, z'connais l'boyau d'la rigolade, t'y m'prend pour qui ou quoi, ( j'plaisante !!!).
    Deuxio, tes bracelets, j'connais aussi, car mes 2 tites nanas ( mes tites filles d'10 ans ) qu'jé gardé pendant qu'tu n'étais pas là, ben elles m'en ont fé des tas,
    pour harmoniser chaque vêtement..nananère..
    Tièrso, j'constate, qu'jé po changé pendant vos vacances, et qu'mes débilités vous font toujours bien rigoliser, ben pi tu cé pas, j'ai trouvé à m'faire embaucher dans un cirque,  si, si, héé " z'rigole ""..
    Quatro, ben s'soir zé fé une blanquette d'veau avec des paptatos, héé là cé vrai,
    paroles d'Cap'T !!!
    Cinco, Vous z'êtes allé aux courses, béé vous alors, j'espère qu'vous avez bien misé,
    autrement cé l'avoine qu'vous z'avez payé, hihihi..
    Sacrée nana, chez moua on dit " je suis allée en course, faire du magasinage "
    enfin, pas aux courses, allez vient un tit peu chez moua qu'je t’apprenne  l'grand charabia Français, holala, z'vé faire cuire toute crue, z'me sauve et partir à la recherche d'Nono, jichtre... 
    Passe une bonne soirée et ravi qu'tu sois reviendu sur la toile, car tu manquais..
    Bon, amuse Toi bien avec tes bracelets...
    Z'en veut un avec toutes les couleurs d'l'Arc en Ciel..hihi..
    Grosses bizouilles du soir et n'oublie pas mes Amitiés à bouton qui dort.................

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:52

    Bonjour arlette
    comme elles sont belles tes créations,j'aime beaucoup la dernière
    Pour ne pas changer pluie et fraîcheur encore aujourd’hui
    Juillet se termine  et j’espère que aout sera plus clément
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:27

    Coucou ma tite Laure,

    Bien zolies ces Madames, ma préférence est pour la tite chinoise..
    Bon, elles sont quand même toutes bien belles..
    Comment vas'tu ma tite Laure, es-ce que t'es bien reposé???
    Je suppose qu'le jardin cri " au secours " et tes roses, font-elles encore la moue
    d' les avoir abandonner sans eau, hooo, vilaine,
    elles ont du s'croire en plein Sahara, hihi..
    Tu aurais du leur mettre un tonneau d'mon rhum d'mon rafiote et tu les aurais vu danser lorsque tu es rentré, saperlipopette, j'délire encore..
    Bon, as-tu vu Nono, car il doit encore être dans ses casseroles !!!
    Passe une bonne soirée avec d'grosses bizouilles tendresse..
    Amitié à bouton qui dort...

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:08

    Ces dames son vraiment belles Laure . La dernière créa est magnifique... je me dis qu'il va falloir que je me remettre  sur  photofiltre et créer ..

     

    A bientôt Laure .

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:07

    Bonjour elles sont très belle tes création, passe une belle journée bisou Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :