• Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

    Détendons nous un peu car dans ce monde on devient triste

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

     

    Amusons nous un peu allons au cirque mais au vrai

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    27
    Samedi 20 Août 2016 à 17:17

    Elles sont très réussies ces créations sur le cirque

    Je viens te faire un petit coucou Liliane en espérant que tu gardes le moral pour surmonter

    j'espère que tu nous reviendras bientôt

    biz

    26
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:11

    Coucou ma belle

    Un seul mot , bravo

    De jolies créas bien colorées, j'adoreeeeeeeeeee

    Tu as toujours plein d'inspirations

    Merci pour ces jolis partages

    Bisous Jasmine...♥

    25
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:21

    cela fait du bien de se détendre

    24
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:16

    Bonjour Lilianne . tu me vois désolé  de passer te remercier  pour ton gentil message que maintenant . je n'étais pas bien ces jours derniers pour venir sur le pc suite au deces de ma marraine .ton blog est bien reussi et tres joli  et  tes créations sont vraiment magnifiques bravo!! . Je te souhaite de passer une agréable fin de journée . bisous avec toute mon amitie Thalia . 

    23
    Sosochad
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:54
    Très original ça change il fallait y penser !
    Bonne soirée
    Bisou
    22
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:48

    Ce sont de très jolies créations, très colorées et amusantes, qui effectivement apporte une bouffée de joie dans ce monde difficile. Bravo.

    Am

    21
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:35

    bonjour de bien joli créations

    mes amitié

    20
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:25
    Bonjour Liliane
    Ah oui c'est sympa c'est création j'adore les couleurs
    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
    19
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:56

    Distrayant, en effet !

    Passe un bon mardi ensoleillé !

    18
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:47

    Bonjour Liliane,

    Mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée, en ce mardi ensoleillé

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Minouchets

    17
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:29

    Bonjour Lyliane

    C'est apres une tres longue absence du a des problèmes de santé, que je viens retrouver les amies, et c'est avec un grand plaisir

    c'est un joli moment de détente que l'on passe chez toi

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    16
    Lundi 28 Septembre 2015 à 23:35

    Je me suis toujours détendu au cirque, mais je l'ai toujours vu seulement à la télé.

    Tes images sont belles.

    Bises et bonne soirée

    15
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:58

    Quel beau et amusant sujet.

    De très belles créations, j'adore !!!

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Samedi, nous avons passé une excellente journée a Montpazier et ensuite nous avons fait un safari dans un parc, avec sangliers et cervidés.

    Tout cela avec l'asso des anciens élèves, dont JC est trésorier

    Gros bisous de tous les deux.

    Aimée

     

    14
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:39

    Bon week end

     Bonsoir bonne semaine kiki est au ralentit
    C'est avec une pluie de tendresse et d'amitié
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Et une douce nuit gros bisous de kikinette

    13
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:04

    Que de souvenirs d'enfance !

    Merci pour ces belles créas.

    Gros bisous.

    Josiane.

    12
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:49

    merci Liliane pour ces belles créas ! vive le cirque !!!

    gros bisous belle soirée à tous deux  A+

    ps :  met ton lien actif , quand tu viens  , avec ton blog 

    sinon je ne retrouve plus  lol lol lol 

    amicalement  merci pour tes coms  A+

    11
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:10

     

     Moments de détente; le cirque est magnifique, lorsque nous étions enfant nous étions émerveillés devant la piste aux étoiles avec un présentateur à la voix si reconnaissable  Roger Lanzac

    Que de souvenirs !

    Merci pour ce joli rappel bisous a vous deux yolande

    10
    Lundi 28 Septembre 2015 à 14:05

    coucou liliane
    c'est trop beau moi qui aime le cirque
    bonne journée
    gros bisous

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:45

    bonjour liliane c est formidable bisous de christina

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:39

    Lol le monde du cirque pour nous détendre 

    dans ce monde morose 

    bonne idée 

    gros bisous amitié Mado 

    prenez soin de vous il commence à faire froid vraiment tous les matins 

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:20

    Bonjour chére Liliane c est splendides j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:15

    Coucou Laure ,

    tes créations sont amusantes, 

    très beau sujet !

    biz

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:20

    Bonjour Liliane un très beau sujet et magnifiquement amusant !!! Bravo ! bon lundi avec un grand soleil et superbe semaine ! bisous !

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:09

    Coucou tite Charlotte de croac !!

    Quelle idée géniale tu as eu là, des clowns, rien de tel pour égayer cette vie de patachon, bravo, tu as encore bien illustré ton joli blog, bon moua vé essayer d'm'y mettre un tit peu, car hier à Moret c'était weekend 1900, il y avait du monde car le soleil était là..

    Bonne journée à vous deux avec de grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi..

     

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:17

    Coucou Liliane

    Magnifique tes créations? Je préfère voir le cirque ainsi que en vrais ( je déteste ) les cirques

    J'espère que tu as passé un excellent  week-end, et que tu as pu profiter

    du soleil.

    Un tout grand merci d'avoir été si nombreux à me répondre au sujet d'eklablog( pour 

    le moment pas de solution ) et je n'ai aucune envie de me remettre en public.

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets

    martine 

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:07


    Coucou ma petite Liliane

    Le week end est fini, une nouvelle semaine commence
    et je viens te souhaiter, qu'elle soit douce et sans souci,
    si cela existe lol ! Vas-tu bien en ce lundi ? Tu as du café pour moi ? Merci.
    Hier, je suis allée marcher dans les feuilles dans les bois, comme prévu.
    Il faisait beau. C'était trop cool. Mon militaire de chéri,
    m'a appris comment reconnaitre plein de choses. Rolala,
    j'adore l'écouter. Tu as fait quoi toi ?
    Bon allez je file et j'arrête mon bavardage. Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:55

    C'est très beau!!!! J'aime bien d'aller au cirque !!

    tes créas sont bien réussies

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :