• Vive la campagne

     

     

    Vive la campagne

     

    Vive la campagne

     

    Vive la campagne

     

    Vive la campagne

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    21
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:44

    les enfants sont très jolis

    20
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:13

    La campagne !

    Je disais ce matin à ma soeur que nous étions bien en campagne.

    Même si c'est une maigre consolation avec cette horreur à Paris.

    Paris où ira bosser lundi mon mari comme toutes les semaines et j'ai la peur au ventre.

    Gros bisous à vous 2

    19
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:41

    Coucou bonsoir Lili

    dis moi François n'aurait pas reçu une mission de la voix

    pour que tu sois à ses petits soin hihihihihi je le taquine

    j'espère qu'il va bien en tout cas nous on pense beaucoup à lui.

    Passez une bonne soirée on vous fait de gros gros bisous.

    Nono et Coco

    18
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:33

    J'adore le dernier tableau, bravo Liliane.

    Grosses bises.

    Josiane

    17
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:40

    Liliane c'est d'un très beau naturel...de vrais jolis tableaux..

    J'adore...Merci pour cette belle balade,c'est très reposant.

    Belle soirée a vous deux.Courage a François...

    Gros Bisous*

    16
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:40

    Bonjour ma belle Liliane

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux week end...Profites bien pour faire plein de choses interessantes

    Surement une balade dimanche avec j'espère le soleil

    Aujourd 'hui tristounet, brouillard.

    Toujours de tres jolies créas,tu as toujours de tres jolies idées

    A lundi ...Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:54

    Bonsoir chére Liliane c est magnifique,splendides créations j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end..gros bisous..Pascal

    14
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:43

    magique que de belle creations

    te souhaite un bon wk 

    bizzz

    13
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:53

    Bonjour Liliane

     

    Bon Vendredi à vous deux

    Excellent Week end

    Profites de la douceur du temps

    Bisous  rebecca

    12
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:36

    Bon retour à vous tous

     Coucou bonjour  journée de la gentillesse et vendredi 13
    La vie est un voyage
    On y avance pas à pas
    Si chaque pas est magique
    La vie le sera aussi !
    Vis ta vie avec les joies qu'elle t'apporte
    Qu'elle devienne une belle musique
    J'ai tracé un chemin
    Dans l'allée de mon coeur
    Pour venir vers toi
    Et c'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon amitié
    Et te souhaiter une bonne fin de  journée
    Bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bisous d'amitié  à la semaine prochaine . La  kikinette

    Bon retour à vous tous

    11
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:34

    Bonsoir , que cela doit être très apaisant de vivre dans des endroits aussi beaux que l'on trouve dans tes creas . Bonne santé , bonne continuation . Bisous .

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:47

    Coucou comment vas-tu ma Liliane,

    Ça c'est bien passée l'opération de ton chéri  dis-moi ?

    Très belle ta créa.

     

    Il me reste encore trois jours de congés, alors je te consacre ce petit instant magique 

    en ce vendredi tout doux.

    J'espère que ça te fait plaisir. Merci pour tes visites toujours aussi gentilles.

    Tout c'est bien passé pour toi et ton entourage pendant mon absence ?

    J'ai bien profité de tous ces jours passés et en plus avec un temps formidable. Je vais bien merci.

    Je suis heureuse de te retrouver et te souhaiter un très bon week end.

    Sais-tu que nous ne sommes qu'à 41 jours de Noël, comme le temps file vite.

    La semaine prochaine je passerai à des heures différentes, mais pas le matin,

    alors ne m'attends pas pour le café.   :(

    Prends bien soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:34

    Kikou Liliane

    J'espère que François va mieux ( et oui secrétaire, infirmière  etc .. ) sourire

    Superbes tes créations campagne ( j'y suis toute l'année )


    C'est en compagnie de mon ptit loup blanc que je te souhaite  un bon vendredi pluvieux  pff
    ainsi qu'un excellent week-end.


    Profitez en bien.

    ** A lundi pour d'autres aventures **

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie



    Martine

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:16

     superbes tes créas pleines de douceur et fraîcheur....

    j'espère que Bouton d'or va mieux...!!!

    bonne journée et bon week-end à vous deux

    amicalement...bisous

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:07

    Joli ! Et quel beau renard ....

    Bon vendredi 13 !!!

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 07:23

    Bonjour Liliane

    Ton billet rejoint le mien , du moins le titre happy

    J'adore tes créations de la campagne , qu'il fait doux y vivre ^^

    Belle journée à toi

    De gros bisous 

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 07:14

    Bonjour Liliane ! Elles sont magnifiques !!! bon vendredi bisous !

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 01:15

    Bonjour Liliane

    De magnifiques créas comme d'habitude!
    J'aime beaucoup
    Bon et doux Vendredi à toi
    Bisous bisous

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 23:14

    Bonsoir ma chère Liliane.

    J'espère que vous allez bien.

    Que la kiné pour François est bien en place.

    N'a-t-il pas mal, maintenant avec le recul ?

    Qu'elles sont belles ces créations, dans la campagne, avec ces " zanimaux ".

    Bisous a tous les deux.

    Jc et Aimée

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:52

    Bonsoir Liliane,

    merci à la charmante secrétaire de François! Hé oui il faut qu'il y aille piano!

    Mais je suis en admiration devant tes magnifiques créations automnales dans la campagne!

    Les petites filles avec leurs robes virevoltantes sont charmantes et j'aime beaucoup ta jeune fille rousse.

    Bonne fin de soirée, bon jeudi et bisous.

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:19

    Oh ma belle , que de créas !!! C'est splendide

    Bravo pour ton travail

    J'aime venir sur ton blog , tu nous envoies dans un monde magique , merci

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :