• Un peu de Noel

     

     

     

    Peut être êtes vous au courant, mais notre Amie Cap'Marinette quitte le blog, elle a beaucoup de problèmes dans son appartement,  infiltrations, etc etc. 

     

    SON LIEN ICI : Capt'Marinette Grande marée

    A la veille des Fêtes de fin d'année, tous sur le blog de Marinette, Merci pour elle,

    Elle n'est pas au courant de ma démarche, faites lui une surprise.  Bisous à vous tous et toutes

    Maintenant elle est au courant car je lui ai transmis vos messages.

     

    MARINETTE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS POUR VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENTS.

      

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

     

    Un peu de Noel

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    19
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:09

    Coucou ma petite et gentille Laure

    Dernière ligne droite, et pour nous les vacances.
    Je te rappelle vite fait la date de notre absence,
    du 22 décembre au 4 janvier. On se retrouve le 5 avec
    la nouvelle année et de bonne humeur hi hi !

    En attendant je te souhaite de belles fêtes. Fais bien
    attention aux excès qui gâchent parfois les fêtes et font déborder
    les urgences, ben oui.
    Distribue du bonheur et profite d'en recevoir. J'espère que tu
    seras entouré(e). De toute façon tu es dans mon cœur.
    Je posterai deux articles à chaque programmation,
    pour éviter la bousculade si toutefois tu passes me voir.
    Nous passerons peut-être avant la fin du mois pour te
    souhaiter une bonne fin d'année.

    A très bientôt, je ne t'oublie pas t'inquiète...
    Prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:37

    Bonjour Laure, je ne connais pas ton amie mais c'est triste

    De biens belles créations

    Comme je prends une pause pour repos, je profite de te souhaite de passer de Joyeuses Fêtes, un bon Noël

    A bientôt

    Gros bisous

    Annie

    Joyeux Noël Anya-Annie 

    17
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:33

    Bonsoir Laure et Boutondor, oui nous allons bien merci,

    a bientôt gros bisous Coco.

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:05

    Bonne fin de Journée Laure

    Pas en avance aujourd'hui pour faire mes visites

    Comme un peu partout c'est une grande douceur, pas de pluie et cerise sur le gâteau cet après midi un pâle soleil....

    Merci pour tes sublimes créations, elles célèbrent avec beauté la Fête de Noël

    Beaucoup d'entre nous se mettent en Pause en cette fin d'année ,personnellement ce ne sera pas mon cas,  on se retrouvera avec bonheur en 2015.

    Bises et amitié

    rebecca

     

    15
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:12

    Hello Laure merci pour   Marinette 

     bisous et passe une bonne soirée moi je vais mette en pause samedi cause santé et après les fêtes on verras

     Monia59

    14
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:30

    que c'est  beau Laure toutes ces créations,il pleut chez nous mais il fait doux ,je pense que noël sera cette annèe sous la douceur,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:23

    Bonjour ma douce Laure

    Je passe sur ton superbe univers te souhaiter une bonne journée

    Désolé de mon absence en ce moment sur ton superbe univers

    Fin d’année on n’arrête pas de courir pour préparer les fêtes et les cadeaux

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny qui ne t’oublie pas

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:13

    belles fetes de fin d'annee.. a vous deux.

    ..amicalement bises "V".

    11
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:47

    MERCI LAURE C'EST SUBLIME

    pas grave l attention y est 

    te souhaite 

    Que la magie de Noël

    Vous apporte joie et gaieté 

    Dans vos foyers.

    Qu’elle soit le prélude 

    D’une nouvelle année

    Emplie de bonheur, de paix

    Et de sérénité pour vous

    Et ceux qui vous sont proche.

    bisouxxxxxxxx

    pere noel

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:34

    Bonne journée à toi

    je vais de ce pas chez Marinette

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:30

    bonjour, je te souhaite une très bonne journée

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:21
    coucou Laure Sympa ton idée pour notre capt'aine Elle mérite tellement que tout aille mieux ! je te remercie pour la jolie création que tu as déposé sur mon blog A mon tour de te faire un cadeau mais je ne peux l'afficher ici donc je te mets le code en MP Bonne journée à toi bisous
    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:04

    coucou

      que de belle  créations

    merci pour celle  que  tu ma déposer  sur mon blog

    je  te  fait plein de bisous

     bonne nuit 

     

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:58

    Je viens te souhaiter une douce nuit Laure

    Toujours de belles créations pour les fêtes

    La magie de Noël

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:01

    Clusters perso

    Bonne soirée à vous deux

    Gros bisous

    Janine

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:30

    bonsoir laure , une bien belle série  !   vive Noel et ses couleurs et +++

    bisous bonne soirée à tous les deux  a+

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:35

    Bonjour
    le sourire c est un rayon de soleil
    comme un brin de lumière
    qui descend sur la terre
    il apporte dans le coeur
    un instant de bonheur
    et aujourd'hui c est a toi que je t' offre le mien
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous la kikinette

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:34

     Kikoo kikoo  ! voila j'ai terminé ce que j'avais a faire donc pénard enfin pour le moment lol

    ah les infiltrations d'eau je connais par coeur. Tient une au plafond d'une de mes chambres cela fait 5 mois que j'attends et je viens d'en avoir une dans une VNC  c'est un truc d'ouf ! un immeuble qui a 7 ans ! donc comme je connais bien le problème assurance crois moi je fais intervenir les experts chez moi la semaine prochaine. Soit il se bouge mon bailleur ou soit cela se terminera pas une plainte. M'enfin je garde mon calme mais crois moi cela devient pénible. Un bisou a toi passe une douce soirée . Merci pour ce joli article .

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:23

    bonsoir Laure,

    Eh oui , petit papa noël .......

    Avec ses magnifiques créations , voilà Noël bien représenté  

    Bonne fin de journée

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :