• Un peu de flamenco

     

    Un peu de flamenco

     

    Un peu de flamenco

     

    Un peu de flamenco

     

    Un peu de flamenco

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    41
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:03

    hollé!!hollé!!!!

    ! superbes tes creations.

    . belle semaine a toi bises "V".

    94f2dfaa71ed058facd547fee6e08ec65f908a481339441923crop3x2

    40
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:56

     

    Bonjour  Liliane ;

    Je suis heureuse de pouvoir enfin prendre 5mn pour venir te faire un petit coucou et te dire un grand merci pour tes passages sur mes pages , et les petits mots laissés ...

    Je te souhaite un excellent weekend ...

    Bisous affectueusement

     

    Laurette

    39
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:45

    Bonjour chére Liliane c est superbe j adore je te souhaite un bon week end et a lundi...gros bisous..Pascal

    38
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:57

    Bonjour Liliane

     

    J'espère que votre séjour chez ta grande fille se passe bien, et qu'elle se rétablie doucement mais sûrement

    Comment se passe cette Journée de l' Ascension

    Calme et sereine je j'espère pour vous
    On nous avait annoncé un temps catastrophique, certes les degrés ont diminués, mais ce n'est pas plus mal, trop chaud d'un seul coup.Nous avons des nuages, mais aussi du ciel bleu et du .... soleil .....

    Je te souhaite un très heureux week end

    bisous à tous   rebecca

    37
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:25

    Comme c'est beau !

    Bravo et félicitations pour ces merveilles que tu réalises

    Bisous

    Am

    36
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:57

    Coucou Liliane je passe prendre de tes nouvelle j'espère 

    que tu va bien ,alors tu prépare le camping-car 

    ils fait beau je pense que vous allé pas tardé a prendre la route 

    le programme et certainement établie 

    en attendant passe un superbe bon wenk end avec François 

    Gros Bisous à vous deux de nous deux 

    ***Odette & Roger ***

     

     

    35
    Jeudi 14 Mai 2015 à 04:39

    coucou ,

    Très belles tes créations ma belle Liliane, la flamenco est une danse que j'aime bien regarder mais la pratiquer ouffff pas certaine (rire).  Je te souhaite de passer une très belle journée, kisss

    34
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:21

    Bonjour Liliane.

    Pour répondre a ton commentaire, d'hier.

    Endroits qui pourrait être bien....Si !!!

    Mais endroits pas bien du tout....

    Bibizzz a vous trois.

    Aimée

    33
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:35

    Très beau !

    Je te souhaite une belle journée !

    Bises .

    32
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:59

    bonsoir liliane c est splendide gros bisous de christina

    31
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:40

    Bonsoir Liliane.

    Ainsi, Manu est reparti... Au Gabon, comme souvent.

    Lorsqu'il sera à Bordeaux, ce serait sympa si nous pouvions l'inviter a diner à la maison a St Sulpice...

    Pas a Lacanau, pour l'instant.

    S'il recherche une maison, surtout pas a Lormont, Cenon, Bassens, Floirac, pas a Blanquefort, pas a Pessac.

    Essaye de nous en parler si vous le voulez bien, bien sur...

    Et bien, je vois ce que ça a du donner, emmener Boutondor dans les magasins....La mème chose qu'avec Jean-Claude... hi !!! hi !!!

    Si nous avions été ensemble, on aurait laisser les homme ensemble, il avaient tant de chose a se dire ....

    Bisous de nous deux a vous trois.

    Aimée

    30
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:01

    Belle journée Liliane,

    très jolies tes créations flamenco 

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi

    J'espère que tu vas bien - désolée pour mon absence pas mal de travail bureau

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    bl1

    Martine

    29
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:21

    Felicidad
    Libertad
    Alegria
    Maravilloso
    Emocion
    Natural
    Cantar
                                                       O sentimiento son las palabras que avanzar

    MERCEDES RUIZ - FESTIVAL FLAMENCO CERET

    BonheurLibertéJoyMerveilleuxEmotionNaturelChanter Ou sentiment sont les mots qui font bouger  TENDRESSE , pour toi  

    28
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:15
    coucou Liliane super le flamenco, j'ai une fille qui en fait depuis des années je te souhaite une belle journée bisous
    27
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:38

    Mais, c'est super, avec Sandra, comme tu le dis, tu vas être épaisse comme une feuille....

    Ouah !!! Que du bonheur.

    Mais, j'avoue que pour Sandra, ce ne doit pas être amusant.

    Et je pense qu'il s'agit d'apprendre a préparer ces repas, sans gluten.

    J' ai trouvé une jolie image, pour toi....

    Fait gaffe de ne pas devenir ainsi.

    Bisous a vous trois.

    Aimée

    26
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:17

    Bonne soirée de lundi suivi d'une douce semaine 

    amitié pour tous les deux de Mado 

    prenez soin de vous bisous bisous 

    25
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:09

    bonjour ma chère Liliane et  coucou François ,

    je viens de vous voir chez Aimée  !  ... ...

    un beau partage  et tes créas  là sont superbes comme toujours   !

    passez un bel am A+  

    amicalement

    24
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:45

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Bonjour , et bonne semaine
    De par notre amitié
    on récolte la douceur
    la tendresse et la bonté
    et plein de petits bonheurs
    que je parsème à mes côtés.
    Voici mon petit coucou du jour
    pour te souhaiter un bon lundi
    Et une agréable journée
    Gros bisous ton amie kikinette
    Pas trop présente en ce moment les journées sont pas assez longues
    J'ai plein de choses à faire et le beau temps en plus alors pardon....
    Et ma semaine va être chargée ...... 

    10_71.png

    23
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:44

    Coucou Liliane,très jolies créations avec une Danse que j'Aime

    énormément...tes créations sont superbes ...merci pour toutes ces jolies

    couleurs et  la joie que je reçois en voyant ton très beau travail.

    Merci ma Douce pour ce charmant partage dansant.

    Que ta journée soit Belle.

    mille gros bisous*

    22
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:54

    Un petit coucou ma douce Lilaine pour te souhaiter une belle semaine

    Ici il fait tres chaud, jeudi nous faisons une brocante

    Alors je prepare un peu tous les jours

    Tes créas flamenco sont magnifiques

    J'espere que vous allez bien?Je passe dans ma cachette,mdrrrrrr

    Mais vide,tu sais je vais rouvrir le blog de Ugo

    Alors............

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    21
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:34

    un coucou pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    20
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:25

    Bonjour ma douce Liliane je viens te souhaité une belle journée quel soit douce et chaleureuse, bisous

    créations belle semaine/journée.

    19
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:35

    Bonsoir chére lianne c est de toute beauté j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    18
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:28

    Coucou  gentille Liliane j'espère que tu va bien et François aussi

    je pense que vous profiter de se jolie soleil que nous avons 

    je ne suis pas trés présente sur mon blog mais j'espère 

    pouvoir revenir  Bientôt 

    je vous souhaite à tout les deux une trés bonne Soirée 

    Gros Bisous ***Odette***

     

    17
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:55

    que de beaux costumes ont ces danseurs de flamenco

    16
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:39

    Ben zut alors,
    zé encore z'oublié d'te parler d'tes magnifiques créas,
    j'adore l'flamenco, les robes, les danses, les couleurs, tout y lé magnifiques, ayant vécu près de l'Espagne, j'me régalais et cela m'rappelle d'bons souvenirs..
    Bravo, cé superbe, et tu n'perds pas la main..
    Bon, re gros bisous ma tite Liliane..

    15
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:33

    Coucou ma tite Liliane d'pouic pouic,

    Béé vouiii cé bien moua, j'accours, j'cours, j'trébuche, j'me relève et vlan m'voilà ici tout près d'chez moua, ouff avec la chaleur zé eu bien chaud, méé qu'cé agréable c'temps..Pourvu qu'cela dur !!!

    Tiens moua,  y té envoyé un bon doc pour demain, si, si fé lui confiance, il est terrible et crois moua il a une bonne vidéo en 3D.. mééé non, j'me moque pas, j'me permettrais pas, cé juste pour te souhaiter bon courage, et vite tu m'tiens au courant autrement j'fé v'nir les wouai, tu vas voir, tout l'monde y sera chez toi, parole d'Cap'T..

    Allez ma poulette as tu passé un bon dimanche ?? et bouton qui dort, il fé du vélo pour s'occuper ?? As tu appris à Sandra à faire d' belles créas ??
    ( à qui je fé un bisou en passant )..
    Héé pour vous d'grosses bizouilles ensoleillées..

    Marinette qui pense bien à Touaaaaaaaaaaaaa..

    14
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:24

    Bonjour Liliane

     

    Merci por ces belles création, de beaux et belles danseurs, j'aime beaucoup cette ambiance festive

    Le mari n'a pas encore tout manger, mais il s'y emploie, moi je préfère les Fraises

    Ce long week end, s'achève en beauté, soleil, ciel bleu et chaleur,

    espérons que cette fois cela va durer

    j'espère que tu passes une excellent journée mon Amie

    Et que la semaine à venir sera pour toi source de joie

    je te joins un aperçu de ma petite ville

    de gros bisous   rebecca



     

     

     

     

     

     

     

    13
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:48

    Dommage, je refais un essai avec ce gif Gratuit....

    Ah  !!! Ca y est !!!Quand même, je ne me laisse pas démonter pour si peu.

    12
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:44

    Musique, couleurs éclatantes, danses et amour...

    Elle est pas belle la vie ?

    J'aime beaucoup ces musiques, mais, dans leur pays, ça a tant de charme et l'ambiance ne manque pas..... Olé !!!

    Hi! hi !, chez moi un merveilleux et gentil couple, dont nous avons fait la connaissance.

    Tendresse et bisous a vous trois.

    Aimée

    Amitié de JC.

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/ulisb7sv.gif&sa=X&ei=Iv5OVfytConSUYT6gcAI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHewcX7m2XwndMrSj0mpmdoVVda3Q" width="500" height="408" alt=""/>

    11
    Dimanche 10 Mai 2015 à 07:14

    Je sors mes castagnettes et je t'accompagne ........tu t'imagine bien qu' à 6 kms de l'Espagne  c'est un rythme que j'aime énormément , en plus nous avons la chance d'en voir très souvent . (TU AS UN JOLI SOURIRE CHEZ AIMEE)

    Passes un bon dimanche  big bises 

    http://p9.storage.canalblog.com/95/83/513107/61796810.gif&sa=X&ei=QedOVbzeJcG0UMbigBA&ved=0CAkQ8wc4Iw&usg=AFQjCNFa8wA841bK7Lv5RA6NZh-9Fa8eWA" width="247" height="251" alt=""/>

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 07:10

    fa9ad393Coucou Liliane , je profite aussi de ce moment de tranquillité pour venir te visiter. Tes créations sont magnifiques "moi je suis toujours aussi nul en ce domaine" j'aurai bien besoin de leçons. 

    Gros bisous et je vous espère un excellent été avenir.

     

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:24

    Qu'ils sont beaux, ces danseurs de flamenco ! J'aime beaucoup cette danse . Bises du soir.

    Josiane.

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:24

    superbe créas mon amie!!!!!

    belle soirée bisous de shanel

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:18

    hello ma belle

    j'aime beaucoup regarder les danseurs de flamenco

    je trouve que c'est une très belle danse

    tes créas sont superbes

    demain je suis absente sur les blogs

    bisous

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:57

    OLE !!! c'est magnifique ! bisous bonne soirée!

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:49

    Merci Liliane 

    de m'avoir répondu aussitôt

    l'épaule c'est long à ce remettre

    mais tu verras elle seras bien mieux qu'avant.

    Quand à Nono je pense qu'il fait son jardin ?

    BISOUS ET BON DIMANCHE A VOUS TOUS 

     

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:21

    Bonjour Liliane

    J'espère que vous allez bien (surtout ta fille)

    Avez vous des nouvelles de Nono?

    Je te souhaite un très bon weekend,

    et un merveilleux dimanche ensoleillée 

    Je te remercie pour toutes tes visites dans mon Univers

    Passe une agréable fin de journée,

    bisous ton amie Rosa

     

     

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:19

    MERVEILLEUSES CES CREAS 

    TRÈS TYPIQUE 

    GROS BISOUS A TOUS LES DEUX

    AMITIÉ MADO

     

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:17

    Soleil puis soleil caché et fraicheur, pas top mais au moins pas de pluie et alors si en plus je me noie dans tes créations, je passe une bonne fin de journée !

    Gros bisous

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:45

    coucou liliane
    comme toujours de merveilleuses créations ,le flamenco est une danse qui est très expressive
    cette fin de semaine s’annonce mitigée ,à suivre
    je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    grosses bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :