• un petit coucou

     

     

     

    Un petit coucou, tout est redevenu normal

     

    Je serais un peu moins présente à partir de demain

     

    un petit coucou

     

    un petit coucou

    un petit coucou

     

    un petit coucou

     

     

    un petit coucou

     

    un petit coucou

     

    un petit coucou

     

     

    un petit coucou

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    16
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:49

    Bonsoir chére Liliane c est splendide,magnifique création j aime beaucoup,et j adore les petits minous sur ta belle créaion...gros bisous...Pascal 

    15
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:06

    bonsoir liliane c est magnifique bisous de christina

    14
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:40

    Coucou Liliane

    magnifiques tes créations  cool

    J'espère que tu vas bien !!

    Trop contente que Eklablog fonctionne à nouveau ouf !!! merci à l'équipe de Ekla et au Staff

    Bon je ne changerai pas mon article du 2 étant donné que personne ne pouvais le voir :-)

    Je rentre des courses pff

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets



    martine

     

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:06

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour chez toi, mes travaux sont finis

    Mais trés decue, les HLM on mauvais gout

    Mais bon c'est propre c'est tout

    Courage à François et un gros bisous pour lui

    Tes creas sont toujours aussi jolies j'aime celle de l'automne

    Et de plus j'ai appris qu'il avait eu un gros beugue sur Ekla

    Et tout est revenu à la normal...Bravo à l'equipe d'Ekla...

    Sinon il fait tres beau chez moi et en ce moment encore beaucoup de choses à faire

    Car c'est l'automne, et les feuilles tombent...

    Là je commence en avoir marre à ramasser...Grrr

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es). A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:15

    Petite page kdo merci à vous tous

    Bonjour un jeudi bien ensoleillé
    Je viens vers toi, avec le sourire et une rose
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité 
    Te rendre une petite visite,
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée
    Qu'elle te soit pleine de belles surprises
    Gros bisous de la kikinette

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:04

    Bonjour Laure 

    Magnifiques créas!

     très joli design !  ton blog est super !

    j'espère que tu vas bien . prends bien soin de toi ! Bon jeudi avec de gros bisous .

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 01:07

    Bonsoir Liliane ! Magnifiques créations comme toujours ! Bisous !

    9
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:03

    Bonsoir Liliane 

    Tes créations sont absolument superbes , c'est super de revoir les photos yes!

    Je te souhaite une belle soirée et un bon appétit 

    De gros bisous 

    8
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:09

    On dirait en effet que, chez toi, tout est redevenu normal . Tant mieux pour le plaisir de nos yeux.

    Gros bisous.

    Josiane

    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:40

    Contente de te retrouver Laure, 

    le panier de chats à l'accueil me plait beaucoup !

    Tes creations aussi !

    bon courage pour vous deux .

    biz.

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:29

    Bon courage !

    Mes pensées iront vers vous.
    Gros bisous

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:24

    bonjour liliane
    comme toujours de belles créations
    moi aussi je penserai bien à ton mari et j'espère que tout se passera bien
    donnes moi de ses nouvelles
    passez une bonne soirée
    je vous embrasse tous les deux
    janine

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:08

    Très Belles créations Liliane...Merci pour ta belle présence.

    Je pense a vous deux...Donne nous des nouvelles

    quand tu pourras.

    Plein de Bisous a tous les deux.Merci*

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:19

    Un grand bonheur de te retrouver et de voir tes belles créations.

    Tu es mon premier blog, ou je vois que tout est revenu.

    Je comprend, occupe-toi bien de notre cher Boutondor.

    Vous phonerais.

    Bisous a vous de nous deux. yes

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:11

    Bonjour Bouton d'or

    Oui tout à l'air d'être rentré dans l'ordre  ouf !!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous Hélène

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:09

    du bonheur de se retrouver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :