• trop peinee et horrifiée

     Cet après midi, je faisais une petite création de  paix, et je viens d'apprendre

    qu'une jeune fille que nous connaissions lorsque nous étions en région parisienne a perdu la

    vie au Bataclan .

     

    Je suis effondrée  

    trop peinee et horrifiée

     

     

    trop peinee et horrifiée

     

    trop peinee et horrifiée

     

    trop peinee et horrifiée

     

    trop peinee et horrifiée

     

     

    trop peinee et horrifiée

     

     

    trop peinee et horrifiée

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    29
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:38

    C'est vraiment triste , je suis de tout coeur avec vous

    Bon courage

    28
    Mardi 17 Novembre 2015 à 23:24

     

    seul le temps nous aidera du moins je l'espere 

    bisous a vous deux yolande

    27
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:20

    Bonsoir chére Liliane,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    26
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:24

    Bonsoir Liliane

    C'est une horreur cette guerre, on va en parler encore longtemps

    J'espère que François va bien

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux

    25
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:39

    ton blog est tres joli, j'aime beaucoup, bonne soiree  

    24
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:59

    Et le vendredi déjà ça va trop vite

    Faut rester uni !!!!

    23
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:02

    Bonjour Liliane et François,

    Je suis désolée pour cette jeune fille que vous connaissiez

    Désolée pour mon absence

    Profondément choquée et sur le coup de l'émotion après les attentats de ce wk,
    je postpose mon nouvel article à plus tard. Merci

    Une pensée pour les blessés et sincères condoléances aux familles des victimes

    A bientôt



    Martine

    22
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:55

    Un immense élan de sympathie pour vous 2

    Gros bisous

    21
    Mardi 17 Novembre 2015 à 07:45

    Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.”Et dans ces moments de troubles ; sourions à nos amis il est notre mot de passe   bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux 

    20
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:55

    mes plus sincères condoléances.... 

    Nathie

    19
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:01

    Petit passage discret, trop bouleversée par ces tristes évenements.

    Respects pour toutes ces familles en deuil

    Mon blog est en pause pour la semaine, moi-mème j'ai appris de mauvaises nouvelles.

    18
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:24

    Bonjour ma douce Laure 

    Il n'y a pas grand chose à rajouter 

    Bonne journée amitiés de nous deux

    Petit coeur M@lou

    17
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:20

    C'est si horrible....

    Je n'avance pas ce matin, je ne peux pas...

    Gros bisous

    16
    Lundi 16 Novembre 2015 à 07:48

    bonjour ma douce je viens en ce jour deuil national avec le cœur serrais te souhaite une bonne journée.bisous

    15
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:55
    Bonjour ma Liliane, Pour respecter le deuil national afin de rendre hommage aux victimes des attentats commis le vendredi 13 2015 à Paris, je viens me recueillir avec toi aujourd'hui. Prends soin de toi. Lolli
    14
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:25

    Si belle, cette création.

    Je comprend ta douleur.

    Dramatique !!!

    Je reste sous le choc, difficile de remonter.

    Bisous Liliane et François.

    Merci pour les nouvelles de François.

    Nous sommes très heureux, qu'il soit en forme.

    Aimée

     

    13
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:18
    12
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:57

    Bonjour chére Liliane,oui une trés grande pensée pour toutes les victimes et pour leurs famille,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    11
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:41

    Liliane je partage tout ce que tu dis et je pense aussi aux victimes qui seront marquées dans le corps et coeur à vie.

    Bisous.

     

     

    Images intégrées 1

     

     

     

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 00:50

    Qui peut rester insensible à un tel drame.

    Voici ma participation au livre des condoléances.

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:25

    Je suis comme toi...

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:45

    nous sommes tous dans ce cas

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:55

    bonjour liliane
    mais il ne faut pas que tout le monde paie pour ces fous et je pense que l’endoctrinement c'est terrible
    moi qui petite ai vécu le nazisme ,je suis bien triste
    j'ai mon frère et ma belle soeur qui habitent Paris
    mon mari est sorti et va mieux
    je reprendrai mon blog la semaine prochaine et c'est l'actualité qui m'a fait passer sur mon blog
    bonne soirée à vous deux
    bisous

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:11

    Bonjour ma chère Lili

    Je te rejoins dans ces pensées pour ces victimes et leurs familles endeuillées

    Mon coeur saigne devant un tel drame je n'ai pas de mots je partage votre tristesse

    Bisous de nous deux.

    Petit coeur M@lou.

     

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:32

    Je suis révoltée quelle horreur , tous ces actes terroristes sont à vomir !

    Tant de cruauté gratuite .

    Dans quel monde vivons nous ?

    Ce monde est fou !

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:43

    Pareil pour moi!!! on ne peut pas rester insensible !! c'est une vraie horreur!!

    Bisous

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:57

    je suis comme toi et je me permets de prendre ton image pour la déposer sur mon blog - bisous Mamy Annick

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:55

    Une simple pensée triste pour les victimes de cette nuit, partis en soirée et pas revenus.

    Ceci n’est qu’un copier/coller,

    A bientôt

     

    Lyly

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:53

    Moi aussi peinée par tout ça.

    Je l'apprends ce matin, ma fille vient de m'appeler de l'etranger

    Elle essaie de rentrer pour son boulot obligé

    Dans quel monde vivons nous

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :