• Trois créations, trois encadrements différents

     

    J'ai fait trois créations avec trois encadrements différents, si cela ne vous ennuie pas pouvez vous me dire  l'encadrement que vous préférez

    Vous pouvez cliquer dessus la création pour agrandir

     

    Première série

    Trois créations, trois encadrements différents

    Trois créations, trois encadrements différents

    Trois créations, trois encadrements différents

     

    Deuxième série

    Trois créations, trois encadrements différents

    Trois créations, trois encadrements différents

    Trois créations, trois encadrements différents

     

     

    Troisième série

    Trois créations, trois encadrements différents

    Trois créations, trois encadrements différents

    Trois créations, trois encadrements différents

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    30
    Lundi 9 Février 2015 à 12:58

    Bonjour Liliane

    Pour moi c'est la 2 serie...Bel aprem pour toi

    Gros bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

    29
    Lundi 9 Février 2015 à 10:28

    coucou Laure,moi j'aime bien la troisième série  et la 1  chez nous il gèle le matin mais nous avons un beau soleil l'après midi ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    28
    Lundi 9 Février 2015 à 10:22

    Bonjour ma douce Liliane

    Me voilà de retour après une petite absence je vais mieux

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J’espère que tu as passé un bon week-end avec les tiens

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny   

     

    27
    Lundi 9 Février 2015 à 10:08

    Bonjour Laure

    Dans l'ordre des séries je dirais 2 - 2 - 3

    26
    Lundi 9 Février 2015 à 09:19

    Trois belles séries

    a bientôt

    lyly

    25
    Lundi 9 Février 2015 à 08:58

    Coucou mon adorable Liliane

    Une nouvelle semaine commence.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas de souci à l'horizon ?
    Je pense à mes petits malades, et ceux qui sont
    actuellement à l’hôpital. Je pense bien à vous
    tous. Et toi qui me lis, j'espère que tu vas bien.

    Allez on part en 2075, histoire de voir i la vie sera
    possible sur notre belle planète, devenue ce qu'elle
    ne devrait jamais être...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=F5pZwD8zd0Y

    Je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour ton article du moment.
    C'est toujours aussi agréable de te rendre visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Lundi 9 Février 2015 à 08:53

    kikoo kikoo !  Cela donne super bien tes cadres c'est assez bizarre mais je trouve qu'on les voit différement tes jolies créas c'est ça qui est bien

    au gré de nos envies ! un bisou douce semaine à toi attention au froid

    23
    Lundi 9 Février 2015 à 07:14

    Bonjour ma douce Liliane, j'espere que tu as passé un bonweek-end pour bien débuté ta semaine, gros zou claire

    22
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:42
    Bonsoir Elles sont toutes plus belles les unes que les autres , j'adore . C'est superbe Douce soirée à toi Gros bisous
    21
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:18

    Difficile de faire un choix car toutes tes créations sont sublimes mais j'ai une petite préférence pour :

    la 1ère série pour la 1

    la 2ème série pour la 2

    la 3ème série pour la 1.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

    20
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:35

    Merci beaucoup Liliane, tu vas le voir apparaitre sur le côté de mon blog.

    Bisous bonne soirée à vous deux

    19
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:20

    Ils sont tous très jolis, impossible de faire un choix.

    Me permets tu de te prendre la petite photo de teckel à droite de ton blog, elle est craquante et j'adore ces petits chiens, j'en ai eu 2, 11 ans et 16 ans et elles me manquent encore.

    Bisous, merci de tes passages avec Bouton d'or chez moi

    18
    patricias
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:38
    Bonne fin de journee
    Premiere et deuxième série j aime la numéro deux
    Pour la troisième série j aime la deuxième
    Mais si on a pas a choisir chaque encadrement est joli bravo bon début de semaine dans la foulée amitiés patricias
    17
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:36

     

     

     

    Buona Serata Kisses

    Baci ... Carmela

     

    Ciao dolce Amica!

    Auguro un sereno fine settimana spero che

    potete passiate bene questo Wee-End:♥

    Spesso riusciamo solo a sfiorare

    la bellezza di un'emozione, 

    viverla non è semplice, 

    viverla è pelle,

    è cuore,

    è sentirla addosso e

    farla tua in ogni istante,

    è lasciarti travolgere 

    anche da una sola goccia del suo profumo!

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    ©Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ... Carmela

     

     

    16
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:13

    Bonjour Liliane

    Je viens te remercier, 

    pour tes passage dans mon Univers

    En ce moment je suis un peu absente.

    Ici on a un beau soleil, mais tres froid.

    Je te souhaite une tres bonne semaine

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée

    Bisous ton amie, Rosa

     

    15
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:11

    elles sont toutes les 3 belles et par préférence je mettrai la 2 puis la 3 et enfin la 1ère

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:34

    Coucou Laure, ton travail est très réussi, tes trois séries sont belles,

    je choisirais la troisième de chaque série ...

    Merci, bonne fin d'après-midi.

    Bizzz.

    13
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:43

    mince on ne peut pas rectifier voulais dire gros bisoux

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:40

    Bonjour chère amie, que dire déjà tous biens,

    mais ma préférence est celle avec les ombres portés en transparence

    très belle et un cadre gris qui relève la couleur intérieure

    soit la 3e de première série

    et la 1 re de la deuxio série

    et la 1 de la série 3 avec ses doubles bordures intérieures

    trop belle big, bisou passe une bonne journée;

     

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:40

    Bonjour laure

    il sont tous different mais chacun ont leur personnalité

    sa habille la crea le cadre et beaucoup de choix que l on peut faire

    bravo pour tes creations

    bon dimanche 

    gros fille 

    10
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:32

    Bonjour Liliane ,toutes plus jolies les unes que les autres !

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de dimanche

    Bisous Hélène

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:58

    Coucou ma Doucette,

    Difficile de choisir quand tout est beau..J'aime bien les reliefs,le flou de certain...

    là c'est une  colle pour moi...Si c'est un jeu,j'ai perdu...mais rien de grave ,tout est beau.Tu as un chic incroyable et ça ça se note 10 sur 10...

    Merci Liliane pour ton Partage Amical.Je suis très heureuse de te connaitre.

    Avec vous tous j'apprend un peu tous les jours,j'ai encore beaucoup a regarder pour être au top,mais c'est tellement enrichissant chaque jour,que mon  coeur gonfle de Bonheur..Merci*

    Bel après midi en Famille.Mille gros Bisous*

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:55

    Bonjoour Liliane

     

    Trois belles séries, je les aime tous tes encadrements, mais puisqu'il faut choisir, je préfère peut être la première de chaque série

    Je te souhaite un très heureux Dimanche, qu'il t'apporte tout ce que tu souhaites

    Chez nous, cela s'est radoucit, le soleil arrive souvent à chasser la grisaille , une belle journée dans l'ensemble

    Bon Dimanche et Bonne semaine à venir

    Bisous et amitié  à vous deux  rebecca

     

     

     

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:49

    bonjour Liliane , de superbes créas  ! et de jolies cadres , moi j'aime quand ils sont léger  comme sur la photo 2  !   gros bisous bel am  à tous les deux   a+  

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:06

    C'est génial tu te lances des défis pourquoi ne pas se faire des "petits" plaisirs alors bravo ! bisous bon aprem en ce dimanche ! 

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 12:02

    Bonjour Lili

    difficile de choisir chacun de tes cadres ont un effet, moi j'aime quand cela à du relief et la il y en à sur chaque, pour moi perso ils sont tous beaux, je n'aurais pas fait mieux, sincèrement j'adore ce que tu fais et je te conseillerais de faire une page pour les tubes que tu emploies quitte à y mettre le nom de ou du créateur. En tout cas moi tu as la permission de mettre ceux que tu emploient de chez moi.

    Je te souhaite un très bon dimanche, je te fais de gros bisous er mes amitiés à François.

              

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:29

    Kikou !!!

    Ya quéqu'un ???

    Très contente, j'ai reçu ta new.

    Moi, je me les envoies toujours, ainsi je vois si elles paraissent

    Pfff tu demandes presque l'impossible.

    D'abord, j'aime toutes tes créations avec ces cadres différents.

    Mais, je vais essayer de jouer le jeu.

    Première série   : 2, ce cadre blanc, fait ressortir la lumière de ta créa.

    Deuxième série : 2, également, avec ces couleurs, c'est dommage le noir et blanc... Alors que bien souvent, j'aime dans certaines photos.

    Troisième         : 1, j'aime assez le double cadre intérieur qui confère une certaine richesse a l'ensemble....

    Ici, le soleil vient, puis s'en va, au gré de son humeur, mais, ce matin, une bonne gelée en me levant.

    Très agréable dimanche et bisous a vous deux Aimée

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:26

    Bonjour ma très chère amie

    Ils sont tous très jolis merci pour tout ce travail magnifique

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu poster chez toi dans ton beau blog,  mon époux et moi même avions attrapé la grippe nous étions tous dans un sale etat alors pour le vacin on sait pas si ca vaut le coup! je me remet tout doucement, me consernant les jours approche je te mettrai au courant.

    Voilà je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche ma kiki d'amour

    Bisous non contagieux de Petit coeur M@lou

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:15

    Ce que tu demandes est compliqué car les trois cadres sont très beaux

    J'ai bien regardé, par ordre de préférence , je dirai 1,3,2

    le 1 pour l'encadrement dans l'image

    le 3 aussi pour l'encadrement de l'image

    le 2 est plus simple

    en tout cas , n'aies pas peur d'employer les trois , ils se valent

    passe un bon dimanche

    bises

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:11

    Tous sont très jolis gros bisous et merci pour tout ce travail 

    bonne journée du dimanche pour vous deux 

    ici c'est gris il y a encore de la neige au sol et il en est retombé un peu 

    dans la matinée enfin ils n'en annoncent plus pour la semaine à venir 

    ça va donc aller mieux gros bisous amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :