• St Valentin

     

      

    St Valentin

    St Valentin                             St Valentin                                

    Avec un petit peu d'avance

    Bonne fête à tous les Valentins et Valentines

     

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

     

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    St Valentin

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    26
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:16

    Bonjour Liliane

     

    J'ai été absente, nous nous sommes rendus aux obsèques d'une Belle Sœur, elle était âgé certes, mais ne méritait pas de mourir seule, selon le bon vouloir des Médecins

    Un peu fatigués par les émotions et aussi les Kms .... seule consolation, le soleil qui depuis quelques jours, met un peu de baume au Cœur

    Le week end montre déjà le bout de son nez, les vacances scolaires aussi ,  cela va faire des heureux

    je te souhaite une heureuse fin de semaine

    Bisous à toi et à François que je remercie de son gentil  Petit mot

      rebecca

     

     

    25
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:59

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,bonne fin de semaine et agréable St Valentin
     Une légende dit,
     Qu'il existe un paradis.
     On y trouve un trésor,
     Ce précieux trésor est une fleur,
     La fleur du bonheur.
     Sent bien ce parfum,
     C'est l'amitié qui jamais ne s'éteindra
     je te souhaite de passer un bon jeudi
     Bisous ton amie kikinette

    séparation

    24
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:17

    Bonjour ma douce liliane, sa pas duré longtemps ta pause,lol avec un peu de retard, lol(bon anniv à ton époux) passe une douce journée moi pas top aujourd'hui ,je vien de faire ma piqûre sa me met à sac,lol

    bisous ma  douce liliane

    23
    Jeudi 12 Février 2015 à 06:59

    Bonjour Liliane je suis en retard mais avec les journées ensoleillées que nous avons je profite du soleil ailleurs que devant l'ordi ! Je comprends ton besoin de repos c'est que tu travailles à la chaîne dans tes créations bravo !!! bon jeudi bisous !

    22
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:50

    Bonjour Laure

    Magnifiques créations comme toujours

    Je te souhaite une bonne pause , j'espère que ce n'est pas pour raison de santé !

    Gros bisous Hélène

    21
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:02

    Bonjour Liliane

    Très jolies créations pour la Saint Valentin.

    Merci aussi de ta compréhension si je ne passe pas souvent mais je préfère ne pas étaler ma vie, ma santé avant tout.

    Bisous et bonne journée

    Annie

    20
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:36

    bonjour Laure,

    Superbes créations pour cette saint valentin

    Bonne pause

    amitiés

    19
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:03

    Coucou ma petite Liliane

    Ce matin je t'invite à survoler la Corse.
    Alors couvre-toi bien et attache ta ceinture.
    De la beauté pour commencer ce mercredi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uTsxr0ADoIY

    Comment vas-tu en ce milieu de semaine ?
    Le jour arrive plus tôt le matin.
    J'adore hi hi !
    Merci pour ta fidélité et aussi pour l'univers que tu
    nous offres à chaque fois que nous passons te voir.
    Je te souhaite une bien belle journée.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:00

    bonne st valentin a tout les amoureux

    bises

    lyly

    17
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:23

    Gros zouzou pour ce mercredi ma douce liliane

    16
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:17

    Bonjour ma très chère amie

    Ce matin j'ai le bonheur au coeur  et je le transmets à ceux que j'aime

    pour te souhaiter une belle journée

    Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence

    Ton amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

    Je te remercie pour ta fidélité.

    Gros bisous de Petit coeur M@lou

    15
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:16

    de belles créations bon repos et à bientôt

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 21:48

    Trop jolies toutes ces créations pour la St Valentin.

    Bonne pause, ma douce Liliane, reprend des forces et des idées, pour faire encore de belles créations.

    Bisous a toi et a ton Valentin.

    Aimée

    St Valentin

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 18:04

    Profite de ton repos et de la St Valentin. Je suis comme Rebecca, nous ne l'avons jamais fêté !

    Prends bien soin de toi et de ton amoureux ...

    Bises à vous deux.

    Josiane.

     

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 17:23

    C'est bien de s'accorder un peu de temps pour soi...profite ma Doucette .

    Prend soin de toi et de ton gentil Mari...C'est vrai que l'on se promène pas mal sur les blogs et que  c'est presque  des vacances,mais une agréable Balade  en plein air ,il n'y a rien de mieux pour renouer avec la nature et respirer du bon air.Ici nous avons en soleil merveilleux et les températures sympas  pour la journée..

    Repose toi bien..nous,nous retrouverons bientôt.

    Gros Bisous a Vous Deux.Belle fin de journée* 

     

     

     

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 15:17

    Bonjour ma douce Liliane

    Je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter

    Une bonne journée en ce Mardi ce matin j’ai trouvé mon pare-brise fendu

    J’ai reçu un caillou dans mon pare-brise mercredi passée il y avait rien avec le froid il s’est fendu

    J’ai perdu mon temps à prendre rendez-vous chez carglass pour un nouveau pare-brise

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny   

     

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 15:14

    Coucou ma belle prend soin de toi et profite bien de ta pose 

    Bonne st valentin et gros bisous de Nina 

    Tes créations sont toujours aussi jolies j'aime beaucoup 

    Bisous Nina

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 14:45
    Coucou Comment cela une pause ?tu parts en week-end amoureux ? Très belles créations j'aime beaucoup . Bon après-midi Gros bisous
    8
    Mardi 10 Février 2015 à 14:15

    Bonjour Liliane
    trop belles tes création ,mais je trouve que c'est une fête trop commerciale
    -1° degré ce matin ,mais du soleil cet-après midi
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 13:55

    Bonjour Liliane

    Merci pour ces belles créations

    Personnellement nous n'avons jamais  fêter la St Valentin, encore une fête commerciale, c'est tout au long des jours que l'on prouve son amour et sa tendresse et ce de mille et mille façons

    J'ai le vague à l'âme depuis hier soir, ou j'ai appris le décès d'une belle sœur, elle avait 92 ans, mais elle morte seule au CHU, les Médecins l'ont laissé mourir, prétextant qu'il fallait lui couper une partie de sa jambe et qu'elle n'aurait pas supporté l'Anesthésie , pas d'enfants et son héritière n'a pas jugé bon de la faire enterrer religieusement , elle était pourtant croyante, mais ne pratiquait plus , c'est ce que l'héritière  à prétexter..... écœurante la mentalité de certaines personnes

    Il fait doux et le soleil est présent, une petite compensation à mon cœur meurtri

    Je te souhaite une agréable pause et un excellent mardi

    Bisous et amitié  à vous deux  rebecca

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 13:36

    bonjour ma douce liliane, très bonne pause à toi , merci pour le lien il y beaucoup de chose bisous claire

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 13:34

    bonjour Liliane et François , que de superbes créas !!!

    vive la St Valentin et les amoureux  !

    bonne pause  profitez en bien !  

    gros bisous  amicalement A+++

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 13:33

    Avec autant de souhaits, la St Valentin ne saurait être que très belle !

    Bonne pause !

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 12:57

    Hello ma belle

    Comment ça !! une pause !!!

    tu te prépares un week-end de luxe pour la saint Valentin??

    ou des petites vacances en amoureux ??

    ou tu veux être tout à ton mari??

    reviens-nous vite !!

    tes créas sont superbes

    bisous , repose toi bien

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 12:41

    Méé kéésséssa, j'reviens et tu parts, sniff, j'boude,
    z'rigole..
    Holala cé bien joli chez Toi, que de superbes créas..
    Tu pars faire la fête pour la Saint Valentin, coquine..
    Méé tu as bien raison, profite, profite..
    Mé j'espère quand même que vous allez bien !!!
    Merci de ton passage et oui je reviens doucement..
    Pour information, les maçons sont passé ce matin, et ils viennent faire les travaux le 19 de ce mois, après les peintres et ouff tout sera fini..
    Ce qui fé que je serais complètement coupé du monde, car je n'aurais plus de box, vu qu'ils vont bossé à l'endroit ou elle est branchée..Bon, se sera encore pour mieux revenir..
    Bonne journée à Toi avec de grosses bizouilles ma poulette et Amitié à bouton qui dort..
    Cap'T Marinette qui vous z'adore..

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 12:24

    Ok alors bon repos mon amie 

    comme nous en avons tous besoin c'est important de prendre du temps pour soi 

    entre deux amitié bisous bisous à tous les deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :