• sans titre

     

    sans titre

    sans titre

    sans titre

    sans titre

    sans titre

    sans titre

    sans titre

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    18
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:48

    Hello Liliane C'est Tys qui vient te faire un petit coucou

    Le soleil est present, et je vais en profiter

    Aprés midi grand ménage( mes vitres)est demain sortie.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine c'est bien déroulée

    A mercredi pour un nouvel article...Merci pour la jolie créa depose sur mon mur

    Bises Tys*

    Bon Samedi

    17
    Samedi 7 Mars 2015 à 02:13

    Bonjour chère Liliane,

    Merci de ta petite visite sur mon blog; c'est très gentil de ta part. Merci également pour la belle image de ta création.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie mille bisous.

    Huguette smile

    16
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:03

    Trés bon wenk end ma gentille Liliane et François 

    du soleil et prevue les gru remonte depuis huier 

    trés jolie à voir je te souhaite une tres bonne nuit 

    sans oublier François de gros bisous  de nous deux

    ***Dette*** & Roger ***

    IMG5258

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:57

    bon weekend  a  toi  aussi

     de gros bisous

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:40

    De bien jolies créations

    Je vous souhaite à toi et Liliane

    une bonne et douce nuit et un bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Printemps

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:26

    Toujours aussi beau chez toi.

    Toujours un imaginaire qui fonctionne sans arrèt.

    J'au vu, la carte d'invitation au baptème de Lola.

    Elle est superbe, et bien dans le thème.

    Bravissimo a toi.

    Bisous a tous les deux et bon et long week-end.

    Aimée

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:42

    Coucou ma tite Liliane,

    Alors comme c'là tu perds les pédales et tu appuies sur n'importe koi, !!!
    Fé gaffe si tu appuies sur l'accélérateur au lieu du frein,
    c'la va faire mal, hihi..
    Bon, encore un délire, méé cé sa faute à Nono, car il a tendu la perche avec son mail comme koi il faisait son jardin,, héé, pas ma faute à moua !!!
    Toi, sage, là tu pousses, tu veux seulement rester dans les bonnes grâce de Nono, hein, tu as peur qu'il te fé plus d'jolies choses " z'rigole "...
    Rooo, z'lé pas épargné notre Ami, mdrr...
    Bien jolies encore tes créas, j'adore la femme au chapeau à poils,
    j'veux l'même, ben vouiiiiii...
    J'pense qu'tu t'es reposée d'tes 2 jours..
    Allez j'file car j'prend du retard avec toutes ses bêtises, hihi..
    Bonne soirée et grosses bizouilles ma poulette..
    Cap'T Marinette..

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:21

    Bonne fin de journée

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un  petit mot spécialement
     Pour te dire de passer une merveilleuse fin de  journée
    Que celle-ci te soit douce et légère
     Remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
     Juste pour que notre amitié puisse durer
    Et rien que pour le plaisir de se  relire
     Gros bisous de la tite kikinette

     Barre séparation

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:33

    Bonjour 
    Merci de ton passage, toujours un plaisir de te lire.
    Tes créations sont superbe.....Bravo !
    Je te souhaite une très bonne fin de journée 
    et 

    Amitié Tessy 

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:09

    Bonjour Liliane

    Vous avez eu être heureux d'avoir la visite de vos enfants, mais ce sont des instants toujours trop courts

    Depuis le début de semaine, c'est le soleil qui règne un peu partout en France, le matin souvent une petite gelée et des après midi à + 13°, une sacrée différence... dont il faut se méfier.

    Personnellement je vais beaucoup mieux, ouf ..... et avec les beaux jours le moral redevient au beau fixe.

    On espère bien que cela tiendra jusqu'à Dimanche, ce qui nous permettrait de faire une belle balade en forêt, n'ayant pas beaucoup mis le nez dehors ces derniers temps, juste des passages éclairs dans le jardin pour nourrir les oiseaux

    Passez tous les deux  un excellent Dimanche profitez en pour vous aérer dans cette belle nature, qui ne demande qu'à s'éveiller

    Bisous d'amitié  à vous deux rebecca

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:40

    Bonjour Liliane

    C'est avec un magnifique soleil, que je viens te souhaiter une belle journée

    Et un magnifique week-end...Le soleil est là

    Moi je serais en pause samedi car nous faisons le sol de notre chambre

    Et dimanche j'espère faire une grande balade

    Car depuis ma grippe ,je n'ai pas mis le nez dehors

    Et j'ai vraiment besoin de m'aerer...

    Magnifiques créas...Originale la premiere

    J'aime les  couleurs du dernier cadre

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:04

    Merci Liliane,pour ce joli défilé de ton Imaginaire..C'est toujours très beau.

    C'est vrai que c'est une bien jolie détente que de créer..c'est du plaisir

    que nous partageons les uns les autres et je trouve ça très sympa et

    chaleureux..Il n'y a pas de combat ,comme certain dise...tout le monde fait

    travailler son imagination  et moi j'avoue être heureuse de voir et d'aimer

    le travail des autres..

    Profite bien de ce doux Weekend avec François...Plein

    de gros bisous a vous deux.A Lundi*

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:51
    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:52

    Bonjour Liliane

    Toutes tes créas sont belles.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    Bisous

    Annie

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:42
    Bonjour ma douce liliane, de très belle création,ou vas tu chercher tous sa lol gros zou
    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:13

    Coucou ma petite Liliane

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:50

    C'est sublime Liliane bravo ! gros bisous avec le soleil ! bon WE !

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:50

    hello ma belle

    tes créas sont de pures merveilles!! bravo

    temps maussade chez nous , il ne pleut pas encore mais... ça viendra

    bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :