• Rêvons encore à l'été

     

    Rêvons encore à l'été

     

    Rêvons encore à l'été

     

    Rêvons encore à l'été

     

    Rêvons encore à l'été

     

    Rêvons encore à l'été

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    26
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:45

    petit coucou je ne vous oublie pas ainsi que capt marinette 

    mais mon mari a des problemes de santé alors un peu moins presente comme toi mais reviendronst des jours plus disponiblessurtout avec l'hiver

    bisous a vous deux yolande

    25
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:53

    merci  je me régale  , je regarde ce que j'ai loupé !  pas de news ?  tjrs pbs !!!

    je te fais de gros bisous bel am  A+

    24
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:28

    Bonsoir chére Liliane c est splendides j aime beaucoup,sublimes création..gros bisous..Pascal

    23
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:41

    Merci pour la recette !

    Je trouve cette recette très originale.
    D'ordinaire je fais le dos de cabillaud au court-bouillon que j'accompagne de pommes de terre vapeur et d'une sauce blanche.
    Bonne soirée

    Bisous

     

    22
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:06

    Bonjour Liliane

    Merci pour tes belles créations

    Depuis quelques jours, c'est plein soleil et on en profite pour nettoyer, tailler  et tondre avant l'arrivée du froid, il y a de quoi faire.... et justement le froid est arrivé cette nuit, ce matin François a mis le chauffage en route, seulement 17° dans les salle de bains et dehors 5°, mais nous avons toujours un beau soleil, si bien que les après midi sont agréables

    Profitez de ces beaux jours pour vous balader, une réserve de beaux souvenirs" pour la mauvaise saison``Nous on se calme pour l'instant, plein de rendez vous médicaux et pas toujours agréables.

    Par contre c'est décidé, nous passerons les Fêtes de Noël et du Nouvel An près de nos enfants à Londres

    il faut que nous soyons en bonne forme pour ce voyage

    Je vous souhaite plein de bonnes choses

    des bisous à vous deux   rebecca

    21
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:00

    Bonjour liliane

    Elles sont toujours aussi sublimes tes créations.

    J'aime beaucoup celle avec les beaux cygnes.

    Passe une agréable journée,bisou à bientôt.

    20
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:37

    Je passe te souhaiter une belle journée sur ton joli blog

    19
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:38

    Kikou Liliane

    superbes tes créations

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    A nouveau du changement sur ekla. Pour le moment je n'ai pas

    accès à mon contenu " gérer les fichiers "

    Je serai absente jeudi ( courses ) et vendredi mon informaticien

    vient.

    ♫ A bientôt ♫

    Bisous tendresse et amitié pour François

    Câlinous de ma Mala et minouchets

    martine

     

    18
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:32

    Bonjour Liliane

    Un petit coucou en passant te rendre visite

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    17
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:37

    Coucou m'mamselle Charlotte,

    Très jolies tes créas hé oui encore un peu d'été en regardant ce que tu fé avec tes petits doigts magiques..

    J'pense bien que tu seras moins présente et que tu vas être assez occupée, de plus j'espère que ton z'homme n'appréhende pas trop !!!!!

    Allez j'penserais bien à lui..

    Bonne journée ma jolie et tiens moi au courant..

    Grosses bizouilles à vous 2...

    Marinette 

    16
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:11

    Amitié à vous deux...

    Bisous

    15
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 02:33

    Bonjour Liliane,

    Toujours aussi belles vos créations et une petite préférence pour la 3e et 4e création.  Passe une très belle et agréable journée, gros bisous

    14
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:28

    Bonjour Lilane

    Il n'est jamais trop tard, c'est aujourd'hui que je découvre votre blog. Quelles magnifiques créations qui nous transortent dans un monde enchanteur.

    Amicalement;

    Hervé.

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:50

    très beau ce billet j'aime 

    Oh oui c'est l'été pour l'autre côté de la planète bientôt 

    ils l'attendent depuis un moment déjà alors on leur laisse un peu 

    Bonne fin de journée 

    Amitié Mado 

     

    Gros bisous à tous les deux 

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:34

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Superbe Ma Laure !!!!

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:48

    MAGNIFIQUE !

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 07:10

    Fais moi un signe !!!!   non je rigole  mais je suis amoureuse des cygnes , en plus en si belle compagnie , mais le voile ainsi porté est d'une élégance !!!!!!    bon mardi   bises à toi ,

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:44

    Bonsoir chére Liliane c est des vrai merveilles,de splendides créations j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:21

    Bonjour Liliane

    Ce que j'aime dans ces créations c'est qu'il y a toujours de belles femmes

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous à tous les deux

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:14

    une bonne semaine

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:18

    coucou 

    bravo pour tes créas

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:21

    Liliane ,tu seras toujours une petite Fée de première classe..

    bravo,c'est superbe..je suis sous le charme chaque fois.

    Belle semaine ma Douce pour Toi et ton époux.

    Mille gros Bisous;merci*

     

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:01

    bonjour liliane c est magnifique bisous de christina

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:48

    Bonjour ma douce Liliane , je viens cette après midi te souhaité une belle journée,qu'elle soit douce et chaleureuse.

    Ma fille  a repris le travail se matin, je garde ma puce vendredi et samedi, car entre deux rendez-vous et boulot, ses pour cela que je sus pas trop sur les blogs.

    en attendent ,je te fais un gros zou

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:42

    Bonjour Liliane ! ah oui on peut encore rêver à l'été, ici l'Automne s'installe très doucement  !

    Merci pour tes belles créations ! Bonne semaine et gros bisous !

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:37

    Suis passée juste avant...Magnifiques tes créas...

    J'aime beaucoup la 3eme

    Bel aprem avec de gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :