• Rêverie

    Rêverie

    Rêverie

    Rêverie

    Rêverie

    Rêverie

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    32
    Jeudi 13 Mars 2014 à 01:34

    De merveilleuses créations . Je te souhaite une très douce nuit . Bisous .

    31
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:15

    Bonjour
    J'arrive sur ton blog pour y déposer.
    un soupçon de tendresse.
    quelques gouttes de douceur.
    une vague de bisous.
    pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite une superbe journée.
    Parsemée de joie et de bonheur
    Avec une envolée de tendre bisous

    30
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:10

    Bon week end Laure , week end arrosé au pays basque !

    À  bientôt , bises , Christiane

    29
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:19

    Bonjour
    Ton amitié c'est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la douceur d"une fleur
    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran ???
    Tu Trouveras bien mon petit mot
    Je venais juste te faire un petit coucou
    Et te souhaiter un bon Samedi 1 Mars 2014
    Gros bisous la "kikinette"

    28
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:10

    superbes tes créas !  merci laure  et la musique j'aime +++

    Mike Brant ... et +++    gros bisous   A+  

     Cliques sur la photo des Reflets à Martizay

    merci  Laure (fifilili) , oui mais c'était en Octobre 2013  et je ne sais pas de quel coin vous êtes ?  !

     merci c'est gentils  bisous bon week-end  A+   

    27
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:19

    Ma douce Laure

    Pour toi, je t'envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune,

    Plus frais que la brise du matin, Bonne journée

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    26
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:28

    Bonjour mon adorable Laure

    Je suis super contente car j'ai lu tout plein de gentils
    messages, déposés hier dans mon petit monde.
    Vous êtes tous des supers amis, merci.

    Comme tu le sais sûrement nous sommes samedi,
    et c'est le bonheur.
    D'ailleurs j'accepte volontiers un petit déjeuner en ta compagnie.
    En plus j'aime ton sourire ce matin, il apporte de la lumière
    à ce premier jour de Mars.
    Ça fait déjà longtemps que l'on se connait nous deux et c'est
    un véritable bonheur pour moi de t'accorder quelques instants.

    D'ailleurs accordons un peu de notre temps aussi à ce très gentil ami,
    un petit air breton te fera du bien. C'est un lève tôt et le premier
    chaque matin à m'apporter des nouvelles fraiches. Je te salue bien
    Joël.
    http://56meldix77.eklablog.com/histoire-de-restaurant-28-02-2014-a99178761
    Bon voyage dans sa belle région.

    Prends soin de toi, bon week end.

    Lolli

    25
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:17

    bon weekend a toi aussi gros bisous bisous ♥

    b

    24
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:50

     

                                                                     BISOUS

     

     

    23
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:21

    Bonsoir Laure ❀✿

     
    Tes créas sont de toute beauté ! 
     
    Dans la douceur d'une nuit étoilée
    je t'offre un rayon de lune pour éclairer ta nuit,
    toute en douceur, je t'envoie un ange pour bercer
    ton sommeil de tendresse
     
    Et toutes les étoiles du ciel
    pour illuminer tes rêves de merveilles .
    Doux bisous sur ton coeur

     

     

    Giulia ❀✿
    22
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:06

    Merci pour la magnifique créa déposée sur mon blog

    Un bel univers de douceur sur ton blog

    Passe un bon week-end

    Bises

    21
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:54

    merci beaucoup pour votre message sur mon livre d'or mais toute l'installation a été faite par notre amie Manola, car dans ce domaine je suis vraiment nulle - très agréable de pousser la porte de votre univers de très belles créations - amitiés Mamy Annick

    20
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:47

    ça a couper mon message en reprenant la deuxième image

     je remet donc içi la créa entière

    Bravo encore pour ta superbe créa que j'ai pris plaisir à encadrer

    de superbe ton de tube texture graçe à toi bisous bisous Nina

    19
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:43

    Coucou laure

    Je te remercie pour ta créa superbe déposée sur mon blog bon week end à toi aussi

    Tu as pu voir un apercu du nouveau tutoriel photofiltre  que je vais mettre prochainement en pas à pas

    Je n'ai donc pas résister voiçi mon petit cadeau pour te remercier de ta gentilesse et ton joli travail

    As tu reconnu la texture elle vient de ta propre créa

    Me permet tu de l'utiliser dans mon prochain tutoriel

     Si tu es d'accord

    j'y montrerai  avec le tutoriel ,ton image créa  qui aura servie de base , les  tubes textures faites et les différents cadres fait de ses tubes textures

    En nommant et citant ton nom et nom de blog bien sur

    Je me suis permise de t'offrir ce tableau complet reprenant ton travail pour la créa et le mien pour le cadre 

    Je respecte  ton travail et veut juste içi te remercier si cela t'ennui pour le tuto avec ta créa citée dit le moi je comprendrais No problém

    Donc voiçi ce petit tableau fait de ta  superbe créa recu que j'ai  redimensionner pour le tableau et du cadre fait maison

    Qu'en pense tu moi j'adore Bisous ma belle

     

     

     

     

     

    18
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:58

    Coucou Laure

    Me voila en ce vendredi pour te souhaiter

    Une belle journée

    Une Agréable fin du mois

    Un douce weekend

    Un bon début du mois de mars

    En toute Amitié Dalibalo....

    17
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:53

    Bonne fin de semaine et bon week end

    Coucou C'est Encore Moi

    C ' est Avec Une Pluie De Tendresse
    Que Je Passe Te Souhaiter
     Une Bonne Après-Midi
    Et n'Oublie Pas Ceci
    Une Fleur Peut Se Faner
    Le Monde Peut S'Ecrouler
    Mais Une Amitié Fidèle Et Sincère
    Ne Peut Se Briser Bisous "kikinette"

    16
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:38

    Comment ne pas rêver devant de si belles créations ? Je passe te souhaiter un bon week end, j'espère ensoleillé, on sait jamais.. Gros bisous.. Chad

    15
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:23

    Bonjour gentille Laure

    Elles sont magnifiques tes créations,j'aime beaucoup la dernière avec ce beau jeune couple.Merci pour tes agréables visites,bon vendredi et passe une belle fin de semaine.

    @bientôt.

    Gifcarnavalvenise

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:22

    Un petit coucou en passant devant  chez Toi..tout est adorable et tellement 

    parfait..Je te souhaite un bel après midi..Doux bisous*

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:18

    Bonjour Laure , je découvre tes belles créations et merci pour 

    ta visite sur ma côte . Souvent très occupée mais je repasserais . Bon

    week end malgré les intempéries , bises , Christiane

    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:26

    Bonjour mon Amie Laure

     

    merci de ta visite et de la jolie création jointe

     

    Un petit passage dans ton superbe monde,  pour venir te souhaiter une excellente journée et un heureux week end

    Le mois de Février semble vouloir nous laisser des regrets, car nous avons un très beau soleil ce matin, si les nuages ne viennent pas s'en mêler avec leurs giboulées, ce sera une belle journée

    Je te souhaite un très bon week end, fait de douceur et de tendresse

    bises et amitié

    rebecca

     

     

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:06

    Bonne fin de semaine Laure,

    de magnifiques créations - merci pour tes passages malgré mon absence. Je pense que mon billet dérange mais ce n'est pas grave, j'avais à cœur de le publié.Bisous tendresse ma douce et calinous de mes zamours. martine

    10
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:03

    merci laure a toi aussi bon weekend avec de gros bisous bisous comme d habitude joli billet patricias♥

    9
    lamichederennes
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:54

    bonjour Laure

    et non! chez moi on ne s'ennuie paas j'ai souvent le "boyau" de la rigolade en l'air, j'adore délirer, m'amuser et rire mais dans le respect des personnes (sauf peut être politique mdr). Je te remercie d'être passé et d'avoir déposé ce gentil com. revient quand tu le souhaites tu es la bienvenue.

    bisou

    amicalement

    MIMI

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:28

    Bonjour ma douce Laure

    La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison

    Avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!

     

    Prend bien soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00

    Bonjour ma douce Laure

    Ce dernier vendredi de février commence sous un ciel
    gris, mais qu'importe car lorsque l'on est entre amis
    il fait toujours beau.

    Je tiens à dire que dans mon précédent com j'ai
    réexplique avec humour et gentillesse à tous mes amis,
    mon système de mettre hors ligne mes coms, puis au nouvel
    article de les remettre en ligne, une personne a mal pris la chose,
    dommage c'est signe qu'elle ne me connait pas. Comme dans
    ma vraie vie je suis enjouée, dynamique, et tournée vers le monde
    avec affection et je n'agresse personne. Bref passons...

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine et que
    comme moi tu attends le soleil et le week end.
    Certains ont de la chance comme ma douce Mirella,
    qui a déjà le soleil là où elle habite.

    Un nouveau lien pour un nouveau voyage qui va te conduire
    chez ma douce Yvette, celle-ci brode ses histoires hi hi !
    C'est une belle personne, alors profite de faire un petit
    tour chez elle. Bonne balade !
    http://osebomoaka.eklablog.fr/le-reflet-de-ton-ame-a106595224

    Prends soin de toi.

    Lolli


    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:21

    Très jolies rêveries, Laure, toujours aussi jolies tes créations, je me suis inscrite à ta new-letter, comme ça je ne rate rien.

    Bonne journée et bisous.

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:35

    bonjour Laure je te souhaite une agréable journée toujours aussi belle tes création , je vais  n'inscrit à ta new tu fait de belle chose bisous à bientot

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 04:54

    Bonjour Laure ! très douces et jolies tes créations ! bon vendredi bisous !

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:32

    Bonsoir ma tendre amie.

    Que ton blog est joli et quelle douceur dans tes créations.

    Pardonne moi de passer si tard j'ai eu une journée bien remplie.

    Merci pour ta présence et de ton amour.

    Dans la main d'une amie, il faut déposer sa confiance; 

    dans son âme, sa compréhension; 

    sur ses lèvres, son sourire; 

    devant ses yeux, une rose; 

    Près d'elle, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    Je te souhaite une bonne nuit ma tendre amie.

    Pleins de gros bisous de Petit coeur M@lou

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:33

    Bonsoir Laure,

    Merci beaucoup pour le joli cadeau déposé sur mon blog, c'est très joli !

    J'en profite pour te souhaiter un bon vendredi demain ...

    Prends bien soin de toi,

    Te fais de gros bisous tendresse

    Giulia, 

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:11

    Bonsoir Laure,

    Très belles créations, sur ce thème choisi : Rèverie

    Merçi, j'ai bien aimé ton commentaire avec la création, afin  de garder un cœur d'enfant.

    Ce cœur, je me le garde...Il me permet de voir et d'aimer, toutes les belles choses que nous offre la nature, les animaux et certains humains.

    Il y a des moments, je tombe de haut, mais tant pis, je le garde quand même, il me permet de voir la beauté du monde...Et de rebondir, dans bien des cas.

    Bisous et continue à me faire rèver avec tes jolies créations.

    Aimée

    29d94e1c.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :