• pour les grands et les petits

     

    pour les grands et les petits

    Un petit clin d'oeil pour les tubeurs et tubeuses qui nous apportent beaucoup afin que nous puissions faire nos créations. Ils est toujours difficile de mettre les noms de ceux ci puisque nous utilisons beaucoup de tubes pour une seule création.

    Je remercie Nono,  Angelface,  Créasparadise,  Crinière,  Chantalou16,  La Malle magique,  L'Ile de Kahlan, Chez Cerise

    Marinella créations Photomusique,  Thinou,  Rosamor,  Le Jardin des roses  , Ilona,  Manola,  Alice58Emy,  Chez Evy

    Cliquez sur leurs noms et vous aurez leurs liens.

     

    Merci à eux  

     

    pour les grands et les petits

    pour les grands et les petits

     

    Merci à Blondinette pour m'avoir autorisée à prendre ces petits personnages

    pour les grands et les petits

    Merci à Bondinette pour m'avoir autorisée à prendre ces petits personnages 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    54
    Samedi 23 Août 2014 à 14:49

    Bon week end

     Bonjour tu es là tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire merci
      Bon week end bisous la kikinette

    53
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:03

    Coucou Laure,

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille :-)

    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

     

    52
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:57

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    51
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:38

    Bonjour ma gentille Laure

     

    J'epère que tes vacances se déroulent comme tu le désires et que le temps te soit aussi très favorable

    Ces belles journées s'éffilochent tout doucement, et pour beaucoup dans peu de temps le retour à la vie quotidienne

    mais n'en parlons pas, profitons de ces dernières journées

    Le temps ici est redevenu au beau, mais dans ma région pas de dégâts d'orage, seulement pas mal de pluie, comme un peu partout d'ailleurs

    En attendant de te retrouver, je te souhaite un heureux Jeudi, une très belle fin de semaine

    le soleil est au rendez vous, espérons qu'il va beaucoup chauffer, car les matinées sont " très" fraîches

    de gros bisous

    rebecca

    50
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:05

    Bonjour Laure,

    Un petit coucou du mercredi, pour te souhaiter une excellente journée,

    en espérant que tu vas bien.

    Demain je serai absente ( jour des courses - ce qui n'est pas ma tasse

    de thé mdrrr ) mais je répondrai le soir a vos gentils commentaires 

    Sinon à * vendredi * sourire

    Bisous tendresse

    féepl

    Martine

     

    49
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:57

    Bonjour ma petite Laure

    Je te suhaite un

     

     

    Gros bisou

    Josy

    48
    Mardi 19 Août 2014 à 15:58

     

     

    Bonjour
    Et me revoilà... toutes les belles choses prennent fin
    Je te tends une main Pour t' emmener dans mon jardin ou fleurit l'amitié...
    Avec une pluie de tendresse Je viens de te souhaiter
    Une très belle et une douce journée ensoleillée.
    Et j'ajoute une corbeille de bisous parfumés la kikinette 

    47
    Mardi 19 Août 2014 à 10:45

    Coucou Laure

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    J'ai allumer un peu le chauffage pfff.

    Bisous tendresse et calinous de mes amours

    Martine

     

    46
    Mardi 19 Août 2014 à 10:42

    Bonjour ma petite Laure

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    45
    Lundi 18 Août 2014 à 13:28
    coucou Laure et Boutondor.. je passes vous souhaiter de bonnes vacances un peu de répit ça fait du bien alors profitez en bien gros de Nathie et à bientot..
    44
    Lundi 18 Août 2014 à 12:52
    Bonjour laure je suis de retour j'espère que tu as passer un bon weekend. Profite en bien passe un bon lundi. Bisette.
    43
    Lundi 18 Août 2014 à 09:45

    Un bon début de semaine ma chère Laure,

    J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Ceci est un copier/coller étant donné  que journée

    dial maman et préparation de mon nouvel article.

    Je remercie mon ami Rony pour ma nouvelle introduction,

    ainsi que son aide apportée pour m'expliquer les astuces

    de eklablog :-)) j'ai aussi allégé mes modules ( ai placé plusieurs de

    vos cadeaux dans * mes cadeaux reçus * ainsi que sur mes 

    boutons en mémoire et nos amis. J'espère que mes 3 ami(es)

    qui avait des difficultés a venir sur mon blog y auront accès plus facilement

    Merci aussi de participé à mon petit sondage  ( Aimez-vous mon blog ?

    en haut colonne de gauche

    ce serait sympa sourire

    A demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et chatounets

    spp

    Martine

    42
    Samedi 16 Août 2014 à 11:41
    41
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:33

    Kikou  Laure

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end du 15 août

    J'allumerais bien le chauffage mdrrr

    Profite en bien - je te dis à * lundi * ( mais je répondrai à vos gentils

    messages le soir )

    Bisous tendresse et câlinous de mes 4 pattes :-)

    pl8

    martine

    40
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:08

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Moi je pars en week end prolongé donc absente
    Je te dis à la semaine prochaine....
    Avec une rose à la main et un sourire au visage,
    Je te joue avec le piano de mon coeur
    Une belle mélodie au parfum d'une fleur
    Pour te souhaiter de superbes journées
    Pleins de gros bisous la kikinette à bientôt 

    39
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:19

    Bon week end

    Bonjour, en ce mercredi après -midi 
    Permet à mon sourire de t'offrir ma tendresse 
    Permets à ma main de te déposer un bisou,,
     Permets à mon regard de te dire l'importance de notre
     Grande amitier,,,,,Bisous de la kikinette

    38
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:09

     

     

     

    Piccolo angelo fortunato per Te, bella Amica Laura 

    Buongiorno il mio e il mio sorriso (* _ *) Rivolto a Te!

    Grazie per il Vostro me Passaggio da Molto Gradito e Ancora del Grazie 

    Vostro bellissimo pensiero 

    Sei Gentilissima Venire Semper ...

     

    SEI IL MIO ANGELO 

    Arroccato possiamo Essere Felici Semplicemente Senza Pensare,

    arroccato i bambini niente.  Molto bene Che Fanno Esso

    Sei un arcobaleno cielo angelo 

    Sei di angelo delle Nazioni Unite Tenerezza 

    Sei dolcezza di angelo delle Nazioni Unite 

    Si SEI UN Angelo Saggezza 

    Sei un Angelo Cortese 

    Sei amicizia di angelo delle Nazioni Unite 

    Angelo di sei bontà delle Nazioni Unite 

    Sei gioia di angelo delle Nazioni Unite 

    SEI un quarto angelo 

     angelo del domani 

    SEI UN angelo della felicità 

    Sei un Angelo del Potere 

    Tu sei angelo ONU Pazienza 

    Angelo del Giorno SEI UN 

    Tu sei il mio angelo Semper

    Dolce pensiero per Te!

    Baci & Abbracci dal mio Cuore al Tuo 

      

     

    37
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:42

    Coucou ma chère Laure

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Le temps on n' en parle pas mdrrr

    Demain journée courses donc je serai absente

    ** a vendredi ** peut-être car jour férié

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et câlinous des châtounets

    Connais tu le parfum Tanya ? Lol

    34tp

    Martine 

    36
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:13

    Bonjour ma petite Lre

    Me voici revenue de mon WE à Strasbourg chez des Amis, qui nous ont fait découvrir une belle région.

    Je ne reviendrais pas sur mon blog, avant la semaine prochaine, car j'ai du monde à la maison pendant le WE, et j'ai pas mal de choses à préparer.

    Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous

    Josy

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    35
    Mardi 12 Août 2014 à 19:02

    Coucou ma tite laure,

    Merci pour les nouvelles, méé vu qu'tu n'peux pas t'servir d'ton port, j'ai pensé à un tit truc comme l' ou bien un signal d'  mééé tout d'même, reste dans un pays civilisé !!!
    Pi en plus z'en ai mare d'monter la garde, alors revient vite, " z'rigole ",
    tient en attendant, j'met 
    héé oui, méfie Toi, car zé vu roder celui-cij'cé pas s'ky t'a piqué,
    méé, j'crois bien qu'tu avais du laisser tes rooo bijoux, pfff
    Allez ma tite laure, à très bientôt et d' grosses bizouilles en attendant ton retour dans une vie pleine de ....Marinette qui pense bien à Toi, et Amitié à bouton qui dort, bon,  en espérant qu'vous profitez bien tous les deux..

    34
    Mardi 12 Août 2014 à 17:42

    Bon week end

     Bonsoir
    Il y a des gens...
    Qui embellissent la vie...
    Jour après jour...
    Ce sont des gens généreux et gentils...
    Exactement comme toi .
     Merci de faire partie de mon petit monde
     Je te souhaite une superbe soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    33
    Mardi 12 Août 2014 à 09:32

    Coucou Laure

    Un bon mardi je te souhaite même si le temps est beaucoup plus frais.

    Perso je trouve que l'été n'est pas terrible pfff

    Je ne vois plus * mes petites hirondelles * seraient elles déjà parties ?

    Bisous tendresse et de gros câlinous de Tanya et chatounets

    pl4

    martine

     

    32
    Mardi 12 Août 2014 à 08:04

    coucou  Laure superbe ces créations,hier il a fait  a peu près beau c’était grand soleil mais les vacances se terminent,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    31
    Lundi 11 Août 2014 à 15:32

    Bon Jeudi

    Bonjour bon début de semaine bonne journée
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive dans ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle T'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Mon Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous

    Et un merci pour tout la tite kikinette

    30
    Lundi 11 Août 2014 à 09:38

    Coucou Laure,

    Un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    ( timide rayon de soleil ) et temps plus frais.

    J'espère que tu as passé un très bon week-end.

    Je me dépêche pour saluer nos autres ami(es) 

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    jaune2

    martine

     

    29
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:25

    Bon Jeudi

    Coucou et déjà le week end tire vers la fin
     J’ai essayé de trouver les mots
     Je les ai écris, je les ai effacé
     J'ai recommencé Après plusieurs essais
     J’en suis venue à la conclusion que
     Le mot le plus juste n’est pas compliqué
     C'est Amitié désirée et merci
     Bonne soirée douce nuit  bisous la kikinette

    cyndelle-Cyndelle123204829126_art.gif

    28
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:16

    Un petit bonjour amicale dans ton joli blog ma douce Laure, j'espère que tu vas bien , mon blog est au ralentis

    Je te souhaite un très bon dimanche .

    Amitiés de Petit coeur M@lou

    27
    Samedi 9 Août 2014 à 16:45

    Bon Jeudi

    Bonjour bonne fin de journée
    J'arrive sur ton blog pour y déposer un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite un merveilleux week-end parsemé de joie et de bonheur
    Gros bisous de la kikinette

    26
    Samedi 9 Août 2014 à 09:55
    25
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:59

    Pour les grands et les petits ... 

    Alors moi je suis grande,

    mais parfois il m'arrive de redevenir petite ma belle.

    J'aime cette nouvelle présentation de ton Blog.

    Mes yeux sont ravis de venir admirer tes jolies créas.

    Même si je suis en retard, je suis passée pour :

    te saluer et te dire que je ne t'oublie pas.

    24
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:03

    Bonjour Laure et Boutondor ,je viens vous souhaiter un bon week-end,gros bisous coco,

    23
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:20

    Coucou Laure

    C'est avec les averses que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Demain fondue bourguignonne avec des amis et dimanche repos mdrrr

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    PLetTanya

    Martine

    22
    Vendredi 8 Août 2014 à 00:37

    Coucou ma tite Laure,

    Zé vu qu'les volets étaient fermé, donc z'mé un panneau à votre portail..

                                     
    Héé comme Mr bouton qui dort m'a demandé d'garder la maison, ben, moua suis rud'ment KO d'rester planté, alors zé fé appel au Sergent Garcia  qui a pris la relève, hihi..Non méé, tu fé mes corvées Toua !!!..
    Allez j'espère qu'vous passé un bon séjour avec un beau soleil..
    Grosses bizouilles tendresse à Toi..Amitié à la tite fleur jaune, rooo, il va râler..
    Marinette qui pense bien à vous..

    21
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:35

    Bon Jeudi

    Bonjour
    Je passe te souhaiter
    Une agréable journée
    En ce jeudi 7 août
    Dans la joie et la gaité
    Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Je te fais de gros bisous la kikinette 

    20
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:15
    Bonjour Laure Ses avec un petit soleil qui joue a cache cache que je passe te souhaiter une excellente journée j'espère que tu va bien. Bisette.
    19
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:49

    Bonjour ma petite Laure

    Je pars en WE en Alsace, et le WE du 15 Août j'ai du monde, donc je ne sais pas si je passerais sur mon blog.

    Je te souhaite donc de passer de bonnes fêtes, et te dit à bientôt.

    Josy

    Hebergeur d'image

     

     

    18
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:01

    Coucou

    C'est magnifique !!!!!

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une douce journée sous un ciel gris......

    Gros bisous

     

    17
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:49
    journée sans soleil, je fais donc un petit passage sur le blog et te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick
    16
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:48

    Bonjour ma petite Laure

    Magnifique, j'aime beaucoup

    Bonne journée et gros bisous

    Josy

    hebergeur d'image

    15
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:19

    Coucou Laure

    C'est avec un temps bien maussade que je te souhaite un excellent Mercredi

    Je te dépose cette image que je trouve très jolie

    fort

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et cie

    Demain je serai absente  ** à vendredi **

    martine

    14
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:44

    bonjour laure..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    13
    Mardi 5 Août 2014 à 21:56

    Bonsoir mon amie laure C'est tout doucement que je commence à survoler les blogs pour me poser un peu chez toi. Afin de te souhaiter une agréable soirée Une très bonne et douce nuit Bisous ton amie rita

    12
    Mardi 5 Août 2014 à 17:48

    Bonsoir laure

    Un bon moment passé chez toi ..

    Bonne soirée..Amitiés..Tissia

    11
    Mardi 5 Août 2014 à 15:34

    Bon Mercredi

    Bonjour bon mardi
    Prends le temps d'aimer tes amies(s)
    C'est le secret de l'éternelle jeunesse
    De rire c'est la musique de l'âme
    De pleurer c'est l'émotion d'un grand coeur
    De lire c'est la source du savoir
    Et avec ces mots je te souhaite une bonne fin de journée
    Suis souvent absente en ce moment
    On appelle cela vadrouiller sourire
    Merci de ta présence quand même ça aussi c'est l'amitié
    Bisous la kikinette

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 15:16

    Bonjour Laure et Bouton d'Or

     vous souhaite une bonne pause et si vous partez de bonnes vacances

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

     A bientôt le plaisir de vous relire

    Janine

    Divers animations 2

    9
    Mardi 5 Août 2014 à 11:26

    Coucou laure je suis de retour j'espère que tu va bien merci pour ton passage durant ma pause cela ma fait un énorme plaisir de pouvoir te lire on reprend le train train quotidien fini les doigts de pieds en éventail mes on en profitera encore les weekend se mois-ci  loll. Super jolis tes créations.  Passe une agréable journée ensoleillé . Bisette

    8
    Mardi 5 Août 2014 à 11:10

    Bonjour Laure et boutondor,merci pour votre com et de votre joli créa,

    nous vous souhaitons de bonne vacances bisous de nous deux nono et coco,

    7
    Mardi 5 Août 2014 à 10:27

    Coucou Laure, 

    toujours de magnifiques créations ... j'adore

    Bon mardi ensoleillé je te souhaite

    Bisous tendresse et câlinous de mes amours

    Taynaetchatounets

    martine

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 09:47

    Bonjour Laure et merci de ta visite

    Moi aussi je suis en semi pause, ayant les enfants près de moi,

    Le beau temps pour l'instant semble bien installé et on en profite

    Dans notre coin, pas d'orage, mais comme ils étaient tout prêt chaque fois le temps était détérioré, il faut faire avec, je crois qu'il en sera ainsi tout l'été désormais

    Mais tout cela est peu de choses en comparaison de toutes les catastrophes qui sévissent sur la planète et je crains que cela n'aille en s'accélérant , sans compter ces guerres affreuses qui déciment des enfants et des personnes innocentes .

    Les hommes ont perdu la tête...

    Et c'est bien agréable de se retrouver chez toi, ou tu nous emmènes dans un monde remplie de féerie et de rêves. Adorables ces petits personnages

    De gros bisous et profites bien de ces beaux jours

    rebecca

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 08:46

    Coucou ma tite laure,

    Comme cé bien joli, j'adore à un point qu'je t'en es piqué une pour faire un fond d'écran pour mon PC..
    Blondinette, je reconnais bien son style de personnage, il est vrai qu'elle fait de belles choses..Bravo pour elle et toi tu deviens vraiment douée aussi..
    Méé dit Moi, tu dors quand ???
    Je t'ai répondu hier soir avec mes port, donc j'espère que tu auras bien reçu..
    Aujourd'hui, j’emmène ma boule de poils chez la toiletteuse, humm va z'ête belle, plus qu'moua, car il fo qu'j'aille chez le coiffeur aussi !!!
    Bon, j'pense qu'tu dois être en plein préparatif, et j'chui sur qu'cela brille,
    car j'devine qu'tu es comme moua, un tit peu fada du ménage, hihi " désolée " hihi..
    Allez ma douce Laure, passe une bonne journée avec de grosses bizouilles rien qu'pour Toi..
    Haaa très beau soleil c'matin ici...
    Marinette qui pense bien à Toi..

     

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 07:41

    c est adorable bravoooo gros bisous bisous bonne journée amitiés patricias

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 19:59

    Que c'est mignon et adorable ! cet univers féérique et ces jolis petits personnages me font chaud au coeur ! bravo !!!

    Bisous

    Am

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 15:39

    Bonjour Laure ! Merci du rappel des tubeuses je suis à la pêche en ce moment ! Adorables ces petits personnages ! merci pour tes jolies créations ! bisous !

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 15:26

    Bonjour laure
    trop mimi ,l'on se croirait dans un comte de fée
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    le temps est encore gris et pluvieux aujourd’hui ,ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :