• Pour attirer le printemps

     

    Pour attirer le printemps

     

    Pour attirer le printemps

     

    Pour attirer le printemps

     

    Pour attirer le printemps

     

    Pour attirer le printemps

     

    Pour attirer le printemps

     

    Pour attirer le printemps

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 00:07

    bonsoir liliane c est splendide gros bisous de christina

    13
    Samedi 28 Mars 2015 à 20:05

    Bonsoir Liliane

    Enfin j'ai trouve c'est celle ci  ,je l'ai prise la 6eme

    Elle va me servir par sur ce blog,mais l'autre en été

    Car elle est au couleur de mon blog

    Belle soirée et bon dimanche.

    Kisses Tys*

    12
    Samedi 28 Mars 2015 à 00:03

    cela fait deux jours que nous avons du soleil mais aujourd'hui le vent s'est levé

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:12

    Désolée hier je n'etais pas là et j'ai pas vu celles ci

    J'en vois une qui va interesse mon amie

    Bisous Jasmine...♥

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:43

    c'est toujours avec plaisir que je viens admirer toutes ces créations dont je ne suis pas capable de réaliser

    a bientôt

    lyly

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:18

    ET bien pour l'instant la seule chose qui attire c'est la beauté de tes créas. L'hiver ne veut pas laisser sa place au printemps et tarde à aller hiberner pour qu'enfin on se réchauffe des doux rayons du soleil. Ca va venir il faut patienter mais c'est long ! Gros bisous

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:56

    Comme nos deux esprits se rencontrent.

    Pendant que j'attendais que les images de ton blog se mettent en place,

    tu m'as envoyé un commentaire.

    Tes réalisations, sont toujours d'aussi bons gouts.

    Je vous souhaite une douce soirée, bisous ,

    Aimée

    image

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:47

    Jolies création pour attirer le printemps, espérons que cela marche !

    Bonsoir Liliane,

    Un petit passage du soir, voir les nouveautés dans ton univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils petits mots !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et un bon WE à venir...
    Du soleil et un peu de chaleur pour agrémenter ce début de printemps !
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:06

    Bonsoir Liliane !elles sont toutes belles belles belles !!! de gros bisous ! bonne soirée !

                                          11

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:58

    bonsoir à tous les deux , elles sont superbes tes créas 

    la 5 j'aime ++    merci Liliane ...

    gros bisous belle soirée A+

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:54

    Bonjour liliane
    toutes tes créations sont trop belles ,je ne sais laquelle choisir
    C’est le retour de la pluie en bourgogne
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:34

    toutes tes créas sont très belles , que de travail !!

    bravo de nous faire profiter de si belles choses

    bisous

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:27

    Il faudrait que le soleil soit plus généreux ! Tes images devraient le bouster !

    Bisous Liliane.

    Josiane

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:39

    coucou superbe image

     que de douceur

    belle soirée bisous de Shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :