• Pirates

    De retour de la mer 

    Quelques petites créations que j'avais en réserve

    Des bises à vous tous et toutes

     

     

    Pirates

     

    Pirates

    Pirates

     

    Pirates

     

    Pirates

     

    Pirates

     

    Pirates

     

    Pirates

     

    Pirates

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    19
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:30

    Bonjour et bravo pour ces jolies creas de pirates ;

    Bonne journée , bisous .

    18
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:58

    ceux sont de gentils pirates

    17
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:21

    Coucou ma tite Liliane,

    Jolies créas, mais parmi tout cela, tu aurais du y mettre une assiette de crevettes.. Hihihihihihi. Pas trop dur la rentrée ?? Du rangement je me doute bien. L'essentiel est que vous en ayez bien profité..

    Maintenant on entame les matinées fraîches.. Gloups, pas mon truc .

    Bonne journée à vous avec de grosses bizouilles tendresse d'Marinette qui pense bien à toi et amitié à ton bouton qui dort..

    T'as vu avec ma tablette j'ai trouvé à mettre un GIF, bon pour le moment j'en ai piqué 1 á une  de tes amies, que je remercie en passant. 

     

    16
    Mardi 8 Septembre 2015 à 16:43
    De bien beaux pirates...on se laisse séduire part tes jolies créations. Merci Liliane pour ce joli moment....c'est encore un peu les vacances. Profitons tant que le soleil se montre encore un peu. Belle fin d'après-midi. Gros Bisous a vous deux.A bientôt*
    15
    Mardi 8 Septembre 2015 à 16:19

    bonjour liliane
    merci pour tes belles créations
    je suis contente de ton retour et j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances
    bonne fin de journée
    gros bisous

    14
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:13

    un bon boulot mérite de fières chandelles

    13
    Mardi 8 Septembre 2015 à 14:44

    bonjour, ne reste plus qu'a chercher le trésor mais avec tous ces pirates je crois qu'il est bien caché

    peut etre tous simplement l'amitié 

    bisous yolande a vous deux

    12
    Mardi 8 Septembre 2015 à 14:34

    Bonjour Liliane

    heureuse de ta visite et merci pour avoir déposé ton superbe calendrier

    L'Ile  de Noirmoutier est très belle, très près de chez nous, elle bénéficie d'un micro climat

    Bon Mardi mon amie, ici un temps superbe

    si bien que demain, on fait une petite virée en Limousin,  région d'origine de François

    pensées amicales et bisous   rebecca

    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 13:48

    Les vacances seront  je pense bientôt terminées
    Photographies à la maison seront classées.
    Dans un album avec une couverture tendrement colorée.

    Les vacances vont être souvenir,
    Agréable à regarder.
    Dans la tête, elles ne seront pas terminées.

    A notre tour de vous retrouver  bises ensoleillées 

    SAISON DE VACANCES

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:21

    coucou

    Je reviens un peu sur les blogs,  pour moi pas facile actuellement pas mal de problèmes. j'essaye de me secouer mais ce n'est pas facile tout les jours. En tous les cas je n'oublie personne.. Pardon pour mes absences, qui se feront sans doute régulièrment. j'espère que vous comprendrez.

    Merci. Bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:30

    Bonjour ma chère Liliane,

    Magnifiques tes créations  cool

    Contente que vous avez passer une excellente semaine

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Mougika le chien mâle de 5 ans à été adopté à la journée porte ouverte de ce week-end

    et je suis très contente pour lui. Il avait été " oublié " dans une cave par son ancien

    propriétaire, il ne mangeait qu'un jour sur 3 ou 4 et ne sortait jamais.Je lui souhaite de

    tout coeur d'être enfin heureux dans ce nouveau foyer.

    Hier j'ai allumé chauffage d'appoint trop froid sourire

    Belle journée en ce mardi

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:06

    Bonjour Laure .

    C'est avec le soleil qui pointe son nez que je viens te souhaiter une bonne journée de Mardi .

    J'espère que comme nous tu vas bien et je te fais un gros bisou amical .

    Amitié à Bouton d'Or .

    signature19

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:51

    Bonjour ma douce Liliane, j'espère que toutes la famille ce porte très bien et que vous avez passé d'agréable vacances et une bonne reprise de septembre, moi je vais bien comme tu as pu voir j'ai déménagé,encore quelques rangement en haut ,mes j'ai le temps ,lol.

    je reprend doucement mes blogs, je vais faire coucou aux copines copain de la blogosphères puis cette après midi boulot jusque 17h.

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:27

    Bonjour Liliane,

    Un grand plaisir de retrouver  avec de belles créations de pirates.

    Encore de très belles images.

    Bonne reprise a mes petits pigeons voyageurs.

    Douce journée, ici, avec de belles températures dans la journée.

    Bisous.

    Aimée

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 05:50

    Coucou ma Liliane, merci pour ce bel assortiment de pirates hi hi !

    Je suis en train de lire ton message, tout en dégustant
    mon café brûlant. Merci c'est gentil, tes mots sont un soleil
    en ce matin bien frais.
    J'espère que tu n'as pas froid ? Je t'offre une tasse de bonheur,
    avec ou sans sucre comme tu veux.
    Ensuite il va falloir aller affronter le monde de dehors.
    Tu regardes les infos ces temps-ci ? Oui je vois... Moi aussi je suis
    un peu perdue avec tout ce qui se passe.
    Un peu de bonne humeur, mon sourire et mon amitié pour toi, en ce
    mardi. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 01:13

    Bonsoir Liliane ! Alors les belles balades sont terminées ou presque ...

    Merci pour tes jolies créations ! Bon mardi bisous !

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:42

    Bonjour ma belle

    Contente de te retrouver, de tres jolies créas

    Bon debut de semaine à vous deux

    Je t'envoie un mp...Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:55

    Coucou Laure

    Voilà de biens belles créas !! bravo

    Les vacances sont déjà loin mais on peut encore en profiter en regardant ta page

    bisous

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:20

    bonsoir Liliane , heureux de vous retrouver !

    toujours aussi belles tes créas  un plaisir pour mes yeux

    gros bisous belle semaine et bonne reprise !

    y a du boulot à la maison !!! lol lol

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :