• Nostalgie

     

    Nostalgie

    Nostalgie

    Nostalgie 

    Nostalgie

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    45
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:26
    bonjour bonne journée avec tout plein de soleil bisous
    44
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:59

    Que puis-je dire de plus,comme d'habitude : Merveilleux !!!

    Je les aime toutes le trois mais,peut etre une petite préférence pour la première.

    J'espère que vous aurez passé un bon week-end.

    Très gros bisous.Aimée

    43
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:14
    Bonjour Fifi,
    j'espère que tu vas bien je passe te souhaité un
    bon Dimanche
    Bisou
    42
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:07
    coucou bon dimanche à toi mon amie gros biosus
    41
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:46

    bon dimanche à toi aussi ; une journée très agréable - bisous Mamy Annick

    40
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:42

    "C’est à travers chacune de nos journées
    Que nous vivons nos plus belles années
    Il faudrait nous arrêter, pour y penser
    On est trop porté souvent, à oublier"

    tres tres beau

    PASSE un excellent dimanche

    39
    Samedi 29 Mars 2014 à 22:10

    Coucou Fifi , douces créations , merci pour tes merveilleux cadeaux .

    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un bon dimanche .

    Bises mon amie .

    38
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:09

    merci d'etre passée sur mon blog "Vogue-grenadine", un peu en retard car je dois dire je n'y passe pas très souvent l'hiver !

    Bonne soirée

    37
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:43

    Coucou Laure je suis de retour

    Merci pour le rappel du changelment d heure car j'avais carrément zapper lol bisous bisous Nina

    36
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:17
    Coucou Laure❀
     
    Qu'il pleuve ou qu'il neige
    La vraie météo est celle de notre cœur
    Je t'envoie un brin de douceur
    Afin qu'il ensoleille notre amitié
     
    Pas beaucoup de temps pour les blogs en ce moment,
    J'espère que tu comprendras ... mais je ne t'oublie pas ..
     
    Passe un bon week-end ensoleillé
     
    Tendres bisous Giulia ❀♥♫♪ 
     
    PS : Merci à toi pour les jolies créas déposées sur mon blog, 
           elles sont superbes comme d'habitude, mille bisousss
    35
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:00

    BONSOIR LAURE

    Je te remercie de ce beau kdo que tu as depose sur mon blog helas moi je n ai rien a t offrir ce sera pour la prochaine fois;

    je te fais de gros bisous d amitie

    bonne fin de week end 

    34
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:18

    Bonne fin de semaine bon week end


    Bonjour, je viens avec le soleil , mon sourire et ma bonne humeur
    Croire en son étoile
    Croire au lendemain
    Découvrir un chemin d'amitié
    Et chaque matin
    Trouver l'espérance
    Qui fera refleurir la chance
    Dans le creux de nos mains
    Bon week end bisous la tite kikinette

    33
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:48

    Bonjour Fifi,

    Tes créations sont très romantiques, j'aime aussi le look de ton blog aux couleurs du printemps !
    Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin,
    Sept jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit...
    Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier ses soucis,
    D'autant que le soleil semble nous rendre une petite visite bien agréable !
    Prends du recul et profite des tiens...
    Merci pour tes petits mots, toujours si gentils
    Bon WE !
    gros kiss
    Kim

    32
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:33

    Couvou FIFI,

    C'est la fin de semaine et j'en profite pour vistier ton magnifique espace.

    Gros bisous ET MERCI POUR LA CHANSON DE FOND MERCI

    BISOUS

     

     

    31
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:58

    hola amiga Laura ... Deseo una semanita extremo lindo ..

    gracias por tu OPCIONAL Visita Y TUS Palabras En Mi agradables del blog ... eres el blog magnifico

    saludos desde extremadura

    30
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:38

    Bonjour ma douce Fifi et Laure

    Toc toc je passe avec le soleil te souhaiter un bon week-end

    J’espère que chez toi aussi il fait beau chez toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    29
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:34

    Bonjour ma gentille Laure

    Enfin je souffle, et le week end est là.
    Si tu prenais le temps de boire quelque chose
    avec moi ça me ferait plaisir.
    Pour moi un bon bol de café.
    Je suis contente de te trouver par ici.
    Mais je devine qu'avec le beau temps qui s'installe
    tu vas aller prendre l'air, jardiner ou rendre visite
    à ta famille ou amis. Peut être faire les boutiques
    pour acheter des lunettes de soleil. lol !

    Avant tout cela je t'invite à faire une petite balade dans
    Paris avec mon adorable amie Cendrine.
    Elle sera ravie de te faire faire le tour de tout ce qu'elle
    connait et puis Paris, ville de lumière, d'amour et de rêve
    pour le touriste, donc départ immédiat.
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    Bon samedi sous le soleil de l'amitié avec le sourire
    de notre guide.

    Prends soin de toi

    Lolli

    28
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:46

    Coucou Laure

    Je découvre un très joli blog !

    Merci pour ta gentille visite chez moi.

    Passe un beau samedi .

    bisousyes

    27
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:24
    bonjour laure... j espère que tu vas bien... je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
    26
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:21

    bon weekend bisous bisous ♥

    h

    25
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:04

    MERCI MA PUCE POUR TA HALTE SUR MON BLOG

    AMICALEMENT VOTRE
    24
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:12

    Bonjour Laure ,merci de ton passage qui me permet de faire la connaissance de ton joli blog où je découvre tes belles créas sur le thème de la nostalgie.Je suis charmée et te souhaite un bon week end ensoleillé .Amitiés .

    23
    Samedi 29 Mars 2014 à 02:09

    Passe un beau WE ensoleillé fifi , je te fais de gros bisous .

    22
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:10

    Bonsoir laure

    Merci pour ta sympathique visite ,c'est très joli chez toi

    et tes créas sont superbe...Bonne soirée et bon week-end..

    Amitié..tissia

    21
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:31

    bonsoir laure

    passe un bon week end

    bisous bisous

    20
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:05

    hello laure

    me voilà dans ton univers ,pour te souhaiter une bonne soirée ,ainsi qu'une douce nuit

    bon week-end

    bisous

    19
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:20

    bonsoir trés joli vos creéations bonne soirée

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:07

    je passe te souhaité une bonne soirée et une bonne nuit bisous 

    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:10

    coucou laure

       passe un  beau  weekend   vue  le soleil partout 

    sa   fait  du bien bisous  tout plein

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:03

    salam bonjour Laure

    magnifiques tes créations

    pour le changement d'heure 

    pas encore chez nous ce sera le mois de Mai 

    qu'ils retirent  le mois de ramadan et reprennent jusqu'à septembre

     bonne fin de semaine

    chez nous après une semaine de beau soleil

    la pluie a pris place

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:39

    Je viens Laure te souhaiter une belle fin de semaine

    et un agréable week end

    En esperant que le soleil sera partout...

    Moi encore un peu de repos ,pas de jardinage avec ma main et dimanche petite ballade.

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:17

    Bisous Laure

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:16

     

     

    Bonjour mon Amie Laure

     

    Merveilleuses sont tes créations sur la nostalgie, ce thème t'a vraiment inspirée, elles sont d'une grande beauté, merci pour le plaisir que tu nous procures

    Et voilà on est au seuil du dernier week end du mois de Mars
    on nous annonce un meilleur temps, ou soleil  et douceur devraient être présents

    c'est sans doute pour se faire regretter que ce mois nous offrira cette consolation .

    je souhaite que pour toi il en soit de même

    et que tu en profites au maximum

    Bon ,week end mon amie , qu'il soit pour toi source de détente et de moments heureux

    de gros bisous   rebecca

    PS - j'avais complétement oubliée que l'on changeait d'heure ce week end, je n'aime pas trop il me faut bien 15 jours avant que je ne m'y habitue

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:33

    20.03.2014 Fêtons le printemps ensemble Merci

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous de ton amie kikinette
    Merci pour tout @++++

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:30

    Bonjour Laure

    Mon petit passage de fin de semaine pour te souhaiter

    un bon et beau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:17

    coucou ma tite Laure,

    Tout d'abord je te remercie pour cette jolie créa que tu as déposé chez Moi,
    cé vraiment trop gentil, à chaque j'ai l'impression que c'est noël...trop cool ma douce amie..

    Nostalgie, oufff bien jolie, mé zé eu peur que se soit Toi qui soit nostalgique, par contre, j'me suis cru sur mon rafiote par tempête et en plus sortant de dessous mes tonneaux, hic, hic, tention, tention, heurk, trop tard, haa, j'délire encore et toujours..

    Passe un bon weekend ma belle..
    1000 bizouilles tendresse et Amitié à Fifi,
    chez qui je vais bientôt passé pour y rêver aussi..

    Cap'T Marinette qui pense bien à Toi et prend bien soin de Toi...

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:16

    très jolie il y a que la première que je vois pas, bon vendredi bisous

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:12

    bravo jolies passe un bon vendredi et un bon weekend gros bisous bisous patricia s

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:49

    Superbes et Magnifiques je double les S pour dire que c'est vraiment formidable...Merci pour ce beau partage et cette douce Amitié,qui nous promène les unes et les autres dans un monde différent chaque fois..

    Bravo a Toi...Belle fin de semaine et mille gros bisous*

     

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:22

    Bonjour Laure très belles créations ! bon vendredi bisous !

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:07

    elles sont magnifiques - je te souhaite une bonne journée (soleil magnifique sur La Manche) bisous Mamy Annick

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:29

    Bonjour ma chère Laure

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi que un excellent week-end. Je vais en profiter pour essayer

    de me reposé ayant un souci de tension artérielle 

    Si tu as l'occasion profite bien du soleil.

    ha n'oublie pas le changement d'heure 

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    ** A lundi  ** 

    magnifiques tes créations 

    changementdheure

    martine

     

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:02

     Coucou Laure bon vendredi à toi le soleil arrive  je vais sortir un peut ça me feras du bien kiss kiss(superbes créas)

     

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:18

    Bonjour ma petite Laure

    Je suis sur un cheval au galop ce matin, alors ne t'inquiète pas
    si tu me vois cheveux aux vent ne m'arrêtant pas pour bavarder.
    Bon, le positif est que nous sommes ?
    Ben oui, vendredi. Gagné.

    Je suis très heureuse de te lire chaque jour et c'est un plaisir de
    découvrir ou redécouvrir ton article du moment.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je dépose en passant un nouveau lien ami, c'est chez mon amie
    Monia.  Dans son univers au couleurs douces, tu trouveras de
    quoi te promener au jardin, découvrir sa région, lire des poésies,
    des citations et regarder ses créations.
    Un gentil com lui fera grand bien. Je sais qu'elle t'attend déjà.
    http://monia.eklablog.com/
    Bon voyage et merci pour elle.

    Prends soin de toi et aussi des autres...
    Pas de café, car je vais tout renverser sure cette monture de fou.Lol !

    Lolli

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:58

    De vraies merveilles, bravo

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :