• Nature quand tu nous tiens

     

     

    Nature quand tu nous tiens

    Nature quand tu nous tiens

    Cette petite création a été réalisée avec un fond du chemin moussu tout près de chez nous.

    Peut être que les petites fées y viennent mais je ne les ai jamais vues.

    Nature quand tu nous tiens

    Nature quand tu nous tiens

    Nature quand tu nous tiens

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    38
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:56

    Que c'est beau ! c'est enchanteur !

    Bisous

    Am

    37
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:18

    Bonjour Laure ! comment vas tu mon  amie ?   souffres tu de la chaleur ! aujourd'hui il va faire une journée encore très chaude ! tout est ouvert pour faire entrer le maximum de fraîcheur avant de tout refermer . Passes un agréable mercredi ! je t'envoie pleins de gros bisous .

    36
    Blandine
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:21

    Bonsoir laure,vous avez un joli blog et de très belles choses,je reviendrai, je ne vous  ai encore rien pris,j'ai le droit.Toute mon amitié.Blandine

    35
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:27

    bonsoir Laure,

    Malheureusement, je ne sais pas plus que toi comment déposé une création ou plutôt j'ai complétement oublié la procédure.  Ohhh la la que je vieillis pour tout oublier ainsi.  Je te souhaite une très belle  fin de soirée, kissss

    34
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:04
    Coucou laure me voici je suis en retard aujourd'hui mes comme on dit vaut mieux tard que jamais loll. Mes résultats sont satisfaisant sa reste stable donc sa va je suis contente j'espère que tu as passer une bonne journée ici il a fait super bon . Bisette passe une bonne soirée.
    33
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:04

    Bonsoir ma chère amie de mon coeur pour tes créations qu'elle patience que tu as.

    Chez nous en Belgique il fait beau, on profite de la journée et on est heureux... 

    Merci d'être passée en mon absence,  repose toi bien car c'est très important tu mérites mille fois ce que tu nous donnes chaque jour depuis si longtemps.

    Je t'envoie beaucoup de tendresse, d'amour et je te remercie du fond du coeur.

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite un bon week end...

    Belle soirée douce nuit tendre amitié bisous.

    32
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:14

    Merci laure d'etre venue sur mon blog

    je decouvre un zolie blog

    je viendrez voir plus et tes creations

    au plaisir

    31
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:41
    tes creations sont magiques...et superbes..j'aime....bises.."V"..
    30
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:43

    Bonne semaine

    Bonjour !
    *♥*♥♥*♥*
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir
    Même minuscule.........Alors je
     M'accorde le mien, celui
     De venir te souhaiter une
    Bonne fin journée en ce mardi.....

    Bisous Amitié la tite kikinette

    *♥*♥♥*♥*

    29
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:41

    bonjour Laure

    ces créations sont magnifiques, joli petit chemin ou il doit faire bon s'y promener

    Bonne journée

    Amitiés

    Lysandra

    28
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:48

    ma petite Laure et gros bisous

    Josy

    27
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:28

    Que tes créations sont belles...merci

    bonne journée

    bisous

    26
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:22

    Bonjour Laure,

    C'est en compagnie de mon ami le soleil que je passe te souhaiter un excellent mardi.

    En espérant que tu vas bien et que tu as eu l'occasion d'aller dans ce parc et de visiter le château

    Bisous tendresse et calinous de ma louloute et chatounets

    35c3

    Martine 

     

    25
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:24

    bonjour laure...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    24
    Mardi 24 Juin 2014 à 06:38
    coucou Laure ben voilà ce matin je me suis levée avec la pluie. C'est la nature qui va apprécier car il y en avait besoin je te souhaite une belle journée bisous
    23
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:59

    Coucou ma tite Laure,

    Hééé j'chavais po qu'tu écoutais la même zik qu'moi, " la flûte de pan " trop zoli,
    Bon l'reste des instruments aussi, j'adore ta deuxième, cela m'rappelle lorsqu'je dansais et cela m'donne envie d'y retourner, gambiller à toujours été mon truc..
    Zé été vraiment très, très heureuse qu'ce matin tu es prise l'initiative, trop cool..
    A refaire, waouu, fo pas qu'je sois trop gourmande, hihi...
    Dit moi ton Player cé avec quoi, Toi t'y le fé, car l'mien qu'j'avais, ben ils ont du l'supprimer, car les liens sont tous nada, naze, pff, les rosses..
    Allez passe une bonne fin d'soiré accompagné d'une bonne nuit
    et d'mes 1000+89 bizouilles.. Amitié à bouton qui dort..

    22
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:16

    Couou ma douce Laure

    Je te dépose mon petit présent de circonstance

    Eh viva Belgica

     

    21
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:36

    coucou laure
    un petit passage sur ton autre blog
    tes créations sont féériques
    bonne fin de journée
    bisous

    20
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:48

    Bonjour Laure

    je viens te souhaiter une belle journée et une belle semaine

    Nous avons eu orages cette nuit avec de beaucoup de pluie

    Ca fait du bien quand mème car l'herbe commencait à griller .

    J'ai simplifier pour mes blogs,les 3 sont pas ouvert en meme temps

    Plus simple pour voir mes articles.Cette semaine ca se passe dans mon palais (lol)

    Magnfiques tes créas ,moi qui adore la nature...Beau partage merci

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    19
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:21

    bonjour laure!!!!magnifiques creas!!je me croierai un peu au bord de mon ruisseau!

    bon debut de semaine et gros bisous

    18
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:00

    bonjour Laure  , ça fait très joli tes créas !  il faut avoir des idées et du temps  et ++

    j'aime +++ bisous     amicalement  ...  A+  bonne journée

    17
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:47

    Bonjour Laure

    J'espère que ton weekend ses bien passer.

    Ses avec un merveilleux soleil que je passe

    chez toi aujourd'hui.

    Très jolie ses création.

    Passe une bonne journée.

    Bisette.

    16
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:40

    Bonjour ma petite Laure

    Magnifiques ces créas

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Gros bisous

    Josy

    Fées et Elfe enfants

    15
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:27
    14
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:17

    Bon jeudi et toujours la chaleur

    Bonjour  bonne journée bonne semaine

     On s'est connu ici 
     Et nous sommes très heureux
    D'avoir fait connaissance  
    Entre nous c'est lié
    Une très belle amitié 
    Et ça j'espère pour l’éternité

    Gros bisous de le tite kikinette

    13
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:10

    bonjour laure...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    12
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:30

    Bonjour ma chère amie Laure

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le temps est au soleil, et je pense ouvrir la * piscine *

    a Tanya tout à l'heure :-)

    de magnifiques créations, j'aime beaucoup la nature

    Bon lundi avec plein de bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    pl9

    martine

     

    11
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:06
    coucou Laure Belle création. Mais si les fées vont venir, il faut y croire lol bonne semaine à toi bisous
    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 01:23

    Nous sommes dimanche soir ma chère Laure.

    Je passe pour te souhaiter une très belle semaine.

    Je veux te dire aussi que je vais bien et que je pense à toi.

    Je tiens à te remercier aussi pour tes passages sur mon Blog.

    On se donne rendez-vous sur nos Blogs respectifs durant

    la semaine pour se faire des coucous.

    Je te fais des gros bisous et te donne un câlin.

     

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:00

    Quelles sont belle tes créas ma chère Laure.

    Je les aime vraiment beaucoup.

    Il est très difficile de choisir.

    J'en profite pour te souhaiter un beau lundi.

    Et une bonne prochaine semaine.

    On se retrouve sur nos Blogs respectifs.

    Bisous à bientôt.

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:29

    bonsoir,

    merci de votre passage sur" fillegarcon" . je débute dans la création de blog , Nina à la gentillesse de m'aider pour le blog mais aussi pour apprendre sur photofiltre étant néophyte en la matière , je n'en suis qu'aux balbutiements de mon apprentissage et vos commentaires m'encourage .

    je suis loin de pouvoir réaliser un aussi beau site que le votre je reviendrai avec plaisir cheminer chez vous pour voir vos si jolies créations surtout que la musique que vous avez choisit invite à la découverte

    A bienôt cordialement "fillegarcon"

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:57

    Bonsoir Laure

    Sublimes tes créations, féeriques romantiques et champêtres j'adore

    Tu dis que tu vas visiter le Château et les jardins de Villandry, mais c'est tout près de chez moi.... dans le coin tu as aussi le château de la Belle au Bois Dormant ) Rigny Ussé et le château d'Amboise un petit petit Bijou . Je vous souhaite bien  du plaisir , surtout avec ce beau temps.

    Voici le 1er Dimanche d'Eté qui s'achève

    Il fut ensoleillé et très chaud, nous l'avons passé au calme avec sérénité, nous préférons faire nos escapades sur semaine, moins de monde ....

    Pas fatigués par la Fête de La Musique, nous résidons en peu en retrait des activités, loin  des décibels .....et nous avons écouté  et regardé les Musiques que nous aimions.

    très bon début de semaine, ma Belle

    Bisous et amicales pensées     rebecca

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:01

    Bonjour Laure

    très jolies tes créations,

    les belges jouent mais c'est pas terrible bon reste une mi-temps.

    Comme Boutondor je regarderai le tour de France mais de mon canapé hihihihi

    après le foot le cyclisme, je rate jamais un tour  j'ai eu la chance de voir quelques étapes mais c'était au temps de Eddy Merckx.

    Je te souhaite ainsi qu'a boutondor une bonne soirée gros bisous

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:34

    C'est une bonne idée d'avoir pris ce petit chemin comme fond de créa, ça donne vraiment un beau tableau.

    Bises et bonne soirée.

    Josiane

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:19

    coucou Laure  que de belles créations, chez nous il fait très chaud je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                                                    

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:54

    Coucou ma tite Laure,

    Pas déçu d'reprendre un tit peu aujourd'hui..
    Car tu as fé vraiment d'zolies créas, héé ché po ou tu habites, méé cé très zolie cette nature, tout plein d'verdure, humm, z'adore la nature, quelle paix et tranquillité..
    J'crois ben qu'vé faire ma valise et partir en vacances ché toua, heuuu,
    j'crois qu'cé dans mes rêves, méé là, tout est permis, tu crois po???
    Bon, bouton qui dort à du rentrer d'faire méé j'crois ben qu'il c'la pète la, car il s'croit au tout d'France, arrête tit bouton qui dort, cé po encore l'moment, t'y z'a oublié qu'c'était encore l'foot, hihihi..
    Prend bien soin d'Toi ma belle et bonne fin d'dimanche..
    1000 bizouilles d'Marinette qui pense bien fort à Toi et grand merci d'avoir été présente..Amitié à boutondor " sans rancune Mr l'cyliste "....hihihi..

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:24

    Très belles créations

    bon dimanche

    a bientôt

    lyly

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:21

    Merci pour tes jolies créations ! le dimanche repos pour moi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :