• Musique

     

    Je viens vous faire un petit coucou, je serais en petite pause, et oui encore vous allez dire, mais je pense bien à vous, gros bisous de Liliane

     

     

    Musique

     

    Musique

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    36
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:36

    bonjour Liliane , 2 superbes créas avec la musique !  cascades j'aime +++ merci

    gros bisous bel am A+

    35
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:25

    Coucou Liliane

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Cà sent l'automne et j'ai bien envie

    de rallumer le chauffage ( mais la maison est tellement grande que j'hésite un peu )

    De plus Tanya n'aime pas la chaleur hihi )

    Depuis ce week-end j'envisage d'adopter un chien malheureux, mais j'hésite car j'ai peur

    que ma Louve ne l'accepte pas .. à suivre

    Bonne journée à toi en ce lundi

    Bisous tendresse et poutoux de ma Mala et Cie

    Martine

    34
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:11

    Nouvelle semaine  , Alors avec ou sans vous ? hihihi  profitez  vous avez raison Bisous à vous deux 

    Prends donc le temps…

    pp_bunny.gif (7124 octets)pp_kitten.gif (6443 octets)pp_hippo.gif (5609 octets)pp_turtle.gif (6694 octets)

    pendant qu’il est encore temps !

    521774pendule1

    33
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:23

    Hello, les amis.

    Bon, il est temps de rentrer maintenant !!!

    Assez de    et de   et puis de   

    Il faut en laisser un peu aux autres... Non ?

    Très gros bisous et bon retour dans votre maisonne !!!

    Aimée

    32
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:57

    bonjour liliane passe un bon dimanche bisous de christina

    31
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:45

    Bonne semaine

    Bonjour bon weekend il fait beau
    Alors faut encore un peu profiter
    A la semaine prochaine selon les jours ou on vendange  je serai absente

     

    L'amitié c'est précieux c'est un petit diamant
    Qui a grandit avec le temps
    Très belle fin de journée ensoleillée
    Gros bisous la kikinette

    Bonne semaine

    30
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:41

    Bonjour, Liliane

    J'espère que tu vas bien,

    Et que tes vacances se sont bien passer.

    Moi je part mardi, et je reviens fin Septembre. 

    Bisous et à trés bientôt ton amie Rosa

    29
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:03

    Bonjour Laure, 

    Profite bien des bons moments de la vie!

    Ta créa est tout simplement sublime .

    Pour répondre à ta question ( que j'avais oublié)

    moi c'est photoshop .

    Je te souhaite une bon W-e ... Biz 

    28
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:31

    Bonjour Liliane

     

    Bon Vendredi et heureux week end


    Pour l'instant le soleil est toujours présent, mais la température a bien diminuée


    Dommage que nous n'ayons pu en mettre en réserve, voici quelque temps


    Bises et amitié  rebecca

    27
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:02

    Hello Liliane je passe te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un merveilleux weekend ne te tracasse pas si tu ne vois pas de nouvelle création sur mon blog la semaine prochaine car je vais travailler sur mon blog horloge avec toutes celle qui on disparue a cause de mon hébergeur je vais en refaire mes cela prend du temps j'essayerais quand même de passer une fois la semaine prochaine. Prend bien soin de toi. Bisette.

    Désoler pour le copier coller je n'ai pas beaucoup le temps aujourd'hui .

    A la semaine prochaine.  

    26
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:31

    Coucou Liliane,

    J'arrive sur ton joli blog avec un rayon de soleil, pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    A lundi

    Bisous tendresse et poutoux doux de ma Tanya et Cie

     

     

    25
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:44

    profite tu as bien raison juste un petit coucou pour maintenir le fil en attendant ton retouret celui de francois bisous a vous deux  yolande

    24
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:38

    Bon mois d'Août

    Bonjour je suis tard un peu au ralentit...
    Je fais une escale chez toi
    J'en profite pour te souhaiter
    Un très bon jeudi après-midi
    Je reprends l'envol après avoir
    Livré mon petit message d'amitié
    Gros bisous de kikinette

    Barre coeur

    23
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:48

    Coucou Liliane,

    Corvée courses terminée ☺, alors je passe te souhaiter un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et Cie

    martine

    22
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:31

    Bonjour Liliane ses accompagné de la brume se matin que je passe te souhaiter une merveilleuse journée. Bisette.  

    21
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:24

    Hello mes tis pigeons voyageurs....

    J'aime beaucoup cette création, la première, ou tu as laissé les cotés dans le flou.

    Elle est très jolie.

    Bon, il va falloir penser un peu a rentrer.

    Elle s'est faite mardi, avec les écoliers et nous.

    Je suis dans la pannade avec tout ce déménagement et le travail qui nous attend ici....

    Jean-Claude a déjà commencé a bosser et moi, entre le linge, lavage, rangement, j'ai tondu cet après-midi... Ah !!! c'est bô !!!

    Bon, je ne vais pas vous parler travail...N ' est-ce pas ?

    Profitez en bien, en fait, vous n'aaretez pas, avec votre maison sur le dos, comme les cagouilles.

    Bisous de nous deux.

    Aimée

    Ma première aquarelle a Lacanau.

    Photo est mal prise !!!

    20
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:09

    Coucou Liliane,

    C'est avec un timide rayon de soleil que je passe te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain absente des blogs, à vendredi pour de nouvelles aventures ☺

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Minouchets

     

    19
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:29

    Bonjour ma douce Liliane

    C'est avec mon nouveau blog automne que je viens te souhaiter une belle semaine

    Et oui les vacances sont finies et nos petites tetes blondes reprennent le chemin de l'ecole

    Et moi ce matin mon cheri a repris le chemin du boulot,comme beaucoup je pense

    A bientot ...Bisous ta petite princesse Jasmine...♥


     

    18
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:26

    bonjour liliane passe une bonne semaine bisous de christina

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:18

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:44

    Bonjour liliane je suis de retour et oui les vacances sont fini mes j'espère qu'on aura encore de beau jour il pleut pour la rentré ses dommage pour les petits bout chou. Agréable journée a toi. Bisette.

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:39

    Une petite halte chez toi ma très chère amie,  pardonne-moi de n'être pas si souvent présent pour te rendre visite  je n'oublie pas mes ami(es),  je viens te souhaité une très belle journée pour ce premier septembre avec pleine d'amour, d'amitié.  J'espère que tu vas bien et ta santé aussi merci encore pour ta gentillesse, nous ça va,  de tout mon coeur reçoit mes amitiés sincères en pensé repose toi bien.

    Bisous de petit coeur M@lou.

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:31

    Coucou ma douce Liliane

    Pour moi se sera un café de démarrage en ta compagnie.
    J'attaque cette semaine avec un jour en moins, à fond les manivelles,
    mais de bonne humeur, le coeur chargé de soleil, et je t'en fais profiter.
    Comme tous mes amis, tu m'as manqué. Hi Hi!
    Tu vas, je l'espère, mieux ou simplement bien. Je te souhaite une bonne
    journée et tout plein de moments étonnants, voir tendres.
    Prends soin de toi et merci d'être ce que tu es pour moi, formidable !
    Lolli

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:27

    Bonjour Liliane,

    J'espère que ta pause ce passe bien

    Désolée pour mon absence, après les fortes chaleurs de lundi et orages

    nous commençons ce jour de rentrée des classes avec un temps automnal pfff.

    Enfin ce n'est pas pour déplaire à Tanya ☺

    Belle journée pour toi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Mala et minouchets

    martine

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:35

    bonjour liliane c est tres jolie bisous de christina 

    11
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:04

    Bonjour Liliane

     

    Après un jeudi de pluie, le temps semble redevenu plus calme, le soleil perce par instants, de l'espoir pour avoir un beau veek end

    Ce que je te souhaite , que ce mois d'Août se termine en Beauté

    Bon Début de semaine, celle ci pour beaucoup sera celle de la reprise  soit pour les Etudes ou le Boulot, mais c'est la Vie

    Bises et amitié

    rebecca


    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:24

    Bonne semaine

     Bonjour c'est déjà fin de semaine je t'apporte
    Un sourire ... c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Passe une bonne journée
    Un bon vendredi et un bon week end
    Gros bisous à lundi la kikinette

    On pense déjà aux vendanges !!!!

    BARRES DE SEPARATION

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:18

    rofite bien de ta pause , c'est nécessaire de pouvoir s'échapper

    bisous

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:25

    coucou ma Liliane,

    Ouiiii, c'est bien moi, ta Lolli qui est revenue.
    Hi Hi ! Je suis trop heureuse de te retrouver.
    Alors comment vas-tu ? Les vacances ça a été pour toi ?
    Moi ? Très bien et même si j'étais loin de mes amis du net, je n'ai oublié personne.
    Merci à tous ceux qui ont eu le temps de passer, ça me touche toujours beaucoup.

    Alors quoi de neuf ? On est tous prêt pour la rentrée ?
    J'ai emmagasiné de l'énergie pour quelques temps et je t'en offre une bonne
    dose. Tu connais mon sens du partage. Lol !
    Allez prête pour de nouvelles aventures avec toi et tous nos autres amis.
    Vive la rentrée et vive notre amitié. Trop heureuse de te revoir.
    Bonne journée, bon week end et "à mardi car lundi je ne pourrais sûrement pas passer".
    Comme d'habitude, prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:53

    profites bien des poses pour revenir encore plus créative

    pour moi ce fut une semaine en mode nounou j'suis un peu en retard pour les blogs

    a bientôt

    lyly

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:43

    Bonjour Liliane

    Bonne petite pause. Tes créations sont magnifiques avec une petite préférence à la première

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end ( que l'on nous promet chaud .. youpie ) ☼ 

    A lundi pour de nouvelles aventures ☺

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Louve et minouchets

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:59

    coucou mon amie bisous au passage avant mon départ

     gros bisous de shanel

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:26

    Bonjour Liliane je remet en courses ce blog mais tout doucettement à 2x par semaine ! Magnifiques tes créas comme toujours ! bisous !

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:19

    Coucou ma douce

    Et oui encore en pause ces deux là,hihi

    Mais vous avez raison profitez bien

    Prenez soin de vous et à bientot

    Magnifique créa , penchant pour la 1ere

    Gros bisous de nous deux Régine...♥

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:16
    Jolie musique en créa pour commencer une journée pluvieuse. Chez vous ma tite Liliane, cé la maison courant d'air et comme je vous comprends et comme vous avez bien raison. Profitez bien.
    Pour mon compte cé reculé d'une semaine, je suis furax, vénère, et tt ce que tu veux, encore le boulot, grrr, je te passe les détails de ma colère !!!
    Je vous souhaite un bon séjour avec du soleil..
    Grosses bizouilles d'Marinette qui pensera bien à vous..
    Merci pour ce que tu m'as mis sur mon FB, cé trop mignon de ta part..
    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:40

    Tu as bien raison Liliane;;profite...Il faut prendre du temps pour soi.

    Quelques petites vacances de temps à autre c'est très bon pour le moral.

    A très bientôt ma Douce.

    Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :