• Meli Melo duWeek end

     

     

    Bon Week end à toutes et tous

     

    Meli Melo duWeek end

     

    Meli Melo duWeek end

     

    Meli Melo duWeek end

     

    Meli Melo duWeek end

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    38
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:15

    Bonjour ma douce Liliane

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine...Aujourd hui pas de soleil pour le moment

    J'espere que tu as passé un bon week-end?

    Moi fini la salle de bain , oufff

    Photos tu sais ou (lol)

    A bientot gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    37
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:10

    Magnifiques créations mon amie :)

    Passe une belle semaine !

    Bisous

    36
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:54

    Bonjour Liliane mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine elle sont toutes magnifiques ses créations. Bisette

    35
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:13

    Bonjour ma chère Liliane

    que de jolies créations

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Désolée pour mon absence, soucis asthme ( pas encore fini ) pff

    Je reviens dès que possible - Merci pour tes passages et amitié.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    34
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:58

    Je passe te souhaiter une belle semaine.

    Le froid arrive mais... c'est la vie !

    Gros bisou

    33
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:42

    Coucou, c'est un joli méli mélo ma Liliane,

    Je viens voir si tu as passé un bon week end. C'est fou j'ai l impression de me répéter tous les lundis. Le temps semble aussi rond que la terre, on tourne comme dans un manège. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine. Un café pour l'amitié et la convivialité. Prends soin de toi. Lolli

    32
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:52

    Beaucoup d'art dans tes créations; je suppose qu'il faut beaucoup de patience et de savoir-faire.

    Bises et bon début de semaine Liliane

    31
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:05

    coucou

    comme c'est joli ici et ce méli melo magnifique bravo mon amie

    gros bisous de Nathie 

    30
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:54

    De gros bisous du dimanche 

    avec toujours toute mon amitié

    je ne vous oublie pas 

    mais j'ai peu de temps 

    en ce moment j'espère en trouver

    pour faire mes créations de 

    fin d'année bisous 

    29
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:18

    coucou  

      as  tu passer un bon weekend 

    nous hier soir  petit resto

     pour  nous changer les  idées

     et couper la  routine 

      qui  devient   pesante

      il  fait  froid il  annonce  des geler   

    je  devrait  rentrer  mes  fleurs  bientôt 

    je  te  souhaite une  bonne soirée  

     de gros bisous

    28
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:26

    Bonsoir chère Liliane 

    Comme tes créations sont belles , j'aime beaucoup cool

    Petit passage pour te souhaiter une belle et douce soirée 

    De gros bisous 

    27
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:33
    26
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:49

    Bonjour chére Liliane splendides créations j aime trop,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    25
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:11

    Révérence chère Liliane,

    Quelles superbes créations, c'est vraiment beau ce que tu fais ! smile 

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et une agréable semaine, au plaisir de te lire.

    Gros bisous.

    Florence 

    24
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:40

    Coucou ma belle

    Merci pour ta visite ,tes creas sont superbes ,amicalement

    Lara

    23
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:25

    Passe un bon dimanche !

    22
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:07

    Bonjour chers amis .

    Ce matin , nous tardons a partir , nous attendons de savoir ou sont les enfants pour les rejoindre .

     Alors en attendant j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche .

     Grosse bise .

    Maria .

    Tr3bARkmjPhQPLiMR4M6xWGxTcM

    21
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:58

    L'Amérindienne aurait  été de bon aloi pour mon billet sur les signes  hihihihi  bon dimanche ma belle   bisous à vous deux 

    c'est tellement vrai...

    20
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:07

    Elles sont toutes magnifiques

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Monia

    19
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:19

    Bonsoir Liliane.

    Quel joli méli-mélo.

    Toujours de belles choses chez toi.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous de nous.

    gifs amitiés

    18
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:35

    Bon week end ma doucette

    et tout pleins de bisous

    17
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:07

    Je passe te souhaité une bonne soiré remplie de joie et de douceur gros bisous mon ptit loups 

    16
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:40

    ils sont beaux les éléphants

    15
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:22

    Comme c'est joli, tendre, doux et ravissant

    Merci et bon week end à toi aussi

    Bisous

    Am

    14
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:21

    Bonjour Liliane

    Merci pour ta gentille visite et pour ta belle création déposée chez moi!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon et agréable week-end

    chez moi sous le brouillard mais il fait beau en montagne!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    13
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:18

    Bonjour ma douce Lilaine

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon week-end

    Moi aujourd hui je reste au calme à la maison

    Assez travailler à cette salle de bain, plus que le sol.

    Je mettrais photos semaine prochaine en lien privé.

    Oui nous allons bien, JJ est partit à la pêche

    Semaine chargée ,moi un peu à l'ordi

    Jeudi mon rdv chez le rhumato

    Debut d'arthrose, donc 3 piqures au 2 genoux à l'intervalle d'une semaine

    Je commence le 4 decembre et apres piqure repos 48h

    On verra bien pour eviter l'usure, comme c'est que le début

    Jolies tes créas, bientot halloween

    J'adore ta banniere

    Je vais continuer ma balade de blogs en blogs

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    12
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:31

    Merci pour ta visite

    Bonne journée 

    Lara

    11
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:09

    Superbes aussi les éléphants !

    Bon samedi !

    10
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:54

    Ha z'oublais, pourrais tu m'dires, comme t'y la fé pour enlever le " répondre " cela me plait pas ..merci d'avance.. Ré bisous..

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:52

    Holala quel méli mélo chez la tite Liliane,

    J'cé bien qu'tu es débordé c'weekend, et pour cause, mé quand même, mettre un tel méli mélo chez toi !!! Rire..

    Elles sont toutes jolies tes créas..

    Passe un bon samedi et que demain dimanche soit réussit..

    Grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi et à François, ha demain en cadeau j'espère que tu as pensé à une cane !! Hihihihihihi mé non me moque pas, le pôvre...

     

     

     

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:00

    MERCI LILIANE POUR TES VŒUX ET TON JOLI CADEAU, QUE J'AI DÉJÀ MIS SUR MON BLOG

     

    C'EST DEMAIN LE 10 OCTOBRE, ET MON FILS AINÉ EST AUSSI NÉ LE 10 OCTOBRE

    LE DOCTEUR QUI M'ACCOUCHAIT ÉTAIT UN AMI, ET IL AVAIT PARIÉ QU'IL NAITRAIT POUR MON ANNIVERSAIRE, MAIS IL A TRICHÉ, ME LAISSANT QUELQUES MINUTES DE PLUS EN TRAVAIL..... ON A SABLÉ LE CHAMPAGNE PENDANT QU'IL COUPAIT LE CORDON, C'EST TE DIRE SI CELA S'EST BIEN PASSÉ .....

    C'EST LOIN TOUT CELA, NOSTALGIE

     

    DES BISOUS À VOUS DEUX   REBECCA

     

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:22
    Enfin j'arrive à venir sur ton blog et admirer une fois de plus tes créations ! Bon week-end Bisou
    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:36

    Bonsoir Liliane

     

    superbes créations, devines laquelle j'ai prise !!!!je te souhaite un heureux week end,

    ce samedi il fait très beau, un ciel d'azur avec un généreux soleil, espérons qu'il en sera ainsi pour tous pour ce week end


    Nous, nous le passerons chez mon fils cadet et son épouse, nous fêterons mes 18 ans, enfin "à l'envers," c'est moins réjouissant

    Mais tant que la santé n'est pas trop mauvaise,  on essaie de vivre sereinement ces années que Dieu nous octroie

    Bisous et pensées amicales à vous deux   rebecca

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:30

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine
    Bon vendredi bon week end à lundi

     Doucement je passe
     Dans ton beau monde
     Sur l'une de tes pages
     Je t'écris mon petit message
     Pour te souhaiter une bonne journée
     Gros bisous, ton amie kikinette

    BANDEAU COEUR ROUGE 100510

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:05

    Bonjour Liliane

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:52

    Je viens de renter chez toi pour trouver ce joli meli-melo

    Bon week-end Liliane

    Bisous Hélène

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:14

    voilà des créas bien différentes mais superbes . je les aime toutes !!

    beau travail!

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:39

    HEllo Liliane un joli méli-mélo comme toujours ! Grand beau temps encore aujourd'hui on prend ! Bon vendredi gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :