• Les oiseaux de notre jardin

    Liliane et François vous présentent les petits pensionnaires de leur jardin

    Les oiseaux de notre jardin

    Les oiseaux de notre jardin

    verdier 

    Les oiseaux de notre jardin

     

    Chardonneret

    Les oiseaux de notre jardin

    Les oiseaux de notre jardin

     

    Verdier

    Les oiseaux de notre jardin

     

    Chardonneret et Verdier

    Les oiseaux de notre jardin

     

    VerdierLes oiseaux de notre jardin

     

    ChardonneretLes oiseaux de notre jardin

     

    VerdierLes oiseaux de notre jardin

     

    Chardonnerets

    Les oiseaux de notre jardin

    Les oiseaux de notre jardin

    Les oiseaux de notre jardin

     

    Mésange

    Les oiseaux de notre jardin

     

    ChardonneretLes oiseaux de notre jardin

     

    Moineau

    Les oiseaux de notre jardin

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    27
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:18

    Bonsoir Liliane les oiseaux ils sont splendides...bonne soirée.bisous..Pascal

    26
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:28

    Bonsoir !

    Ils sont SUPERBES vos petits pensionnaires, c'est tellement beau les oiseaux.  Un vrai cadeau du ciel ! Nous en avons aussi, beaucoup de pies, de moineaux, de merles... Ils viennent dans la résidence et cherchent, sur la pelouse, des petits vers à grignoter !

    Mais je me contente de les regarder, ne pouvant les approcher. Et Messires les chats sont souvent à l'affût. J'adore les chats, mais je ne me résoudrai jamais à voir un chat dévorer un oiseau, c'est trop cruel !

    MERCI pour ces magnifiques images !

    Bien cordialement. Coryphee

    25
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:09

    Bonjour ma petite Liliane

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Toujours le soleil pour le moment,mais la pluie arrive peut etre demain

    En attendant je profite un peu du dehors

    Mais le printemps est bien là...Trop beaux vos petits oiseaux

    de jolies couleurs...Moi juste mésanges et mes photos sont pas si belles(lol)

    2 touterelles,des merles et c'est tout ..snifffff

    Je vais continuer mes visites chez les ami(es)

    Et un grand merci encore

    A bientot Mille bisous ta petite princesse Jasmine

    Bon Jeudi

    24
    Jeudi 12 Mars 2015 à 06:46
    coucou Liliane merci pour la photo du chardonneret. Ils sont vraiment magnifiques ces oiseaux dommage que je n'en ai pas ici le ciel est bien dégagé, surement encore une belle journée en vue bon jeudi bisous
    23
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:49

    Coucou ma douce Liliane 

    comment tu va avec se beau soleil bien agréable 

    ils son superbe tes petits pensionnaires ,ils on aussi de trés bonne graines

    moi aussi je leurs donne des graines de tournesol ils aime ça

    Trés bonne soirée douce Liliane à Bientôt *** Dette***

     

     

    22
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:40

    Bonjour ma douce Liliane

    J’espère que tu as passé une excellente journée

    Par cette belle journée douce et agréable

    Prend soin de toi bisous ton ami Johnny

     

    21
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:56

    Bonsoir Liliane,

    Ils sont jolis tes petits pensionnaires !

    Comme c'est gai, ça sent le printemps ....

    Et ces jours qui rallongent, ça fait du bien aussi ..

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi

    Et une douce soirée !

    Bisous tendresse

    Giulia,

    20
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:54

    ils sont magnifiques et quel beau spectacle que de les voir dans le jardin

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:28

    Hello Liliana

    C'est avec un beau soleil, que je viens te souhaiter un beau mercredi.

    Tu vas bien j'espère, moi je suis de repos

    Et je profite de faire petit coucou aux ami(es)

    Un avant gout de Pâques (lol) Merci pour ce beau partage photos

    Elles sont magnifiques....Moi je vous emmene des petits poussins hihi

    A bientot bises Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:01

    belle semaine a toi...bises..

    impossible de te laisser un mot dans ton livre d'or...

    DSC03184

    17
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:11

    bonjour Liliane et François ,

    mais qu'ils sont beaux tous ces oiseaux  , j'aime ...

    les chardonnerets  j'aime +++  que de belles couleurs ... 

    bisous bel am A+  

    16
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:03

    de biens belles images..

    bonne journée à toi 

    bisous

    15
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:54

    Magnifiques photos, j'adore les petits oiseaux , de très belles couleurs en plus. Magnifiques

    Merci pour ton petit passage et ta création, je vais bientôt pouvoir m'y atteler aussi, je crains le pire!!! mais je vais essayer.

    GROS BISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE AUSSI.

    C'est toujours un plaisir que de venir te visiter.59b7051e

    14
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:50

    Coucou bonjour
    Regarde le soleil il brille ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais de quoi est fait demain. 

    Passe un bon mercredi

    Je passe pas trop souvent en ce moment pardon

    Mais je fais mon nettoyage de printemps et ça me prend

    Beaucoup de temps gros bisous ton amie kikinette

     Barre de séparation fleurs pour vos créations

    super tes photos et si beau bravo

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:14

    Bonjour Boutondor

    Superbes photos et d'une grande netteté bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    12
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:51

    J'ai aussi des tas d'oiseaux dans mon jardin mais impossible de les prendre en photo. Dommage ! Les vôtres sont bien beaux.

    Bonne journée et bisous à vous deux .

    Josiane.

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:40

    Bonjour Liliane

     

    Comme ils sont beaux tes petits oiseaux, j'ai les mêmes dans le jardin ,  en plus des rouge gorge, des pies, pigeons, tourterelles, incontournables Merles  et par moment des nuées de sansonnets passereaux, ces derniers ne laissent rien derrière eux .... alors tous les deux jours on rempli les mangeoires, j'en ai trois en hauteur , à cause des tigres de jardin .....

    J'espère que vous avez de bons moments à admirer le Paris Nice et que vous avez eu beau temps

    Ici ce dernier est mitigé, rien à voir avec le week end..... mais toujours de la douceur

    Je te souhaite un heureux Mercredi

    de gros bisous à vous deux     rebecca

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:23

    très joli ces pts oiseaux!!!

    merci et douce journée 

    bisous de shanel

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:52

    très belles tes photos - je comprends ils aiment venir chez vous deux car ils savent que des petites graines les attendent - je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:12

    Cela donne de superbes photos

    a bientôt

    lyly

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:47

    coucou Liiiane

    très jolis tous ces oiseaux

    J'adore les premiers avec du rouge sur la tête

    ici je n'ai que des rouges gorge et des mésanges

    Mais la minette surveille et parfois en tue grrr !

    bonne journée à toi

    bisous

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 05:12

    coucou 

    passe un

    http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/tivr0q9y.gif

    gros bisous

    dany

     

     

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 03:02

    Bonsoir vous Deux dans ma nuit !!! Eh bien que du beau monde ... la Classe et l'Elégance sont réunies ! merci bon mercredi bisous !

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:36

    Quels beaux oiseaux vous avez dans votre jardin:

    verdiers, chardonnerets, mésange et je ne sais qui?

    Bravo Liliane et François, pour cette belle présentation!

    Bisous et bon mercredi.

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:51

    Vos oiseaux sont magnifiques, vous êtes choyées.

    Merci de nous les présenter.

    Ils ont en plus l'air d'être bien nourris.

    Bon mercredi à vous.

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:02

    Mais, ça y est, vous êtes déjà revenus ???

    Comme le temps passe vite.

    Vos petits zoziaux, qui viennent dans votre resto, sont supers.

    J'adore !!!

    Bisous a tous les deux et bonne soirée.

    Aimée

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:35

    vous avez bien de la chance d'avoir autant de sortes d'oiseaux: des chardonnerets, des pinsons, des mésanges bleues ... bravo de leur donner à manger

    je ne pourrai pas le faire , je suis en appartement

    passez une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :