• La vie en vert

     

    Un petit clin d'oeil pour les tubeurs et tubeuses qui nous apportent beaucoup afin que nous puissions faire nos créations. Ils est toujours difficile de mettre les noms de ceux ci puisque nous utilisons beaucoup de tubes pour une seule création.

    Je remercie Nono,  Angelface,  Créasparadise,  Crinière,  Chantalou16,  La Malle magique,  L'Ile de Kahlan, Chez Cerise

    Marinella créations Photomusique,  Thinou,  Rosamor,  Le Jardin des roses  , Ilona,  Manola,  Alice58Emy,  Chez Evy

    Cliquez sur leurs noms et vous aurez leurs liens.

     

    Merci à eux  

    La vie en vert

    La vie en vert

    La vie en vert

    La vie en vert

    La vie en vert

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    20
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:25

    Coucou ma tite laure,

    Merci d' ton passage, méé va vite t'reposer,
    car j'pense qu'une bonne nuit t'ferait plus grand bien,
    pi, n't'fé aucun souci, j'comprendrais si tu levais un tit peu l'pied,
    héé, fé gaffe, n'lève pas trop haut l'pied qu'on même, car sinon, 
    cé bouton qui dort qui va t'ramasser, po d'blague, on a besoin d'Toi ici,
    surtout depuis aujourd'hui, qu'le tit Nono, n'veut plus faire aucune corvée, il a trouvé qu'cela sentait mauvais les pieds, non mééé,
    tu t'rend compte d'son toupet, j'vé aller l'remuer moua c'gaillard, 
    po pitié d'une pôvre femme d'mon âge...Allez une tite démonstration s'soir et tu verras qu'cela va t'endormir...
    1000 bizouilles d'Cap'T et Rooo bisous à boutondor..

    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:52

    Bonsoir Laure ! quoiqu'il t'arrive d'être triste ah non surtout pas toi j'ai besoin de la joie des autres pour me sortir de mes misères ... Allez ma belle "hauts les coeurs" gros bisous du soir ! douce semaine !

     A vous toutes demain !

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:17

    Bonjour Laure,

    Toutes très jolies tes créations et de couleur vert, qui porte chance.  Je suis très peu présente en ce moment.  Je te souhaite de passer une très belle journée, kissss

    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:21
    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:04

    Re coucou mon amie Laure,

    Je viens de te lire et je suis désolée pour Boule

    Je te souhaite beaucoup de courage. Dis toi qu'il ne souffre plus et qu'il est au paradis des animaux ... je sais maigre consolation

    wxdnzxs0

    Bisous tendresse

    martine

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:04
    Bonjour laure j'espère que tu as passer un bon weekend magnifique création la vie en vert ses la couleur de l'espoir. Bisette passe une bonne journée.
    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:19

    Nous sommes lundi le 26 mai 2014

    Je passe chez toi d'abord pour te remercier de :

    toutes tes visites sur mon Blog ces derniers jours.

    Pour te remercier de tes gentils commentaires,

    si je n'y ai pas répondu à chaque fois, je t'ai lu.

    Tu connais les raisons de mes distances à te répondre.

    Juste pour te dire que ça commence à aller mieux pour moi.

    Mais je dois quand même continuer à ne pas en faire trop.

    Je ne peux encore passer de longues heures devant mon écran.

    C'est pourquoi j'ai fais un copier/coller de mon message.

    Ce matin, l'important pour moi c'est d'être là pour te dire,

    que je ne t'oublie pas et que je pense à toi.

    Je tenais aussi à te souhaiter un beau lundi,

    une belle semaine aussi, que tout aille bien pour toi.

    S.t.p. considère que ce message est une réponse à

    tous tes derniers passages chez moi.

    Très bientôt, je serai en mesure de répondre à chaque visite.

    Je t'embrasse bien fort, amicalement, Féeplume

    On se retrouve sous peu, c'est toujours un pur bonheur de le lire.

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:47

    Qu'est ce que tu es gentille mon amie Laure d'amour.

    Douces amitiés et affectueuses pensées pour toi.

    Profites bien de ta journée, remplie toi de bonheur, de joie, et de la tendresse des tiens. Je t'embrasse tendrement et je te remercie du fond du coeur.

    Bonne journée.

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:47

    laure

    derniére semaine de mai

    ouf car pas trés beau 

    hier belle journée

    j'ai fait du jardin 

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:06

    Bonjour ma douce Laure

    Je passe en ce lundi pour te souhaiter une tres bonne journée

    Profite bien de cette journée et de cette création que je t’offre de tout mon cœur

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    D'où viens-tu Johnny

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:03

    Coucou ma tite Laure,

    J'passe juste suite à mon MP, vous souhaiter un bon courage..
    J'cé bien qu'la vie est dure, mais je vé sur ton blog continuer mes délires, rien que pour vous décrocher un tit sourire, allez voilà, bon cé un premier pas..Pi Nono, va vous cuisiner un bon tit plat, car fo manger, OK !!!

    J'vé chez Nono, car il va pu rien comprendre l'pôvre, car zé mis mon billet d'délire en attente...

    Très zolies tes créas et l'vert est une couleur préférée à mouaa et avec le rouge..

    1000 bizouilles d'Cap'T Marinette qui pense bien à Vous..
    Amitié à boutondor, je passerais chez lui...

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:45

    Bonjour ma douce, alors en vert la vie doit porter chance hi hi !

    Belles Créas.

    C'est avec la grisaille que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Le temps ne dois pas nous rendre maussade, il y a
    déjà bien assez de choses qui nous enquiquinent lol !

    Allez un café ou ce que tu aimes et selon l'heure
    ou je passerai, car c'est très décousu comme d'habitude.

    Je reprends nos voyages avec les liens amis depuis le début,
    car je suis complètement perdu avec tout ce rangement
    que m'a fait mon chéri dans ma liste. Et puis qu'importe
    l'essentiel est de rendre visite et de faire plaisir.
    Nous rendons donc visite ce matin chez mon ami
    Michel. Un com, un sourire, le tout entretien l'amitié.
    http://michelderennes.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:42

    Bonjour Laure,

    j'espère que tu as passé un bon week end,

    je viens te souhaiter ainsi qu'à Boutondor de passer

    une bonne et agréable semaine ensoleillée,

    je me demande ce que va nous concocter ces jours - ci

    Notre Cap't adorée, elle à tellement d'imagination

    que je me demande à quelle sauce elle va nous manger hihihihihi

    Gros gros bisous et mes amitiés à Boutondor.

    Nono

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:34

    Bonjour Laure,

    je te souhaite une belle semaine,

    bisous,

    yolie

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:36

    bonjour Laure , que d'imagination pour faire toutes ces créas !! bisous

    belle journée à tous les deux  A+  amicalement

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:17

    Bonjour mon amie Laure

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine,

    sous un temps bien tristounet et avec l'arrivée des orages.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Je me dépêche

    journée dial et préparation de mon nouvel article.

    Mes pensées amicales

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    de bien jolies créations vie en vert

    Sanstitrerose3utilise

    martine

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:22

    la vie en vert c est jolie aussi bonjour et bonne journée gros bisous bisous patricias ♥

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:43

    Très bon week end

     Coucou bonjour

    Toc toc toc oui c'est moi.....

    Tu me laisses entrer !
     Je ne traînerais pas promis
     Je passe juste pour te souhaiter
     Une bonne journée en ce lundi
      Gros bisous  ton amie kikinette

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 00:22

    Bonsoir Kaure ! c'est beau très beau ! bonne nuit ! bisous !

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 23:00

    Magnifique vie en vert;je l'adopte tout de suite.J'aime beaucoup.Les cadres sont splendides..Merci a Toi Douce Laure.

    J'espère que le soleil va se mettre en route pour de bon,pour que nous puissions vivre un peu plus dans la verdure.

    Belle fin de Soirée..plein de gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :