• L'eau

     L'eau seule est éternelle    "Yun Son - Do"

    L'eau 

     

    L'eau

     

    Si tu bois l'eau de la vallée respecte les lois de la vallée

    "Proverbe tibétain"

     

    SL'eau

     

     

    Nous ne connaissons la valeur de l'eau que lorsque le puits est sec        "Proverbe anglais"

    NoL'eau

     

    L'eau renversée est difficile à rattraper   "Proverbe Chinois"

      

    L'eau

     

    A l'eau endormie jamais ne te fie      "Proverbe"

     L'eau

    L'eau qui porte le bateau est la même qui l'engloutit

    "Proverbe chinois"

    L'eau

     

    Nous serons un peu en pause à partir de demain jusqu'à Lundi Bisous a vous 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    47
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:14

    Coucou,

    j'espère que vous avez passé un bon weekend

    nono et moi avons beaucoup pensé à vous

    on vous fait à tout deux de gros gros bisous

    Coco et Nono

    46
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:34

    bon dimanche et lundi de Pentecôte gros bisous bisous patricia

    45
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:50
    coucou chaud chaud, voilà le mot du jour lol Bon je ne vais pas me plaindre car je voulais de la chaleur Mais d'un coup comme ça, il faut s'y habituer bonne soirée à toi bisous
    44
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:32

    Toc toc, j'chui bien chez Laure, car zé vu passé l'camping car, et zut alors, pas pu l'rattrapper, rolala...
    Bon, j'espère qu'vous passez du bon temps et qu'vous, vous régalez d'cette visite..
    Humm, z'avez bien d'la chance et surtout d'en profité, méé z'espère qu'bouton qui dort, n'cé po endormi entre 2 bonzaï , GRRR...
    Allez j'reprend douc'ment méé surement...
    Bon, retour à avec pleins d'souvenirs...
    Z'oubliais, bon cé permis, qu'tes créas sont superbes et vrai sur la citation d'la mer...
    1000 bizouilles ma tite Laure et Amitié à boutondor...

    43
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:26

    Bonjour laure
    savons conserver nos ressources
    la météo nous annonce du soleil  pour ce long week-end de la Pentecôte
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    42
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:16

    Bonjour Laureje viens te souhaiter un bon week end j'ai voulue revenir mais mon ordi à cramer là j'en ai un neuf pas encore tout installé il faut que je recherche tout les filtres et tubes il faudra patienter je te fais de gros bisous  @ bientôt 

    raphie

    41
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:04

    Bonjour Laure ! de bien jolies créa sur le thème nature cascade!  je voulais te remercier de tes visites qui me font toujours très plaisir ! Passes un doux weekend ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    40
    Samedi 7 Juin 2014 à 01:32

    Coucou. Je te souhaite un bon week end dans l'amour et la joie. Bisous et a bientôt.

    39
    Samedi 7 Juin 2014 à 00:20

    Coucou ma douce Laure tu ma fait rire tu ma dit que tu et rester coincer dans mon blog comment a tu fait heureusement que tu a pu en sortir???

    jespere que tu a passer un bon vendredi ils fait très chaud et se soi pluie ça vat faire du 

    bien au jardin gros bisou bisous ma douc laure passe un très bon  week-end gros bisous bisous ....Odette 

    38
    Samedi 7 Juin 2014 à 00:02

    Hello laure

    je passe te souhaiter une soirée douce et fraîche lol

    gros bisous

    37
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:49

    Bonsoir ma chère amie Laure

    Une fois la confiance apprivoisée,  l'amitié est un oiseau qui refuse de s'envoler.

    Prends mon Amitié et cache le dans ton coeur.

    Mon amitié est une douce lumière qui t'accompagne..!!

    Dans chacune de tes pensées et chacun de tes mots

    Merci d'être toujours là..!!!

    C est avec ce petit poème que

    je t'envoie ce tendre bisous d'amitié

    Qui va mettre du soleil dans ton coeur

    Bisous ma tendre amie d'amour.

    36
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:11

    Il est vrai que l'eau est la source de toute vie !

    Bonsoir Laure,

    Encore un long WE à l'horizon...
    Les longs WE se suivent, réduisant comme peau de chagrin les jours de la
    semaine, m'apportant ainsi un surcroit de travail ( je travaille chez un voyagiste)
    dont je me serai bien passé et qui m'a empêchée de fréquenter les blogs aussi
    souvent que je l'aurais voulu, le tout, assaisonné de quelques contrariétés dont
    je me serais bien passées, mais qui ajoute du piment à la vie...
    Bien contente donc de pouvoir enfin prendre un peu de temps pour te rendre
    visite sur ton beau blog, découvrir tes nouveaux articles et répondre à tes gentils mots
    qui m'ont vraiment fait plaisir...
    Comme je le disais, un nouveau long WE se profile à l'horizon, et le soleil
    semble vouloir darder de ses rayons bienfaisants les jours à venir, on ne va
    pas s'en plaindre !
    Que le WE qui arrive t'apporte joie, bonheur et sérénité...
    Je te souhaite une très belle soirée et te remercie pour tes gentils petits mots !
    gros kiss
    Kim

    35
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:52

    Bonsoir Laure

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon week-end de Pentecôte si possible avec du soleil.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    34
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:56

    Bon mercredi avec le soleil qui pointe son nez

    Bonjour bonne fin de semaine
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
     Un jour rencontrer sur mon blog
    Il a fait une belle amitié et fait une belle chose
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne fin de journée en ce vendredi ensoleillé.
    Gros bisous ton amie kikinette

    33
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:49
    Bonjour laure Je passe pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un super bon weekend. A mardi profite en bien. Bisette.
    32
    Vendredi 6 Juin 2014 à 11:00

    bonne journée laure gros bisous profitons de ce weekend ou le soleil sera de la partie bisouxoxoxoxoxop

    31
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:53

    Bonjour Laure

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent long week-end - si tu as l'occasion profite

    en bien il va faire magnifique ( une petite pensée pour les étudiants

    qui sont en blocus )

    Bisous tendresse de maman et moi

    calinous de Tanya et chatounets

    pl9

    Martine

     

    30
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:30

    Bonjour ma douce Laure, bonne pause et profite bien.

    Tu vois je te l'avais dit mercredi que la fin de semaine n'était
    pas bien loin lol !
    C'est parti pour un petit tour de visite chez mes amis.

    En parlant de visite si tu veux savoir comment mon amie
    Lyly voit le Cotentin et comment elle l'apprécie, alors
    à toi de te rendre chez elle. Voici le lien et bon voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/

    Vas-tu bien mon ami(e) ou je l'espère, bien mieux ?
    Attention il va faire bien chaud et n'oublie pas les
    consignes de sécurité si tu te déplaces, pense à boire.
    Et oui ta petite infirmière papillon veille sur toi hi hi !

    Je te souhaite un doux vendredi, profite bien de ta journée.
    Nous sommes le 6 Juin, une pensée pour ceux qui se sont
    battus pour notre liberté.
    Prends soin de toi mais aussi de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    29
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:25

    Il va faire beau et pour plusieurs jours ! Bon week-end. Bisous

    28
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:12

    bonjour laure...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    27
    Vendredi 6 Juin 2014 à 00:20

    Un coucou à toi Laure ou Bouton d'or ! c'est apaisant ici, et j'en ai besoin !

    Merci pour toutes ces citations, je crois que je devrais faire un blog calme et rigolo à la fois à voir

    Bises et bon WE ! je vais revenir doucement

     merci pour ton passage sur mon blog

    26
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:16

    Pour ces quelques jours d'absence que vous prendrez,

    je vous souhaite du repos et de la tranquillité.

    La musique choisie sur ton Blog est très belle,

    les paroles sont touchantes et douces à notre oreille.

    L'eau est un des éléments de la Nature qui est très

    important, l'eau est source de Vie, merci de nous le rappeler.

    À lundi, bon week-end.

    25
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:09

    Coucou ma belle

    A Bientot Nina

    24
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:07

    Coucou Laure toujours du neuf et du beau chez toi

    Je termine mes peintures et nettoyage et te dis a bientot

    Nina

     

    23
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:49

    Très belles citations avec de jolies créas.

    L'eau, une chose sans laquelle nous ne pouvons vivre....

    Ca y est, un week-end prolongé et vous v'là partis dans d'autres horizons....

    Vous avez bien raison...Profitez en bien at a bientôt.

    Bisous a vous deux.Aimée

    22
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:30

    Bonsoir Laure et Boutondor

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    bien amicalement et gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    21
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:24
    Bonsoir Laure,merci de ton com,oui il a fait trés beau aujourd'hui,merci d'aimer mes créations de johnny,je te souhaite une bonne soirée bisous Coco
    20
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:23

     

     

     

    Arrivata Amica mia Eccomi,

    Per Una buona serata augurarti allegria con ti lascio al 

    la mia firma Volo Carmela e bacio 

    ^ _ ********* Speciale Sorriso per Te ♥

    Con Affetto e Amicizia Carmela!

     

    19
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:52

    Bon week-end alors, il est prolongé aussi celui-ci. Profite bien du soleil si tu en as.

    Bisous. Josiane

    18
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:33

    Coucou je passe te faire de gros bisoux  ma douce merci pour ton passage mais pas la forme

    Monique

     

    17
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:27

    Bonjour laure
    l'eau est indispensable à la vie
    Temps plus calme aujourd’hui après les orages que nous avons subi hier en début d’après-midi et où mon ordinateur fut fermé
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous

    16
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:08

    66a941e8 

    Je viens déposé mon amitié auprès de ton espace de création très joli . Moi je ne suis pas encore assez douée et le temps me manque un peu, mais c'est un plaisir que de venir te visiter. Ma fin de semaine va être rude, mais les UN de mon petit fils on ne peut pas passer à côté.   GROS BISOUS

    15
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:56

    Bon début de semaine, bon lundi

    Bonjour ma promenade du jour dans ton univers
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi s'est toujours ouvert..
    Bonne journée en ce jeudi gros bisous la kikinette

    14
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:01

    Bonjour Laure magnifiques créations sur l'eau oui comme elle est belle la nature

    dommage que l'homme ne la respecte pas à sa  valeur. Bon congé mon amie je vous souhaite Full soleil

    Bisou Amitié à bientôt.

     

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:23

    Coucou Laure

    C'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Apres la pluie le soleil et pour tout le week end

    Moi je pars demain chez ma fille Céline jusqu' à lundi soir

    Que du bonheur..Elle a quelques petits travaux à l'exterieur

    Donc tout le monde au boulot (lol) Et toi que vas tu faire ce week end?

    Merci pour ta magnifique créa sur mon blog

    A mardi Bisous ensoleilles de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:59

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une belle journée bisou

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:28
    coucou c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon après midi Il fait un peu frais encore pour la saison, mais c'est mieux que les jours précédents Je serai aussi en semi pause, mon mari est en congés ces deux jours A bientôt bisous
    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:05
    Bonjour Je suis a la bourre aujourd'hui encore désoler si cela est un copier coller. Bisette passe une agréable journée.
    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:42

    bonjour Laure et Boutondor , ah oui des créas comme ça  , tu peux en mettre sur Bébert33 !  j'aime  l'eau  et les filles sexy !!!  elles sont magnifiques !  la derniere avec les cascades   wouah  !!!  merci à tous les deux  bel am  bisous à Laure 

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:16

    Bonjour Laure ! Un doux moment avec tes jolies créations ! un grand merci ! la chaleur mote monte !!! bisous !

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:20

    C'est d'une grande beauté..quand on voit tes jolies créations,cela est certain ,

    protégeons cette belle Nature.C'est grandiose et rempli d'harmonie..

    J'aime vraiment.

    Je t'envoie le ciel merveilleusement bleu..c'est bon...

    Mille gros Bisous.Merci*

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:23

    un petit coucou rapide d'amitié avant de fermer jusqu'à mardi - très jolies créations - bisous Mamy Annick

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:46

    Bonjour Laure

     

    De très belles créations accompagnées de belles citations qui nous enseignent la sagesse et le respect de la nature

    Tu as du te régaler à visiter ce parc d'animaux, ils sont désormais plus conforme au bien être des occupants

    Bon Jeudi mon Amie

    Un beau soleil dès le lever, du ciel bleu, mais toujours accompagné de nuages , espérons qu'ils n'amèneront pas de pluie

    Bisous et amitié

    rebecca

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:42

    Bonjour ma petite Laure

    Alors là j'adore, tes créas sont magnifiques et une préférence pour la valeur de l'eau

    Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous amicaux

    Josy

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:59

    Bonjour Laure,

    rapide passage avant les courses, pour te souhaiter un bon jeudi.

    Merci pour ton amitié qui me fait chaud au cœur.

    de magnifiques créations et j'aime aussi tes proverbes 

    tan

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    martine

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:47

    kikoo elle sont tres jolies tes créations

    la femme aux cascades  tres belle tu as de bonnes idées

    je pourrai pas passer partout ,j'ai pas mal de revisions à faire

    pour samedi c'est ok la je suis venu poser un article que j'ai fait mercredi

    prends bien soin de toi ma laurecool

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:41

    KIKOO ti bouton d'or tres bonne journée à toi osi ,cool il vas faire tres bo

    mai chez nous sa craque samedi,le bo temps ne dur plus longtemps

    merci de ton gentil com, te fait de gros bisous d'amitié

    ton amie gladyseglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :