• Joyeux Noel

     

     

    Joyeux Noel

     

    Joyeux Noel

     

     

    Joyeux Noel

     

    Joyeux Noel

     

    Joyeux Noel

     

    Joyeux Noel

     

    Joyeux Noel

     

    Joyeux Noel

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    49
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:55

    bonjour ma douce , j'espère que tu as passé un superbe réveillon de noël .

    Nous on la fais en famille sa ses super bien passé , bien amuser et le père noël nous a gâté,lol.

    Pour le réveillon du nouvelle nous allons peu être le faire avec mon neveu et beau frère et ma fille on sait pas encore ,car au départ on devait rien faire pour ce réveillon,mes comme mon beau frère et ma fille ne font rien de leur coté autant débuté une nouvelle meilleur que celle si,on verra comment va évolué l'année 2016 .

    Je te fais un gros zou et avec un peu d'avance bon réveillon de nouvelle an......

    48
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:50

    bonjour laure...

    un petit mot pour te dire qu il y a un petit cadeau perso qui t attend sur mon blog, et si tu le désire tu le trouvera facilement en cliquant sur ton nom qui se trouve dans ma rubrique< kdo pour ami>..

    je te souhaite une très bonne journée...bisous.

     

    ps: désolé pour le copier/coller.

    47
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:26

    Bonjour chère Liliane

    J'ai mis ta magnifique création en avatar qui restera tout le mois de janvier .

    Je la déposerais aussi le 31 en article.

    Je te remercie encore pour ta gentillesse Liliane 

    Je te souhaite une très agréable journée .

    De gros bisous 

    46
    Lundi 28 Décembre 2015 à 05:26

    Bonjour Liliane, merci pour ton gentil commentaire, je te fais mes souhaits de bonheur, santé et paix du coeur pour la nouvelle année!

    Je profite de l'occasion pour t'inviter sur mon forum, si tu veux t'amuser!

    Le Jardin des Copines

    45
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:37

    Déjà une semaine en Décembre

     Bonsoir bonne fin de Dimanche merci d'être dans le petit train de ma vie
    Me voici, avec mon coucou , dans ton bel univers !
    Le temps, était super beau, et Noël est passé.....
    L'année 2015 se consume dans quelques jours
    Passe un agréable dimanche soir, le dernier de l'année.
    Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    44
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:36

    Re coucou Liliane 

    J'ai bien eu ton message de ce matin auquel j'ai répondu mais le deuxième non .

    Il vaut mieux passé par ma boite mail comme tu as fais pour le premier message Liliane .

    Très bonne fin de journée 

    Gros bisous ^^

    43
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:20

    Bonjour ma douce Liliane

    Je viens voir si tu as passé un bon réveillon de Noël et si le Père Noël a été genereux

    Moi oui ,normal je suis toujours tres sage...(lol)

    Je me demandais qui etait passé sur mon blog, tu as change ton avatar

    Bon week-end et attaque bien la semaine à venir.

    Moi je vais etre occupée ,ma fille arrive le soir du réveillon jusqu'au dimanche

    Je passerais apres les fêtes pour te presenter mes voeux pour 2016

    En attendant passe un bon réveillon pour attaquer 2016 en pleine forme

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    PS merci pour la carte, bisous à vous deux

    42
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:07
    Bonjour Liliane Avez-vous passé un bon réveillon ? Je te souhaite un bon après-midi . De gros bisous
    41
    Samedi 26 Décembre 2015 à 01:09

    La soirée est déjà commencé ici chez moi,

    alors Noel sera terminé très bientôt.

    Je te souhaite donc un beau lendemain de Noel.

    40
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:41

    Bon Noël Liliane auprès de ta famille et de tes amis.

    Belle journée pleine de douceur et de chaleur humaine

    Bises à toi

    Afficher l'image d'origine

    39
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:28

    Bonjour Liliane  je fais un petit break dans ma pause pour venir te souhaiter un joyeux Noël je repasserais faire mes vœux pour le nouvel an. Bisette

    38
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:23

    Joyeux Noël à toi et à tes proches, amicalement Mo-Kordouane

     

    37
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:10

    Bonjour chère Liliane 

    Je tiens à te remercier une fois de plus pour la création , qu'est-ce qu'elle est belle .

    Je l'es mise en fond d'écran yes , donner aussi à mon fils et belle-fille .

    Je vais même la reproduire en photo et la mettre dans mon tableau pèle mêle .

    Le premier Noël de Matéo et Alan avec lui , c'est à immortaliser .

    On ne pouvais me faire plus plaisir .

    Merci pour ce beau cadeau qui m'a particulièrement émue yes^^

    Je te souhaite un très beau Noël avec tous ceux que tu aimes Liliane .

    De gros bisous à Samedi 

    Afficher l'image d'origine

     

    PS je vois ta bannière aujourd'hui sarcastic, c'est mon pc qui me fait des siennes arf

    36
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:38
    35
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:06

    que de belles créations Laure,chez nous ont se croirait pas a Noël car l'après midi ont est en chemisette,bises

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

     

    34
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:23

    Liliane on ne voit plus ta bannière !!!

    De gros bisous 

    33
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:14

    Bonjou^^r chère Liliane

    J'ai bien reçu ta magnifique création , elle me plait vraiment beaucoup , je suis vraiment très touché par ton attention Liliane .

    Merci beaucoup .

    Je vais la mettre sur mon blog demain que je vais mettre en mode pause jusqu'à dimanche .

    J'ai donné ta création à mon fils et belle-fille , ils te remercient .

    Un très très beau Noël

    Je te souhaite un bon après-midi

    De gros bisous^^

    32
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:07

    Bonjour ma chère Liliane

    Merci pour tes magnifiques cadeaux avec Tanya

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi qu'a tes proches et ami(es) un joyeux noël

    A la semaine prochaine ( je ne sais pas encore le jour )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    martine

    31
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:12

    Bonjour,

    Je ne sais laisser de belles créations comme toutes tes amies.
    Mais je peux tout de même te souhaiter ainsi qu'à François un doux Noël. Je t'embrasse

    30
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:30

    1er dimanche de l'Avant

    Bonjour et belles fêtes de fin d'année

    Sur mon tapis magique je survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de doux bisous
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres ami (es) m'attendent...
    Passe une très belle journée et Joyeux Noël
    Gros Bisous de ta kikinette et merci pour tout

    Afficher l'image d'origine

    29
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 02:59

    Bonjour à vous 2,

    Je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes. Que tous vos voeux soient réalisés. Que la nouvelle année qui s'en vient vous apporte santé, bonheur et paix.

    Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2016.

    28
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 01:05

     

    Bonsoir,

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes,

    en famille ou avec tes amis.

    Mes souhaits sont que tu gardes la santé,

    si elle n'est pas des meilleures, 

    qu'elle s'améliore,

    la paix dans ton coeur et l'amour.

    ( C'est un copier et coller, je me reprendrai durant 

    la nouvelle année, pour l'instant je ne peux malheureusement 

    pas répondre à chacune et chacun en particulier. )

    Nous recevrons mon fils cadet à Noël

    et mon fils aîné au Premier de l'An.

    Je t'embrasse ainsi que tes proches,

    Allison

    On nous annonce 13 pour demain,

    nous n'aurons pas de neige pour Noël.

    Ça ne me dérange pas, en vieillissant,

    je trouve que c'est moins risqué pour les 

    jeunes sur les routes.

    Ce serait l'anniversaire de ma maman aujourd'hui

    et celui de ma petite demi-soeur le 27, décédée il y a longtemps.

    27
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:18

    Bonsoir, Liliane

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël en famille.

    Bisous ton amie Rosa

    26
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:57

    Bonsoir laure je passe te souhaiter un joyeux Noel kis

    Kiléna

    25
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:12
    Bonsoir Liliane Je n'ai pas eu ta création ma belle ,j'ai regarder sur les 4 derniers articles il n'y a rien . Excellente soirée à toi Gros bisous
    24
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:07

    bonsoir Liliane , ah oui un petit tour dans ton monde pleines de jolies créas  ! j'aime !

    passez un bon Noel  gros bisous  A+

    amicalement

    23
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:07

    Joyeuses fètes de fin d'année à vous deux

     gros bisou de daronne

    22
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:49

    Joyeux noël et une bonne année à tous les deux

    plein de bonheur et surtout la santé

    soyez heureux et profitez de vous deux au milieu de votre famille

    Je vous embrasse amicalement

    Hélène

    21
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:14

     

    Joyeux Noël ma douce amie

    une belle page pour Noël et aussi

    que ce jour t'apporte la joie de la famille

    et pourquoi pas quelques jolis cadeaux

    gros bisou à très bientôt moi je pause jusqu'après Noël,

    trop de travail , joyeuses fêtes ,

     

    20
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:44

    Bonjour Liliane

    Encore de très belles cartes de Noël pour notre plus grand plaisir à tous.

    Je te souhaite également une très beau et doux Noël en famille.

    Bises à toi

    19
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:35

    Coucou ma tite Liliane,

    Que d' jolies créas pour souhaiter à tout l'monde un joyeux Noël,
    très sympa, méé sniff, j'y est pas trouvé mon bonheur,
    pas grave, l'essentiel est que tu es fais comme d'habitude un joli travail, bravo..

    Vous z'êtes en famille pour les fêtes ???

    Nous on part au chalet, mé en tit, tit comité,
    baaa, histoire de marqué ce Noël..

    Bonne journée ma bichette et à très bientôt,
    grosses bizouilles et un tit bisous à bouton qui dort,
    qui doit courir comme un lapin maintenant !!!  hihihihi..

    Marinette..

    18
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:58

    bonjour Liliane . c'est superbe chez toi .Un petit coucou en tout amité pour venir te remercier de ton gentil petit mot merci aussi pour ce beau billet avec toutes ces jolies créations .un peu en avance un joyeux noel .Qu’il te soit rempli d’amour joie bonheur et douceur à toi et les personnes qui te sont chères .je serais heureuse de te retrouver à nouveau fin décembre ou début de l‘année 2016 pour venir te déposer mes vœux .bisous . Bonne fêtes de fin d’année .A bientôt .Thalia

     

     

    17
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:17

    Bonjour Liliane

    De belles décorations de Noël, nous n'avons pas la neige mais c'est aussi bien

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que tu aimes, profites en bien laisse les soucis de côté pour savourer ces bons moments, bisous à l'année prochaine

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 00:02

    Merci ma douce Liliane de se superbe Cadeau

    tes créa sons sublime magnifique  

    je te souhaite ainsi qu'a ton petit mari François

    une trés bonne nuit et un joyeux noel 

    Françoise arrive demain avec son Bali 

    plein de gros bisous de nous trois ***Odette,Roger,Lady***

    merci encore 

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:58

    Ah !!! Lili, l'enchanteresse !!!

    J'adore encore ces belles créations.

    Je pense que je vais t'en piquer...

    Je sais, que tu le permets...

    Alors, si tu les vois chez d'autres, elles viennent d'ici.

    Mille bises a tous les deux.

    Pas trop fatigué, Boutondor, avec le kiné ?

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:40

    Bonsoir Liliane

    Très jolies créations !

    Je vous souhaite également un très beau Noël .

    Douce soirée 

    De gros bisous ^^

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:12

    Ce sont de très belles images. Joyeux Noël à vous deux et gros bisous.

    Josiane.

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:54

    Magnifique !

    Joyeux noël à vous 2, passez un noël magique.
    Gros bisous

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:41

    Bonsoir,

    Magnifiques créations qui nous annonce cette belle fête de Noël .

    Petit papa noël...quand tu descendra du ciel......

    Bonne soirée

    amitiés

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:14

    que de belles images

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:34

    Bonjour Liliane,
    Je m'absente quelques jours...
    Voici donc mon dernier passage de l'année dans ta jolie maison virtuelle.
    Je te souhaite donc, un peu à l'avance, une merveilleuse fête de Noël,
    ainsi qu'un joyeux réveillon de Nouvel An...
    Merci à toi pour cette année de visites et gentils commentaires.
    Quand à moi, je te donne rendez-vous à l'année prochaine, qui je l'espère,
    sera d'un meilleur crû !
    Gros kiss de circonstance, à très bientôt...
    kim

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:27

    Bonjour à tous les deux,

    une création magnifique pour accompagner vo vœux.

     

    MERCI !!!

     

    Bien amicalement à vous deux.

     

    Henri.

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:06

    Que c'est beau, merci!!! De très Joyeuses Fêtes à vous deux, gros bisou!

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:09

    Bonjour ma douce Liliane

    Je viens te souhaiter une belle semaine à venir.

    Et surtout un très joyeux Noël avec j'espere beaucoup de joie pour ce jour

    Et peut être des cadeaux si tu as été bien sage, moi oui (lol)

    Moi ce sera un réveillon trés calme avec mon chéri et Ioka.

    Tu peux effacer tu sais quoi (lol)

    A bientot gros bisous de votre petite princesse Jasmine.♥

    il arrive Ella

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:03

    Bonjour et merci Liliane ! a vous deux de gros bisous !

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:31

    passe aussi un joyeux Noël

    et une bonne journée de lundi

    bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:22

    Bonjour mes amis,

    je passe vous souhaiter de jolies fêtes de fin d'année et un très joyeux Noël en vous espérant en bonne santé.

    Merci pour votre amitié, vos visites, vos commentaires, vous êtes adorables.

    je serai là ponctuellement jusqu'à mi-janvier.

    de très gros bisous affectueux.

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:54

    coucou mon amie

     joyeux noel et belle fin d'année

     gros bisous de shanel

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:07

    Gros bisous à vous deux

    bon lundi suivi d'une douce semaine

    avec toute mon amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :