• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

      

    Joyeuses Pâques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    74
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:14

    Superbe bannière ce look est très beau.

    Pour tes créations de femme en or, je reviendrais, elles ne sont pas encore affichées.

    Une brassée de bisous.Aimée

    73
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:35

    Bonsoir ma douce Laure

    Merci de ton passage en mon absence

    Me voilà revenue de mon Mobil-Home que j’ai passé les fêtes de pâque et je me suis bien

    Habitué je retourne jeudi passée quelque jours en vacance je n’ai pas encore le net dans mon

    Mobil-Home je dois aller au petit restaurent pour avoir le net mais je vais faire le nécessaire

    Pour avoir le net quand je sais voir mes mails je dois aller voir mon beau fils pour lire mes mails

    Je te souhaite une bonne soirée et j’espère que tu as passée de bonne fête de pâque

     

    Prend bien soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Until it is time for you to go

    72
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:47
    Bonjour Laure, j'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques, je vous souhaite à tout deux un très très bon après - midi. Gros bisous plein d'amitié à vous deux. Nono
    71
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:31

    Bonjour après ma petite pause je viens te souhaiter une très bonne journée en se mardi j'espère que ton weekend pascal ses bien passer et que tu n'a pas trop manger de chocolats loll. Bisette.

     

    70
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:27

    Bonne fin de semaine Bonnes fêtes de Pâques En pause

    Bonjour  suis de retour  merci de ta présence

    Des petites douceur, des petits mots de tendresse
    Nous fait retrouver la bonne humeur et adoucissent nos journées
    Je passe te souhaiter, une bonne journée, un bon Mardi,
    Gros bisous la "kikinette"

    69
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:24

     

      BON  MARDI

     

    AMITIES  DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    68
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:15

     

                                                                        BISOUS

     

     

    67
    Lundi 21 Avril 2014 à 22:51

    Bonsoir Laure

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    Bisou Amitié à bientôt.

     

    66
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:27

    Bonjour Laure

    je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.

    En esperant que tu as passé un bon wk? En famille peut etre.

    Pas trop d'abus de chocolats !!!

    Moi un wk trés calme à la maison.

    Je vais continuer à faire mon petit coucou aux ami(es)

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    65
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:51

    bonjour laure

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/1d8a30b6.gif

    a toi et gros bisous

    dany

    64
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:44

    40bf534b

    Et très bonne semaine avec plein de gros BISOUS 

    capucine .

    63
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:04

    bonjour je te souhaite un bon lundi de Pâques

    ici le temps est gris mais il ne pleut pas cela est déjà cela 

    bisous à bientôt .

    62
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:14

    Bonjour Laure,

    Rapide coucou avant de conduire maman à la dial.

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.

    Pour ma part pas trop la forme, enfin j'ai rdv demain

    à la clinique ... à suivre.

    Un billet pas comme les autres sera publié ce soir, pas

    pour la cause animalière mais pour anniversaire de ma petite

    maman, sourire

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et calinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    ** à mercredi **

    martine

     

    61
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:13
    avant toute chose merci pour ton message pendant ma petite absence j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques avec les tiens une chose très agréable le système internet du camping fonctionne très bien à notre mobil, donc à chaque passage au mobil, tout en étant raisonnable je pourrais continuer à passer voir les amies/amis ceci est un copier/coller ...............on reprendra les messages plus perso demain ........................bisous et douce journée Mamy Annick
    60
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:39

    Bon Lundi de Pâques Laure et merci pour ta belle page !

    À  bientôt , Christiane

    59
    Lundi 21 Avril 2014 à 00:12

    Belles créations de Pâques .

    Bises mon amie

     Très belle fée et notes de musique

    58
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:22

    Bonjour, je vous souhaite à tout deux de bonnes et joyeuses fêtes de Pâques, je vous fais de gros bisous d'amitié.       Nono

                                                         

    57
    Dimanche 20 Avril 2014 à 01:18

    Bonjour mon amie de coeur

    Ce jour est arrivé ! Le jour où les enfants aiment à chercher les oeufs dans le jardin. 

    Moments conviviales, familiales et inoubliables. 

    Je viens te souhaiter un bon week end de Paques en espérant que tu vas bien.

    Joyeux Week-End de Pâques à toi et à ceux qui te sont chers...

    Avec tout mon amour

    56
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:25
    coucou mon amie
    Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence.
    Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
    Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
    bisou de ton ami boubou
    MultiHoster
    MultiHoster
    MultiHoster
    MultiHoster
    eria.pl/images/ab7ux9izkl1wbpes1k8.jpg" border="0" alt="MultiHoster" />
    55
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:21

    Bonjour Laure

    Superbes créations de Pâques

    Ma chère amie je te souhaite de bonnes et belles fêtes de Pâques

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    JOYEUSE PAQUES

    54
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:02

    Bonnes fêtes à vous aussi et merci pour votre visite ! . Je 

    repasserai voir vos belles créas ce Lundi car très occupé .

    À bientôt , bises , Christiane

    53
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:57

    Bonjour Laure, 

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques 

    Bisous amicalement 

    Laurette

    52
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:24

    merci de ta visite!!et bonnes fetes de paques a toi aussi!!gros bisous

    51
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:06



    BONNE JOURNÉE!

    trop mimi ces créas merci à toi

    j'adore la jaune avec tous les bb en bas

     

    50
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:56

    Bonjour Laure ! que de belles créas de Pâques !  Merci pour ce beau partage ! je tenais à te souhaiter un agréable weekend Pascal ! Je t'envoie pleins de gros bisous .  A très vite ! Ton Amie Sissi 

    49
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:26

    A toi mon amie si fidèle  je te souhaite 

    de Joyeuses fêtes de Pâques .

    Milles bisous  .........Capucine 

    48
    Samedi 19 Avril 2014 à 07:43

    bon weekend pascal bisous bisous

    p

    47
    Samedi 19 Avril 2014 à 06:47

    http://chezjovialine.c.h.pic.centerblog.net/dzplh5qs.gif

    bonjour laure

    merci de ta visite

    et bien super créations

    merci

    gros bisous et bonne journée

    dany

    46
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:09

    joyeuse fête de pâques  de  gros bisous  pas  trop  de chocolat mdr!!

    45
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:18

    8bba9366

    Merci beaucoup, Joyeuses Pâques,

    J'ai mis une de tes créations dans mon espace.

    BISOUS

    44
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:17

    Bonsoir Laure,

    Toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore !

    Je te souhaite de Très Joyeuses Fêtes de Pâques avec ta petite famille,

    Ici, ce sera bien au chaud, car ça caille ! J'ai rallumé le feu ..

    A très bientôt !

    Mille bisous

    Giulia, 

     

    43
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:57

     

    Kikoo kikoo allez hop redimensionnement de ma tite image en cadeau afin que ce joli blog ne soit pas  tout déranger lol ! mission réussi héhé !

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec tes proches. Un gros bibi

    42
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:30

    Bonsoir Laure,

    Un petit passage pour te souhaiter un
    Joyeux Week-End de Pâques à toi et à ceux qui te sont chers...
    Je te souhaite une chasse aux oeufs très amusante
    et j'espère que tu vas récolter une montagne de poules,
    de cloches et d'oeufs en chocolat.
    Prends aussi le temps de regarder comme la nature se fait belle en ce moment !
    Profites bien des petites fleurs et du beau soleil de printemps.
    gros kiss et à très bientôt
    Kim

    41
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:13

    Bonsoir Laure,

    Comme toujours, je te dirais, quelles belles créations...Que puis-je dire de plus...

    Du très beau travail, de très beaux sujets.

    Quand je parle de travail, je crois que c'est plutôt un grand plaisir pour toi...

    Je t'avais déjà demandé si je pouvais prendre des créas, mais, mème avec ton oui, je n'ai pas osé...

    Je pense que maintenant, je vais le faire...

    Je t'embrasse et passez tous les deux de bons jours de Pâques.

    Aimée

     

    40
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:23

    Coucou le lapin de Pâques arrive bientôt..

    .par contre je lui ai interdit de venir chez moi, sinon je lui tire ces grandes oreilles.

    Gros bisous

    39
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:49

    bises de lara

    38
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:33

    Coucou Laure

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un merveilleux week end de Pâques,peut être en famille pour toi

    Moi trés calme ,si le temps le permets détente au jardin

    Oui pour mon mari tous c'est bien passé...rentré le matin sortie le soir

    Merci pour ton coin détente ...Vas dans mon blog "Bienvenue chez Régine"

    Et va dans jardin regarde j'ai fait un petit coin zen

    Je te dis à mardi...Mille bisous ensoleillés..

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Joyeuses Pâques

    37
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:30

     

    Bonjour Fifilili

    C'est avec mon Pachou toujours à son poste

    Et tous les petits oiseaux du jardin 

    Qui chantent très fort,

    Que je viens te souhaiter de très belles fêtes de Pâques.

    Merci pour tes bons voeux.

    Bisous,

    Allison

    36
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:10

    Bonjour Laure,

    je te souhaite de Joyeuses Pâques moi aussi,

    superbes tes réalisations,

     bisous,

    Yolie

     

    35
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:34

    mon amie

    merci de ta jolie création

    déja vendredi ,que les jours passent vite 

    bonne féte de paques 

    bises

    mireille

    34
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:04

    Bonjour mon amie Laure,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques. Je serai de retour lundi

    de Pâques avant dial maman.

    Ne mange pas trop de chocolats sourire 

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    magnifiques tes créations

    martine

     

    33
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:49

    bonjour bonne journée sous le soleil bisous à plu tard.

    32
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:52

     

                                                       A  PLUS

     

     

    31
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:01

    bon vendredi bisous bisous ♥

    p

    30
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:54

    Bonsoir Laure, 

    c'est un festival de créations Pascales, toutes aussi jolies les unes que les autres , un vrai régal pour les yeux, merci !!! bravo également pour le relooking du blog, il me semble connaître le fond... (rires)

    Bon week end de Pâques , avec le soleil au moins dans le coeur.

    gros bisous plein d'amitié. à bientôt !

    29
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:24

    bonsoir

    de superbes créations qui ont du te donner pas mal de travail. que de patience pour réaliser tout ca félicitations.

    Joyeuses Pâques à vous deux.

    amitié

    mimi

    28
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:35

    wouahhhhh que de superbes créations j'adore, je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques attention au chocolat lollll.

    Bonne soirée bisous d'amitié  Nono

     

    cadeau

                   

                   

     

    27
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:15
    26
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:03
    petit coucou pour finir une semaine,moi pas trop le temps en ce moment sur les blogs mes je vais me rattrapé apres les vacances bisous et bonne fête de pâques.
    25
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:52

    bonsoir!!!

    je viens de chez princesse 

    et j'ai vu votre beau jardin zen

    trop joli

    moi j'ai un gros poussa dans mon jardin 

    mais pas de place pour créer un beau jardin comme le votre

    votre blog est super beau 

    de trés belles créations de paques 

    a trés bientot 

    mireille

    24
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:47

    Coucou Bien sur que non que ca ne me dérange pas elle est superbe

    Tu en dépose autant que tu veux

    C'est ce qui donne de la vie à nos blogs merci ma belle

    je la déposerai sur Vos créations sur Photofiltrezen

    Bisous bisous

    23
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:58

    Bonjour Laure

     

    Merci pour tes jolies créations, difficile de choisir, car elles sont toutes merveilleuses

    je te souhaite une très agréable fin de journée pour ce jeudi .Plus de vent , toujours un ciel de rêve  et  22°  cet après midi, que demander de plus...

    Joyeuses fêtes de Pâques mon amie

    de gros bisous   rebecca

     

     

    22
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:31

    Joyeuses Pâques

    Oh tu as un bien joli jardin , très zen en effet Merci pour ton petit passage et si tu le permets je mettrai une photo de tes créations dans mon espace.

    JOYEUSES PÂQUES ET PROFITE BIEN dans ton joli jardin.

    Moi je croule sous la terre en ce moment nous sommes en plein travaux

    GROS BISOUS MERCI BEAUCOUP

    21
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:45

    Coucou ma belle j'ai ouvert un nouveau blog et y mettrais quelques unes de tes créas superbes de paques

    celui là est ouvert à tous

     je viens d'y mettre le premier tuto et premier défi

    http://photofiltrezen.eklablog.com

    va voir et tu comprendras par son look que j'adore ta créa deposer chez moi c'est un bien beau coin de détente bravo c'est trés bien fait j'aime beaucoup c'est tout ce que j'aime en déco la zénitude

    Ton jardin est trés bien agrémenter

    Bisous bisous et bonne fetes de paques

     

    20
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:43

    Bon mercredi

    Bonjour bon jeudi bien ensoleilé
    Dans ton univers je aisse mon petit com
    Comme chaque jour c'est un bonheur de venir te voir.

    La Vie est Beauté, admire-la elle est Béatitude, savoure-la
    Elle est un Rêve, fais-en une réalité
    Elle est un Défi, fais-lui face
    Et aussi un Devoir, accomplis-le
    Elle est un Jeu, joue-le elle est Précieuse, prends-en soin.
    Sur ces quelques mots je te souhaite une belle journée
    Je serai en pause à partir de demain je serai de retour lundi soir
    Joyeuses Pâques gros bisous la kikinette

    19
    Jeudi 17 Avril 2014 à 14:07

    coucou de l apres midi je vais prendre une création pour mon billet du dimanche merciiiii gros bisous bisous avec du soleil ♥

    18
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:54

    Coucou ma douce joli ton blog c'est le renouveau et tes créas superbes bisous et bon jeudi à toi ton amie!

    Monique

    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:39

    Coucou tite Laure,

    Waouu, mais c'est le vent qui à relooké ton espace, fabuleux,
    autant que le tit coin de jardin que Fifi à fait chez Toi..
    boudiou, il est plus doué qu'moi en tout, grrr, j'suis nulle à côté, " rire ",
    mais j'avoue qu'il a une grande imagination..

    Passe un bon jeudi et prend bien soin de Toi..

     et 1000 bizouilles d'Marinette 
    qui pense bien à Toi...

    16
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:32

    bonjour bonne journée bisous sous le soleil 

    ce matin rendez vous Angiologue après des courses 

    15
    Jeudi 17 Avril 2014 à 00:05

    Bonsoir Laure

    Merci d'être passer dans mon Univers, 

    J'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne et douce nuit,       

    bisous affectueux, ton amie Rosa.

                    *

    L'amitié double les joies et réduit les peines de moitié.  

    (Francis Bacon)

    14
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:48

    hello ma douce je ne suis toujours pas au top pour répondre aux comm on est si bien dehors en saison printanière ,été ,automne ,même hiver 


    cela veut dire que j'ai besoin de respirer le grand air ,sauf si le temps est pourri lol


    douce nuit ma douce amie


    gros bisous

    13
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:15

    Bonjour Laure

    Merci pour ta belle photo ,comme c'est beau ce coin jardin Zen .Gros Bravo c'est du beau travail,quel beau passe temps le jardinage.

    Imagine donc ici hier il neigeait avec -8° on commence à s' impatienté au Québec (rire)

    Passe une douce soirée.Bisoussss

    Superbes tes créations Pâques ,elles sont vraiment toutes très belles Gros Bravo.cool  cool  cool

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:51
    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:55
    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:52
    c'est tout mignon chez toi, tes créations sont très jolies ! très peu présente sur les blog pour cause de soleil mais je n'oublie pas les amies. Gros bisous. Cat
    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:00

    bonjour laure
    merci pour toutes ces belles créations
    Hier trop long pour ouvrir les blog,j’ai fermé mon pc
    j’ai aussi des problèmes d’allumage et j’espère qu’il n’est pas entrain de me lâcher
     fraîcheur matinale mais la météo nous annonce une journée ensoleillée
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    gros bisous

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:25

    c est magnifiques bravoooooo bon apres midi gros bisous bisous patricias 

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:20

    Moi aussi, j'adore le chocolat et devant une création comme ça, je salive...

    Bisous Laure et bonne journée ensoleillée.

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:33

    Wouah tu as mis le "paquet" quel choix de Reine et Roi !!! bisous en ce mercredi plein soleil ! 

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:26

    très jolies toutes ces créations, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques je serais de retour mardi - bisous Mamy Annick

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:27

    Bonjour  je passe pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un très bon weekend pascale mon blog sera en pause jusque mardi je vais en profiter pour me reposer et allez me balader en voiture s'il ne fait pas trop froid.Magnifiques toutes tes créations. Bisette a mardi

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:27

    Coucou ma tite laure,

    Holala que c'est bien jolies ces créas de pâques,
    hummm comme j'aime le chocolat, suis vraiment trop gourmande, j'vé manger tout, bon, tention l'foie...

    J'espère que tu as bien repris le cour de ton quotidien et que tu as gardé de bons souvenirs..
    Je me régale de venir chez Toi, c'est très agréable aux yeux,
    tu es trop gentille..

    Je te souhaite une bonne journée et je te fé pleins de rooosses bizouilles,

                    

                                                   Cap'T Marinette

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:03

    Que de belles joies cette Fête de Pâques...

    Bravo Laure..tes créations sont remplies de bonne humeur et de rire d'Enfants..c'est formidable et tellement joli...Merci ma Douce pour ce charmant moment...Attention au chocolat..juste un peu..c'est vrai que c'est tellement bon.Je suis certaine que les cloches vont s'arrêter chez toi,tu as si bien travaillé pour nous faire plaisir..

    Belles et Joyeuses Fêtes de Pâques et gros bisous.Merci*

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:55

     bonjour bonne journée sous le soleil belles créations bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :